AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chloé Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Chloé Calloway Empty
MessageSujet: Chloé Calloway Chloé Calloway EmptyMar 4 Aoû - 18:17


© zap2it


Prénom Prénom Nom

ft. Avatar

Le petit caractère en 200 mots minimum


Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Répondre ici.
Date de naissance :
Répondre ici.
Age :
Répondre ici.
Lieu de naissance :
Répondre ici.
Nationalité :
Répondre ici.
Etat civil :
Répondre ici.
Métier :
Répondre ici.
Groupe :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé pseudo, qu'on peut aussi surnommer surnom. J'ai age piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que raison de votre arrivée sur le forum. Yo je suis déjà sur Santa Barbara et je m'appelle vos DC ou TC/ Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. . Mon perso est tout gentil et mignon d'ailleurs c'est un inventé/un scénario/un poste vacant . Sinon, J'ai vu l'autre série de taré/ Je l'ai pas vu (faut la voir alors x) . J'ai des couettes/des pectoraux et les intrigues je vais les faire/je vais pas les faire/je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant code du règlement et code du guide des intrigues. Pis je voulais aussi vous dire que un pitit mot, si vous dites un truc gentil vous aurez plein de bisous et plein de câlins. Je préfère vous prévenir je suis vous en un mot

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Chloé Calloway Empty
MessageSujet: Re: Chloé Calloway Chloé Calloway EmptyMar 4 Aoû - 18:43



© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

L'histoire doit contenir 200 mots minimum. Vous inquiétez pas, ça se rempli très vite et pour les gens qui aiment les pavés comme moi, il n'y a aucun maximum donc profitez. Il n'y a aucune obligation, c'est juste quelques conseils si vous n'avez pas d'idées. Vous pouvez par exemple développer l'enfance de votre personnage, expliquer sa venue à Santa Barbara, développer plus en profondeur sa psychologie en le confrontant à une situation qui nous aidera à mieux le cerner. Bref, vous êtes libres. Vous pouvez choisir la forme que vous voulez, que ce soit présenté sous un rp, un récit, un journal intime, un rapport de police ou même une conversation facebook, c'est à vous de voir. Évitez juste d'écrire dans une langue qu'on ne comprend pas, ou alors mettez des traductions.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Chloé Calloway Empty
MessageSujet: Re: Chloé Calloway Chloé Calloway EmptyMar 4 Aoû - 18:50

Hey, juste une question, tu as vu avec Jule pour changer le prénom du scénar. Comme elle avait utilisé Charlie dans sa fiche, je sais pas si ça la gênera ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Chloé Calloway Empty
MessageSujet: Re: Chloé Calloway Chloé Calloway EmptyMar 4 Aoû - 19:05

HEY ! Bienvenue chez les fous Mouhehehehehe Mouhehehehehe Mouhehehehehe Je suis contente de voir la jumelle de Jule arrivé aussi vite :brill: (Et jalouse aussi mdr ). Bien sûr, elle aura son mot à dire dans la validation (et comme Lolo, il me semble qu'elle n'avait pas mit le prénom négociable. Enfin, c'est à voir avec elle :gnéhéhé: ).

En tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas à nous harceler. On adore ça :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Chloé Calloway Empty
MessageSujet: Re: Chloé Calloway Chloé Calloway EmptyMar 4 Aoû - 19:48

Salut et bienvenue ^^

Je suis très contente que ma sœur jumelle arrive aussi tôt. J'avoue, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit prise quelques jours après que j'en fasse un scénario. Cependant, comme les garçons l'ont précisé, le prénom de la sœur jumelle est non négociable. Il restera Charlie mais rien ne t'empêche de mettre Chloé en second (ça, ça me va ^^). J'ai hâte de voir l'histoire et son caractère. Si tu as besoin, n'hésite pas à regarder ma fiche de présentation (Fiche de présentation de Jule) et surtout n'hésite pas à m'envoyer plein de messages privés.

Et maintenant petite danse de la victoire:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Chloé Calloway Empty
MessageSujet: Re: Chloé Calloway Chloé Calloway EmptyMer 5 Aoû - 9:39

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Chloé Calloway Empty
MessageSujet: Re: Chloé Calloway Chloé Calloway EmptyDim 9 Aoû - 12:01

Des problèmes pour faire ta fiche??
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Chloé Calloway Empty
MessageSujet: Re: Chloé Calloway Chloé Calloway EmptyVen 14 Aoû - 11:39

Des nouvelles ? :33: Tu aurais peut-être besoin d'un délai pour ta fiche ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Chloé Calloway Empty
MessageSujet: Re: Chloé Calloway Chloé Calloway EmptyLun 17 Aoû - 23:35

Dernier jour demain pour faire ta présentation. Tu as besoin d'un délai supplémentaire??
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Chloé Calloway Empty
MessageSujet: Re: Chloé Calloway Chloé Calloway EmptyLun 24 Aoû - 16:16

La date limite étant dépassée (depuis un moment déjà :face: ) et n'ayant plus de tes nouvelles. On supprime ton compte :snif: En espérant te voir peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Chloé Calloway Empty
MessageSujet: Re: Chloé Calloway Chloé Calloway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-