AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)

avatar

Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas


MessageSujet: [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone    Mer 5 Aoû - 0:25

C'était un jour habituel. Un jour habituel, oui, dans le sens où, encore une fois, le bordel régnait dans l'appartement, Jessy avachi sur son canapé ne faisait rien de rien et donnait presque l'air de dormir, la tête posée sur les genoux de son ami Logan, qui lui-même avait les pieds posés sur la table basse encombrée de choses et d'autres – dures à identifier, les dites choses. Le dit Logan était tellement souvent invité ( par lui-même ou l'habitant ) qu'on pourrait bien se demander s'il ne vivait pas ici. Mais ils n'avaient pas de souci avec ça, ils avaient toujours été aussi proches, Jessy le savait et le chérissait, sans même se soucier des conséquences. Soudain, dans un élan de motivation, il se redressa pour demander :
-Tu reprendras bien une bière ?
Secrètement, il espérait que oui, et se doutait bien de la réponse. Lui-même n'en prenait pas beaucoup, il n'avait pas envie de s'assimiler à son beau-père, mais connaissant ce qui lui servait de meilleur ami, il en avait toujours en réserve, surtout au vu du nombre de visites que celui-ci lui octroyait.
Le quotidien, c'était bien quand même. Une valeur sûre, qui ne changeait pas, qui rassurait – surtout quand il était agréable. Et, pour Jessy, quand il y avait Logan dans les parages , c'était toujours agréable. Il n'était pas difficile à satisfaire, et la présence de son ami le comblait largement. La journée, en plus, s'était faite simple, ensoleillée, appréciable. Une vie sans complications, c'était ce qu'il lui fallait, et ces jours-ci se faisaient vraiment bons pour lui.
A vrai dire, un peu de tranquillité lui faisait du bien. Cela lui empêchait de se prendre la tête pour des choses futiles, comme il aimait les qualifier : ces détails insignifiants de sa vie, comme les risques d'être viré de son boulot, le loyer, les filles, la famille, ses sœurs toujours aussi insupportables malgré le temps qui passe... Il n'y avait décidément que Logan pour le comprendre et lui apporter joie et réconfort, sans jamais l'agacer. Et ça faisait un bien fou.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

avatar

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents


Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone    Sam 8 Aoû - 17:53



'Cause really I adore you, and I can't leave you alone
Lessy ♥



Logan était encore chez son ami, encore et toujours. C’était la seule personne avec laquelle il arrivait à ne pas se sentir profondément seul et incompétent. Il savait que Jessy le jugerait jamais, il était certains que l’autre serait toujours là pour lui et cette idée le faisait sourire. Il était la seule personne avec laquelle Logan se sentait bien, arrivait à ne pas penser au reste, aussi triste que joyeux. Le temps s’arrêtait en sa présence, il n’y avait qu’eux et leur stupidité. Qu’est-ce qu’il pouvait chérir ces moments.

Le brun avait la tête posé sur ses jambes. Si Logan ne le connaissait pas aussi bien, il aurait juré qu’il était assoupis, dans un sommeil profond, passif et agréable. Ça fait depuis de nombreuses nuits que Logan avait quelques difficultés à dormir. Depuis le jour de la demande en mariage à vrai dire...Avait-il fait le bon choix? Personne ne savait. Il supposait qu’il était normal d’avoir quelques doutes. Il ne pensait juste pas que ceux-ci viendrait si tôt. Avant, il était si certains de sa décision, il n’en avait pas parlé à Jessy pour ne pas lui gâcher la surprise. Il avait tellement envie de le voir sourire à cette nouvelle, de voir le bonheur qu’il ressentait pour son ami dans ses yeux. Il avait prévu avec Louisa d’annoncer la nouvelle lors d’un barbecue entre amis, mais Logan était incapable de se taire. Il était incapable de cacher quelques choses d’aussi gros à Jessy de toute façon.

Lorsque l’autre cassa les pensées de Logan en lui proposant une bière, le garçon se retint de sauter sur place. Il n’avait pas envie de crier comme un idiot et de gêner tout le voisinage. Non, comme à son habitude, il allait faire comme si de rien était et lancer la bombe comme ça, entre un “passe-moi le sel” et “je peux ravoir de la salade?”.

- Tu me déçois de même poser la question.

