AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event : 1st Thursday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Event : 1st Thursday Jeu 4 Juin - 0:09


1st Thursday
Événement créé par Downtown Santa Barbara


De la peinture sur les doigts, une odeur d'huile dans l'air, des personnes qui discutent de nombreuses oeuvres d'art ? Bienvenue au First Thursday, un évênement ayant lieu tout les premiers mardis du mois et qui est organisé par Dowtown Santa Barbara depuis plusieurs années maintenant.

Son objectif ? Promouvoir l'art et la culture pour tout âge et tout milieu mais, également faire connaître la culture de la ville aux étrangers. Plusieurs musées et galeries d'art ouvrent gratuitement leurs portes. De nombreux peintres exposent leurs oeuvres dans la rue. Il y en a pour tout les goûts. Et pour ceux que la peinture rebute, 1st Thursday est également un êvénement où vous pouvez assister à des concerts gratuits et en plein air. De plus, grâce à nos sponsors, vous pouvez y trouvé des stands de nourritures de divers horizons.

De nombreux Santa Barbariens aiment s'y rendre que se soit pour dénicher un tableau, discuter avec des voisins qu'on croise ou tout simplement se promener. Alors que vous soyez un féru d'art, un touriste, quelqu'un qui veut s'amuser ou tout simplement un gamin qui y a été trainé de force par ses parents, vous vous retrouvez sûrement au 1st Thursday.

Information : Cet event est là avant tout pour que vous vous amusiez. Vous pouvez rp autant de fois que vous voulez, quand vous le voulez. Pas de tour de rp ou d'inscriptions. Vous avez juste à vous lancer !
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Jeu 4 Juin - 2:23




1st Thursday
Event


Jonathan se réveilla de bonne heure en cette journée de Juin. En cette période, le soleil se levait tôt et ce dernier éclairait déjà la totalité de la pièce. Scar, son chien, était toujours dans les bras de morphée et poussant de temps en temps des petits jappement, surement en train de rêver. Toutefois, quand son maître versa ses croquettes dans la gamelle, le canidé se leva aussitôt pour se diriger vers sa nourriture.

Si Jon s'était levé aussitôt, un jour de congé, c'était bien pour une raison. Premièrement, il avait toujours été matinal et avait horreur de rester au lit. Mais surtout, aujourd'hui avait lieu le First Thursday, un événement que Jonathan appréciait tout particulièrement. Sans être un féru d'art, le médecin aimait bien prendre son temps, observer les tableaux et qui sait, peut être avoir un coup de cœur et en acheter un. Par ailleurs, la plupart des oeuvres qui ornaient les murs de sa bicoque avait été trouvés lors du First Thursday. Jon aimait s'y rendre tôt ainsi, il pouvait éviter la foule qui débarquait toujours aux alentours de 14h. De plus, seul les vrais connaisseurs venaient à des heures aussi matinales et, il arrivait que Jon converse avec eux sur des sujets vraiment passionnants.

Après s'être préparé, Jonathan prit la laisse qui reposait sur la commode. Scar, loin d'être idiot, comprit ce que cela signifiait et commença à tourner autour de son maître, tout joyeux. Un autre bon point du First Thursday, était les expositions en plein air. Ainsi, il pouvait promener son cher canidé tout en profitant de l'art. C'était une pierre deux coups comme on le disait si bien.

Après dix minutes de marche, Jon arriva à l'endroit où se déroulaient la majeure partie des festivités. Comme il l'avait espérer, l'endroit était calme pour le moment. Seul les artistes exposant leurs oeuvres. Aucuns stands de nourritures n'étaient ouverts et aucuns concerts n'avaient commencé. Jonathan pu donc profiter du cher silence qu'il chérissait temps et fit le tour des exposants. Il prit bien son temps pour regarder chacun tableaux étant affichés. Même si certains n'étaient pas de son goût, il savait que quelqu'un avait passé du temps à travailler dessus et méritait qu'on s'y attarde. Finalement, après avoir tout regardé, il ne trouva aucun tableau qu'il désirait acheter. Il tenterait sa chance l'année prochaine.

Maintenant, deux choix s'offraient à lui. Soit il pouvait rentrer chez lui et profiter du reste de la journée pour lire confortablement assis dans son fauteuil, Scar à ses pieds, ou alors, il pouvait rester encore un peu et profiter du reste des festivités. Il était rarement resté tard au Fiest Thursday mais, les fois où c'était le cas il avait trouvé ça sympathique. Aujourd'hui serait-ce une journée où il se fait un peu violence ? Il décida que oui. Et après tout, peut être qu'il n'y aurait pas grande foule. Cela était fort peu probable. L'horloge de l'église venait tout juste de sonner les dix heures mais, du monde commençait déjà à arriver petit à petit. Peut être que Jonathan croiserait quelqu'un qui connaissait ? Il espérait que dans ce cas, ce soit quelqu'un qu'il connaissait. Il soupira, il n'aimait vraiment pas la foule mais, il devait vraiment faire des efforts pour se sociabiliser. De toute façon, si quelque chose se passait mal, il pouvait toujours rentrer. Et, il avait Scar avec lui, la présence de son chien le réconfortait en quelques sortes. Avec tout ça, il espérait juste qu'on ne lui marche pas sur les pattes.

©TENNESSEE.

_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Caliméro
Rapports rédigés : 58
Santa Barbarian since : 16/05/2015

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Jeu 4 Juin - 22:44

1st Thursday

Event


 
A bas l'avis des médecins ! A bas les conseils des infirmières ! Gabriel n'allait pas raté cette fête pour rien au monde ! Une fête où l'art est mise en valeur ! Il se devait d'y aller. Ainsi avec sa bonne humeur du matin et sa détermination, il se leva et alla se préparer. Pris son traitement comme toujours mais avec une certaine hâte. D'ailleurs, il faillit même oublier de mettre ses chaussures tant il était pris dans ses rêveries d'artistes. Finalement, il arriva bien vite au centre ville. A partir de là, il se fut une joie de contempler le paysage complet. Autant les stands, les concerts que les zones d'exposition. Un coup d’œil générale pour saisir l'atmosphère et ensuite se plonger dans chaque délice festifs qu'allait lui offrir l'endroit.

Il hésita pendant un temps sur l'endroit où débuter son petit tour. Puis se décida sur une série de tableaux qui lui rappelait le style de Monet. Les couleurs sombres qui formaient des silhouettes offrait la beauté de l'instant malgré un manque de netteté. Une spirale de trait rapide où l'artiste souhaite seulement photographier de ses yeux et sa plume l'image qui lui fait tant rêver. Il appréciait ce genre de toile. Surtout l'une d'entre elle, qui donnait vue sur une mer émeraude caressant un bord de sable assombris accompagné d'un doux reflet de lune. Un coup de cœur songea-t-il. Mais il y avait encore tant à voir, qu'il préféra repasser au risque de se faire dépasser pour un acheteur plus décidé.

Les stand commençant à s'ouvrir, il alla s'acheter une petite crêpe histoire de continuer son petit déjeuner en continuant la visite. Lentement, les gens arrivaient. Gabriel reconnut quelques personnes et offrait sourire ou léger signe de main à ceux qu'il connaissait. Puis finalement, il alla s'asseoir sur un banc pour reprendre un peu d'énergie et ainsi s'assurer de profiter au maximum de l'événement. Un concert allait bientôt débuter juste devant lui. Il se demandait vaguement quel genre allait être joué. Rock ? Pop ? Folk ? Dans le fond, il s'en fichait un peu tant que l'ambiance restait la même. En attendant les premières notes, il en profita pour observer les zones d'expositions pas loin ne sachant pas encore lesquelles il allait voir après.

Il était bien heureux de ne pas avoir écouté les avis des médecins. Cette petite sortie bien que quelque peu fatigante lui donnait le sourire et surtout lui changeait les idées. Il se demandait si il n'allait pas faire de nouvelles rencontres. Cela serait agréable songea-t-il. Mais en aurait il l'énergie ? Il n'en savait rien malheureusement ou plutôt il s'en fichait. L'important était d'être là en cet instant et de profiter au maximum.
 
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Mer 10 Juin - 13:48



First Thursday
event


Comme à l’accoutumé, tu t'es levée sur les douze coups de midi. Certains disent que "l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt" pour toi c'est plus "mieux vaut tard que jamais". Tu regardes ton portable, addict que tu es à cette appareil qui fait maintenant parti intégrante de nos vies. Tu as un message de tes amies, ils râlent car tu n'es pas venue en cours, tu rétorques que c'était le cours d'informatiques, chose inutile, tu sais déjà tout ce qu'il faut savoir et tu t'en fiche comme une guigne de savoir maîtriser photoshop. Bravo, tu as réussie à transformer un pull vert en un pull bleu, tu veux un biscuit ? Tu te marres en pensant à la blague que tu viens de faire, ce n'est pas drôle, ça ne fait rire que toi. De toute façon, tu es seule dans ta chambre, tu es ton seule publique mais, le meilleur, tu aimes ton humour.

Tu regardes la date sur ton calendrier et tu sautes de joie. Le First Thursday est arrivé ! Enfin ! En voilà une fête que tu adores. Bon certes, tu adores de loin ou de près tout ce qui est festif mais, le First Thursay est différent. Déambuler en regardant les œuvres d'art, profiter du plein air et de la musique gratuitement. GRA-TUI-TE-MENT ! C'est surtout ce mot là qui t'attire au First Thursday. Non, tu n'es pas radine, tu t'évertue à le répéter, tu es économe. La différence est maigre mais, elle est quand même présente et tu mets à point d'honneur à le dire. Tant pis pour les cours, tu préfères allée t'amuser dans les rues de Santa Barbara et, de toute évidences, tes amis prendront les cours pour toi.

