AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty
MessageSujet: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline EmptyDim 5 Juil - 18:27


Jessyline Walsh
Mes amis, mes amours, mes emmerdes


SURNOM(S) ▽ Jess, Jessy, Lili ÂGE ▽ 28 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 25 novembre 1986 LIEU DE NAISSANCE ▽ Honolulu (Hawaii) ORIGINES ▽ Américaine (hawaienne) ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle STATUT CIVIL ▽ Célibataire MÉTIER ▽ videuse dans les boîtes de nuit CARACTÈRE ET TRUCS A SAVOIR ▽ Sportive • Ouverte d'esprit • Courageuse • Observatrice • Fonceuse • Attachée au valeurs familiales et amicales • Curieuse • Souriante • Têtue • Mystérieuse • Bavarde • Sensible  • Attachante • Persuasive • Calme • Patiente +/- parents divorcés + ma mère est vendeuse et mon père mercenaire + allergique aux poils de chien et au pollen + en couple je peux être très calme et tendre mais aussi jalouse quand je trouve des preuves qui suscite des doutes. + aime les relations simple et basé sur la durée mais aussi les histoires plus courte sans aucunes prises de têtes + attachée aux traditions hawaïenne et de ses kupuna + arrivé à Santa Barbara il y a 3 ans + j'aime faire de nouvelles rencontres ou expériences + je sais me battre avec et sans armes + j'ai toujours une photo de ma famille et de différents endroits où j'aimais aller à Hawaii + 'allume une bougie en hommage à mon père quand il part en mission + je bois beaucoup de thé vert pour ne pas dire que ça + suis sortie avec un mercenaire durant 5 semaines avant son décès qui m'a beaucoup affectée mais ça a été la meilleure de mes relations + considère les mercenaires qui bossent avec mon père comme ma famille

MA RECHERCHE DE LIENS ▽
Des amis: ami(e)s, meilleur ami, famille de coeur
Des ennemis: personnes que j'aurais viré de boîtes qui voudrait me faire la peau sinon tout les liens négatifs
Des relations: petit ami, relations de courtes durées


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline EmptyDim 5 Juil - 18:29


Toi, moi, nous
Les femmes et les hommes de mon entourage


Bertille D. Gordon
Petit blabla sur le lien

Jonathan N. Milligan
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline EmptyDim 5 Juil - 19:37

MOI MOI MOIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline EmptyDim 5 Juil - 19:40

Oh ma première demande :brill:
Bien sûr, t'as déjà une idée ou voit les deux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline EmptyDim 5 Juil - 19:50

L'idée du client viré de la boîte serait bien. Elle serait du genre à foutre son bordel. Après Bertie ne voudrait pas lui faire la peau mais elle pourrait être tresses insistante pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline EmptyDim 5 Juil - 19:51

Oh ça me va tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline EmptyDim 5 Juil - 22:03

Vraiment ? Oh super :brill: Si tu veux développer l'idée, tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline EmptyLun 6 Juil - 6:10

On pourrait développer dans un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline EmptyLun 6 Juil - 19:22

Bien sûr :D Tu veux commencer ? Je peux le faire aussi, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline EmptyLun 6 Juil - 20:29

Je le fais demain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline EmptyMer 8 Juil - 8:24

Super :33:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline EmptyMer 8 Juil - 20:23

Du coup j'ai pris un peu de retard, j'ai eu quelques imprévu, mais t'en fais pas je t'oublie pas :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline EmptyVen 10 Juil - 0:07

Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline EmptyJeu 30 Juil - 21:27

Coucou :D

Je verrais bien un lien entre les miss. Quelque chose de négatif même :face:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre ⊱ Jessyline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes fiches liens et rp-