AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cette idée qui me trotte dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyLun 3 Aoû - 19:53

Salut à touuuus ! youhouuuu

C'est peut-être un peu précipité de me lancer dans la création d'un tel sujet alors que cela ne fait pas bien longtemps que je suis sur le forum, mais c'est aussi le seul endroit où je peux en parler sans que ce soit "mal vu", si je peux m'exprimer ainsi.
Cela fait déjà quelques temps que l'idée et l'envie de créer mon propre forum RPG errait dans ma tête, et cela a semblé s'être confirmé au courant de cette semaine de vacances. :) J'y ai longtemps réfléchi, et j'aimerais vraiment créer mon propre fofo RPG, mais malheureusement, je rencontre avant tout une majeure difficulté : le codage. Je suis une vraie tâche en ce qui concerne tout ce qui est code et css, je m'arrête seulement aux balises normales, si c'est pour vous dire… caché Du coup je crains que si je me lance seule là dedans, cela n'aboutira jamais à rien…

Concernant le type de forum, ce sera certainement un RPG City. J'aimerais faire dans l'originalité et utiliser un pays qui n'est pas souvent vu, comme les pays scandinaves, l'Écosse ou même la France pourquoi pas. Concernant le lieu même, j'aimerais beaucoup que ce soit un joli village de pas plus d'un milliers habitants par exemple, ainsi que de quelques touristes, qui ai été fondé il y a bien longtemps par une famille spécifique. Ou bien par une seule personne, dont les descendants seraient pourquoi pas toujours présents.
Mais j'aimerais aussi ajouter à cette ville une part de paranormal. De vieilles légendes concernant des esprits errant dans le village, des maisons dites "hantées", etc… Ce qui pourrait déboucher à quelque chose de sympathique et d'original, surtout en ce qui concernera les intrigues et les événements. :3

Bien évidemment, malgré le problème des codes, je me sens prête à fonder et à gérer un forum. heros J'ai seulement besoin d'une bonne âme pour me conseiller, et c'est pour cela que je m'adresse à vous. chat potté

En espérant ne pas avoir fait mal de poster ce topic aussi tôt. :cpasmoi:
Marki à vous ! calincanard
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyLun 3 Aoû - 20:50

Hey pas de soucis, honnêtement je trouve que c'est une très bonne idée. Je te conseillerai plus un pays scandinave car il y a déjà quelques forums sur des villages écossais ou français, de plus, je sais que je suis débordée mais si j'arrive magiquement à trouver assez de motivation pour m'inscrire sur ton futur forum (ce serait mentir de dire que je ne suis pas intéressée), j'ai déjà une idée de personnage des pays de l'est, qui trotte dans ma tête, depuis, une ou deux ans, donc ce serait l'idéal. De plus, les fantastiques, même que ce soit léger, me manquent un peu.

Enfin bref, si ça peut te rassurer, Callie et moi et apparemment Jule aussi ne nous y connaissons absolument pas en codage, moi déjà un peu mieux que les autres, mais vraiment pas et on a quand même réussi à créer et gérer SBS, alors oui y'a des imperfections, mais c'est pas affreux. De plus, je vais te spoiler, mais j'ai réussi à recruter un codeur et potentiellement jour/modérateur pour le forum, si il s'inscrit sur le forum tu pourras toujours lui demander son aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyLun 3 Aoû - 21:12

Marko beaucoup pour ton message ! :3
Je suis déjà bien contente que mon idée semble intéresser, et cela m'encourage davantage à la développer davantage ! :)
Je suis bien d'accord, l'un des pays scandinaves sera bien mieux et moins vu !

Ahaah, ça me rassure alors, dans un sens. xP Mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup avoir un fofo bien mis en page. x3 Mais pour ça aussi je saurais être patiente ! En tout cas merci pour ton message, c'est encourageant ! :D Et j'espère en effet que ce nouveau membre, si il s'inscrit, pourra m'aider dans mon projet ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyLun 3 Aoû - 21:38

Je pense oui, il n'a pas l'air méchant et semble vraiment passionné par le codage.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyLun 3 Aoû - 22:19

Hey !