Il répondit lorsque son ami se leva, en profitant pour poser ses jambes sur le sol. Il commençait à avoir les pieds endormis à force d’être resté dans cette position si longtemps. Il attendit un petit peu avant de se lever. Imaginez la stupidité de la situation si il se retrouvait sur le sol, après avoir perdu toutes ses aptitudes musculaires dans le bas de son corps. Peu importe, au diable le ridicule, il ne pouvait pas tenir en place, il venait d’établir un dialogue parfait dans sa tête et tenta de se relever, sans paraître trop plein d’énergies. De plus, Jessy semblait si fatigué, il n’avait pas envie de l'assommer avec sa joie de vivre sans doutes passagère.

Lorsque le policier se dirigea vers la cuisine pour sortir une bière du frigo, dans un geste aussi habituel que mécanique, son ami s’approcha de lui, tapotant sur le comptoir, bougeant sa mâchoire sans que les mots arrivent à échapper la prison qu’était ses lèvres.

- J’espère...qu’il y aura un meilleur alcool que de la bière à mon enterrement de vie de garçon n’empêche..

Il attendit de voir la réaction de Jessy. Allait-il comprendre? Allait-il être surpris? Il avait tellement envie de savoir, d’apprécier sa tête et l’expression sûrement un peu stupide qu’elle dégagerait. Lorsque celui-ci afficha sa gueule d’ange, Logan lui fit un clin d’oeil. Il n’était pas le plus intelligent du monde des fois, mais il allait tout de même comprendre ce qu’il s’était passé dans la vie amoureuse de son meilleur ami. Il le connaissait par coeur, il savait le comprendre. Logan n’en doutait pas le moins du monde.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)

avatar

Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas


MessageSujet: Re: [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone    Sam 8 Aoû - 18:38

Logan l'avait rejoint dans la cuisine et cela étonnait presque son ami. Jessy n'en fit cependant pas cas et continua sa quête de boissons. Soudain, son allié de toujours sortit cette phrase bizarre, qui sonnait comme un avenir qui leur avait toujours paru lointain et inaccessible, celui des adultes responsables et matures qu'ils n'avaient jamais envisagé d'être.

Pire encore, cet avenir semblait s'approcher et supposer que Logan était...Engagé ? Pire, fiancé, pire...Presque marié ?! Si c'était une blague, elle était vraiment réussie. Vraiment. La tête que tirait Jessy à ce moment précis était exactement celle que désiraient voir tous les farceurs, les créateurs de farces et attrapes. Les yeux ronds, la bouche bée. La dernière fois que Logan lui avait sorti des trucs pareils, il avait également voulu remettre ça sur le compte d'une plaisanterie de mauvais goût. Malheureusement, connaissant quand même son ami après tant d'années, il savait bien que ce n'était que la réalité qu'il était toujours si maladroit quand il s'agissait de l'annoncer.

Il n'avait même pas l'esprit assez clair pour tenter de sourire, ce pourquoi il balbutia une ébauche de réponse inintelligible avant de se taire, ça valait mieux. Heureusement qu'il avait posé la bouteille sur la table sinon elle se serait échouée et brisée sur le carrelage. Il inspira profondément pour reprendre après quelques secondes :

-T'as sauté le pas ou tu envisages juste de le faire...?

Après tout, vu comme il ne disait jamais les choses clairement, Jessy ne pouvait pas vraiment savoir. C'était une de ces manies qu'il trouvait terriblement attachantes chez son collègue mais à l'instant présent, c'était plus pénible qu'autre chose.

En plus, le brun ne pouvait nier que, même s'il souhaitait tout le bonheur du monde à son ami, il lui avait paru qu'il n'était pas si heureux avec sa copine, ou peut-être qu'en fait, il ne le connaissait pas comme sa poche...Il ne pouvait s'empêcher de douter de tout à cet instant.
S'ajoutait à tout ce mélange de sentiments confus la culpabilité d'être incapable de se réjouir à cette nouvelle. Il faisait un bien piètre meilleur ami. Pas possible d'être aussi peu enjoué...A chaque fois que Logan lui annonçait quelque avancée que ce soit dans sa vie amoureuse, quelque chose de normalement heureux, cela le déprimait, mais quand il s'agissait de ruptures qui séparait son ami d'une fille jamais assez bien pour lui - au goût de Jessy - il se retenait à grand-peine de sourire et même de sauter de joie.