Tu te décides enfin à quitter ton vieux pyjama Mickey pour mettre quelque chose de plus présentable. Tu mets du temps pour te décider d'une tenue. Sans être superficielle, tu es un peu coquette et tu aimes bien assortir tes ensembles. Par exemple, jamais tu ne mettrais un sarrouel avec des crocs, c'est le summum du mauvais goût et tu pourrais te jeter sur la première personne habillé de cette manière. Tu l'as déjà fais à vrai dire mais, la personne a mal réagit et tu t'es retrouvé au trou pendant 24h. Depuis, tu essayes de te maîtriser, même si cela est dur. Au final, ton choix se porte sur un short et un pull fin noir, étant donné que tu vas être dans une foule, il sera idiot de sortir toute pimpante avec une robe tout mignonette, à part si tu veux que celle-ci deviennent un torchon. Un chapeau sur la tête et le tour est joué. Tu adores mettre un chapeau, tu trouves que cela te donne un petit air classe et sérieux, ce que tu n'es pas du tout. Tes amis te disent que tu as une "tête à chapeau", expression que tu trouves ridicule, toutes les têtes sont fait pour aller avec des chapeaux, c'est la nature humaine.

Tu arrives sur la place principale de la fête, tu es seule pour l'instant, tes amis sont en cours, eux. Tu décides de les attendre mais, de toute façon, tu n'as pas besoin d'eux pour commencer à t'amuser. Tu es déjà allée à la buvette et tu as commandé une bière.

- C'est mal Bert'" Tu te dis " On va encore dire de toi que tu es une alcoolique et en plus, ça va te faire un ventre à bière. Tu veux finir comme Jeff Albertson des Simpson ?

- Ne t'en fais pas. " tu te réponds " J'en prends juste une en attendant les autres, histoire de faire passer le temps. Je ne vais pas passer mon après-midi à boire ! "

Le gars de la buvette te regarde comme si tu étais folle, tu lui réponds avec un grand sourire sans te soucier de son avis. Une fois la consommation payée, tu repars toute guillerette. Aujourd'hui va être une belle journée.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Jeu 11 Juin - 4:06






1st Thursday

Event



- Kathia, t’es pas sérieuse? Me plantes pas..tu sais que je déteste être toute seule et c’est notre tradition.

En effet, les deux Santa barbariennes adoraient chaque mois se rendre au musée et aux alentours pour admirer de belles oeuvres d'arts et critiquer sans gênes de mauvaises. Elles se faisaient plaisir en s'achetant mutuellement des cadeaux, l'une pour l'autre, mais cette fois Kathia ne pouvait pas venir. Elle était coincée dans un dîner interminable avec sa famille. Même si elle était majeure, étant dépendante d'eux financièrement, elle n'avait pas vraiment d'autres choix que de rester et de jouer l'hypocrite en se gavant des plats trop cuits de sa mère. Alix la plaignait, mais égoïste, elle pensait plus à elle en ce moment précis, cas sa meilleure amie. Un évènement aussi grand, serait une véritable torture pour elle et elle ne pouvait pas s'enfuir, la circulation avait dorénavant été coupée et louer un vélo serait trop d'efforts pour le corps chétif qu'elle avait.

Si déçue, Alix n’arrivait même plus à apprécier l’évènement. Elle marchait, les yeux fixés sur ses pas, ça ne l’étonnerait pas si elle se retrouvait à percuter une personne ou un objet, elle ne faisait même pas attention après tout. Elle passa devant des artistes, tendant leurs bras vers elle, essayant de leur montrer leurs arts. Elle sourit gentiment et poliment, elle ne se sentait même pas assez bien pour se faire un propre avis. Elle n’était rien sans sa meilleure amie et elle le ressentait en ce moment, plus que jamais. Essayer de penser à autre chose, c’était la seule solution pour faire passer le temps et peut-être qu’avec un peu de chance elle croiserait Jonathan, mais elle aurait trop peur de le déranger dans sa routine d’admirateur d’art. Alix s’approcha d’un stand pour acheter une petite bretzel. Certains diront qu’elle est trop gourmande, mais ce n’est pas vraiment le cas, à vrai dire, Alix n’est pas une jeune fille avec un grand appétit. Heureusement pour elle, passer sa vie dans un hôpital n’aide pas à déguster de nouvelles saveurs. Elle tendit la monnaie à la vendeuse et s’éloigner, le ventre moins creux.

Elle avait l'intention de se laisser guider par l'élément de foule, elle avait l'impression d'être avec du monde, d'appartenir à un groupe et cette illusion lui redonnait assez le sourire pour décider d'entrer dans le musée qui s'était pour l'occasion, transformé en galerie d'art. Sa soif grandissant petit à petit, il ne faut pas s'étonner après avoir dégusté une viennoiserie aussi salée, la demoiselle décida de se diriger vers l'open bar. C'était gratuit après tout, pourquoi ne pas en profiter pour déguster un mojito bien rafraîchissant? Tandis qu'elle observait les passants, royalement, du haut de son petit tabouret noir, elle finit par trouver une silhouette familière. Elle plissa les yeux pour être certaine d'avoir bien vu. Non se devait sûrement être l'alcool. Non, c'était bien elle, cette petite blonde, guillerette avec son visage atypique.

- Bertille? Demanda Alix, se levant, boisson en main, même si l'autre était bien trop loin pour l'entendre.

Cela faisait une éternité que les deux ne s’étaient pas vues, elles s’étaient rencontrées à l’université lors d’une fête basique où Kathia l’avait tiré. Elles avaient tout de suite accroché et étaient même devenus amies se trouvant plein de points communs. Elles ont dû se séparer quand Alix commença son internat et même si Bertille avait voulu garder contact, au vu des crises de jalousies de Kathia, Alix n’avait pas voulu maintenir cette amitié et n’avait plus donné de nouvelles depuis. La blonde devait lui en vouloir. Elle se sentait mal à l’aise à l’instant, mais il était un peu trop tard pour reculer.


©️ _Viviie.




HRP:
 

_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Dim 14 Juin - 17:42



First Thursday
event


Tu entends ton nom. Surprise, tu sursautes en renversant de la bière partout. Pour ne rien gaspiller, tu mets ta main dans ta bouche. Eh oh ! Ça coûte cher la bière de nos jours ! Tu te retournes pour voir l'initiateur de cet appel, en voyant la personne, un grand sourire se dessine sur ton visage.

- ALIX !" tu t'exclames pleine de joie.

Voilà une personne que tu as toujours apprécié, certes, il n'y a pas beaucoup de monde que tu détestes mais, tu t'es toujours bien entendu avec la jeune Denford. Il y a énormément de qualités chez elle que tu trouves remarquable comme son perfectionnisme ou sa déterminations. Des qualités que tu connais pas. Il faut dire que, dès que quelque chose ne va pas dans ton sens, tu l'abandonnes du jour au lendemain et ne jette plus un regard en arrière. Alix est aussi une personne vraiment drôle, quand elle le veut et, combinée à ta folie, vous avez passez de bons moments à rire toutes les deux.

- Ça fait depuis un bail qu'on s'est pas vu !" dis-tu en la prenant dans tes bras, faisant attention à ne pas renverser de la bière. "Comment tu vas, ma belle ?"

Des surnoms affectueux, tu en donnes à tire larigot : ma belle, mon chou, mon poussin, ma puce... Avec toi, tout le monde a le droit à une dénomination sympathique. C'est naturel chez toi et tu le fais sans te rendre compte. Les personnes qui ne te connaissent pas sont toujours étonnés la première fois mais, ils s'habituent bien vite.

Tu croises les bras et réfléchis, chose qui arrive rarement diraient les mauvaises langues. Depuis quand tu n'as pas vu Alix ? Trop longtemps à ton goût. Tu te souviens qu'il fut un temps où vous vous voyiez souvent et discutiez par SMS mais, depuis quelques temps, ce fut silence radio du côté d'Alix. Bien sûr, cela te rends curieuse et tu ne peux t'empêcher de l’interroger sur le pourquoi du comment.

- Ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Comment ça se fait ? Tu étais occupée ces derniers temps ?"

Tu croises les bras et essaye de prendre un air sérieux mais, ce n'est pas du tout crédible et tu as plus l'air ridicule qu'autre chose. Cela te fait rire et tu le fais à gorge déployée, quitte à passer pour une folle. Dans le fond, tu n'essayes pas de te soucier de savoir pourquoi Alix ne t'as pas donné de ses nouvelles. Elle s'est peut-être lassée de toi, tu trouvant marrante au début, bizarre sur le long terme. C'est arrivé beaucoup de fois, des personnes te lassant tombée car tu es trop bizarre. Alors, tu finis par en avoir l'habitude. Bien évidemment, tu es blessée au fond de toi mais, tu gardes bonne figure et tu affiches un sourire. Après, si ça se trouve, Alix avait vraiment une bonne raison de ne pas donner de nouvelles. Tu t'es encore imaginé des histoires, comme toujours. C'est fou le nombre de théories farfelues qui peuvent te venir à l'esprit.

De la musique commence à s'élever dans l'air, le concert en plein air vient de commencer. Passant du coq à l'âne, tu agrippes Alix par le poignet avant de l'emmener avec toi.

- Génial ! Ça commence. On y va et je ne te laisse pas le choix" ajoutes-tu avec un sourire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Mer 15 Juil - 21:47

Event


Une bière à la main, tu te promènes de part et d'autre du site du festival. Tu as toujours aimé le First Thursday. Non pas par rapport à l'art mais, plus en rapport avec l'ambiance festive qui à lieu à Santa Barbara pour la journée. Tu as toujours aimé faire la fête, il sera totalement idiot d'affirmer le contraire. Chaque personne qui te connait est au courant de cet aspect de toi. Alors, comme chaque mois, tu reçois un message de ton meilleur ami : " Comme d'hab ? ". Il n'a rien besoin d'ajouter de plus, vous vous connaissez suffisamment pour comprendre ce que cela veut dire. Tu lui réponds par l'affirmative avant de prendre tes affaires et le rejoindre au point de rendez-vous : La buvette.

Alors maintenant, tu es au festival, tu déambules de ci, de là, en discutant avec les connaissances que tu croises. Tu écoutes la musique d'une oreille discrète tout en remplissant ta bedaine de bière. Il ne faut pas beaucoup de temps avant que ton verre soit entièrement vide, tu as la descente facile. Tu regardes ton verre vide en soupirant, il faut vite remplir ça. Tu fais un signe à ton ami pour lui signifier que tu te diriges vers votre oasis, autrement dit la buvette mais, ce dernier n'y prête pas vraiment attention car il est omnibulé par le groupe qui est sur scène. Tu hausses les épaules, ce n'est pas très important, de toute façon, il devinera bien ou tu es parti. En te dirigeant vers la buvette, tu croises deux jeunes femmes très mignonnes. Tout naturellement, tu leur fait un sourire avant de continuer ta route.

