AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jule Calloway - I struggled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled EmptyVen 31 Juil - 0:08

© zap2it


Jule Calloway

ft. Shailene Woodley

Depuis toute petite, je suis quelqu'un qui aime les défis. Avec Charlie, nous aimons beaucoup nous surpasser et nous surprendre. Donner le meilleur de nous-même était l'élément clé de notre lien. Et c'est toujours le cas, d'ailleurs. Il est vrai que nos parents, militaires, nous ont appris que rien n'arrivait sans efforts. Nous étions donc déterminées à arriver à nos fins. Pourtant, nous affichons pas nos réussites parce que cela ne fait pas parti de notre caractère. Et puis, nos parents nous auraient recadrés si tel avait été le cas.

Dans mon contact avec le reste du monde, je passe pour une folle furieuse. Enfin, dans le bons sens. Extravertie, je vais beaucoup vers les autres et essaye de mettre les autres à l'aise. J'observe, j'écoute, je mets les gens en confiance et ce, dans toutes les situations. Je pense être simple et compréhensive aussi. Je suis très loyale envers ceux qui me sont proches. Je pourrai faire tout et n'importe quoi pour eux. Par contre, il ne faut absolument pas me la faire à l'envers. Je n'aime pas qu'on se moque de moi ni que l'on se joue de moi. Dans ces cas-là, je risque fort de crier plus que de raison. Forte tête et honnête, je n'ai pas ma la langue dans ma poche.


Carte d'identité:
Nom :
Calloway
Prénoms :
Jule
Date de naissance :
25 Décembre 1990
Age :
24 ans
Lieu de naissance :
Los Angeles
Nationalité :
Américaine
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Etudiante en médecine (va entrer en première année d'internat de chirurgie)
Groupe :
Cherry
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Vive d'esprit • Honnête • Loyal • Logique • Compréhensive • Simple • Confiant • A l'écoute • Humble • Observatrice • Curieuse • Franche • Audacieuse • Ambitieuse • Extraverti • Forte tête • Déterminée • Perfectionniste



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé DrWeaver, qu'on peut aussi surnommer Doc. J'ai 28 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que Santa Barbara quoi xD. Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant.   . Mon perso est tout gentil et mignon d'ailleurs c'est un inventé. Sinon, Je l'ai pas vu (faut la voir alors x) . J'ai des couettes et les intrigues je vais les faire. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant Validééé et Validéééé . Pis je voulais aussi vous dire que j'ai envie de passer ma vie ici ^^. Je préfère vous prévenir je suis excentrique

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Re: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled EmptyVen 31 Juil - 0:08

© blend - Tumblr


Un rêve touché du bout des doigts

C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante (Paul Coelho)

Parlez-nous un peu de vous, Jule …
Parler de moi ? Ce n'est pas mon fort. Vous savez, chez moi, tout ce qui est privé reste privé. Vous voudriez savoir quoi en particulier ?

Votre histoire, tout simplement. Qui vous êtes, d'où vous venez, pourquoi vous êtes ici.
Ah oui, vous voulez vraiment tout savoir (Sourire) Eh bien, je suis née ici, à Los Angeles, dans le quartier d'Anaheim. Née le 25 Décembre 1990, j'ai une sœur jumelle, Charlie. Fille de parents militaires, j'ai grandi dans une famille stricte mais aimante.

Vos parents s'attendaient à avoir des garçons, non ?
C'est vrai que ma sœur et moi-même avons des prénoms masculins. Cependant, mes parents n'ont pas voulu savoir le sexe de leurs futurs enfants, avant la naissance. Je ne me plains pas et pour vous dire, j'adore mon prénom. Il me correspond bien.

D'après, ce que j'ai entendu dire, vous êtes plutôt garçon manqué.
Je préfère préciser que je peux être très féminine mais rien de mieux qu'un jean et des baskets pour ma part. C'est assez étrange parce que, d'aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours été. L'expression « être bien dans ses baskets » prend tout son sens avec moi. Pourtant, ma sœur et moi sommes très fusionnelles. Nous ne pouvons pas faire une chose sans l'autre. Mais elle, elle ne peut pas sortir sans avoir passé trois heures dans la salle de bain ni sans avoir passé une demi-heure à choisir sa tenue. Une vraie fille.

Et vos parents en ont pensé quoi de ce style ?
Cela leur a été difficile au départ puisque tout ce qu'ils me proposaient, je le refusais systématiquement. J'ai eu pas mal de crises en étant petite mais au fil des années, nous avons tous mis de l'eau dans notre vin. Et puis, à l'heure actuelle, je peux très bien m'habiller en demoiselle sans que cela ne me pose un problème.


L'environnement scolaire et extra-scolaire
On m'a aussi parlé d'une certaine compétition scolaire avec votre sœur.
Oui (Rire) En fait, ce n'était pas réellement une compétition mais nous aimions nous booster à l'école. Nous avons fait toutes nos études ensemble et il était difficile de nous séparer en classe. C'était un bon moyen de nous soutenir et de faire parties des meilleurs.

C'est le cas, je crois ?
Oui, nous avons fini en tête de la promo au lycée. A ce moment-là, elle m'a devancé d'une courte tête. Comme si elle voulait prendre sa revanche sur notre naissance (Sourire) On a eu, je crois, un millième de point d'écart. Pas grand chose, au final.

Ah oui quand même.
Oui. Quand on raconte cette histoire aux gens, ils n'y croient pas. Pourtant, c'est bien notre réalité. Dans tout ce que nous entreprenons, nous nous donnons à fond. A côté des cours, nous avons eu des activités extra-scolaires. Différentes, cette fois-ci. Charlie a été attiré par les arts (musique, théâtre ou même la danse) alors que j'ai fait tenté pas mal de sport. Mon côté garçon manqué, je pense.