Je viens à mon tour donner mon petit avis :brill: Comme Shawn, je pense qu'un pays scandinave serait une bonne idée. Ils sont rarement vus sur les forums en plus, c'est tellement beau là-bas baaaave Rajouter un côté fantastique pourrait être sympa. Pourquoi pas quelque chose autour de la mythologie et les légendes ? (Histoire de voir un autre Thor que Chris Hemsworth :face: ... Par contre Hiddleston en Loki est très bien Mouhehehehehe ).

Après, encore une fois, comme à dit Shawn, nous ne sommes pas des pros du codage. Surtout moi, je suis une vraie quiche mdr Je ne pourrais compter le fois où Shawn est passé derrière moi pour réparer mes bêtises x)

Je ne sais pas si je m'y inscrirais car, pour l'instant, j'ai du mal à gérer dans mes rps et il faudra vraiment que je bosse sérieusement cette année. Et puis , je spoile aussi  :fufu: , il y a Bertille qui veut aussi ouvrir un forum qui a l'air intéressant. Mais même sur celui-là, je sais pas si je m'inscrirais mdr On verra quand ce sera ouvert et si je me suis organisée coeur

Mais en tout cas, si tu as besoin d'aide pour tout autres choses ou si tu veux qu'on allège d'un peu de travail, je suis là coeur

Bon courage pour ton forum et tiens nous au courant de son avancée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyLun 3 Aoû - 22:59

Personnellement je te proposerai la Slovaquie, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu une obsession pour ce pays et les paysages sont vraiment magnifiques. Je ne sais pas vis à vis des légendes, mais je sais par exemple qu'il y a beaucoup d'ancien château ou manoir en ruine, un peu comme en Ecosse et du coup, des châteaux hantés, ça court les plaines....oui pas les rues....les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyMar 4 Aoû - 13:35

Hey hey ! :D

C'est vrai qu'un petit côté tournant autour des Dieux nordiques pourrait être vraiment sympa, mais il faudrait que j'y travaille étant donné qu'au départ je ne souhaitait y mettre qu'un peu de paranormal. Mais pourquoi pas. :brill: Il ne faut pas non plus cependant que cela soit trop tiré par les cheveux. x3 (Je suis d'accord, si on garde les dieux, Tomimi' en Loki sera imposé love )

Concernant le pays, je songeais davantage à la Norvège, ou à la Finlande, ce dernier m'attirant énormément (parce qu'y a plein de metalleux là bas uhuuuh). :3 La Slovaquie pourquoi pas, faudrait que j'y travaille, mais je connais mieux les deux cités au dessus. x3

Pas de soucis concernant une possible inscription, je ne vais pas non plus vous forcer la main, ce n'est pas le but premier de ce topic. mdr

Merci à vous deux. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyMar 4 Aoû - 15:22

C'est vrai que la Norvège c'est magnifique, mais moi et la Slovaquie c'est une très longue histoire d'amour, en plus je sais même pas pourquoi. Ca date, quand j'étais petite, je rêvais que j'étais la présidente de Slovaquie, je gérais des conflits politiques, c'était trop cool. Enfin bon, ça date mon obsession sur ce pays et en plus, je sais même pas pourquoi, je suppose que c'est parce que le nom est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyMar 4 Aoû - 19:22

Moi perso, je suis plus du genre à vouloir aller vers la Finlande, Norvège ou Suède. Genre les îles Lofoten ! J'adorais y aller baaaave Et dire que mon père va aller faire un road trip là-bas, sans moi Pourquoi dans de N ?

Mais sinon pour en revenir aux Iles Lofoten, c'est méga beau et je pense pas que ce soit beaucoup utilisé sur les foums :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyMar 4 Aoû - 19:26

Ahaah, je vois ça Logan ! :D C'est vrai que j'aime beaucoup la façon dont le nom sonne, moi aussi. **

Les Iles Lofoten, c't'excellente idée ! :brill: Je suis aussi très attirée par ces pays là, j'adorerais y aller. :D Ahaah, j'pense que je serais allée pleurer à ses pieds à ta place, j'aurais trop voulu y aller ! x3

Yep c'est sûr, et j'adooooore l'idée ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyMar 4 Aoû - 19:28

A vrai dire, il ne sait pas encore qu'il y va mdr C'est une surprise qu'on lui fait pour ses 50 ans : Un road trip ski :face:

Bref. J'arrête de parler de ma vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyMar 4 Aoû - 19:35

