Jordan est née à New-York, dans le célèbre quartier de Brooklyn. Ce quartier est connu pour son fort taux de criminalité mais surtout pour son côté culturel. Après tout, y sont nées de grandes personnalités comme Woody Allen, Barbra Streisand ou bien encore Cindy Lauper. C'est dans une brownstone, typique maison de Brooklyn, que grandit Jordan entourée de ses parents. La famille Peterson vit paisiblement sa petite vie jusqu'au jour du 21 mars 1990, Jordan a alors six ans. Alors qu'elle était au goûter d'anniversaire de la petite Laetitia, la mère de cette dernière vient la voir, les larmes aux yeux. La femme essaye du mieux qu'elle peut de lui expliquer avec douceur que ses parents sont décédés dans un accident de voiture. A cet âge là, la mort n'est qu'une notion floue et Jo ne comprend pas vraiment tout ce qui se passe. L'enfant est encore plus perdue quand on l'amène dans un grand établissement et qu'elle se retrouve au milieu de personnes qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Cet établissement c'est l'orphelinat de New York et c'est là où Jo va passer la majeure partie de son enfance.
Le temps passe et Jo' reste à l'orphelinat. A seize ans, et avec l'autorisation de la directrice, elle décide de s'émanciper. La voilà donc enfin libre et elle peut agir comme bon lui semble. Mais malheureusement, la vie nous impose des limites et Jo' qui aimerait vivre d'amour et d'eau fraîche se rend compte qu'il faut travailler dans la vie. Mais cela ne rebute pas la jeune femme qui décide de prendre des petits boulots pour subvenir à ses besoins. Ainsi, Jo' arrive à survivre, même si cela est loin d'être le grand luxe. Après avoir passé des mois à travailler dans un hôtel luxueux, elle fait la rencontre de Marik Jaworski. L'homme est vraiment bluffé par la maturité de la jeune femme et décide d'en faire sa pupille. Mais il la prévient, il est loin de tremper dans des affaires légales. Jo hausse les épaules. Après tout, la vie serait bien ennuyante si on restait tranquille dans son petit coin.
Ses LiensMarik Jaworski, Boss (PV)
Jo éprouve un grand respect envers Marik. Cet homme lui a tout donné, un foyer, de l'importance, un rôle. Elle est prête à tout pour lui, c'est pourquoi elle assure ses arrières avec sérieux. Elle sait très bien que Marik est une personne exubérante et qui prend tout à la légère, c'est pour cela qu'elle redouble d'efforts. Sans elle, le commerce de drogue serait déjà en faillite. Au final il est comme un père pour elle, il est même tout ce qu'elle a, c'est sa seule famille et elle ne compte pas le laisser tomber.
Sebastian M. Gergich, Employé et petit con (PV)
Abruti, demeuré, petit con, connard, bras cassé... Jo utilise beaucoup de noms d'oiseaux pour décrire ce gamin. Elle ne le supporte pas ! Il lui arrive toujours mille problèmes et il vient pleurer dans ses jupes tout en fuyant les responsabilités. Elle ne comprend vraiment pas pourquoi Marik en a fait son protégé. Si elle avait été à sa place, elle l'aurait déjà renvoyé à coups de pied dans le cul.
Anthony K. MacMillan, Employé (Scénario)
Anthony est une personne sérieuse. Il fait le travail qu'on lui dit et point barre. Il n'est pas très bavard et Jo' apprécie cela. Toutefois, la jeune femme ne l'apprécie pas, Anhtony est une personne très violente qui a souvent des excès de colère. De plus, elle le soupçonne de vouloir prendre sa place...
Louie Mayers, Pote (Joué)
Un gars avec qui elle s'entend plutôt bien. Il est pas bavard mais dans les rares moments où il parle, il est plutôt drôle et dit des choses intelligentes. De plus, il est très doué en informatique. Une compétence que Jo' compte bien utiliser le jour où elle en aura besoin et, connaissant le jeune homme, elle est sûre qu'il accepterait la chose.