AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Edito de Juin 2015 : Un mois de passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santa Barbara News-Press
https://santabarbaraskies.forumactif.org
Santa Barbara News-Press
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Edito de Juin 2015 : Un mois de passé !  Empty
MessageSujet: Edito de Juin 2015 : Un mois de passé ! Edito de Juin 2015 : Un mois de passé !  EmptyJeu 11 Juin - 18:20



Edito de Juin 2015
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.


Coucou mes cailles  :banana:

Et voilà ! Un petit mois de passé ! Tout d'abord, ce mois-ci, étant donné qu'on est que peu pour le moment, on a pas élu de membres du mois. Mais, on tient énormément à remercier Heidi qui est présente et plus qu'actif que ce soit en rp ou en flood. Alors merci à toi coeur . On remercie également les nouveaux venus : Juliet, qui rend notre Shawn très heureux. On accueille aussi Bertille qui est active et apporte sa bonne humeur sur le forum et enfin, Esteban et Callen qui sont encore en train de faire leurs fiches, et on leur donne du courage pour la finir !

Le forum se développe petit à petit et les rps ont bien commencé. La partie flood est active et ça c'est super ! N'oubliez pas cependant qu'il existe plusieurs sujets. De pauvres petits sujets sont inactifs et prennent la poussière en attendant qu'on les up. Faites un geste, sauvez les sujets de l'inactivité. Bon, je dramatise un peu, vous n'êtes pas obligés de participer à un sujet si vous ne le voulez pas, ne vous en faites pas  :fufu:

Sinon, côté nouveauté. La première enquête concoctée par notre animatrice adorée. Allez-vous y participer ? Allez-vous trouver le meurtrier ? Sinon, un event voit également le jour. Bien sûr, celui-ci sert plus à la détente :33: Sachez toutefois que le 1st Thursday est un vrai événement, on ne l'a nullement inventé. Voilà la page officielle pour ceux comprenant l'anglais.

Pour finir si vous avez des questions ou des suggestions, n'oubliez pas que l'équipe et là pour vous. Même si on fait peur, on ne mords pas (sauf Calypso quand elle a faim...)

On vous aime beaucoup beaucoup beaucoup et on est heureux de faire parti de cette aventure avec vous.  :balloon:  :balloon:  :balloon:

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://santabarbaraskies.forumactif.org
 

Edito de Juin 2015 : Un mois de passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edito de Novembre 2015 : Bien l'bonjour !
» Edito du mois d'Août 2015 : Sea, Sex (si seulement) and Sun
» Edito de mai 2015 : L'ouverture
» Edito d'Octobre 2015 : This is Halloween !
» Edito de Juillet 2015 : Essouflement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Avant tout :: Toutes les news :: Annonces-