Maintenant que tu es servi, tu n'as pas envie de retourner tout de suite dans la foule du concert. Tu prends le temps pour observer les œuvres qui sont exposées, chose que tu fais rarement. C'est là que, à ta surprise, tu croises une personne de ta connaissance : Le Docteur Milligan. Tu ne t'attendais pas à le voir là. Déjà que c'est rare qu'il sorte de son trou mais, encore plus qu'il soit dans un lieu bondé. Le Docteur Milligan n'est pas une personne détestable mais, du fait qu'il soit très solitaire et silencieux, tu adores l'ennuyer. On peut facilement voir sur son visage qu'il est agacé quand tu es là mais, il est bien trop poli pour te dire de dégager.

- Alors Docteur Milligan, vous êtes enfin sortit de votre tombeau ? " tu lui demandes en te dirigeant vers lui.

Il se retourne et te regarde, n'ayant pas l'air ravie de le voir. Il faut dire qu'à chaque fois que tu es avec lui, tu insinues lourdement que c'est un vampire. Bien sûr, cela est pour rire mais, tu aimes l'embêter sur le fait qu'il reste toujours enfermé dans sa morgue et qu'il ne semble que sortir à la tombée de la nuit. De plus, son teint pale et ses yeux cernés n'arrange pas les choses. D'ailleurs, tu es toujours étonné de le voir ici. C'est peut-être bien la première fois que tu croises le Docteur Milligan en dehors de l'hôpital ou du commissariat.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Mer 22 Juil - 12:36






1st Thursday

Event




Il ne fut que peu de temps à Bertille pour commencer à redevenir cette gamine maladroite qui amusait toujours Alix. Manquant de faire tomber sa bière, la jolie blonde s’empressa de faire la chose qui lui paraissait la plus logique, et donc la solution la plus absurde pour une personne étiquetée comme normale. Elle mit sa main dans sa bouche pour ne pas perdre les deux ou trois gouttes qui tâchaient sa peau. Cette fille avait toujours une façon de penser et d’agir différente des autres, elle était comme dans un autre monde à un peu se ficher des règles de celui-ci. Ah, Alix l’enviait, elle aimerait des fois juste lever les bras au vent et se laisser emporter par le long fleuve tumultueux qu’est la vie.

La jolie blonde finit par afficher un grand sourire sur son doux visage avant d’accourir vers son amie. Elle avait tellement l’air heureuse de la retrouver, Alix culpabilisait vraiment de l’avoir abandonnée. Leur amitié était vraiment sincère et la médecin adorait vraiment passer du temps en compagnie de l’autre. Elle revenait à penser aux raisons de cette rupture amicale et n’arrivait jamais vraiment à se convaincre qu’elle avait le bon choix. Heureusement elle savait la force et l’optimiste de l’étudiante, si elle pouvait tout de même avoir été blessée, Alix était certaine que Bertille avait facilement réussi à surmonter ça et à retrouver sa joie de vivre indéniable.

Elle ne réfléchit pas vraiment avant de serrer la brunette dans ses bras. Celle-ci était tellement déstabilisée, perdue dans ses émotions, elle ne savait plus quoi penser. Elle ressentait un mélange de peine, de joie et de culpabilité. “Je suis désolée” ne put s’empêcha t-elle de penser, sans arriver à prononcer ces simples trois mots.

- Ça peut aller, elle soupira sans s’empêcher d’être nerveuse.

Avec Bertille, Alix s’était vite habituée à ce genre de petits surnoms amicales. Au début, elle avait humainement était surprise, il faut dire qu’avec Kathia, les qualificatifs étaient un peu plus vulgaires, ça allait de “ma bitch” à “ma catin”. Elle était comme ça Kathia, ce n’était pas la plus douce, mais c’est ça qui faisait qu’Alix l’aimait éperdument.

Elle fut déstabilisée par la question de Bertille, elle ne voulait pas lui mentir, mais la vérité serait peut-être trop amer. Elle était un peu coincée, elle aurait voulu que comme à son habitude, quelqu’un vienne la sauver, la tirer de sa détresse et l’amener loin de ce monde de problèmes. Enfin, la vie n’était pas un conte de fée, elle le savait et elle ne s’attendait pas à ce qu’un prince sur son cheval blanc vienne à son secours. Lorsqu’Alix s’apprêtait à ouvrir la bouche pour commencer à balbutier et tenter de gagner du temps et d’adoucir la silhouette sois-diant sérieuse de son amie, cette dernière éclata de rire. Même si miss Denford fut terrorisée par cette réaction inattendue, elle finit par se détendre un peu et à presque en oublier la pression de la situation.

Sans s’en rendre compte, Alix était déjà dehors, Bertille agrippée à son poignet, la trimballant de droite à gauche, pourvu que les deux arrivent devant ce fameux “concert en plein air”. Au final, Alix était assez heureuse de ne pas avoir à répondre à l'interrogatoire de son ancienne camarade de classe, elle avait juste envie de profiter de sa présence, de faire la folle sans penser aux conséquences. C’était dingue quelle influence ses amies pouvaient avoir sur elle.
La petite brune sourit à Bertille, se laissant porter par le bruit agréable de cette musique jazzy.



© _Viviie.



_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Ven 14 Aoû - 1:41




1st Thursday
Event


Alors qu'il allait repartir chez lui, Jonathan entendit son nom, il se retourna avant de voir l'expéditeur de cet appel et soupira aussitôt. Il se retrouva en face à face avec Esteban F. Colechin et ce n'était pas une agréable rencontre. Jon ne savait pas pourquoi mais, ce blondinet adorait lui pourrir la vie. Pourtant, le médecin légiste n'avait rien fait pour mériter cette haine mais, le fait était là. Dès qu'Esteban croisait Jonathan, il ne pouvait pas s'empêcher de, excuser mon français, le faire chier. Et cela datait depuis leur rencontre, au commissariat. Jonathan avait fini de chercher à comprendre l'attitude du jeune homme. De plus, il était comme ça avec beaucoup de monde selon les dires de certains... Jon était juste sa victime favorite.

D'ailleurs le jeune homme fit une remarque comme quoi Jonathan était sortit de son tombeau. Ha.Ha.Ha. Esteban avait toujours adoré le comparer à un vampire car le quarantenaire passait beaucoup de temps dans la morgue. En même temps, c'était son métier, il ne pouvait pas vraiment faire autrement. S'il faisait un travail en extérieur, dans ce cas, il passerait son temps dans la nature. Tout ça était d'une pure logique et par conséquent, Jon trouvait cette "blague" complètement idiote. Mais bon, il ne s'étala pas en discours dessus et fit un petit sourire. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire après tout. Esteban n'attendait que l'énervement de Jonathan mais ça, c'était quelque chose qui n'était pas prêt d'arriver.

- Bonjour Esteban." répondit poliment le médecin. "Et oui, je suis en repos aujourd'hui. Alors, je suis venu en profiter pour promener mon chien" Il désigna la bête à ses pieds avant de reprendre la parole."Et peut-être trouver un tableau pour mon salon. Qui sait ? Et sinon vous ? Vous êtes venu profiter de la fête ? Avec des amis ?" demanda-t-il avec politesse.

Il imaginait bien le genre d'amis que pouvait avoir Esteban... Exactement comme lui, si ce n'est pire. Le genre de gars qui adore faire des blagues, salaces bien évidemment et qui drague tout ce qui bouge. Un genre de personne que Jonathan ne porte pas forcément dans son cœur autrement dit.

Au loin, il entendit des guitares et des batteries résonner. Le concert avait enfin commencer et le monde affluait. Autrement dit, il était temps pour Jonathan de partir, il détestait les mouvement de foule, cela le mettait extrêmement mal à l'aise. Le seul problème restait Esteban. Il connaissait le jeune homme et il savait très bien que ce dernier n'allait pas le laisser partir si facilement. Non ! Bien sûr que non ! Il fallait embêter un peu plus Papy Jon.

"Bien... Ça ne doit pas être passionnant pour vous de parler avec un vieux comme moi donc... Je ne vais pas vous retenir plus longtemps." tenta-t-il tout de même en espérant qu'Esteban le laisse en paix.

©TENNESSEE.

_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Lun 7 Sep - 1:56



It's a f**king party

Motherf*cker

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux blonds avant de monter sur scène le temps de faire quelques pas, assez lourd, dans le but de s'approcher du micro. Il passa quelques secondes à tapoter dessus, sans doutes pour voir si le bruit qu'il en émanait était assez puissant, assez juste. Ce fut le cas, enfin le public eut cette hypothèse lorsqu'il le vit souriant, comme victorieux. Il n'était peut-être pas vif au point d'exprimer oralement qu'il avait réalisé un quelconque exploit, mais son visage transpirait la satisfaction. Il prit une inspiration, avant de faire un signe à ce qui devait être un ami. Ce dernier le fixa un moment avant de réaliser et de traduire la signification de ce langage gestuel. Il appuya sur quelques boutons et une musique se déclencha aussitôt, attirant plusieurs personnes se plaçant devant l'estrade intriguées. Le blond sourit et voyant qu'autant de monde s'étaient regroupés au son de la musique, il attendit quelques instants avant de prendre la parole.

- Bonjour, Santa Barbara!

Il leva le bras en l’air, ce qui fit tout de suite réagir la foule qui se mit à crier pour exprimer leur fierté de faire partie de cette ville. Il sourit avant de continuer.

