AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dare tomorrow, it's just another day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Dare tomorrow, it's just another day Empty
MessageSujet: Dare tomorrow, it's just another day Dare tomorrow, it's just another day EmptyVen 19 Juin - 17:59

© zap2it


Esteban Felix Colechin

ft. Evan Peters

Quand on parle de toi, le premier mot qui vient à l'esprit des gens est chiant. Pourquoi un tel qualificatif ? Disons que tu prends un malin plaisir à emmerder les gens au quotidien. Tu es toujours dans leurs pattes, à les asticoter jusqu'à qu'ils pètent un câble mais, dans le fond, tu n'es pas méchant. Tu fais juste ça parce que tu t'ennuies et tu cherches un moyen de t'occuper. Certes, tu pourrais faire du scrap booking mais, tu n'es pas quelqu'un de patient, ni de minutieux, ce genre d'activé te rendrait fou au bout de deux minutes. Les gens te perçoivent comme un petit branleur. Tu ne peux les contredire, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, sans te soucier des autres... Ce n'est pas vraiment le comportement d'une personne bien élevée ça.

Tu n'es pas du genre à tenir en place, il te faut toujours quelque chose pour t'occuper. C'est pour cela que tu aimes partir à l'aventure, ressentir de l’adrénaline, faire quelque chose qui te sortira de ton train-train quotidien.  C'est aussi peut-être une des raisons qui fait que tu es bon à ton métier, tu mets tout ton cœur à la tâche. De plus, tu es une personne intuitive, avec toi, les idées fusent de toutes part ! Encore faut-il s'avoir sélectionner la bonne car, tu as beau trouver des idées, tu as tendance à te précipiter et te jeter dans la gueule du loup sans hésiter et cela t'a déjà joué des tours.

Tu es jeune et tu veux profiter de cette jeunesse, avant que vienne le temps des rides et des rhumatismes alors, dès que tu le peux, tu fais la fête. N'importe quelle occasion est à prendre comme tu le dis souvent " De toute façon, on se soûle la gueule, de rage ou de joie ".  Tu n'aimes pas perdre ton temps pour tout ce qui est administratif ou ménager. D'ailleurs, ton appartement est une vraie garçonnière. Sale, désordonné, il est dur de voir un bout de plancher car celui-ci disparaît sous l’amas de vêtements sales qui le recouvrent. De toute façon, ce dernier ne te sert que pour dormir, tu n'aimes pas rester dedans. Tu préfères passer ton temps dehors que ce soit au boulot, à la plage ou dans les bars. Tu te demandes comment font les gens pour rester toute la journée chez eux, à tourner en rond... Toi tu ne pourrais pas mais, peut-être car tu n'as pas envie de te retrouver seul avec toi-même.

Niveau coeur, tu es célibataire et tu as tendance à draguer un peu tout ce qui bouge. Après, tu n'es pas un salop sans cœur qui couche avec une femme sans jamais la rappeler mais, tu aimes bien leur faire la cour. Tu as déjà été en couple deux ou trois fois mais, cela n'a jamais marché, tu t'es bien trop lassé de la routine dans laquelle vous vous êtes installé. Ou alors, peut-être que votre histoire devenait quelque chose de sérieux et, tu as toujours eu peur de t'engager.



Carte d'identité:
Nom :
Colechin. Ouais, toi aussi tu trouves que les gens ont des noms bizarres dans cette ville.
Prénoms :
Esteban et Félix. Un putain de nom d'chat...
Date de naissance :
Tu es né le 9 mars 1992. La belle époque !
Age :
Tu as 23 piges, et oui, déjà !
Lieu de naissance :
A Santa Barbara. Ville de ta jeunesse, ville de ta mort.
Nationalité :
Tu es un 'ricain pure souche.
Etat civil :
Tu es célibataire. Tu n'as pas vraiment envie de te caser.
Métier :
Lieutenant de Police M'dame ! Et c'est toi qui pose les questions.
Groupe :
Apple/
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Joueur • Amusant • Dynamique • Habile • Efficace • Emmerdeur • Arrogant • Capricieux • Rancunier • Perfectionniste • Cynique • Loyal • Beau Parleur • Flemmard • Borné • Fêtard • Radin •  Expressif • Leader • M'as-tu-vu • Séducteur • Insolent • Direct • Fier • Intuitif • Moqueur • Futé • Chanceux • Désordonné • Ambitieux • Débrouillard • Fermé d'esprit • Averti • Battant • Agité • Énervant • Gamin • Jaloux • Impatient



