AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Alison Brie, Jodie N. Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch

avatar

Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara


Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: (F) Alison Brie, Jodie N. Simmons   Lun 4 Mai - 22:24

© Giphy


Jodie Nicole Simmons

ft. Alison Brie

#3 Septembre 1987, Santa Barbara - 28 ans - Présentatrice des informations sur Santa Babs TV - En couple - Hétérosexuelle - Banana




La famille de Jodie fait partit des fondateurs de Santa Barbara, ce qui fait de l'idée de quitter cette ville quelque chose d'absurde pour elle. Ce sont ses racines, son patrimoine qui est ancré à Santa Babs et elle compte bien prolonger cette tradition. Bien évidemment, son statut de membre de la famille fondatrice lui vaut d'avoir évolué dans un milieu aisé. Jamais elle n'a connu les problèmes liés à l'argent comme de faire des heures supplémentaires pour boucler les fins de mois. A cause de cela, elle n'a pas vraiment de notion de prix et a un peu tendance à gaspiller sans compter.

Jodie a toujours été une personne intelligente et n'a jamais eu aucun problème dans ses études, sans pour autant faire partie des surdoués. Au lycée, elle n'était ni populaire, ni le bouc émissaire. Elle a toujours réussi à trouver sa place, bien dans ses bottes et n'aspirant pas à la popularité. Il fut un temps où elle voulait faire partie du groupe des populaires mais, quand elle a vu que leur QI réuni ne dépassait pas celui d'une moule, elle a vite changé d'idée.

Après le lycée, elle se lance dans des études de journalisme avec un objectif en tête, reprendre la chaîne d'information de son père. Cela pourrait paraître stupide, la fifille qui veut refaire le boulot de son papounet... Mais, quand elle était petite, son père l'amenait sur les plateaux le week-end pour passer du temps avec sa fille. Elle a toujours baigné dans ce milieu, a grandi avec, a appris à le connaître. Pour elle, il est donc normal d'y consacrer sa vie. Par contre, elle s'impose une règle, elle ne veut absolument pas être pistonnée. Si elle doit gravir les échelons c'est parce qu'elle aura fait ses preuves et non pas grâce à papa !

Aujourd'hui, Jodie a remporté son pari et est devenue présentatrice de la chaîne d'information la plus regardée de Santa Barbara. Elle est également fiancée. Jamais elle n'aurait pensé que ça lui serait arrivé aussitôt mais, quand on a le coup de foudre... Le seul hic est que son père ne semble pas trop apprécier son Jules. Il faut dire qu'il voit la grande différence d'âge d'un très mauvais œil. Jodie aime énormément sa chaîne télé et déteste tous ceux qui pourraient se mettre en son chemin, comme ces abrutis de journalistes par exemple...
Ses Liens
Aidan Faber, Petit Ami (PV)

Leur relation a commencé de manière un peu étrange. Au départ, ni l'un ni l'autre n'était parti pour que ce soit quelque chose de sérieux mais, au final ils ont fini par être fou amoureux l'un de l'autre. Maintenant, ils sont inséparables et s'aiment toujours autant après sept années de concubinage. Jodie aimerait bien passer à l'étape supérieure, à savoir le mariage mais, elle sait que son père ne voit pas cette relation d'un bon oeil et pourrait essayer de les en empêcher.
Rebecca Cropper, Ennemie (PV)

Surement la personne que Jodie déteste le plus au monde. Premièrement, c'est une journaliste qui a le don de lui voler des informations supers importantes. Mais surtout, elle tourne autour d'Aidan et ça, elle ne le supporte pas. Maintenant, dès qu'elle la voit, elle fait tout son possible pour lui mettre des bâtons dans les roues. Elle agit vraiment comme une petite pétasse envers elle, sans vraiment se demander si oui ou non, Rebecca flirte vraiment avec Aidan.

Benjamin B. Curtis, Parasite de journaliste (PV)

Un des journalistes qu'elle déteste. Il n'est pas méchant en soit. Elle le trouve juste... Nigaud. Elle ne sait pas vraiment pourquoi il fait ce métier car il est d'une timidité maladive. A chaque fois qu'elle le voit, il est toujours la tête et les épaules baissées comme si il supportait tout les malheurs de monde. Jodie n'a envie que d'une chose, le secouer ! Lui donner un peu d'énergie.

Heidi Warren, Collègue (Jouée)

Heidi est la journaliste que Jodie déteste le moins. Attention, ce n'est toujours pas le grand amour mais, les deux femmes se respectent mutuellement. Elle voit souvent Heidi sur le terrain et cette dernière fait bien son travail, Jodie n'a pas vraiment de reproche à lui faire tant qu'elle ne l'empêche pas de faire son boulot.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
 

(F) Alison Brie, Jodie N. Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P. ZELDA C. ZYDER ► Alison Brie
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Présentation de Alison Granger [Validée]
» Maria Vs Brie Bella
» Alison Hampden • Proma • [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les scénarios & Liens :: Wanted, dead or alive-