AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je ne l'avais pas vu venir celle-là (Jonathan N. Milligan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Je ne l'avais pas vu venir celle-là (Jonathan N. Milligan) Empty
MessageSujet: Je ne l'avais pas vu venir celle-là (Jonathan N. Milligan) Je ne l'avais pas vu venir celle-là (Jonathan N. Milligan) EmptyDim 5 Juil - 21:24


Je ne l'avais pas vu venir celle-là
Jonathan N. Milligan & Jessyline Walsh




Les journées je ne travaillais pas, ou alors c’était exceptionnel. En tout cas, mon père avait fait le chemin depuis Hawaii pour qu’on se voit, il voulait me parler, mais de quoi? Je ne savais pas de quoi il voulait me parler mais ça devait être assez important pour qu’il fasse le voyage. Je m’avais habillé d’une robe légère et avais mis des tongs, j’étais vraiment décontract. Je n’habitais pas trop loin du lieu de rendez-vous, alors je n’étais pas pressée de me préparer.

L’heure approchant, j’étais prête, j’avais pris donc mon sac et pris la direction du café où on devait se revoir. Seulement sur le trajet je n’avais pas prévue de tomber sur deux mecs que j’avais viré il y a quelques jours en boîte. L’un d’eux me poussais pour m'amener dans une ruelle à l’abri des regards. J’étais surprise, je ne m’y étais vraiment pas attendu, du coup je pris les premiers coups de plein fouet. Au bout de quelques instant, j’avais repris mes esprits et me défendais, enchaînant moi aussi les coups, même si ce n’était pas vraiment équitable comme combat. J’eu le droit à un coup de couteau sur les côtes. Ce n’était pas profond mais légèrement douloureux. Je profitais qu'ils étaient un peu sonné pour m'enfuir loin d'eux. J'avais une ouverture, je devais en profiter. Je finis par appuyer ma main sur ma blessure et me coller contre un mur pour reprendre mon souffle. J'avais aussi la lèvre ouverte et bientôt quelques bleus je pense

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Je ne l'avais pas vu venir celle-là (Jonathan N. Milligan) Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'avais pas vu venir celle-là (Jonathan N. Milligan) Je ne l'avais pas vu venir celle-là (Jonathan N. Milligan) EmptyJeu 9 Juil - 23:39



Je ne l'avais pas vu venir celle-là
Jessyline et Jonathan


Encore une fois, Jonathan avait quitté le travail sur les coups de minuit. Encore une fois, Jonathan avait souffert d'insomnie. Il s'était endormi qu'aux alentours de sept heures du matin et c'était réveillé dans l'après-midi. Heureusement, aujourd'hui était son jour de repos. Il s'assit sur le bord de son lit, soupirant, il en avait assez d'être consentement décalé. Quand reprendrait-il un rythme de vie normal ? Il sentit une truffe humide se poser sur sa main, Scar. La pauvre bête, cela faisait plus de 24h qu'il était resté enfermé dans la main, avec son travail et ses problèmes de sommeil, il n'avait pas eu le temps de le sortir.

- J'suis désolé mon vieux. " dit-il en lui grattant le sommet du crâne.

Le chien pencha la tête sur le côté et leva les oreilles, comme ci ce dernier avait comprit ce que Jon lui avait dit. Le quarantenaire en avait vraiment le sentiment parfois. Par moment, il avait vraiment l'impression que Scar comprenait ce qu'il disait et que, s'il était doté de la parole, il lui répondrait et le conseillerait mais, le jour où cela arriverait, il faudrait interner le pauvre vieux Jonathan.

Après un long moment à s'être perdu dans ses pensées, Jonathan se leva et s'habilla avant de prendre un café. Son premier de la journée mais, cela ne serait surement pas son dernier, il en prenait tellement qu'il avait arrêté de les compter. Il buvait tellement de café que ce dernier pourrait remplacer son sang dans ses veines. Finalement, une fois sa tasse finie, il la déposa dans l'évier avant de partir de la cuisine, il ferait la vaisselle plus tard. Pour le moment, il connaissait une personne impatiente de sortir. Scar devait avoir comprit le plan de Jonathan car ce dernier commença à tourner sur lui-même devant la porte, impatient que son maître lui ouvre. C'était parti pour une ballade et profiter de la chaleur estivale de Santa Barbara.

Jonathan avait decidé de se promener dans East Side. Il aimait bien varier ses ballades, ne jamais prendre le même chemin, essayer de casser la monotonie qu'était sa vie. Scar, se baladait devant lui, reniflant le sol ou s'arrêtant à chaque réverbères qu'il croisait. Il n'aimait pas attacher son chien en laisse, il avait toujours préféré laisser de la liberté à son chien. Pour lui, ce n'était pas vraiment une ballade si la bête devait rester continuellement aux pieds de son maître. De plus, son chien était un animal obéissant, il savait que s'il lui demandait de revenir, il le ferait.

Pourtant, ce dernier finit par disparaître dans une ruelle. Jonathan siffla deux ou trois fois pour lui intimer de revenir mais, le canidé ne réapparut pas. Jon fronça les sourcils, il était rare que Scar désobéisse. Il fini par le rejoindre dans la ruelle. Ce qu'il vu le surprit, ce n'était pas le genre de scène à laquelle on s'attendait quand on était en ballade.

Scar était en train de grogner, crocs apparents sur deux hommes qui étaient en train de tabasser une jeune femme. Ces derniers sursautèrent quand ils s'aperçurent de la présence de Jonathan.

- Merde ! " dis l'un d'eux " Viens Mec, on s'casse "

Et ces derniers prirent leurs jambes à leur coup avant de courir dans la direction opposé à Jonathan. Ce dernier ne les poursuit pas, cela n'aurait servit à rien de toute façon et, il se serait plus attiré des ennuis qu'autres choses. Toutefois, sans une once d'hésitation, il s'approcha de la jeune femme.

- Mademoiselle, tout va bien ? " demanda-t-il.

Merde, elle saignant abondamment, elle n'allait vraiment pas bien. Il déchira un pan de sa chemise avant de l'appuyer contre la blessure.

-Tenez. Maintenez ça et essayez de faire le moins de geste possible."

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne l'avais pas vu venir celle-là (Jonathan N. Milligan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps abandonnés-