- Bon, bon, bon, vous m'avez l'air bien prêt pour le concert, mais avant ça, pour ceux qui sont ici chaque mois, vous connaissez bien la tradition. Avant de commencer, nous organisons un talent show. C'est super simple, absolument tout le monde peut participer, vous jugez que vous avez un talent, vous faites la queue là-bas, il désigna un stand du bout des doigts et vous pourrez monter sur scène, pour tenter votre chance. C'est le public qui vous juge, celui qui a le plus d'applaudissements remporteet attention, le cadeau ce mois-ci est franchement à la hauteur de vos attentes. Il s'agit d'une guitare dédicacée du groupe californien : les “red hot chili peppers”. Le prix est estimé à, quelque chose aux alentours de...hmmm 700 euros, oui c'est plutôt pas mal. Alors, n'attendez pas, participez, jouez le jeu, vous n'avez rien à perdre.

Il finit par lancer quelques t-shirts dans la foules, il n’y avait rien de mieux que de voir des gens crier et se tordre dans tous les sens, impatients de pouvoir attraper un souvenir gratuit de cette journée qu’ils n’oublieront probablement pas. Tout lui paraissait être en ordre, le public était assez heureux, bien que blessé par la soudaine violence dont certains faisaient part lorsqu’un cadeau était impliqué, il n’y avait aucun de problèmes techniques et certaines personnes semblaient se ruer sur le stand d’inscription pour le talent show. Le chanteur, sourit en voyant à quel point, il avait mieux réussi son cirque comparé à l’an dernier et fit un signe au technicien, celui qui plus tôt avait lancé la musique et s’assit derrière un piano, buvant une gorgée de sa bouteille d’eau. Il n’y avait plus qu’à attendre, il était vraiment extrêmement impatient de commencer à chanter ses musiques, mais, il supposait que voir des amateurs se démenaient sur scène et tenter le temps d’un instant son métier de toujours, n’était pas vraiment quelque chose de mauvais. Alors, il sourit à la vie et attendit qu’il soit l’heure, fier de lui et de sa ville.

© _Viviie.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Mar 8 Sep - 11:13




1st Thursday
Event


Jonathan soupira, il n'avait vraiment pas envie de taper la discute avec Esteban. Il savait comment était le jeune homme. Il se doutait bien qu'il ne lui lâcherait pas la grappe si facilement, qu'il allait l'ennuyer et essayer de tout faire pour le sortir de ses gonds. Chose qui n'arriverait pas car Jon ne s'énervait jamais. Moult fois Esteban l'avait ennuyé au commissariat en lui faisant des « farces » ou en sortant des piques mais Jon restait zen. Parfois, il se disait qu'il devrait mériter une médaille pour garder un calme olympien, sans faire de jeux de mots.

Alors qu'il cherchait un moyen de se sortir de ce pétrin, la réponse vint à lui par l'intermédiaire d'une annonce. Une voix s'éleva au travers de la foule disant qu'un concours de talents commençait. Jonathan sauta aussitôt sur l'occasion et dit à Esteban. «Je pense que vous ne voulez pas raté ça alors je vous laisse. Au revoir.» A ces mots, il s'empressa de partir sans autres formes de procès.

De toute façon, ce n'était pas plus mal ainsi étant donné que le concours allait rameuté du monde. Beaucoup de monde. Trop de monde. Jonathan n'aurait pas supporter cette ambiance. Maintenant, pas de doute, il rentrait chez lui, sans faire de détour. Mais le plus allait être de bravé la foule qui s'était accumulé au fur et à mesure.

Jonathan prit une grande inspiration avant de murmurer à son chien : «Tu es prêt mon vieux ?». Le chien pencha la tête sur le côté en levant les oreilles en faisant une tête qui devait sûrement dire «C'est à moi qui tu parles». Jonathan sourit doucement avant de partir. De ci de la, il rencontra des personnes qu'il connaissait, échangea deux ou trois mots par politesse avant de s'excuser et partir. Il n'avait pas envie de discuter, il avait juste envie de rentrer chez lui.

Finalement, après être resté coincé un long moment dans la foule, il arriva à sa demeure. Il pouvait enfin respirer ! Il lâcha son chien qui alla se défouler en courant dans le jardin, cet animal n'avait jamais apprécié être tenu en laisse. En fait, Jonathan essayait de l'attacher le moins que possible mais, aujourd'hui, il n'avait pas vraiment eu le choix.

Pour finir sa journée, Jonathan profita de la tranquillité qui s'était installé chez lui. Certes, il arrivait encore à attendre un brouhaha et une musique ambiante venant de la plage mais, ce n'était qu'un maigre bruit par rapport à celui qui régnait sur place. Maintenant, Jon pouvait se reposer. Après avoir dîner et nourrit le chien, il prit un livre avant de s'installer dans un fauteuil. Il revint rapidement sur sa journée. Il avait essayé de faire des efforts pour être en société et rencontrer du monde mais, finalement, il était mille fois mieux au calme. Enfin, il pourrait au moins dire à Alix qu'il s'était efforcé de sortir, elle en serra contente. D'ailleurs, il était un peu déçu de ne pas l'avoir croisé là-bas. Elle lui avait pourtant dit qu'elle y allait tout les ans.


©TENNESSEE.


HRP:
 

_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Mar 8 Sep - 19:15




1st Thursday
Event


"Un, deux, trois. ON BOIS !"

Ulysse porta sa pinte de bière à la bouche avant de la finir d'une traite. Pour marquer sa victoire, il reposa son verre vide sur le comptoir en lâchant un gracieux. "Who's the maaaaaaaaaaaaan ?" dit-il avec un grand sourire.

"Putain Ulysse ! Tu fais chier ! Tu pourrais pas nous laisser gagner pour une fois ?" dit son amie et la bassiste de son groupe.

Le jeune homme fit non de la tête, il était et serait toujours le premier à descendre sa bière. C'était un don, c'était comme ça, il avait la descente facile. Et il n'y avait pas que la bière qu'il descendait vite... Si vous voyez ce que je veux dire... Il regarda son verre vide et fit la moue. Ce n'était pas bien ça, il fallait vite le remplir, il fit un geste au serveur pour lui demander de remettre une tournée. Ce dernier leva les yeux au ciel. Oui, ça faisait depuis plus de deux heures qu'ils squattaient la buvette du festival, quitte à empêcher les autres d'y accéder mais, au moins, ils faisaient du chiffre d'affaire ! Le serveur tardait à arriver, Ulysse tapa sur le comptoir avec son verre en hurlant "J'ai soif ! J'ai soif ! J'ai soif !". Comment ça ? Bourré ? Non, il ne l'était pas du tout, c'était sa manière d'être de tout les jours... Croyez-moi Ulysse bourré, c'est bien pire.

Alors que le serveur venait de le servir, tout en râlant et qu'Ulysse profitait donc de son délicieux brevage, la musique s'arrêta et une personne monta sur la scène. Ce dernier fit une annonce comme quoi un concours de talents était organisé. Aussitôt le groupe se jetèrent un regard. Pas la peine de parler pour savoir qu'ils avaient tous la même idée.

- Vous êtes surs que c'est une bonne idée ?" demanda le chanteur "Etant donné ce qu'on a bu, je ne sais pas si on sera en état...
- On s'en fout !" dit le guitariste "Il y a une guitare à gagner ! Je la veux.
- Ouais, enfin moi j'm'en tape de la guitare" répondit Ulysse "Ce serait toi qui l'aurait et on aura rien.
- Mais si, le plaisir d'avoir jouer.
- Ouais... Bah pourquoi pas..."

Ainsi, la décision avait été prise. Le groupe jouerait au concours de talents. Ils se dirigèrent vers le stand pour s'inscrire mais Ulysse failli faire demi-tour quand il vit la file qui commençait à se former. Erf ! Trop de monde. Il allait falloir attendre et Ulysse détestait ça ! Finalement, après avoir attendu pendant plus d'une demi-heure, avec les râlements du jeune homme en prime, le groupe put enfin s'inscrire. La liste de participant était impressionnante. Certains participait avec quelque chose de simple comme de la danse et du chant mais, il y avait également des choses étranges sur la liste comme "possibilité de ne pas cligner des yeux pendant dix minutes" ou bien encore "don de s'endormir en deux secondes"... C'est sûr, ils avaient toutes leurs chances avec un talent comme ça.

"Bon... On a intérêt à gagner par contre" dit-il à son groupe "Après tout, on est les meilleurs non ?"

©TENNESSEE.

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Mer 16 Sep - 17:45

1st Thursday
event


Jessy n'avait pas beaucoup de vie sociale en dehors de Logan. C'était une constatation qu'il se faisait parfois, entre deux ou trois pensées pour sa guitare, son meilleur ami, sa famille... Une constatation qui revenait souvent titiller sa conscience, avant qu'il ne l'expédie comme une araignée qu'on prend plaisir à dégager de son épaule. Il ne s'en préoccupait que très peu. Après tout, Logan était son meilleur ami. Bon, c'était un peu étrange que les gens semblent oublier qu'on puisse les inviter séparément à des événements...Ou que les dits gens trouvent eux-même cela bizarre lorsque lui et Logan étaient séparés. Mais pourtant, ils étaient chacun deux individus à part, uniques, et surtout capables d'être seuls.
Et pourtant, c'était parce que Logan y allait depuis des années avec enthousiasme que Jessy gardait le sourire en se rendant au First Thursday, au musée. C'était une bien belle idée que d'organiser pareil événement, vraiment, mais l'art, ce n'était franchement pas la tasse de thé du brun. Sa culture y était très limitée, et le peu de tableaux qu'il pourrait vous citer, comme ça, se limiterait à la Joconde et L'Origine du Monde. On se demande bien pourquoi. Question sculptures, c'était encore pire.

Par contre, ce qui était plus son genre, c'était la musique et les concerts. Mais à chaque fois qu'il voyait la scène, qu'il était dans l'ambiance, il tapait du pied, marquait le rythme, mimait de jouer d'une guitare imaginaire...Comparait les riffs, jugeait avec un air de critique, et surtout....Surtout...Il avait ce petit pincement au coeur, ce petit pincement qui savait s'accompagner d'un injuste regret. "J'aurais pu, j'aurais pu, moi aussi, y être". Si seulement sa plus jeune soeur n'avait pas fait plomber leur projet...Si Logan en avait quelque chose à faire de leur groupe. Après tout, Jessy n'avait aucun rêve dans la vie, à part peut-être ça et puis, grimper sur le dos d'une licorne, aussi, mais c'était un rêve brisé depuis longtemps déjà, n'enfonçons pas le couteau dans la plaie.

