AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 +Yooooooo, vacanceeeees fuck yeaaaaaaaaah+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

+Yooooooo, vacanceeeees fuck yeaaaaaaaaah+ Empty
MessageSujet: +Yooooooo, vacanceeeees fuck yeaaaaaaaaah+ +Yooooooo, vacanceeeees fuck yeaaaaaaaaah+ EmptyVen 3 Juil - 18:09

Hello la populasse.

Je sais que ce que je vais dire, va vous rendre trop triste, que vous allez pleurer de me voir partir avec mes petites valises dans un pays lointain, mais je reviendrais, je vous le promets. Nous serons bientôt, heureux tous ensemble à la rentrée.

Enfin bon, je m'absente du:

- 04 au 25 Juillet, parce que je pars en vacance sous la chaleur de la Grèce, à faire bronzette dans un paysage de rêve (je sais je sais, ma vie est si diffiiiiicile à vivre). Plus sérieusement, je n'ai aucune idée de si j'aurais accès à la wi-fi, mais en tout cas, je n'ai pas vraiment l'intention de passer mon temps au café à traîner sur internet. Je préfère profiter du paysage, mais si j'ai le temps, je passerai peut-être de temps en temps dire coucou, mais je ne pense pas rp.

- Du 27 Juillet au 15 Août, je reçois une amie chez moi du 27 au 13, bref, ça va être la fête, on va sortir, sûrement geeker aussi, parce que c'est cool, mais je me vois mal concentré sur mon truc à rp juste à côté d'elle. Bref, je considère ça plus comme un ralentissement qu'une absence, parce que de retour en France, je saurais là pour flooder et vous faire plein de bisous. Puis le 14, si je suis pas là, c'est parce que ma chanteuse préférée sort son premier véritable album et j'ai bien l'intention d'hystériser dessus au minimum deux jours.

Bisous, je vous aime LUUUVE .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

+Yooooooo, vacanceeeees fuck yeaaaaaaaaah+ Empty
MessageSujet: Re: +Yooooooo, vacanceeeees fuck yeaaaaaaaaah+ +Yooooooo, vacanceeeees fuck yeaaaaaaaaah+ EmptySam 4 Juil - 10:36

HAN MON AMOUR, TU VAS ME MANQUER. Pourquoi dans de N ? Pourquoi dans de N ? Pourquoi dans de N ? Pourquoi dans de N ? Pourquoi dans de N ? Pourquoi dans de N ? Pourquoi dans de N ? Pourquoi dans de N ? Pourquoi dans de N ?

*se jette à ses pieds en s'accrochant et pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

+Yooooooo, vacanceeeees fuck yeaaaaaaaaah+ Empty
MessageSujet: Re: +Yooooooo, vacanceeeees fuck yeaaaaaaaaah+ +Yooooooo, vacanceeeees fuck yeaaaaaaaaah+ EmptyMar 7 Juil - 1:04

Mooow, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

+Yooooooo, vacanceeeees fuck yeaaaaaaaaah+ Empty
MessageSujet: Re: +Yooooooo, vacanceeeees fuck yeaaaaaaaaah+ +Yooooooo, vacanceeeees fuck yeaaaaaaaaah+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+Yooooooo, vacanceeeees fuck yeaaaaaaaaah+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Autres-