Haaan, je vois. x3 C'est une très belle surprise en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyMar 4 Aoû - 20:27

C'est trop booooow les îles lofoten, peut-être un peu trop île pour moi après, je suis vraiment en admiration des fôrets de pins perchés dans la montagne ou des plaines enneigés, avec des arbres toujours, sinon avec mon agoraphobie je pète un câble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptySam 29 Aoû - 11:37

Je confirme, c'est super beau ! :D Ahaah je vois, moi je suis hyper attirée par les pays du Nord, donc ça se comprends aussi. :P

EDIT : Hello à tous ! :D
Quelques petites nouveautés concernant le futur fofo sont en place. :3 J'ai trouvé mon contexte ainsi que le nom du forum, visible ici :
Spoiler:
Je précise quand même qu'il est encore très flou, et peut-être que quelques modifications seront à apporter. x3
J'ai en suite lancé le projet sur Bazzart, mais pour le moment je n'ai encore eu aucune réponse. x3
Pour le moment, je n'ai toujours pas trouvé de codeur, ni d'autre membre du staff, mais je ne décourage pas ! heros

Voilà voilà, c'était les petites nouveautés. Istina
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptySam 29 Aoû - 11:44

J'aime bien le contexte, il a un côté chaleureux et sympathique. Je le trouve bien plus agréable que ce qui vont des pavés et qui veulent donner un style d'écriture de malade mais, au final c'est chiant à lire.

Envoie le lien du projet sur Bazzart et je vais laisser un avis :33:

(en passant, je rp bientôt mais j'avais des problèmes de wifi cette semaine x))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptySam 29 Aoû - 12:42

Oh, merci beaucoup, t'imagine pas à quel point ça me fait plaisir. :brill: Je suis du même avis, des fois les contextes trop longs et trop bien construits c'est souvent super pénible à lire. xD

Merci beaucoup, il est juste ici. amour

(Aucun soucis, t'inquiète ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptySam 29 Aoû - 15:05

Je vais regarder, n'hésites pas à commenter sur le sujet bazzaart de Santa Barbara Skies d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptySam 29 Aoû - 18:07

Merci beaucoup pour ton message, et je vais aller y faire un tour de ce pas ! :hurray:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyLun 31 Aoû - 13:35

Oh, je n'avais pas vu ce sujet x) C'est une idée très sympa. Personnellement, je n'y connais rien en codage et tout ça mais, je suis ce projet que je trouve très intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyLun 31 Aoû - 13:39

Merci beaucoup à toi. love
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyMar 8 Sep - 10:43

Commence avance le projet ? :33: Sinon, tu as pensé à le mettre sur PRD ? C'est bien aussi :face: Tu as une partie pour exposer ton projet, une partie demande de staff. Et puis, quand le forum sera finalisé, il y a la pub il y a des gens qui cherchent des forums pour rp donc tu peux proposer le tien ... Et les animatrices sont cools :face: Surtout une Mouhehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyMar 15 Sep - 7:54

Salut c'est pour avoir des nouvelles sur le projet...besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyVen 23 Oct - 13:12

Heyou à vouuuus ! love

Mine de rien, le projet avance ! Le forum est créé mais encore vide, faute de codage, mais par écrit j'ai déjà rédigé les groupes et songé aux catégories. La ville sera divisée en quartiers, étant donné qu'elle est parfaitement fictive. WHAT DOES THE FOX SA Néanmoins, je pensais m'y mettre aujourd'hui ou bien dans les jours à suivre, donc si vous êtes libres, j'accepte votre aide avec grand plaisir ! Oh oui
Aussi, concernant le PNJ représentant la ville, j'ai songé à faire la maire sous les traits d'Emma Thompson ou bien de Jodie Foster, ou alors Mr. Carper avec pour avatar Jack Nicholson, Fabrice Lucchini ou bien Jim Carrey (à voir, car je pensais faire un scénario avec ce vava, donc je sais pas encore). choupinou
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyVen 23 Oct - 17:38

JODIE FOSTER OH MON DIEU JE L'AIME TROP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête EmptyVen 23 Oct - 17:55

J'adooooore cette actrice aussi, elle est vraiment géniale ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Cette idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Cette idée qui me trotte dans la tête Cette idée qui me trotte dans la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette idée qui me trotte dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Autres-