Cette année, il avait embarqué sa guitare. Pas l'électrique - son bébé, son précieux bébé si sublime et précieux et hors de prix, qu'il avait économisé des lustres pour s'offrir - mais l'acoustique. C'était mieux pour simplement jouer un morceau. La housse sur le dos, il arriva sur les lieux de l'événement. Cette année, il avait bien l'intention de se présenter au talent show. Il ne savait pas chanter très bien, voire même était presque un cas désespéré - enfin, en présence de Logan, mais ce crétin était trop stupide aussi – alors peut-être qu'il devrait juste se contenter de jouer un morceau, puisqu'il ne pourrait faire que ça...Il pourrait peut-être persuader Logan de l'accompagner de sa jolie voix, mais ce serait peu probable qu'il ose. Après tout, comme ça, il pourrait prouver qu'il ne dépendant pas de môssieur Enlow ! Mais si...Si, il était crédible.

C'est d'un pas décidé qu'il se posta devant la scène, acclamant le discours....Et lorsqu'il apprit quel était le prix à gagner, sa mâchoire manqua de se décrocher. Une. GUITARE. DEDICACEE. DES RED HOT. CHILI. PEPPERS.

Il laissa échapper un hurlement digne des pires fangirls et se retint de justesse de sautiller comme un enfant. Il lui fallait à tout prix gagner cette merveille, ce petit bijou, ce trophée inestimable...
electric bird.


_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Lun 21 Sep - 21:48




1st Thursday
Event



Après avoir passé une plombe pour pouvoir s'inscrire, le groupe reçu un badge leur permettant de monter sur scène... Pour pouvoir encore attendre à nouveau leur tour. Ulysse mima un flingue contre sa tempe et fit mine de tirer. Attendre, attendre et encore attendre. Les gens ne savaient faire que ça ? C'était looooooooooong. C'était leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent. Il voulait aller sur scène, maintenant. Ça ne l'aurait pas gêner du tout de dépasser les autres. Il voulait passer, jouer et ainsi retourner boire dans la foule. Enfin, l'équipe backstage leur avait bien passer des boissons pour patienter... De l'eau ! C'est merdique l'eau ! Lui ce qu'il voulait c'était de la bière ! OU ALORS DE LA VODKA ! Mais pas de l'eau... Ça faisait un bail qu'Ulysse ne buvait plus d'eau.

"J'en ai maaaaaaaaarre" dit Ulysse en râlant pour montrer son impatience.

Il avait hâte de jouer aussi et, s'il n'y avait pas cette optique derrière, il se serait déjà cassé. Pour taper sur une batterie était bien l'une des seules choses pour lesquelles il pouvait patienter. Il adorait faire de la batterie, il trouvait que sans cet instrument les chansons paraissaient fades. C'était la batterie qui rythmait une musique. Et puis frapper ainsi, dans tout les sens, c'était une manière de se défouler... Et aussi de faire du sport. Cela en avait pas l'air mais, la batterie était quelque chose de très physique. Enfin, ce qu'il préférait par dessus tout était les concerts. L'ambiance, l'euphorie, l’adrénaline qu'on y ressentait... Oui, les concerts étaient ce qu'il préférait dans le monde. Encore plus que la bouffe, l'alcool ou le sexe. La seule chose qui pouvait surpasser ça était sa famille, surtout sa sœur.

Pendant qu'ils patientaient, le groupe se mirent d'accord sur quelle chanson il pouvait jouer. Ils auraient pu faire une de leur création originales mais, ils se disaient que pour un concours de talents, faire une reprise serait surement mieux accueillie par le public. Il restait le choix de la reprise. Anne Ulysse hurla de tout son être qu'il voulait faire une reprise de Woodkid mais, le groupe se mit d'accord pour dire que cela n'était pas assez "festif". Ulysse gromela dans son coin quelque chose comme "grmrgmrgmr pas assez festif. Je t'en foutrais des festifs moi. C'est très bien Woodkid" mais, comme le groupe était habitué à ce comportement, ils décidèrent de ne pas y faire attention. Finalement, ils optèrent pour faire la reprise de All These Things That I've Done des Killers.

Finalement, le moment de monter sur scène arriva. L’adrénaline monta, Ulysse était prêt à jouer. Comme il l'avait espéré, le retour du public fut super. L'ambiance était au rendez-vous ! Le choix de reprise avait fait mouche car le public reprenait en cœur la phrase la plus connue de la chanson "I've got soul but I'm not a soldier". Quand vint le moment des résultats, qui se mesuraient à l'applaudimètre, le public leur fit une grande ovation. Ils n'auraient pu dire s'ils avaient fait mieux que ceux avant car pour le moment, les organisateurs gardaient les résultats secrets.

Après leur tour, le groupe ainsi que tout les autres candidats étaient autorisés à rester en backstage pour voir leur concurrent. Malgré l'absence désolante de bière, Ulysse resta un petit moment. Il observa deux ou trois pseudo magiciens foirer leur tour de magie... Ouais, pas très passionnant. Ensuite, un guitariste fut annoncé. Ah bah enfin un musicien ! Cela aurait pu être intéressant. La personne qui monta sur scène se nommait Jessy Duckworth, apparemment et Ulysse ne put affirmer qu'il se démerdait vraiment bien. Un concurrence de taille ! D'ailleurs, le public répondait bien à sa prestation. Il avait même l'impression qu'il avait un fan dans le public qui s'époumonait à crier son prénom.

Quand il eu finit sa prestation, Ulysse alla le voir afin de le féliciter. Il n'était pas vraiment compétiteur et trouvait cela normal de lui dire bravo pour une telle performance.

"Hey mec ! Tu as vraiment assuré sur scène !" dit Ulysse "Bon... Faut que je fasse attention car si mon guitariste apprend que je parle avec "l'ennemi", il pourrait me raler dessus... Mais bon, j'm'en tape de son avis. J'suis juste venir de dire que c'était gégé ! J'ai adoré. Moi c'est Ulysse au fait" conclut-il en tendant sa main.


©TENNESSEE.

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Mar 22 Sep - 5:14


1st Thursday
L'évent qui déchire trop



Logan était actuellement dans un musée. Non, ce n’était pas une blague, il était vraiment dans un musée. La raison? Il s’agissait du 1st Thursday, un événement où il adorait être un spectateur, criant à la moindre occasion. Parce que le 1st Thursday, ce n’était pas que de l’art contemporain ou même classique, juste physique, il y avait aussi de la musique, un concert et oui, chaque mois. En plus cette année avait lieu le talent show, il le savait car Jessy l’avait mis au courant, il semblait vraiment vouloir participer cette année et si c’était son désir, Logan le soutiendrait autant qu’il le pouvait. Enfin, tant que ça n’impliquait lui montant sur scène, car il n’avait vraiment pas envie de ça. Il était du genre à se foutre de l’avis des autres, mais il n’avait tout de même pas ce courage.

Il fut tiré vers le devant de la foule par un Jessy enthousiaste. Il avait sa guitare sur son dos et Logan ne pouvait pas s’empêcher de rigoler quand il voyait le nombre de personne qui s’était pris des coups sans que le propriétaire ne s’en rende compte. Il attrapa la main de son amis, pour être sur de ne pas le perdre. Il manquait plus que ça, se retrouver seul au milieu de tout ce monde hystérique...enfin, il les critiquait, mais quand Jessy allait commencer à jouer, il serait sans doutes le premier à gueuler et à se blesser les mains à force d’applaudir comme un imbécile. Honnêtement, ce n’était même pas que parce que le brun était son ami qu’il l’admirait, il avait sérieusement énormément de talent. Il savait jouer de la guitare comme personne, celui-ci étant un très bon guitare il eut entendu dire. Il pouffa en pensant à sa blague. Il n’y pouvait rien, avec arrogance, il trouver son humour excellent, pourtant c’était loin d’être bien fameux.

Les deux amis étaient tout proche de la scène, si Logan le voulait vraiment, il aurait pu toucher le socle du micro, mais ce n’était pas vraiment sa passion, donc il se contenta d’écouter le discours du jeune homme lui semblant bien sympathique. Celui-ci annonça le prix du talent show et ce fut automatique pour Jessy qui commença à crier comme un fou. Logan s’en fichait un peu à vrai dire, il ne comprenait même pas pourquoi une guitare pouvait valoir autant, mais à voir le jeune homme heureux, il fut soudainement enthousiaste et cria à son tour, sautillant même un peu.

Il fit un énorme câlin à Jessy avant de le laisser partir vers la file. Enfin...le laisser partir, disons qu’il s’était accroché à lui comme un malade en chouinant quelque chose comme “Haaaaan me laisses pas touuut seuuuuuuuul”, mais il avait fini par prendre sur lui, ou plutôt il avait été viré de la queue ne participant pas au concours, enfin, il réussit à se frayer un passage -en poussant tout le monde-, pour revenir à son emplacement initial et être assez prêt de la scène pour que son ami le voit lui faire des signes ridicules ou lui crier des encouragements.

Et le temps paru long, mais long, des artistes complètement ratés, il n’avait pas honte d’être odieux avec eux non, il voulait juste que Jessy monte sur scène, alors franchement les autres...il en avait tellement rien à foutre.

Quand enfiiiiiiin, son meilleur ami mit le pied sur scène, il était déjà en train de crier avant même de se mettre à siffler.

- WOUUUUUH BEAU GOOOOOSS

Bon, comme ça, c’était fait, Jessy allait vite savoir où Logan était, il lui fit même un beau doigt d’honneur quand celui-ci regarda dans sa direction avant de sourire comme un idiot. Sérieusement, il était hyper fier de son petit Jessy. Il savait à quel point la musique était importante pour lui, même s’il était incapable de comprendre pourquoi et était content de le voir heureux. Il commença à peine à faire quelques accords que Logan était déjà en train d’hurler des mots d’amour comme quoi c’était le meilleur et qu’il allait gagner, puis il répétait aussi “fuck me” de temps en temps, ou quelque chose comme ça. Ce qui attirait les regards, sûrement envieux des personnes proches de lui. Quoi? Rooh, c’était juste une blague, c’est pas comme s’il allait le faire. Logan leur tira la langue avant de continuer à encourager son ami en criant aussi fort qu’il le pouvait. Il n’aurait probablement plus de voix le lendemain, bwah, c’était pas bien grave.