Apparemment, vous avez fait beaucoup d'arts martiaux et même fait quelques années de boxe.
Entre autre, oui. C'est quelque chose qui m'attirait depuis toute petite. Mon père ne l'a pas du tout accepté. Même aujourd'hui. Et pourtant, cela m'a servi plus d'une fois.

Il vous est arrivé de vous faire bousculer ?
Une ou deux fois. Rien de très grave. Il n'a d'ailleurs pas eu de poursuites.


La continuité
Jusqu'ici, vous avez eu une vie assez mouvementée, on dirait.
Non, pas tant que ça. C'était plus calme, au final. Mais on s'est bien amusée, c'est vrai.

Vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas eu des moments de doutes. Des moments où vous avez craint que toute votre vie n'était celle que vous vouliez.
Non, tout s'est bien passé. Je ne regrette pas ma vie et les choix que mes parents ont fait que ce soit pour eux ou pour la famille.

C'est-à-dire ?
Etant militaires, il leur arrivait de partir en mission. Ils s'arrangeaient toujours pour ne pas être sur la même mission ensemble et il nous arrivait, Charlie et moi, d'accuser le coup. Cependant, depuis toutes petites, nos parents ne cessaient de nous expliquer pourquoi ils partaient. Avec le temps, nous avons accepté. Il se peut qu'à certains moments de notre vie, nous avons manqué de repères. Mais ils ont été rectifiés depuis (Pause) Non, sérieusement, j'aime ma vie jusqu'ici.

Dernière question et après je ne vous embête plus : où en êtes-vous aujourd'hui ?
Je viens de finir ma deuxième année de « pre-clinical ». A la rentrée, je commence mon internat en chirurgie à l’hôpital de Santa Barbara. C'est une ville que j'apprécie beaucoup, pour y être depuis six ans, grâce à mes études. Dès que j'ai un moment, je pars me balader. Et comme les études me prennent pas mal de temps, je suis toujours célibataire mais je ne désespère pas. Un jour ou l'autre, je trouverais bien chaussure à mon pied.

Merci beaucoup.
Merci à vous.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Re: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled EmptyVen 31 Juil - 0:19

Hey, salut...Shailene Woodley, j'adore ses cheveux :siffle: .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Duckworth
Jessy Duckworth
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Re: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled EmptyVen 31 Juil - 0:22

Bonchoureuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Re: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled EmptyVen 31 Juil - 1:20

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Re: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled EmptyVen 31 Juil - 1:25

No problem, j'ai vu ta demande sur NU, n'hésites pas à me mp du coup, j'aimerai en savoir plus sur toi, même si tu m'as l'air d'être bien sympathique. J'avoue avoir envie de passer sa vie ici est un signe de sympathie pour moi :hurray: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Re: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled EmptyVen 31 Juil - 9:21

Bienvenue ! J'aime bien Shaileene, je trouve qu'on la voit rarement sur les forums coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Re: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled EmptyVen 31 Juil - 11:21

Merci beaucoup.

Shaw: pas de soucis. Je t'en envoie un des que je rentre du boulot ^^

Louison: pourtant, sur tous les forums sur lesquels je suis, Shailene est tout le temps prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Re: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled EmptyVen 31 Juil - 12:20

HEY HO DU BATEAU BIENVENUE CHEZ LES FOUS Mouhehehehehe

Désolée, j'ai tendance à m'emporter des que je vois un nouveau amour

Comme Lolo, j'adore les cheveux de Shaileene :brill: Pourquoi elle les as coupé ? Pourquoi dans de N ?

Bref, si tu as la moindre question, je suis là, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Re: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled EmptyVen 31 Juil - 14:46

Je l'ai jamais vu prise perso.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Re: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled EmptyVen 31 Juil - 22:08

Il fallait une première fois (j'avoue, j'hésitais entre Shailene et Shay Mitchelle mais pour une fois que je peux jouer avec Shailene, je ne m'en prive pas ^^).

Perso, Shailene, avec ou sans cheveux longs, ça reste Shailene. Toujours aussi mignonne et classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Re: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled EmptySam 1 Aoû - 1:35

Avant de te valider comme tu as choisis le groupe cherry, je te propose le groupe Peach, il est clair que Jule tient beaucoup à sa famille, notamment à sa soeur, mais on peut ressentir qu'elle aime tout de même ses parents.

Enfin tu me dis si ça te va, je préfère avoir ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Re: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled EmptySam 1 Aoû - 9:11

Moi aussi j'ai une petite question. Comment elle est arrivée à Santa Babs ? A cause du boulot de ses parents ? Pour ses études ? Rajoute ca dans ta fichounette et c'est parfait :33:

Aussi dans l'histoire, tu mets qu'elle est née à LA mais dans la première partie, tu mets Burbanks .

( d'ailleurs j'aime bien le côté interview, ça change coeur)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Re: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled EmptySam 1 Aoû - 11:28

Modifications faites ^^

@ Shawn: en relisant les groupes, il est vrai que Peach est celui qui se rapproche de mon personnage. Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Re: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled EmptySam 1 Aoû - 17:25

C'est parfait, pour moi, je te valide.

© blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Spongebobs

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section. Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jule Calloway - I struggled Empty
MessageSujet: Re: Jule Calloway - I struggled Jule Calloway - I struggled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jule Calloway - I struggled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jule Calloway - Everything is possible
» FB de Jule Calloway
» Jule Calloway
» Jule Calloway - Viendez les gens
» Chloé Calloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-