AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet L. O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santa Barbara News-Press
https://santabarbaraskies.forumactif.org
Santa Barbara News-Press
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Juliet L. O'Hara Empty
MessageSujet: Juliet L. O'Hara Juliet L. O'Hara EmptyLun 4 Mai - 22:22

© Giphy


Juliet Lynn O'Hara

ft. Maggie Lawson

Iles Malouines, Octobre 1981- 32 ans - Lieutenant pour le SBPD - Fiancée - Hétérosexuelle - Peach




Juliet est originaire des Iles Malouines.Elle a grandit dans une famille entourée de frères. Elle est également proche de sa mère et de son beau-père. Les relations avec son paternel sont plus tumultueuses. En effet son père, Frank, a souvent été absent pendant son enfance. Celui-ci est un escroc qui a du les quitter pour continuer ses magouilles. Cependant, elle a récemment apprit que son beau-père n'était pas blanc comme neige et a des problèmes judiciaire.

Elle a suivi des études de criminologie, en Floride, pour devenir un jour inspecteur de police. C'est son frère aîné Ewan, soldat de l'armée qu'elle a dû arrêter quand il a essayé d'assassiner un tueur pour protéger l'armée dans l'épisode 10 de la quatrième saison, qui l'a encouragé pour devenir lieutenant.

Au départ, elle est exaspérée par le comportement enfantin de ses collègues de travail, mais au fil du temps, elle finit par s'attacher à eux.

Juliet est une personne douce et sensible, ce qui tranche avec le comportement de son partenaire de travail, Carlton Lassiter. Juliet se soucie des autres et fera tout son possible pour les rendre heureux. Elle est très proche de sa famille et aime passer du temps avec ses neveux.
Ses Liens
Shawn Spencer, Fiancé

Son cher et tendre fiancé. Au début, c'était mal partit. Il faut dire que le comportement gamin de Shawn exaspérait Juliet. Mais au fil du temps, elle a fini par tomber sous son charme.

Leur couple a eu des hauts et des bas. Notamment lorsqu'elle a apprit que Shawn n'était pas un vrai médium et pour elle l’honnête est importante. Mais tout est bien qui finit bien et leur couple est plus solide que jamais.
Carlton Lassiter, Ami

Carlton est comme un frère pour elle (qui s'ajoute à la nombreuse liste qu'elle a déjà). Elle sait qu'il sera toujours là pour la protéger. Et l'inverse est également vrai. Elle fera tout pour aider Carlton que ce soit dans les enquêtes ou dans sa vie personnelle.

Au SBPD, ils sont le bon flic et le méchant flic. Et c'est un duo qui marche.

Burton "Gus" Guster, Ami

Le meilleur ami de Shawn. Elle s'entend bien avec lui, mais n'a pas vraiment eu l'opportunité de le connaitre plus que ça.
Henry Spencer, Père de Shawn

Le père de son fiancé. C'est un homme qu'elle respecte énormément. Elle a essayé que son beau-père et lui soient amis mais a abandonné en voyant le résultat.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
https://santabarbaraskies.forumactif.org
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Juliet L. O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. O'Hara Juliet L. O'Hara EmptyLun 7 Sep - 16:05

Scénario remis en jeu coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet L. O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliet -I Love You, I Want You, I Miss You..
» Les p'tits liens de Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les scénarios & Liens :: Les beaux gosses-