Il avait vraiment raté son coup, mais après tout, il avait promis d'être toujours là pour lui, alors il ne pouvait vraiment pas fuir, d'autant plus qu'ils étaient chez lui, et même si Jessy adorait Logan, il n'allait pas non plus le laisser en plan et lui confier son appartement, qui de plus lui coûtait cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

avatar

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents


Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone    Dim 9 Aoû - 1:31



'Cause really I adore you, and I can't leave you alone
Lessy ♥



Logan observa son ami, fronçant les sourcils. Aucune réaction...c'était assez étrange venant de Jessy. Il se dit que celui-ci devait sûrement être en train de faire le lien dans sa tête et de comprendre l'ampleur de la situation. Logan n'était franchement pas le meilleur pour formuler de belles phrases claires et rythmées. Il se contentait simplement de faire le moitié du travail ; quelques allusions et il attendait que ses auditeurs percutent. Ce moment arriva enfin et Logan pu voir le visage de son ami se détériorer. Pourquoi ? Lui qui était si plein de joie en permanence semblait avoir perdue absolument toute petite trace de bonheur. Plus que surpris, il avait l'air mal, comme si son monde s'écroulait. Logan se sentait assez coupable, il était tellement terrorisé à l'idée d'avoir dit quelque chose qui pourrait blesser Jessy. Il était pourtant certains que c'était une bonne nouvelle. Louisa avait raison, il aurait dû attendre que tout soit préparé et bien mis en place. Il baissa la tête, pourquoi l'avis de Jessy lui importait tant ? C'était son avis, sa décision, pas celle du brun, alors pourquoi douter autant.

Logan ne prit pas le temps de répondre à la question qu'on venait de lui poser. Il voulait savoir. Il devait savoir. Ce n'était peut-être normalement pas à lui de faire un interrogatoire, mais peu importe, il n'était pas au poste de police. Il n'y avait pas de règles et le lieutenant de police avait le droit d'inverser les positions autant qu'il le lui plaisait.

- J'aurais du t'en parler avant c'est ça ? Je savais que tu pouvais désapprouver...C'est trop tôt c'est ça ?

C'était la seule raison pour laquelle il pouvait concevoir que son ami désapprouverait. C'est vrai qu'il était jeune et assez immature. Cet engagement était un pas en avant, une preuve du fait qu'il avait grandit. Il n'aurait peut-être pas dû, peut-être qu'il n'était pas prêt. Ou même pire, peut-être que Jessy n'était pas prêt...et Logan était incapable de voir son avenir sans lui. Pourtant il savait bien qu'un jour il devrait avancer, mener sa vie et qu'ils seraient forcés de s'éloigner l'un de l'autre. Il avait réussi à réaliser ça et au final, plus le temps passait plus il avait peur que ce moment se rapproche de lui et en même temps il ne pouvait pas rester cet adolescent, ce lycéen, toute sa vie.

Logan s'éloigna et tapa dans un des objets qui traînait sur le sol. Rien de fragile bien évidemment, il n'était pas si idiot. Il savait à quel point les petits bibelots de Jessy pouvaient lui importer, aussi inutile soient-ils. Il avait vraiment besoin de soutien en ce-moment, il commençait à douter de plus en plus, il se sentait perdu. C'est comme si sa folie l'avait dépassé et celui qui le soutenait tout le temps avait enfin réalisé à quel point Logan était une personne irresponsable. Il mit les mains dans son jean, il n'avait pas spécialement envie d'afficher sa déception, mais bon, trop tard, Logan n'était pas le plus discret des hommes de toute façon et il s'était laissé submergé par ses émotions...encore...Quel idiot...il ne voulait tellement pas que Jessy pense du mal de lui.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)

avatar

Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas


MessageSujet: Re: [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone    Lun 10 Aoû - 0:21

En voyant son ami s'éloigner, Jessy se reprit. Il n'avait fait que d'exprimer de la déception et des mauvaises choses et ça n'aidait sans doute pas Logan qui devait déjà douter de lui-même...Du moins serait-ce l'état actuel du Logan que connaissait Jessy. Il soupira avant de forcer un sourire. L'habitude lui permettait d'avoir l'air suffisamment crédible, et puis, il n'avait qu'à penser à quelque chose de drôl,e par exemple, que durant le mariage, tout le monde serait déguisé en hot-dog. C'était une idée complètement stupide, mais cela marcha assez pour que l'expression de joie qu'arborait le brun n'eut pas l'air trop crispée. Malheureusement, il lui fallait répondre à la question de Logan. Et ça, il ne pouvait pas le déformer en quelque chose de comique, surtout quand ces mots étaient emplis de détresse ou de crainte. Son sourire s'évanouit aussitôt quand il en vint à réfléchir à ce qu'il pourrait dire.

