AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Logan - This ain't no place for no heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Logan - This ain't no place for no heroes Ven 24 Juil - 20:31

© zap2it


Logan Vincent Enlow

ft. Alex Gaskarth

Logan est une personne très sélective. Il déteste la solitude et a toujours besoin d'être entouré, mais seulement des personnes qu’il apprécie. Même si il est capable de se montrer hypocrite et de ne pas faire comprendre à ses ennemis que leurs soucis ne l’intéressent pas, il arrivera à être assez honnête pour leur faire comprendre l’amertume de leur relation. Tout au contraire, lorsque Logan adore une personne, il ne se gêne pas pour le montrer, très tactile, les câlins et autres démonstrations d’appréciations seront loin d’être proscrites.

Il est tellement collant lorsqu’il est bien entouré qu’il est facile de le trouver lassant, enfin, pour l’instant personne ne s’est vraiment plaint et heureusement pour lui. Il est aussi assez jaloux et possessif envers les personnes qu’il adore, certains peuvent trouver ça étouffant comme d’autres peuvent trouver ça adorable. A vous de vous faire un avis.

Logan a toujours été quelque peu pourri gâté et étant apprécié par la plupart des gens, personne ne sait vraiment si il a du répondant ou bien si au contraire ça ne le dérange pas de se laisser marcher sur les pieds.

Il y a une raison pour laquelle beaucoup de personnes adorent sa compagnie. Oui, il peut être je m’en foutiste, tellement buté et excité en permanence que ça peut en énerver plus d’un, mais malgré cela, c’est une personne attachante. Peut-être pas forcément de confiance, mais Logan transpire l'honnêteté et dans ses manières quelques peu enfantines se trouvent une douceur et une sincérité admirable et vraiment appréciable.

Sans s’en rendre compte, il arrive de nombreuses fois à Logan d’être égocentrique. Disons qu’il aime bien parler de lui et ramener beaucoup de choses à sa personne. Il n’est pourtant pas quelqu’un faisant tout pour être sous les feux des projecteurs et avoir de l’attention, non, il lui arrive simplement d’avoir un cheminement de pensées le ramenant à sa vie, ses histoires et ses amis. Il n’est pas narcissique pour autant, il n’écrase pas les autres pour autant et n’est pas égoïste pour autant, c’est juste une manie comme une autre.

Logan aime se marrer, et les blagues, surtout salaces. Son humour n’est pas vraiment le plus raffiné, mais tant que ça le rend heureux, et ça l’amuse, ne le blâmez pas. Le seul problème est que ce genre de comportement a tendance à le déstabiliser lors de ses heures de travails. Il aime prendre les choses de façon légère et sûrement un peu trop, il manque de concentration et de sérieux et ses performances sont assez médiocres. Il faut dire qu’à toujours faire les quatre cents coups avec son meilleur ami, il ne fallait pas s’attendre à ce que ce résultat diverge. Ce genre d’attitude l’a rendu lassant aux yeux de nombreux de ses collègues.

Ah, si il y a une chose que Logan est c’est optimiste tout autant qu’obstiné et passionné. Il est toujours à fond dans tout ce qu’il entreprend, que ce soit aussi insignifiant que de faire un gâteau ou aussi intéressant que de s’engager dans la police. Il est persuadé que tout ce qui va mal finira par s’arranger. Si il ne réussit pas...ce n’est pas grave, il trouvera autre chose ou recommencera encore et encore. Il voit le verre à moitié plein, voire aux trois-quarts plein et c’est cette optique sur la vie qui lui permet d’avoir cet éternel sourire aussi stupide que charmant sur le visage.