Il finit sa prestation, pour le plus grand malheur de Logan et de quelques jeunes filles qui semblaient en pincer pour lui...stupides pimbêches….Et regarda quand même ce qu’avait à proposer les autres concurents. En fait il voulait juste les huer car en bon mauvais joueur qu’il était, il voulait que ce soit Jessy qui gagne. Il se retint par contre de huer un groupe sympathique, mais faisait tout de même la tête, n’applaudissant pas. Non, il n’était pas de mauvaise fois...Après avoir fini le verre de bière qu’il était allé se chercher entre temps, il finit par sortir du petit groupe, enfin petit, c’était vite dit, pour retrouver Jessy qui était en train de discuter avec ce qui semblait être un membre du groupe qu’il n’avait pas détesté. Qu’est-ce qu’il lui voulait. Attention, s’il le poussait pour essayer de le disqualifier, Logan viendrait lui mettre un bon poing dans la gueule. Il soupira avant de sourire en voyant Jessy se retourna quand Logan cria son nom. Il était tellement fier de lui sérieusement, il avait été génial. C’est même ce qu’il dit avant de courir vers le brun pour l’embrasser rapidement. C’était juste trop tentant, sa gueule était vraiment adorable. Il finit par agripper ses bras autour de la taille de son ami préféré avant de regarder le blondinet en face d’eux.

- Bonjouuur? Vous...parlez de quoi?

Il devait s’assurer que l’autre n’était pas en train de lui faire du chantage pour qu’il se retire de la compétition.
AVENGEDINCHAINS


HRP:
 

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Jeu 24 Sep - 22:17

1st Thursday
event

Jessy n'en revenait pas de la géantitude de sa performance. Il n'en revenait pas, en fait, d'avoir réussi à le faire. Et en plus, il ne s'était pas trop mal débrouillé ! Il était fier de lui, et il pouvait bien l'être assez pour ses parents qui n'avaient pas eu le temps de venir...Ou surtout qu'il n'avait pas prévenu volontairement. Ah Jessy, quel enfant parfois.
Enfin bref, il avait roxxé du poney et était vraiment content de ce qu'il avait accompli. Surtout quand on prenait en compte le fait qu'un fanboy clamait son nom avec de délicats "FUUUUCK MEEEEEEEEE", de façon très distincte, dans la foule. Ah mais vraiment, on se demandait bien qui était cet énergumène. C'était très le mystère de la vie de la mort.
Il lui avait à peine jeté un regard ceci dit.
La vérité était que Jessy avait connu l'adrénaline de la scène, le trac qui noue le ventre, le coeur qui accélère. Et en plus, il avait pu jouer, se donner à fond. Et bon sang. Ça lui avait fait un de ces biens. Alors il avait réussi à passer outre l'excessivité de l'expression de l'admiration de Logan.
Pourtant, ça n'était pas évident. C'est pour dire à quel point il était pris par sa musique ! Bon, il n'allait bien sûr pas en parler à Logan. Il serait capable de lui péter une crise de jalousie. Il y avait peu de gens capables d'envier une foutue guitare, aussi géniale soit la sienne, et son cher meilleur ami en faisait partie.

Avec tout cela, il n'accorda que très peu d'importance à ce que pouvaient bien faire les autres concurrents. De toute façon, il n'y avait rien de très grandiose. Cependant, un groupe retint son attention. C'était pas mal, pas mal du tout ! Il marquait le rythme en tapant du pied, agitant la tête avec un sourire appréciateur....Et lorsqu'ils s'éloignèrent, il eut tôt fait de repartir à ses pensées, parce qu'après telle prestation, tout paraissait un peu fade.

Alors qu'il se remettait de ses émotions, ou du moins essayait, on vint l'aborder. De toute évidence, si ses souvenirs ne le trompaient pas, il s'agissait là du batteur du groupe doué. Et il venait le complimenter ! Et faire une blague, qui fit rire un peu le brun. Il lui sourit donc en retour tout en reprenant :

- Hey ! Merci beaucoup, et je dois dire que... Vous êtes vraiment doués aussi, toi et ton groupe. Et moi c'est Jess...

Ah...Un sympathique hurlement l'interrompit, et, coup de bol, le dit cri annonçait son nom à lui. Il pivota sur lui-même et ce fut un Logan qui se jeta sur lui, collant ses lèvres aux siennes pour un baiser des plus sympathiques. Lorsqu'il libéra ses lèvres et posa sa question, Jessy s'empressa de répondre, connaissant la possessivité de son ami :

-C'est un membre d'un super groupe, il venait juste me féliciter. Sois pas jaloux, j'suis fidèle, promis !


electric bird.


_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Ven 25 Sep - 1:36




1st Thursday
Event


Alors qu'il était en train de parler avec le jeune guitariste, une tornade débarqua dans les backstage pour sauter au coup de ce dernier. Ulysse semblait reconnaître le fanboy qui hurlait dans le public son amour pour le dénommé Jessy. Il embrassa goulûment le jeune guitariste avant de se retourner vers Ulysse et lui lancer un regard noir. Whooooa, calme, il n'avait rien fait... Pour le moment. Jessy dit au jeune homme d'arrêter de faire son jaloux et fit également les louanges du groupes d'Ulysse.

Il ne put s'empêcher de penser "Mooooooooooooooooooooow ils sont trop meuuuuuugnons." Mais, c'est vrai qu'ils étaient chous ensemble et quand ils se regardaient ça se voyait qu'ils s'aimaient... Enfin, Ulysse le supposait... Naaaaaan, il en était sûr rien que dans leurs manières de se comporter qu'ils étaient un adorable petit couple sans histoire.

- Mais oui, ne t'en fais pas, je n'ai aucune intention de te piquer ton mec. En plus, si je me mets en couple, toutes mes groupies fondront en larmes... Je ne peux pas leur faire ça." dit-il avec modestie, comme toujours. Ce à quoi il ajouta : "J'ai trop d'amour à revendre pour me limiter qu'à une seule personne"

Bah oui ?! Pourquoi pas après tout ? Ulysse lui était un bisounours qui aimait le monde entier et le monde l'aimait en retour, il en était persuadé. Alors quand on a plein d'amour en soit, c'est idiot de le donner qu'à une seule personne, c'est tristeeeeeeeeeeuh. Ulysse lui veut partager son amour avec touuuuuuuuuuut le monde. Il est tellement généreux ! C'est l'abbé Pierre en fait ! OUI C'EST ÇA ! Ulysse est l'abbé Pierre ! Ou Mère Thérèsa ! Quoique... Non, ça colle pas. Ce sont des personnes pures et Ulysse est loin de l'être. OH OH. Oh que noooon, il est pas pur... Dans ce cas là... On peut dire qu'il est Rocco Siffredi... Lui aussi il a de l'amour à revendre et une grosse... BREF ! Ulysse était pour la polygamie... Et pas que.

Ulysse changea de sujet et rebondit sur ce Jessy lui avait dit à propos de son groupe car, après tout, il était venu là pour parler musique dans un premier temps. Il fit encore preuve d'une énorme modestie et dit "C'est vrai qu'on à géré... Enfin non, normalement je suis censé faire la personne modeste et dire blablabla ce n'était pas trop mal mais on peut faire mieux mais, soyons honnêtes, on a vraiment gérer. Enfin, même si le chanteur pense que c'était moyen mais il n'est jamais content... Mais toi, t'as gérer à donf aussi ! J'ai même envie de dire que tu es notre plus dangereux concurrent. Je pense que tu as autant de chance que nous que gagner. Alors que les autres... J'veux dire, le gars s'endort en deux secondes... Whoaaaa" ajouta-t-il faussement impressionné. "Moi, il me faut moins de temps pour descendre un verre de vodka"


©TENNESSEE.


HRP:
 

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Ven 25 Sep - 12:22



It's a f**king party

Motherf*cker

Le jeune homme nommé Oliver sortit des coulisses après que tous les concurrents soient passés. On peut dire que ça avait été assez éprouvant. Certains chantaient faux, d’autres avaient des talents franchement négociables, globalement il n’y avait eu que quatres participants qui s’étaient distingués des autres. Parmis eux un guitariste, seul, le chanteur admirait franchement le courage qu’il avait eu de se confronter à une scène aussi immense avec leurs regards plein de jugements. D’ailleurs comment se concentrer quand quelqu’un au premier rang n’arrêtait pas de lui crier dessus. Oliver n’avait pas compris qui le garçon était, mais à la place du guitariste, il lui aurait dit de se la fermer. Après, ce n’était que lui, il appréciait les fans hystériques, mais il y avait tout de même une limite. De toute façon, le problème était réglé, il n’en avait qu’une et il s’agissait de sa femme, alors pour lui, tout allait pour le mieux.

Il y avait aussi eu deux groupes sympatiques, certains n’avait pas pris le risque de faire écouter au public une composition originale, contrairement à l’autre, ce serait sûrement ça qui départagerait les deux groupes de rock. Peut-être aussi le charisme du chanteur, d’un côté la jeune femme était proche de la foule et on la sentait s’amuser, dans l’autre groupe par contre, on sentait le garçon un peu imbus de sa personne, cela s’était un peu ressentis dans sa prestation. Oliver espérait que ça ne porte pas préjudice au groupe.

Puis, ce talentueux saxophoniste était monté sur scène, le public semblait vraiment avoir adoré. Honnêtement, ce n’était pas le style du rocker, mais il devait admettre qu’il avait était franchement bluffé par sa prestation. Il le voyait bien en tête, mais n’était pas vraiment certain. Il s’approcha des techniciens, c’est eux qui avaient enregistré toutes les réactions du public pour déterminer grâce à la puissance du volume, quel participant avait reçu le plus d’admiration venant du public. Il pouvait remarquer d’ailleurs que sur presque toutes les pistes audio, quelqu’un s’amusait à huer les candidats. En même temps c’est vrai que ceux-ci, n’étaient pas objectivement brillants.

