AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carlton J. Lassiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch

avatar

Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara


Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Carlton J. Lassiter   Lun 4 Mai - 22:18

© Giphy


Carlton Jebediah Lassiter

ft. Timothy Omundson

Santa Barbara, Mars 1968 - 45 ans - Lieutenant Chef pour le SBPD - Marié et père - Hétérosexuel - Apple




Carlton Lassiter est un vétéran, de 10 ans, du département de police de Santa Barbara qui à souvent du mal à résoudre tous les cas de police qui lui sont confiés. Il ne croit pas au paranormal et surtout pas aux "dons" de Shawn Spencer, surtout que Carlton préfère les méthodes de travail " à l'ancienne". Pour lui, c'est en travaillant dur qu'on peut résoudre un crime et non avec des voyants et des poupées vaudou.

Il avait apparemment un père absent et une mère qui travaillait de longues heures et avait peut-être un emploi de plus. Il a passer beaucoup de temps à Old Sonora dans sa jeunesse. C'est ville à thème Far West. Il aime encore s'y rendre.

Carlton est une personne difficile avec les autres mais également avec lui-même. Son attitude toujours aigrie est utilisée pour éviter de se blesser sentimentalement. Heureusement, ses quelques amis sont fidèles, et savent comment faire ressortir les meilleurs côtés, bien cachés, de Lassie. Derrière l'apparence grincheuse et rude de Lassie, se trouve une personne sensible et douce, souvent très attentionnée. Il est parfois fait de bonnes actions, mais très subtiles. Lassiter peut être assez arrogant et croit qu'il est considéré avec beaucoup plus de respect, ce qu'il est vraiment ... De temps en temps.

Carlton aime beaucoup les armes à feux. C'est le premier à défendre le second amendement de la Constitution des Etats-Unis : " Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit qu'a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé. " Il a également une très haute estime pour le gouvernement.

Cartlon est marié à Marlow. C'est une jolie blonde qu'il a rencontré dans un bar. Ils tombent immédiatement sous le charme de l'un et de l'autre. Mais leur romance n'est pas simple. Elle disparaît mystérieusement pendant  le rendez-vous et on apprend par la suite que non loin de là un meurtre a été commis. Carlton est persuader qu'elle est innocente et se porte comme son alibis. Preuve qu'il est amoureux d'elle. Elle avoue par la suite qu'elle a voler du sang humain mais qu'elle n'a jamais tuer personne. Shawn arrête le véritable tueur et Carlton est obliger de mettre Marlowe en prison pour vol. Tout au cours de son incarcération il vient la voir régulièrement. Et l'attend à sa sortie de prison. Tout les deux se marient et sont maintenant les parents d'une petite Lily.
Ses Liens
Shawn Spencer, Ami ou Ennemi selon les périodes ...

Carlton montre souvent son exaspération envers Shawn. Il fait souvent référence à lui comme un gamin, sans aucun sens des responsabilités, et est perturbé lorsque les méthodes de Shawn devancent les siennes et permettent Shawn de résoudre un cas où Lassiter galère. Parce que Carlton ne cache pas son dégoût envers Shawn , ce dernier l'appelle souvent «Lassie», pour l'énerver.

Malgré leurs jeux de vouloir toujours faire mieux que l'autre, Shawn a montré qu'il se soucie de Lassiter. Comme par exemple, quand il a aidé à résoudre une affaire et a fini par donner Lassiter tout le crédit de la résolution. Carlton a également aidé Shawn à l'occasion. Au fil du temps, les deux hommes ont apprit à s'apprécier, mais ça, jamais ils ne l’avoueront.
Juliet O'Hara, Amie

Carlton et Juliet O'Hara ont une amitié solide, puisque, en tant que partenaires, ils ont mis leur vie en dans les mains de l'un et l'autre. Lassiter tient beaucoup à elle et va essayer de la protéger coûte que coûte. Il est parfois un peu trop protecteur. Une fois, Lassiter a dit à Shawn qu'il lui tirererait dessus à plusieurs reprises si jamais il blessait Juliet

Il a déclaré qu'elle était le meilleur partenaire qu'il n'ai jamais eu. Au début de leur partenariat, il la traitait comme une incapable et n'avait aucun respect pour elle. Mais avec le temps, il apprend à la connaitre et à l'apprécier. Plus tard, il reconnaît à plusieurs reprises qu'il est souvent impressionné, et même fier, de ses compétences. Il est toujours à l'affût pour elle et peut être plus que un peu trop protecteur. Il fait parfois référence à elle comme son «seul véritable ami».

Burton "Gus" Guster, Plus ou moins ami

Gus est le meilleur ami de Shawn et se retrouve souvent à enquêter avec lui. Carlton le trouve moins exaspérant que son ami, mais ne le trouve pas mature pour autant. Cependant, Gus lui a apprit à danser avec des claquettes, ce qui permet au lieutenant de se relaxer.
Henry Spencer, Collègue

Pour Carlton, Henry est un collègue et il le respecte pour sa façon d'être et ses méthodes. Ils sont tout les deux exaspérés par Shawn et ont en commun la passion de la pèche.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
 

Carlton J. Lassiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland
» Ambre.
» Fashia Carlton
» Danny parle avec Colleen... (Colleen )
» Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les scénarios & Liens :: Les beaux gosses-