AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Calypso Empty
MessageSujet: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Calypso J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Calypso EmptyVen 31 Juil - 23:30


J'ai toujours préféré aux voisins les voisines
Qui vident leurs armoires en quête d'une décision

Calypso et Louison
Bien installée à ton bureau, tu relis tes fiches de cours. Comme d'habitude, tu as opté pour un code couleur pour que la relecture et l'apprentissage soit plus facile mais, tu demandes si tu en as vraiment besoin. Sans vouloir être prétentieuse, tu trouves cela vraiment trop facile et tu n'as aucun mal à retenir les informations nécessaires. De toute manière, cela faisait plus de trois heures que tu travaillais, tu peux bien t'accorder une petite pause. Confiante de toi, tu reposes ta fiche traitant du droit administratif avant de t'installer confortablement dans un fauteuil et d'ouvrir un bouquin. Aujourd'hui, tu lis A La Recherche Du Temps Perdu de Proust, livre que tu as toujours particulièrement affectionné. Tu l'as déjà lu plusieurs fois mais, cela ne t'empêche pas de le dévorer encore et encore.

Au dessus de toi, des lourds bruits de pas se font entendre. Tu soupires, ta voisine est rentrée et elle va encore foutre son bordel. Tu n'as jamais appréciée ta voisine du dessus. Premièrement, c'est une personne très bruyante et deuxièmement tu l'as toujours trouvé... Vulgaire. Tu ne vois pas d'autres mots pour la définir. Quand tu l'entends parler, tu as l'impression de te retrouver face à un campagnard qui se serait perdu en pleine ville. Eurk, ignoble. De plus, tu l'as souvent entendu ramener des garçons et ce n'était pas pour jouer aux échecs. La petite grand-mère du rez-de-chaussée t'as pourtant dit que c'était une personne très gentille, un peu grognon certes mais, qu'elle n'était pas méchante. Tu en doutes fort, tout comme l'état mental l’aïeule. Pour toi, Calypso C. Fitzgerald est une personne de petite vertue, et dire que ça enseigne dans un lycée. Tu secoues la tête par dépit. Ce n'était pas dans ton lycée de l'Upper East Side que tu aurais eu un tel professeur. Ils étaient sélectionnés avec soin et une personne comme cette Fitzgerald n'aurait jamais pu y entrer.

Comme tu t'y attendais, de la musique commence à parvenir du plafond. C'est fort, trop fort. Tu soupires et reposes ton livre. Encore une fois, tu vas devoir aller te plaindre. Tu ne pourrais compter le nombre de fois où tu es montée pour lui demander de lui faire moins de bruit. Seulement, cette fois, tu commences en avoir assez. Tu es décidée. Au lieu de demander amicalement de baisser la musique, tu vas râler. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Arriver à la porte, tu toques. Calypso vient t'ouvrir, une cigarette à la main, t'envoyant sa fumée dans le visage. Tiens, tu avais oublié qu'elle fumait celle-là. Encore un autre aspect de sa personnalité détestable.


Je suis venue encore..." dis-tu en insistant sur le dernier mot " Vous demandez de baisser votre musique. Je commence vraiment à en avoir marre de monter tout les jours pour vous demander ça. C'est la minimum des politesses de penser aux autres qui travaillent, eux ! On a pas tous le temps de faire la fête. Vous savez, jusqu'à présent, je suis rester cordiale mais, si vous continuez à faire autant de bruit, je serais obligée de m'en plaindre auprès de votre propriétaire mais, également auprès des autorités locales.

Pour appuyer tes propos, tu croises les bras et la fixe du regard. Il est hors de question que tu montres un signe de faiblesse devant cette Marie-couche-toi-là. Même si, tu dois l'avouer, le regard qu'elle te renvoi est plutôt glaciale et, vu la tête qu'elle tire, elle va lancer sa répartie. Tu n'es pas prête de finir ton livre...
code de sceaudelaine ▬ gif de Tumblr ▬ icons de Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Calypso Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Calypso J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Calypso EmptyVen 14 Aoû - 13:51




J"ai toujours préféré aux voisins les voisines
Louison et Calypso


Une autre journée épuisante venait de se terminer. Calypso rentra chez elle et se prit une bière dans le frigo avant de s'écrouler sur le canapé. Cela avait beau être les vacances d'été, Callie avait prit un petit emploi saisonnier pour joindre les deux bouts. La jolie blonde ne pouvait se permettre de rester glander pendant deux mois, de toute façon elle ne pouvait supporter de ne rien faire de ses journées. Par conséquent, elle avait prit un petit boulot de serveuse dans un restaurant sur la Marina.

Aujourd'hui avait été une journée particulièrement chiante. Elle était tombée sur des clients insupportables qui n'avaient pas arrêter de faire des réflexions comme quoi c'était trop, c'était trop froid, ils étaient à l'ombre, ils étaient en plein soleil... Des français sûrement, il n'y avait que les bouffeurs d'escargots pour se plaindre autant. Si elle avait pu, elle en aurait pris un pour taper sur l'autre. Mais bon, on connait le dicton : "Le Client est roi". Et comme la jolie blonde voulait son pourboire, elle essayait de garder le sourire et de rester calme.

Maintenant, elle n'avait envie que d'une chose. Profiter du reste de sa journée ! Elle se leva et alluma sa chaine hi-fi pour mettre un peu de musique. Peu importe l'état dans lequel on se trouvait, la musique embaumait toujours les coeurs et, Calypso en avait bien besoin en ce moment. Elle alla dans sa salle d'eau afin de se faire couler un bain. Rien de mieux pour se relaxer d'une journée stressante. Elle commençait à chantonner doucement, chose qui arrive rarement, quand on frappa à sa porte.

Elle alla ouvrir mais, quand elle vit qui était derrière, elle eu envie de la refermer aussitôt. C'était son exaspérante voisine. Une sorte de fille de riche qui n'arrêtait de se plaindre car Calypso la dérangeait. Elle était tellement... Pompeuse ! Une petite intello coincée du cul. Et puis la manière dont elle s'exprimait. Argh ! Tellement maniéré ! Elle n'avait que dix-neuf mais, Callie avait l'impression d'avoir une vieille de 80 piges en face d'elle.

Louison était venue se plaindre. Encore. Apparemment, Calypso faisait trop de bruit et que Louison, travaillait. Elle. Callie ouvrit les yeux en gros. Alors, ça, elle n'allait pas le laisser passer.

"Pardon ?! Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Vous pensez que je ne travaille pas ?! Je viens tout juste de sortir d'une journée de 12h de travail. Oh, mais peut-être ce n'est pas suffisant pour vous ? Mais pour qui vous vous prenez pour dire que je ne travaille pas ? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Je travaille pour subvenir à mes besoins, moi. Je n'ai pas un père qui me sort sa carte bleue à chaque fois que j'en ai besoin !".

C'est bon ! Elle était énervée... Encore. A force de faire des coups de nerf comme ça, elle allait finir par mourir d'ulcère. A tout juste 25 ans, c'était triste... Et puis qu'est-ce que Louison avait a travailler en plein été ? A oui, c'est vrai ! Elle prenait des cours d'été ! Sérieusement ? Quel genre d'étudiant prenait des cours au lieu de profiter des vacances ? Le genre de Louison... Les coincée du cul...


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso C. Fitzgerald
» Calypso C. Fitzgerald
» Calypso C. Fitzgerald
» Drink all day; play all night. feat Calypso
» La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps abandonnés-