AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Edito du mois d'Août 2015 : Sea, Sex (si seulement) and Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Edito du mois d'Août 2015 : Sea, Sex (si seulement) and Sun Empty
MessageSujet: Edito du mois d'Août 2015 : Sea, Sex (si seulement) and Sun Edito du mois d'Août 2015 : Sea, Sex (si seulement) and Sun EmptyDim 2 Aoû - 22:09


Edito d'Août 2015

Les vacances se font sentir


Coucou mes cailles   lama

Alors, par où je peux commencer ? Peut-être par commencer à souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles têtes qu'on a eu ce mois-ci  love Donc, on est tout gentils mignons et on dit bonjour à Jessyline Walsh, Carmen M. Shaffer, Jessy Duckworth et Jule Calloway. On les adore déjà  coeur  On resouhaite aussi la bienvenue à de vieilles branches qui nous offrent des jolis doubles comptes et triples comptes. On est tous schizophrène sur Santa Barbara Skies. Du coup, on remercie Esteban F. Colechin, Logan V. Enlow et Louison M. Davis qui resigne avec nous. On vous fait plein de bisous bisous dans le cou  amor .

On vous annonce avec plaisir l'intégration de Jule Calloway dans l'équipe administrative. On est vraiment heureuses de l'avoir parmis nous  oui oui  Evitez de la faire tourner en bourrique... Sinon Mamie Callie va sévir !   fouet

Parlons des rps maintenant... On va pas se mentir, ils n'ont pas été au rendez-vous ce mois-ci mais, étant donné que c'est les vacances, que beaucoup d'entre vous sont occupés (les admins en premières), vous êtes excusez ! Comme on est généreuses  :fufu:

Pour ce que ça intéresse, pleins de petits scénarios ont vu le jour : des jumeaux recherchés comme pour Finnian ou Charlie. Egalement des meilleurs amis, et plus précisément Luke ou Kathia. Bien sûr, il y a aussi nos vieux loups de mer (soit les pvs) qui sont toujours attendus avec hâte ! Jodie, Etienne, Liz, Aiden et pleins d'autres n'attendent plus que vous !

Voilà ! Je pense que c'est tout pour le moment. J'arrête de vous retenir  :cute:  Passez de bonnes vacances et n'oubliez-pas qu'on vous aime très fort  :balloon:


©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Edito du mois d'Août 2015 : Sea, Sex (si seulement) and Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edito de Juin 2015 : Un mois de passé !
» Edito de mai 2015 : L'ouverture
» Edito d'Octobre 2015 : This is Halloween !
» Edito de Juillet 2015 : Essouflement
» Edito de Novembre 2015 : Bien l'bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Avant tout :: Toutes les news :: Annonces-