Carte d'identité:
Nom :
Enlow
Prénoms :
Logan, Vincent
Date de naissance :
5 Novembre 1987
Age :
27 ans
Lieu de naissance :
Denver, Colorado
Nationalité :
Américaine
Etat civil :
En couple
Métier :
Flic
Groupe :
 Apple
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Optimiste • Jem'enfoutiste • Obstiné • Egocentrique • Manque de sérieux • Lassant • Touchant • Jaloux • Possessif • Passionné • Lunatique • Toujours à fond • Hyperactif • Sélectif • Collant



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Costati, qu'on peut aussi surnommer Plus, c'est beau plus, comme surnom. J'ai 18 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que Jalex is life, Jalex is love. Yo je suis déjà sur Santa Barbara et je m'appelle Alix G. Denford et Shawn Spencer . Mon perso est tout gentil et mignon d'ailleurs c'est un inventé . Sinon, J'ai vu l'autre série de taré . J'ai des couettes et les intrigues je vais les faire. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant Jaleeex love et Jalex rules. Pis je voulais aussi vous dire que je shipp le couple Jalex, je sais pas, si vous aviez vu.... Je préfère vous prévenir je suis une shippeuse pro

© _Viviie.



_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Ven 24 Juil - 20:31

© blend - Tumblr


It's like a fairytale

of stupidity

Logan n’a franchement pas eu une mauvaise enfance. Certains pourront vous dire...Oui...mais il n’a pas connu son père. Sachez que ça ne l’a jamais vraiment perturbé. Sa mère lui a toujours fait comprendre qu’elle avait souhaité l’élever seule et qu’il n’avait pas besoin d’un père. Elle assurait pouvoir se débrouiller de lui et elle avait bien raison. Cette véritable optimiste et demoiselle révolutionnaire pour son époque avait une légendaire force d’esprit. Peut-être un peu trop spontanément, elle avait eu par choix, un fils avec un père qu’elle ne connaissait que très peu. Elle n’avait pas besoin d’en savoir plus sur lui après tout. Sans mêler de sentiments à leur relation, elle n’eut aucune difficulté à s’éloigner de lui après s’être assurée d’être enceinte. C’est la seule chose qu’elle voulait de toute façon.

Contrairement aux gens qui doutaient d’elle, elle ne rata pas sa vie. Loin de là, elle éleva son fils avec amour et humour et réussit à développer sans difficultés une vie professionnelle à côté. Certes, elle n’était pas mariée et ne partageait pas un lit avec quelqu’un comme une jeune femme “correcte” se le devait, mais ça lui allait très bien comme ça. Puis, lorsque Logan n’avait que sept ans, sa mère fit la rencontre d’une personne intéressante sur un système de chat. Elle ne lui avait parlé que quelques fois, n’avait vu que quelques photos de lui et pourtant elle avait réussi à tomber amoureuse de cet homme, qui arrivait à la faire rire avec son attitude un peu atypique. En quelques mois, ils savaient déjà tout l’un de l’autre. Elle lui avait parlé de son fils et il lui avait parlé de son chien. Elle lui avait parlé de son métier passionnant et il lui avait raconté à quel point le patron du restaurant dans lequel il était chef n’arrêtait pas de l’observer comme si il était un criminel. Il l’imitait et elle rigolait. Puis dans un élan de passion, ils décidèrent de se retrouver, malgré le fait que la moitié des Etats-Unis les séparait. Elle de Baltimore, lui de Santa Barbara.

Elle était folle, il le lui répétait sans arrêt. Aveuglée par son amour, elle arriva à se trouver un travail sur la ville de Santa Barbara et n’attendit pas très longtemps avant de tout plaquer et d’embarquer Logan avec elle dans le premier avion qu’elle trouva. Autant dire que le garçon n’était pas ravi de partir comme ça, de laisser tomber ses amis pour rencontrer quelqu’un qu’il ne connaissait même pas. Il s’opposait à cette décision, tout le monde s’y opposait à vrai dire. Pourtant, la brunette ne s’arrêta pas à cela et se félicita plus tard d’avoir cru en cet homme.