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Biafine, qu'on peut aussi surnommer Lisa. J'ai 22 piges depuis hier . Pis, si je suis arrivé là c'est parce que la voix de la raison m'a appelé. Yo je suis déjà sur Santa Barbara et je m'appelle Bertille D. Gordon.   . Mon perso est tout gentil et mignon d'ailleurs c'est un poste vacant . Sinon, J'ai vu l'autre série de taré . J'ai des couettes et les intrigues je vais les faire. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validé par callie. Pis je voulais aussi vous dire que je vous aime . Je préfère vous prévenir je suis lente

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Dare tomorrow, it's just another day Empty
MessageSujet: Re: Dare tomorrow, it's just another day Dare tomorrow, it's just another day EmptyVen 19 Juin - 17:59

© blend - Tumblr


When I wanna be a superhero; I just wake up

I know I'm not perfect but I am original





Enfance
Tu es né le 9 mars 1992 à Santa Barbara, tentative désespérée de sauver un mariage qui battait déjà de l'aile. Ta mère à été aux abonnés absent durant toute ton enfance mais, cela ne date pas d'hier. Selon les dires de ton paternel, elle n'a jamais été vraiment là, toujours enfermée dans son bureau, toujours la tête plongée dans les papiers. Comme ton père le disait si bien, ce n'était pas à lui qu'elle était mariée mais, à son travail. Si tu es né, c'était pour essayer de raviver la flamme qui avait existé entre eux deux. Ton père s'était imaginé que si tu étais là, ta mère abandonnerait son travail pour s'occuper de toi. Une tentative qui s'est vouée à l'échec, elle avait toujours le nez fourré au travail. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que Madame Colechin redevienne Mademoiselle Curtis. Ton paternel avait été patient mais, il en fini par en avoir assez de l'absence de sa femme et a demandé le divorce, même si d'un certain côté, il espérait que cela donne une claque à ta mère et qu'elle veuille rattraper ses erreurs. Mais, il n'en fut rien de cela et le divorce fut prononcer rapidement. Naturellement, ton père demanda ta garde. Il avait même préparé plusieurs arguments, pensant que son ex-femme demanderait la même chose mais, il n'en fut rien de tout cela et c'est ainsi que tu te retrouvas à vivre avec ton père.  


Adolescence
Les gens s'accordent à dire qu'il existe deux types d'adolescents : ceux qui sont calmes, sages et écoutent les cours avec attention ou alors ceux qui foutent leur merde, dorment en cours et qui jouent les rebelles. Tu as fais partie de cette deuxième catégorie et tu n'as jamais pu supporter la première. Tu faisais preuve de beaucoup d'imagination pour trouver de nouvelles conneries à faire, toutes plus originales les unes que les autres. Déclencher l'alarme incendie ? Voyons ! Laissons ça aux débutants ! Toi, tu as quand même déménagé une classe entière sur le toit du lycée. Avec toi, ton père en a baver, il ne pourrait compter le nombre de fois où il s'est retrouvé convoqué chez le principal. Et comme après chaque rendez-vous, il te secouait les puces en te demandant pourquoi tu agissais toujours comme un petit con. Tu haussais les épaules en disant que tu t'emmerdais tout simplement mais, la vérité est que c'était pour embarrasser ta mère le plus possible. Tu imaginais déjà les ragots " Comment ? Le fils de la doyenne de la fac c'est encore fait virer de son lycée ? ". Tu te disais qu'ainsi, elle arriverait peut-être à comprendre qu'il y a un problème d'éducation et qu'elle se remettrait en question. Les quatre cents coups, tu ne les fais pas uniquement au lycée, tu aimes bien emmerder les gens partout en ville. D'ailleurs toi et tes amis ont bien été remarqués par les commerçants du coin et vous appellent "La bande des petits branleurs". Toi et tes potes, vous êtes comme les cinq doigts de la main, rien ne pourra vous séparer.