Le blond se pencha au-dessus de l’épaule de son collègue pour voir les résultats, c’était franchement serré, mais comme il l’avait prédis, les quatre qu’il avait dit était en tête et avec ça aussi un mec qui était capable de s’endormir en deux secondes. C’était un vrai mystère. Pourquoi était-il dans le top cinq? Personne ne savait. Il prit son micro avant de sautiller vers la scène. Il avait hâte de retrouver son public adoré, euphorique à l’annonce du grand gagnant. Il faut dire que presque tout le monde avait participé cette année, pourtant ils étaient restés tous un peu fairplay, fin à part le hueur professionnel.

- Yoo, Santa Babs, il cria, après une analyse très compliquée et extrêmement précise, ou peut-être que je n’ai juste rien compris à ces calculs parce que je suis un véritable imbécile, oui, c’est sans doutes ça...bref, nous avons les résultats. Alors déjà, j’aimerai dire, merci d’avoir participé, c’était génial, certains talents étaient même franchement bien originaux, spéciale dédicace au mec qui sait nouer une chaussette avec ses pieds, c’était, wouah, super impressionnant.

Il rigola, il était même pas vraiment sarcastique en plus, c’est vrai qu’il avait été impressionné, il ne pensait pas que ce genre de choses étaient possibles. Il essaierait probablement chez lui, parce que ça le démangeait de savoir, si lui aussi avait ce don. Il soupira avant de reprendre.

- Alors, suspens, suspens, le vainqueur est…Tony, roulement de tambour…

Il fit un signe à son batteur qui l’avait rejoint sur scène avant de s'exécuter. Ça mettait un peu plus dans l’ambiance.

- Donc le vainqueur eeeest...mais d’abord je tiens à dire que vous étiez tous géniaux et je pense que je vais arrêter de vous faire patienter parce que sinon on va me prendre pour un parfait connard, le vainqueur est le groupe “Band Heroes”, félicitations, vous pouvez venir chercher votre prix tout de suite et bravo à tous les participants.

Il entendit des cris depuis le fond de la foule et le groupe se fraya un chemin, la chanteuse à la peau allée en avait les larmes aux yeux et semblait tellement heureuse d’avoir gagné, que même si Oliver aurait voté pour le saxophoniste, il était fier que son groupe ait gagné. Ils montèrent tous sur scène avant de faire la bise au chanteur celui-ci remettant la guitare dans la main du guitariste, qui n’était autre que la chanteuse elle-même. “Merci”, elle balbutia avec enthousiasme avant de lancer des baisers à la foule, hurlant d’hystérie ou peut-être de déception dû au fait d’avoir perdu. Oliver ne savait pas vraiment.

© _Viviie.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Jeu 1 Oct - 4:08






1st Thursday

Event

Alix était devant la scène à taper dans les mains et crier comme une idiote. Elle était franchement heureuse d’avoir retrouvé une bonne amie avec qui elle pouvait se sentir elle-même, juste folle. Le monde n’avait pas vraiment de conséquences. Elle sourit en voyant un jeune homme arriver sur scène, commençant à chauffer la foule, criant ceci et cela. Pleine d’adrénaline, Alix ne pu s’empêcher de se rapprocher le plus qu’elle le pouvait, bousculant certaines personnes au passage. Oh elle était un peu plus sauvage et agressive que la normale, mais il y avait quand même une limite. Ne pas s’excuser aurait été extrêmement irrespectueux. C’est pour ça que de temps en temps on pouvait entendre entre des cris hystériques, quelques “pardon” sur un ton gêné. La brunette se trouva une belle place devant. Elle était proche, juste à côté, il lui suffisait de tendre le bras pour toucher la scène. Elle n’osait pas vraiment. Elle était sûre que Bertille était déjà en train de le faire. Quand elle tourna la tête pour la voir, celle-ci avait disparu. Non, à peine les deux jeune femmes s’étaient retrouvés que l’autre s’était évaporée. Elle ne pouvait pas être partie, déjà que Kathia n’avait pas venir, maintenant elle était totalement seule et au milieu de plein d’inconnus. Elle commença à angoisser un peu. Elle avait perdu tous ses repères et commençait à se sentir agresser par l’ambiance si joyeuse que l’annonce du talent show avait installé. Elle devait partir, elle commençait sérieusement à étouffer. Elle tenta de s’échapper en poussant encore.

Figurez-vous qu’à Santa Barbara tout semble être différent qu’autre part, il est beaucoup plus difficile de s’extirper d’une foule que de rejoindre le centre. C’était complètement fou. Elle s’excusa encore, mais d’une voix tellement faible et pas assurée, qu’elle n’était pas sûre qu’on l’entende vraiment. Surtout qu’un groupe sympathique du nom de “Band Heroes” avait mis les pieds sur scène et faisaient danser les spectateurs comme des dégénérés. Ils dansaient sur la composition originale du quatuor et la voix mélodieuse et assez rauque de la chanteuse. Alix se sentait sérieusement emprisonnée et elle avait peur que si sa tension s’élève elle finisse par faire un malaise. Elle n’était franchement pas angoisse dans une foule, mais l’idée d’être seule la terrorisait sérieusement. Bon au diable la gentillesse, elle voulait juste partir et rentrer chez elle. Elle était sûre que Kathia aller d’ailleurs bientôt rentrer et lui conter son affreux dîner. La plus jeune Denford commença à se frayer un passage quand elle entendu un nom qu’elle connaissait. “Jessy”? Sérieusement...ça faisait une éternité. Enfin elle ne savait plus trop. Il était un de ses exs, enfin...ex, ils avaient juste couché ensemble une fois. Ça avait quand même beaucoup affecté la petite quand il lui avait dit qu’il ne voulait pas de relation sérieuse. En même temps, c’était quand même vraiment prévisible, mais encore une fois son coeur d'artichaut avait eu raison d’elle et Kathia avait dû la réconforter. Elle ne savait qu’il était musicien. Bon à vrai dire, elle ne savait rien de lui à part à quoi il ressemblait et son prénom et aussi qu’il avait un meilleure ami, il lui en avait parlé rapidement avant qu’elle lui saute dessus. Alix était une vrai catastrophe, elle était juste incapable de se contrôler dans ce genre de situation.

Elle décida d’arrêter sa course le temps de regarder le spectacle. Elle parie qu’il serait doué. Elle était juste trop curieuse pour ne pas regarder et écouter. Il commença à jouer et à chanter et elle tomba sous le charme à nouveau. Bon, sa voix n’était pas parfaite, mais c’était juste franchement sincère. Elle n’était pas la seule à aimer d’ailleurs vu que Jessy semblait avoir un fan qui n’arrêtait pas de crier en permanence. Alix se demandait même comment il faisait pour ne pas perdre sa voix, enfin bon, ce n’était pas vraiment le sujet. Elle était en complète admiration et elle savait déjà que quand elle le dirait à Kathia celle-ci risquerait de l’engueuler en lui disant à quel point elle était ingérable. L’étudiante décida de rester un peu plus le temps de voir les autres prestations. Elle fut franchement surprise en voyant le talent d’un groupe en particulier et fut encore plus choqué de reconnaître un visage dans le fond de la scène. Erika….sérieusement…? Sa soeur? Là, elle était franchement, mais franchement….excusez-moi l’expression, mais sur le cul, entre son ex et sa soeur...c’était pas 1st Thursday mais Flashback Thursday.

Elle soupira et cette fois prit vraiment le courage de sortir de la foule pour rentrer chez elle. Elle n’avait plus rien à faire ici de toute façon et elle était dans un état tellement déplorable qu’elle n’était même pas sûre de pouvoir tenir debout. Elle espérait au moins que rien n’était arrivé à Bertille, enfin, elle supposait que sa disparition était une bonne chose. Elle n’avait pas perdu contact avec elle sans raisons après tout. Elle réussit à avoir la force de rentrer chez elle et se jeta sur son lit en regardant le plafond. Cette journée avait était longue et extrêmement difficile.

© _Viviie.




HRP:
 

_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Jeu 1 Oct - 5:46


1st Thursday
L'évent qui déchire trop



Logan grimaça à la phrase de son ami. Il était pas jaloux, il était juste curieux. Fallait sérieusement que Jessy arrête avec ce genre de suppositions débiles, Logan n’était pas du tout jaloux. Il détestait juste que son meilleure ami parle à d’autre personne que lui et finissait toujours à détester ceux-ci parce que c’était souvent tous des crétins égoïste. Oui, il jugeait un peu sans connaître, mais il s’était rarement trompé jusqu’ici. Puis, il ne voulait pas qu’on commence à venir le saouler, il était épuisé, sauter partout ça épuise. Il posa sa tête sur l’épaule de son oreiller préféré avant de réaliser que désormais, il voyait l’homme en face de lui penché. Il était mieux comme ça en plus. Puis il commença à ouvrir la bouche. A ce moment précis, Logan sentait qu’il allait dire une connerie, il avait une tête à dire une connerie. Logan ne l’aimait franchement pas. Il était trop extraverti et trop...amical avec Jessy. Logan n’aimait pas les gens amicaux avec Jessy. Il n’était pas jaloux, il était juste...oui bon il était jaloux. Il ne voulait juste pas qu’on lui prenne son ami, il tenait tellement à lui. Puis le guitariste était son meilleure ami, pas celui de quelqu’un d’autre et c’est pas l’autre blondinet qui viendrait le lui prendre.

Son mec? Ils avaient sérieusement une tête à être en couple? En se penchant un peu plus sur la situation, Logan finit par réaliser que oui en effet, ils semblait être un parfait petit couple heureux et amoureux. Les gens avaient tous tendance à penser ça et ça énervait toujours le châtain. Il était juste tactile, c’était rien de vraiment bizarre. C’était juste normal, ils étaient simplement amis. Les gens s’imaginaient souvent des trucs complètement fou, sérieusement.

Il libéra Jessy de son emprise avant d’ébouriffer ses cheveux en pouffant de rire, regardant le batteur comme s’il était un imbécile finit d’avoir pu imaginer des choses pareilles.