C’est avec surprise que Logan découvrit que ce n’était pas un vieux pervers qui se cachait derrière le visage un peu typé de l’homme. C’était juste quelqu’un de bien, de sympathique, d’agréable, de doux et de drôle, tout comme sa mère le lui avait décrit. Il se souvient de la première rencontre, ils étaient tellement nerveux et Logan tellement perdu. Puis l’homme avait souri à la mère de famille, celle-ci fit de même, des étoiles dans les yeux et puis il fixa gentiment le petit et lui dit bonjour avec sa voix un peu rauque. C’est à ce moment-là que Logan comprit qu’il n’aurait jamais dû douter de sa mère et que cet homme allait probablement être pour lui le père qu’il n’a jamais eu.

Tout se passait bien dans le meilleur des mondes, la mère de Logan ne tarda pas à épouser ce mystérieux homme, nommé Mark et elle semblait plus heureuse que jamais. Elle était aussi passionnée par son travail et Mark avait réussi à un peu se rebeller contre son patron. Le seul problème de Logan, malgré le fait que le doberman de la famille, nommé “Rian” s’acharnait à vouloir dormir avec lui, était qu’il n’arrivait pas à bien s’intégrer dans sa nouvelle école. Tout le monde se connaissait et lui n’était que le nouveau, le gars de Baltimore. Puis c’est en se prenant un ballon de football américain dans la tête qu’il fit une des plus belles rencontres de sa vie. Jessy était un garçon un peu différent de Logan et pourtant tout aussi excentrique, optimiste et blagueur. Ils ne tardèrent pas à devenir les meilleurs amis qui puissent exister sur terre. Ils se firent des promesses, un jour ils conquerront le monde, un jour ils seront des célébrités, mais quoi qu’il se passe, ils seront toujours ensemble.

Ce fut le cas jusqu’à l’heure d’aujourd’hui, malgré tout ce qu’il se passa entre temps il restèrent ensemble. Malgré la fin du collège où bien qu’énervé par la soeur aînée de Jessy, Logan perdit sa virginité avec elle. C’est à partir de ce moment-là que contre toute attente les deux amis ont commencé à se rapprocher, peut-être un peu trop aux yeux des autres. Ils commencèrent à se lancer dans un espèce de jeu, à agir tout le temps comme un couple, ne pas se gêner à faire quelques allusions fausses et étranges ou à s’embrasser de temps à autres, se dire des “je t’aime” ou autres stupidités. Logan n’avait pas vraiment compris comment ils en étaient arrivé à cette relation assez tordue, mais il s’en amusait bien. Puis il appréciait d’être avec Jessy de toute façon, donc il ne voyait pas le mal.

Se trouvant une passion commune pour la musique, les deux amis décidèrent de monter un groupe de rock. Oh il ne s’attendait pas à ce que ça marche, avec un nom aussi ridicule que “Lonely Day”, ils ne voyaient pas comment ils pouvaient percer. En tout cas, ils ne s’attendaient vraiment pas à échouer de la sorte lorsque la demi-soeur stupide de Jessy s’incrusta et envoya le chanteur, soit Logan, aux batteries...instrument dont il n’avait vu la pratique que de loin. Le groupe de rock se transforma en groupe de pop avec de musiques loin d’être harmonieuses et avec des messages aussi stupides que la chanteuse. Ils n’eurent pas d’autres choix que d’abandonner et miraculeusement Logan trouva une nouvelle idée géniale: Intégrer la police. Oui c’était parfait, ils feraient n’importe quoi ensemble et on les respecterait toujours, on ne les critiquerait jamais, parce que ce serait eux les chefs, les rois. Jessy fut emballé par cette merveilleuse idée comme d’habitude et ils entrèrent dans une école spécialisée.

Là-bas Logan rencontra Louisa, une jeune fille pleine de vie et bien qu’assez difficile et à râler souvent, très agréable, intelligente, belle et qui surtout ne détestait pas l’idée de devoir côtoyer le meilleur ami de son petit-ami en permanence. Bref, c’était la femme parfaite, leur relation était une évidence. Une fois que les deux amis obtinrent leur diplôme de justesse, ils fêtèrent le tout et si pour Logan c’était une soirée bien anodine où il se réveillait le lendemain avec une tête explosée et des souvenirs très très trèèèèèès vagues, il sentit que pour Jessy les choses étaient différentes. Il agit bizarrement pendant quelques temps après cela et finit par redevenir le lui même déconneur et jovial qu’il était auparavant.