-J'aurais aimé que tu m'en parles avant...C'est toi qui sais après tout, donc je peux pas dire que c'est trop tôt, mais...enfin...

Enfin, il détestait cette idée. Il n'arrivait même pas à faire une blague idiote pour détendre l'atmosphère ou la rendre encore plus lourde. Quelque chose s'était brisé en lui et il n'avait plus envie de voir son ami et son air si candide et naïf, désormais. Il avait envie d'être seul, à marcher, prendre l'air, à respirer parce qu'il avait l'impression qu'on l'étouffait à ce moment présent. Qu'on tentait de l'assassiner avec cette nouvelle qui aurait dû rendre tout le monde heureux. Et elle rendrait tout le monde heureux en soi...Sauf lui. Il fallait cependant qu'il le cache. Logan était trop innocent pour ne pas faire n'importe quoi s'il n'avait pas l'impression d'avoir le consentement de son meilleur ami. Jessy se reprit donc.

-Désolé de mon manque d'entrain, je m'y attendais juste...Vraiment pas.

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

avatar

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents


Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone    Mar 11 Aoû - 4:23



'Cause really I adore you, and I can't leave you alone
Lessy ♥



Logan était incapable de tourner le dos trop longtemps à Jessy, c’est comme si la vue de son ami lui manquait. En soi, il avait du mal à se passer de lui, même si c’était pour que l’autre affiche une tête déçue ou triste. Puis lorsque Logan se tourna en direction de son collègue, celui-ci lui sourit. Sincèrement ou non? Peu importe, au moins il avait réussi à comprendre ,ou du moins essayer, la décision du petit brun. Il aimait Louisa, il avait envie de grandir, même si il en avait peur. Se marier était une idées dont il avait peut-être le plus réfléchi. Il avait envie de prendre sa vie en main, de plus se concentrer sur son travail et sur sa vie personnelle. Enfin….maintenant, le voilà qu’il doutait...jamais il pensait que Jessy allait réagir de la sorte.

Que se passerait-il si jamais il le perdait dans toute ces changements. Jamais il ne se le pardonnerait, il tenait bien trop à lui pour ça. Peut-être tellement qu’il serait prêt à rester un gamin immature toute sa vie, pourvu qu’il ait l’autre à ses côtés.

Il poussa un soupir avant de se laisser tomber sur le canapé. Il avait beau essayer de ne pas s’afficher triste pour ne pas faire culpabiliser Jessy, il en était incapable. Logan posa ses mains dans ses poches avant de regarder le plafond avec beaucoup de passion. A vrai dire, il voulait juste esquiver un regard en particulier, peu importe par quel moyen. Que ce soit en admirant les murs blancs où l’état bordélique de la pièce...ça n’avait pas d’importance.

- Oh man..grimaça-t-il avant de passer une main dans ses cheveux, de façon à tirer sa tête pour que ses yeux soient forcés à détailler “l’oeuvre d’art” devant eux.

- J’aurais dû….j’aurais sérieusement dû...je suis tellement con…, il murmura la fin de sa phrase plus pour lui même que pour l’autre. Il savait que Jessy n’était pas d’accord et commencerait à faire du sarcasme ou pire lui faire un monologue sur son manque de self-esteem. Il l’aimait, mais qu’est-ce qu’il pouvait être chiant des fois.

Son manque d’entrain...son manque d’entrain….alors ça c’est sûr que dans l’allégorie de la joie, Jessy était loin de gagner un oscar. Il aurait au moins pu essayer...jouer un peu le jeu. Quoique non….au final, c’était sûrement mieux si il était sincère. Logan prenait vraiment en compte son avis, plus que celui qui lui était propre d’ailleurs.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)

avatar

Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas


MessageSujet: Re: [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone    Mer 12 Aoû - 4:24

Voir comme son ami était peiné le faisait se sentir encore plus coupable. Il savait qu'il avait merdé en ne gérant pas bien ses émotions et l'éthique aurait voulu qu'en tant qu'allié, il jubile. Mais ce n'était pas en se répétant ce fait trois milliards de fois dans son petit cerveau qu'il allait le faire. Non parce que sinon, ce serait réglé depuis bien, bien longtemps. Et avec ceci, il serait milliardaire, s'il vous plaît merci. Enfin, il divaguait.

