AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ragots et cafés - Carmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ragots et cafés - Carmen Empty
MessageSujet: Ragots et cafés - Carmen Ragots et cafés - Carmen EmptyVen 31 Juil - 22:14

Ragots et cafés


Une autre journée de travail qui commence, tu sors de ta voiture avant de te précipiter dans le commissariat. Malgré la saison, c'est une journée de pluie qui clôture le mois de Juillet. Une fois dans le bâtiment, tu  t'ébouriffes les cheveux pour enlever les gouttes de pluies qui si y sont accrochés. Tu soupires, tu déteste quand la météo est ainsi. A chaque fois, tu as le chic pour tomber malade mais, de plus, la pluie t'oblige à rester enfermer à l'intérieur et tu as toujours détesté rester dans un même endroit, à tourner comme un lion en cage.

Tu regardes ta montre et note que tu as une demie heure de retard. Tu hausses les épaules, ce n'est pas toi qui va en faire toute une montagne, le retard a toujours été ton meilleure ami. Tu sais très bien que la chef va ruer dans les brancards mais, tu te contenteras de l'écouter d'une oreille distraite en te concentrant sur la mouche qui zig-zag dans le bureau. De plus, tu n'as pas hâte de commencer à travailler, le mauvais temps, ça te déprime tout ça. Tu prends une grande inspiration et essaye de te motiver. Allez mon coco, dis-toi qu'il y a la paye à la fin du mois !

Tu arrives à ton bureau, tu balances ta sacoche dessus sans faire attention avant d'enlever ta veste et la poser en vrac sur une chaise. De ton sac, tu sors une cravate. Tu déteste cet habit que tu juges comme un instrument de torture mais, tu n'as pas le choix, tu es obligé d'en mettre une au travail. Comme toujours, tu galères à faire le nœud, d'ailleurs tu décides d'abandonner en cours. Pour toi, il est a peu près réussi et la chef devra se contenter de ça.

Après être rester un moment sur l'ordinateur à remplir de barbants rapports, ton ventre s'est mit à gronder. Pile à temps pour la collation de dix heures ! Tu te lèves et te diriges vers la salle commune, tu ne perds pas ton temps, tu as faim ! Rien que l'idée des Donuts sur ton palais te fais saliver. En arrivant dans la salle, tu as l'agréable surprise d'y voir une de tes connaissances.

"Hey ! Carmen" tu commences d'un air enjoué, tout en te servant un café. "Toi aussi tu prends une pause ?"

Tu as toujours apprécié cette femme : souriante, chaleureuse, amicale... Comment ne pas être ami avec elle ? Tout les deux, vous adorez parler de tout et de rien et, encore plus de ragots. Oui, tu le sais, c'est mal de colporter des rumeurs sur le dos des gens mais, tu as toujours adorer ça et on ne te changerais pas.

"Tu sais que le médecin légiste est enfin sorti de sa tanière ?!" Dis-tu en t'en prenant à ta cible préféré "Je l'ai vu au First Thursday. En plein jour... Tu avais raison, ce n'était pas un vampire."

Pourtant, tu l'aurais parié étant donné qu'avant ce jour tu ne l'avais jamais vu en dehors de la morgue ou des couloirs sombres du commissariat.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ragots et cafés - Carmen Empty
MessageSujet: Re: Ragots et cafés - Carmen Ragots et cafés - Carmen EmptyVen 7 Aoû - 15:35

Esteban & Carmen ❥ Ragots et cafés

La journée n’avait pas exceptionnellement bien ou mal commencé pour moi. C’était un matin comme un autre, quoi que bien plus grise et morose quant à cette pluie qui s’était décidée à se montrer en plein mois de Juillet. Et pourtant, je m’étais rendue toute guillerette au travail ! Pour une fois, j’avais dormi plusieurs heures cette nuit, et cela m’avait bien requinquée. Mes insomnies habituelles ne m’ont pas rendu visite cette nuit, et ma foi c’est très bien comme ça ! Je m’étais pourtant couchée après plusieurs heures passées devant ma console de jeu, mais quand bien même cela faisait du bien de pouvoir se reposer ainsi.

Arrivant au travail, j’ai garé ma Mercedes à la place que je prends habituellement, et après en être sortie je me suis dirigée à l’intérieur du bâtiment policier. Après un rapide tour pour saluer tout le monde, j’ai rejoint mon bureau sur le son régulier de mes talons frappant le sol. De nature frileuse, je portais des bottines noires à boucles bordeaux, malgré l'été, ces dernières se mariant parfaitement avec un vieux t-shirt des Pink Floyd que je portais pourtant élégamment. Même si j’avais mit ce style de côté depuis bien longtemps, j’aimais beaucoup remettre parfois mes vieux t-shirts de groupe, que je savais harmoniser avec mon style actuel. Rentré dans une jupe pencil noir, le t-shirt rendait parfaitement bien ! Pour accompagner le tout, je portais des collants noirs et une jolie veste de la même couleur. Même si je n’étais que très légèrement maquillée au niveau des yeux, il y avait bien quelque chose que je négligeais jamais : Le rouge à lèvre ! Aujourd’hui rouge, comme son nom l’indique, afin de se marier parfaitement avec mon haut.

Cela faisait maintenant deux petites heures que j’étais installée à mon bureau, remplissant mes dossiers, puis la faim se fit ressentir, ainsi qu’une bonne envie de boire un café. La pause de dix heures m’attendait, manifestement ! Finissant ce que j’étais en train de faire, j’ai posé mon stylo et me suis levée sans me faire prier pour me diriger dans la salle commune. Une fois là bas, mon regard se pose directement sur la boite de donuts alléchants posée sur la table. Mon sourire s’agrandit et je trottine discrètement en sa direction, et m’empare d’un délicieux gâteau nappé avec du chocolat au lait, mes préférés ! Après quoi je me fais coulé un bon café corsé, et lorsque je retourne la tête j’ai la bonne surprise d’apercevoir l’un de mes collègues entrer dans la salle.

« Salut Esteban ! » Dis-je alors en retour sur un ton guilleret. « Yep, comme tu peux le voir ! Comment va ? »

Sourire jusqu’aux oreilles, je suis bien contente de le voir et d’avoir un peu de sa compagnie. Ça ne me faisait jamais de mal ! J’appréciais énormément le jeune homme, c’était un individu tout bonnement adorable. Mais aussi l’un de mes meilleurs camarades de parlotte ! Avec lui, on ne s’ennuyait jamais, il y avait toujours quelque chose à raconter. Je l’écoute attentivement, et affiche un petit sourire en coin en constatant qu’il venait de choisir sa cible préférée : Le médecin légiste.

« Je te l’avais bien dit ! » M’exclamais-je alors en riant doucement. « Je me demande quand bien même ce qui a pu le faire se décider à sortir… Enfin, au moins on a la confirmation qu’il n’avale pas le sang restant de ses cadavres. Et qu’il ne viendra pas nous dérober le notre non plus… »

Je ris une nouvelle fois, d’humeur à plaisanter ce matin. Après tout, j’étais plutôt contente que l’individu sorte enfin de sa morgue, il doit y régner une ambiance vraiment lourde là bas dedans. J’en frissonne rien que d’y penser.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ragots et cafés - Carmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carmen - New life, new relationship !
» Carmen - Set aside your past, and start a new life !
» Carmen - New life, new relationship, new story !
» Hold your breath and count to ten - Pv. Carmen
» Carmen | Keep Calm and call your fairy godmother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps abandonnés-