Depuis, les deux travaillent en tant que policiers pour le SBPD, ils sont évidements partenaires de crime et leur métier s’avère un peu plus difficile que Logan le pensait. Enfin, celui-ci reste motivé et malgré le fait qu’il ne montre pas vraiment son attachement à son travail, il a vraiment l’impression d’avoir trouvé sa voie. Certes, il fait des conneries, mais il n’est pas le plus mauvais du monde. Si vous lui demandez, il se qualifierait même comme plutôt doué. Certes, il a tendance à endommager certains équipements ce qui a failli le faire, lui et son co-équipier, renvoyer, mais vu l’incompétence des autres, leurs travails furent en sécurité. Si vous lui demandez, Logan dira qu’il a fait ce travail pour des raisons stupides comme celles citées au-dessus, mais au final, c’est simplement parce qu’il a toujours rêvé de poursuivre des méchants et de résoudre des enquêtes. Il est peut-être un peu stupide, mais pas vraiment dans ce domaine. Il ne sait pas vraiment pourquoi, il n’arrive pas à dire qu’il aime être flic. Il a peur que si il affiche son sérieux et son intérêt à Jessy, ces deux-là perdent leur relation aussi débile que précieuse. Après tout, son meilleur ami Jessy est bien indéniablement la personne la plus importante à ses yeux….enfin peut-être pas au-dessus de ses parents...du moins, c’est à discuter.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Ven 24 Juil - 20:36

J'T'AIME TU SAAAAAAAAAAAAAIS !

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Ven 24 Juil - 21:07

Fais gaffe, y'a mon mec qui se ramène.

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Ven 24 Juil - 21:33

Bienvenuuuuuuue. Enfin re :face:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Ven 24 Juil - 21:50

Merci, oui je suis accro à mon forum, c'est grave docteur?

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Ven 24 Juil - 21:58

Logan V. Enlow a écrit:
Fais gaffe, y'a mon mec qui se ramène.

Et alors, les plans à trois ça existe :face:

_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Ven 24 Juil - 22:01

Jessy est très jaloux, mais avec la créatrice folle qu'il a, cette idée devient réalisable.

_________________
 I AM A ROCK
I've built walls, A fortress deep and mighty, That none may penetrate; but you did. - Shules
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Ven 24 Juil - 22:31

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIII. coeur

_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Ven 24 Juil - 22:57

Shawn Spencer a écrit:
Jessy est très jaloux, mais avec la créatrice folle qu'il a, cette idée devient réalisable.

Je te retiens :'(:

Nan sérieusement, yawaaaaaah je te viole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Ven 24 Juil - 23:01

Love <3 (vous inquiètez pas les gens, c'est tout à fait normal chez nous).

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Ven 24 Juil - 23:04

OUIIIIIIIIIII. Et sachez que les deux là sont les saines d'esprits parmis nouuuuuuuuuuuuuuus :face:

_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Ven 24 Juil - 23:05

C'est parce que tu vois pas nos conversations privés amour.

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Ven 24 Juil - 23:12

chat potté chat potté chat potté chat potté chat potté chat potté chat potté chat potté chat potté chat potté chat potté


_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Lun 3 Aoû - 0:03

(re) bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Lun 3 Aoû - 0:05

Merci

_________________
 I AM A ROCK
I've built walls, A fortress deep and mighty, That none may penetrate; but you did. - Shules
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes Mar 4 Aoû - 1:37

Auto-validation parce que: FUCK YEAAAAH, I'M THE QUEEN OF THE WORLD!

© blend - Tumblr


Je sais, je suis accro, c'est pas bien

Equipe des Taz

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section. Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


© _Viviie.



_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Logan - This ain't no place for no heroes

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan - This ain't no place for no heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Présentation de Logan Echolls
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-