Nowadays
Tu soupires en te levant, encore une autre journée de travail qui se présente. Certes, tu l'aimes bien ton boulot mais, comme tout le monde, tu préfères quand tu es en repos pour pouvoir te détendre sur la plage, les doigts de pieds en éventail. Aujourd'hui, tu es un homme mature de 22 ans, travaillant en tant que lieutenant de police. Mature ? Ce n'est pas vraiment le mot qu'on utilise pour te qualifier. Tu as gardé l'attitude de branleur que tu avais au lycée et tu continues toujours à emmerder ton monde. Tes victimes préférées ? Ces idiots de pompier qui se prennent pour des Dieux car, soi disant, ils sauvent des vies tout les jours. Personnellement, tu trouves plus gratifiant de rendre justice à une personne décédée en retrouvant son assassin. Par ailleurs, tu adores ton métier, tu fais tout ce qui est de ton possible pour être le meilleur même si tu ne laisses rien transparaître. Le seul problème est ta partenaire que tu as du mal à supporter. Tu la trouves un peu idiote et niaise sur les bords. Niveau relationnel, tu es toujours autant attachés à tes potes de lycée et tu as toujours autant de mal à t'engager dans une romance à longue durée. Autrement, les choses se sont améliorées avec ta mère, cette dernière fait des efforts pour renouer un lien avec toi. Même si tu restes froid et distant avec elle, tu apprécies ce geste et tu n'as pas le courage de la repousser. Il y a aussi cet oncle, qui a débarqué récemment sur Santa Barbara. Il essaye de passer du temps avec toi et apprendre à te connaître mais, tu le trouves un peu bizarre et tu es mal à l'aise en sa présence. Malgré tout cela tu apprécies avoir ton petit monde autour de toi et tu sais que si l'un d'entre eux, amis comme ennemis, se déciderait à déménager, tu en serais bien peiné.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Santa Barbara News-Press
https://santabarbaraskies.forumactif.org
Santa Barbara News-Press
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Dare tomorrow, it's just another day Empty
MessageSujet: Re: Dare tomorrow, it's just another day Dare tomorrow, it's just another day EmptyVen 19 Juin - 18:35

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ORELSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUH

P.S: C'est Shawn qui s'est gourrée de compte
PS2: Oui je fais du favoritisme, mais je t'aime aussi Gringe.
Revenir en haut Aller en bas
https://santabarbaraskies.forumactif.org
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Dare tomorrow, it's just another day Empty
MessageSujet: Re: Dare tomorrow, it's just another day Dare tomorrow, it's just another day EmptySam 20 Juin - 22:36

RAH J'AIME TELLEMENT CE PV ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Dare tomorrow, it's just another day Empty
MessageSujet: Re: Dare tomorrow, it's just another day Dare tomorrow, it's just another day EmptyJeu 9 Juil - 22:27

Je remplis ma nouvelle fiche petit à petit. Désolée d'être lente snifouille
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Dare tomorrow, it's just another day Empty
MessageSujet: Re: Dare tomorrow, it's just another day Dare tomorrow, it's just another day EmptyJeu 9 Juil - 23:15

Aucun problème, pas ton temps mamour luuuuuve
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Dare tomorrow, it's just another day Empty
MessageSujet: Re: Dare tomorrow, it's just another day Dare tomorrow, it's just another day EmptyVen 10 Juil - 19:28

Merci. Tu es adorable coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Dare tomorrow, it's just another day Empty
MessageSujet: Re: Dare tomorrow, it's just another day Dare tomorrow, it's just another day EmptyVen 10 Juil - 20:37

Aucun soucis, je suis en vacances moi de toute façon x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Dare tomorrow, it's just another day Empty
MessageSujet: Re: Dare tomorrow, it's just another day Dare tomorrow, it's just another day EmptyDim 12 Juil - 19:12

Caractère fait Victoire pour le peu J'essaye de la finir ce soir lama
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Dare tomorrow, it's just another day Empty
MessageSujet: Re: Dare tomorrow, it's just another day Dare tomorrow, it's just another day EmptyMar 14 Juil - 15:53

Oh mon dieu, je te valides, c'est incroyable, personne ne s'en doutait. Surprise totale, bref, j'adore vraiment ta fiche et ça se voit que tu as bien cerné le personnage.

© blend - Tumblr


Re-BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Taz

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section. Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Dare tomorrow, it's just another day Empty
MessageSujet: Re: Dare tomorrow, it's just another day Dare tomorrow, it's just another day EmptyMar 14 Juil - 16:11

Entièrement d'accord. Tu as bien cerné le perso ! Viens embêter Papy Jon maintenant :face:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Dare tomorrow, it's just another day Empty
MessageSujet: Re: Dare tomorrow, it's just another day Dare tomorrow, it's just another day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dare tomorrow, it's just another day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» After all, tomorrow is an other day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-