AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Henry W. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch

avatar

Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara


Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Henry W. Spencer   Lun 4 Mai - 22:21

© Giphy


Henry William Spencer

ft. Corbin Bernsen

#Lieu au choix, 1958 - 55 ans - Policier retraité - Divorcé - Hétérosexuel - Apple




Henry Spencer est un flic à la retraite, qui a du mal à dire adieu à son métier. Après avoir passé de nombreuses années en tant que flic vétéran, il a essayé de former Shawn à être un excellent flic. Cela n'a fait qu’accroître la tension entre les deux. Mais avec le temps, les tensions se sont (un peu) atténués et Shawn n'hésite plus à aller voir son paternel pour lui demander des conseils.

Henry a également accepté un poste à la SBPD en tant que consultant. Ce qui n'a pas forcément été au gout de Shawn car c'est son père qui décide s'il ira sur une enquête ou non. Après une enquête de Police, il décide de prendre sa retraite. En effet, il a découvert que ses anciens amis policiers, Lou Gamble et Jack Atwater, étaient des flics corrompus, et plus tard est abattu à bout portant, par son autre ami flic Jerry Carp. Henry finit tout de même sain et sauf.

Il a également été montré que Henry n'a pas beaucoup d'amis. Sachant cela, Shawn et Juliette ont pensé qu'il serait bon que son beau-père, Lloyd French , et Henry deviennent bons amis. En essayant de rendre cela possible, Shawn met en place un déjeuner entre eux. Au début le courant passe mal, mais après plusieurs péripéties dont un voyage au Mexique et une rencontre avec le Lassie Mexicain, les deux hommes finissent par s'entendre. Cependant, Shawn et Juliet ne sont pas au courant de l'amitié entre les deux hommes.
Ses Liens
Shawn Spencer, Fils

Henry et son fils n'ont pas toujours été d'accord sur les choses. La séparation de Henry et sa femme durant l'enfance de Shawn a blesser la relation père-fils. Ils étaient proches durant l'enfance de Shawn, mais se sont éloignés peu à peu après le divorce. Shawn a souvent tenté de se rebeller contre la volonté de son père. Il faut dire que ce dernier faisait tout pour qu'il devienne un bon détective, malgré les protestations de son fils.

Maintenant, leur relation est à bon fixe, malgré des tensions persistantes. Henry peut souvent être amené à aider Shawn par rapport ) certains de ses cas les plus difficiles grâce à des conseils judicieux.
Juliet O'Hara, Belle fille

Les relations entre Henry et Juliet ne sont pas très développée. Henry apprécie la jolie blonde et a du respect pour elle.

Burton "Gus" Guster, Ami d'enfance de Shawn

Henry a toujours compris l'importance de Gus envers Shawn, et l'a respecté comme personne, souvent plus que Shawn. Henry va jusqu'à lui dire qu'il a été la seule constante dans la vie de Shawn à travers toute son enfance et dans sa vie.
Carlton Lassiter, Collègue

Henry respecte Carlton en tant que collègue. Il trouve qu'il fait bien son travail. Ils sont tout les deux exaspérés par Shawn et ont en commun la passion de la pèche.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
 

Henry W. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» Thierry Henry [Barcelone]
» JEAN HENRY CEANT N'EST PAS TOTALEMENT INOSANG !VIVE LUNITE DES FAMILLES
» Mark Henry vient parler
» Henry Valmont [Finish !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les scénarios & Liens :: Les beaux gosses-