- Pff, comme si je pouvais être en couple avec un imbécile pareil.

Il déposa un baiser sur la joue de son ami, pour éviter qu’il se vexe. Arrh, Jessy était tellement susceptible sérieusement, bon, certes, Logan était pire, mais tout de même, Jessy était invivable des fois.

- Non on est juste meilleures amis pour le pire comme le meilleur, il informa tout de même le jeune homme, je suis même récemment fiancé, mais le répète pas, elle va me tuer sinon.

Il sourit avant que l’autre continue de parler en disant à quel point ses groupies seraient tristes si jamais il se mettait en couple. Ça va les chevilles sinon connard? Sérieusement, cette prétention rendait Logan malade. Il espérait que son groupe n’allait pas gagner, sérieusement, il y avait des gens avec beaucoup plus de mérite quoi...comme Jessy par exemple et il était totalement objectif, c’est vrai qu’il avait été le meilleure et non il ne disait pas du tout ça parce qu’il l’adorait et passait la plupart de son temps avec lui.

Puis voilà qu’il commence à parler de son groupe, Logan regarda le ciel, ennuyé. Le voilà qui déballe à quel point il est doué et il a du talent. Le jeune aussi a du talent, il est super fort pour baffer les gens arrogants comme lui et qui mérite ce genre de traitement. Si le groupe de ce type allait gagner, mais il pétera un scandale. Ce serait la pire injustice du monde, en plus, il était sûre que cette compétition était truqué et que l’autre était passé sous le bureau...ça avait l’air d’être son genre. Il avait tellement l’air d’être quelqu’un d'exécrable. Logan se demandait comme le groupe dans lequel il était faisait pour le supporter. En plus, il critique ouvertement les autres membres, ah bah forcément, ils sont moins bien que lui. Bah oui, il est telleeeeement supérieur aux autres. Mon point dans ta gueule, tu vas voir à quel point il est supérieur.

L’autre crétin finit par dire une blague, franchement pas drôle et fut miraculeusement interrompu par l’annonce des résultats. Logan tira Jessy plus proche de la scène, se fichant honnêtement du fait que le blond reste seul et commençait à sautiller sur place, totalement à nerveux à l’idée que Jessy puisse gagner comme perdre. Il serra sa main avec insistance pour le rassurer et quand le vainqueur se fit annoncer, Logan baissa la tête. Merde, il était vraiment certains que Jessy avait gagné, il l’aurait vraiment mérité. Il aurait bien hué à l’annonce du résultat, mais il n’en avait même pas le courage, il se contenta de dessiner des cercles avec son pouce sur la paume de la main de son ami avant de finir par l’enlacer tendrement. Il le connaissait, il avait enfin prit sur lui et il devait être dévasté devant cet échec. Rien que de l’imaginer triste faisait de la peine à Logan.

- Hey, t’étais et tu seras toujours le meilleure pour moi, okay? Il murmura à l’oreille de Jessy pour tenter de le rassurer. C’était sincère en plus et il savait que le brun le savait. Logan serait incapable de lui mentir.

Après une assez longue étreinte, les deux amis finirent par rentrer chez Jessy où ils reprirent leur petite routine comme si de rien était. Pourtant, Logan savait qu’au fond l’autre avait été changé par cette nouvelle expérience, en bien ou en mal...il en avait honnêtement aucune idée.
AVENGEDINCHAINS


HRP:
 

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Mar 6 Oct - 23:23




1st Thursday
Event


WOUAH ! Il ne savait pas ce qui venait de se passer mais, d'un coup, Ulysse sentit une vague de haine déferler sur lui. Peut-être cela était dû au regard noir que venait de lui lancer le nouvel arrivant. Avait-il dit un truc qu'il ne fallait pas ? Car, là, il avait vraiment l'impression de s'être attiré les foudres du jeune homme. Il avait dû faire une gaffe comme d'habitude... Ou alors pet-être était-il simplement jaloux qu'Ulysse parle avec son mec. Ouais, finalement Ulysse opta pour cette dernière option. Rah, les petits amis ultra jaloux c'était chiant. C'était le genre de personne à vouloir vous attacher une laisse au cou et ça ce n'était pas le trip d'Ulysse. Mais, le jeune homme dit une phrase qui surprit Ulysse. Apparemment, il n'était pas en couple en Jessy.

-Haha ouais ! C'est ça, et moi je suis la reine d'Angleterre ! "dit-il en rigolant.

Mais vu le visage sérieux des deux protagonistes en face de lui, il comprit que ce n'était pas une blague.

-Ah merde ! Vous étiez sérieux ?! Au temps pour moi, j'ai tendance à mal interpréter les choses... En tout cas, félicitations pour les fiançailles du coup... C'est cool."

Ouais, Ulysse trouvait cela plutôt louche. Lui aussi était une personne très tactile mais, pas à ce point là quand même... Ou alors, quand c'était le cas, il l'appelait par leur vrai nom : des sex friends et pas simplement des amis. Autant appeler un chat un chat. Nooooon. Pour Ulysse, il y avait anguille sous roche. Et tout cela lui donner envie de fourrer son nez dans quelque chose qui ne le regardait pas.

Puis, la régie fit l'annonce comme quoi tout les participants devaient revenir sur la scène, le gagnant allant être annoncé. Il était temps pour Ulysse de rejoindre son groupe.

-Bon... Je dois y aller" dit-il. "En tout cas, cette discussion fut brêve mais intense. C'était cool. On devrait rester en contact !"

A ces mots, il donna son numéro avant de dire au revoir et rejoindre ses amis. En tout cas, il trouvait ce couple qui n'en était pas un très marrant. Ils étaient mignons tout les deux... Surtout Jessy. Cela donnait des idées à Ulysse... Et ce n'était pas forcément la meilleure chose qu'il soit.

Le moment était enfin venu... Les gagnants allaient être déclarer. De son côté, Ulysse ne stressait pas du tout. Il était content de ce qu'il avait fait et avait simplement voulu s'amuser. Par contre, il savait que pour ses camarades, c'était une autre histoire. Enfin, à part lui et Eris, les deux autres voulaient absolument gagner. Le chanteur parce qu'il était perfectionniste et le guitariste juste pour pouvoir frimer. Toutefois, malgré leur différence de penser, Ulysse pensait qu'ils faisaient une bonne équipe. Après tout, il fallait de tout pour faire un monde.

Finalement le verdict tomba et ce fut un autre groupe qui gagna. Ulysse haussa les épaules, il s'en foutait totalement. Par contre, s'ils avaient perdu, il aurait préféré que ce soit Jessy qui gagne mais bon... C'était comme ça. Il put voir les mines déçues sur le visage de ses amis.

-Allez les gars ! C'est pas grave ! L'important c'est de participer !" dit-il pour remonter le moral des troupes. "-Au pire, on a qu'à aller noyer notre désespoir dans l'alcool. De toute façon, on se bourre toujours la gueule : de rage ou de joie !"

C'est sur ces belles paroles emplies de poésie que le petit groupe quitta la scène pour continuer le reste de la soirée, en espérant que le lendemain matin ne soit pas trop difficile.

©TENNESSEE.


HRP:
 

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday Jeu 22 Oct - 15:05

1st Thursday
event

Jessy restait plutôt amusé par la suggestion de l'autre quand même. Comem s'ils pouvaient être en couple ! Ça pouvait paraître compliqué comme ça, mais...Ahah.Il ne savait plus trop s'il riait sarcastiquement, nerveusement ou de bon coeur, parce que montait l'angoisse des résultats.

Il avait fait de son mieux oui, il éait euphorique, oui mais il espérait quand même avoir réussi. Par réflexe, il regarda autour de lui comme pour s'assurer que Logan était bien là puisqu'il était toujours là, ou souvent...Parfois...Tout le temps, enfin, un truc entre les deux. Mais effectivement, il était là physiquement, collé à lui. Comment Jessy avait-il pu l'oublier, le stress sans doute.
Il fit un peu la moue quand l'autre le traita d'imbécile, s'apaisa une fois ses lèvres sur sa joue, et puis se laissa finalement traîner vers les résultats. Il avait peur de les entendre.

Avait-il réusi à toucher les gens ? Avait-il plu aux gens ? Oui, certes, mais il avait envie de les avoir touché PLUS de leur avoir plu PLUS, d'avoir su conquérir leur sensibilité et leur faire passer un bon moment.  Si ce n'était pas lui, il aurait voulu que ce soit le groupe d'Ulysse puisqu'il était sympa, et qu'ils étaient doués, mais voilà : les gagnants étaient des inconnus au bataillon qui ne l'avaient même pas intrigué, qui n'avaient même pas effleuré son âme de musicien et il s'en sentait un peu offusqué, blessé.

Il resta silencieux et feignit un sourire mais restait plutôt mal en point. Il avait fait de son mieux, donné le meilleur de lui-même, mais le meilleur de lui-même n'était justement que le meilleur de lui-même. Ce n'était pas encore assez, et ça le décourageait, ouais, beaucoup même. Comme si même dans la musique il n'était bon à rien. Pourtant c'était ça qui lui plaisait.

Il n'en dit rien cependant - principe même de rester silencieux - parce qu'il savait que personne n'avait besoin d'entendre ce qui s'apparentait à de gros caprices. C'était même un gros caprice en fait puisque l'important c'est de participer, pas de gagner.
Mais Jessy ne gagnait jamais rien.
Jessy pouvait bien faire, pas faire EXTREMEMENT bien.
Jessy en avait un peu assez, alors il allait s'enliser dans sa médiocrité silencieuse et ordinaire.

Il se laissa entraîner par Logan chez lui, après tout, ils allaient continuer comme ça, leur petite vie, et puis tant pis pour ses rêves. Le fait que réel rimait avec cruel ne l'avait jamais autant frappé que ce jour-ci.

Ah, et en plus il n'aurait même pas la super guitare super classe de la mort qui tue.

Pauvre, pauvre Jessy.


electric bird.


_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Event : 1st Thursday

Revenir en haut Aller en bas
 

Event : 1st Thursday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps terminés-