Quand son ami commença à s'auto-critiquer, il se retint de le frapper. Comme si c'était de sa faute à lui. A vrai dire, Jessy n'avait jamais pu blâmer Logan pour quoi que ce soit. Il l'avait toujours placé sur un piédestal, incapable de lui en vouloir ou de lui reprocher la moindre chose. C'était peut-être une de ses grandes failles : il s'aveuglait totalement sur les personnes qu'il aimait vraiment. Mais qu'importe, il s'en voulait tellement de voir son comparse se reprocher quelque chose pour lequel il n'avait rien fait de mal. C'était à lui de se lamenter sur ses conneries, pas à Logan.

Il attrapa son ami par les épaules, pour attirer son attention, et enfin plaça ses mains sur ses joues en maintenant son visage. Il le fixa d'un air très sérieux, tentant de mettre de côté toute émotion. Puis, il sortit, avec son air peu fûté habituel :

-Si tu dois vraiment être con, alors sois un con sentant.

Il se fenditd'un sourire penaud. Son humour était vraiment, vraiment stupide quand il s'y mettait. C'en était même pathétique. Tout ça était la faute à cette ambiance pourrie et au stress de faire son ami se sentir encore plus mal. Il ne pouvait pas agir comme d'habitude et lui faire un gros câlin en hurlant qu'il voulait l'épouser, puisqu'apparemment Logan voulait grandir et évoluer, et sans doute renoncer à leur jeu qui au final n'était vraiment pas des plus grandioses.
Cela le ferait presque pleurer, mais comme dirait son beau-père, il devait être un homme, un vrai, et ne pas pleurer. Enfin, quand il osait lui sortir cela, ce finissait en dispute comme quoi les préjugés venant d'un beauf pareil, on n'en pouvait plus. Mais comme Jessy avait envie de déprimer et de se rappeler qu'il ne servait à rien, par pur masochisme, il avait bêtement envie de tourner les choses en sa faveur, du moins dans sa petite caboche.
Il était beaucoup trop troublé, pouvait-on vraiment lui en vouloir ? ... A part pour ce qu'on avait du mal à qualifier de blague, qu'il avait osé laisser sortir de sa bouche, bien sûr. Il se reprit cependant, malgré ce joyeux monologue intérieur.

-C'que je veux dire c'est que c'est une bonne nouvelle si ça te rend heureux, bien sûr, ça me gêne un peu que tu m'annonces ça après m'avoir demandé au moins trente-six fois en mariage, mais je veux bien partager.

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

avatar

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents


Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone    Ven 14 Aoû - 18:39



'Cause really I adore you, and I can't leave you alone
Lessy ♥



Sans que Logan ne puisse comprendre la situation, les mains de son ami se retrouvèrent sur ses épaules. Il était devant lui avec son air majestiquement stupide. Comment avait-il fait pour se déplacer en échappant au regard de Logan? Le brun n’en avait aucunes idées...c’est à croire que Jessy avait un espèce de super-pouvoir. Ce n’était pas vraiment une surprise, Logan avait toujours su que la façon dont il arrivait à le faire rire juste en prononçant un mot était assez louche. Pour être une personne aussi incroyable...qu’avait-il eu à donner en échange? Son âme? Certainement pas, il était bien trop adorable...Son charme? Non, même un imbécile ne pourrait pas le nier. Il avait définitivement tout gagné à faire cet échange mystérieux.

Puis, sortant de nul part, les mains de Jessy commencèrent à toucher ses joues. Logan sourit, il ne savait même pas pourquoi, mais quelque fois, le contact de son ami le faisait un peu rougir. Ce n’était sûrement rien d’autre qu’un coup de chaud. Jessy prit un air bien sérieux. C’est à ce moment-là que Logan s’interrogea sur la débilité des futures paroles qu’il allait prononcer. Un semblant de sérieux avec Jessy...se finissait toujours par une blague vaseuse qui ne faisait rire que les deux.

Au moins, le policier avait de la chance, vu la qualité de ses blagues, certains auraient pu le peinait, mais non, il avait réussi à trouver une petite audience qui ne pouvait s’empêcher de se marrer à chaque fois.

“Si tu dois vraiment être con, alors sois un con sentant..” Logan pinça ses lèvres. La, il s’était franchement dépassé. Le plus petit des deux, baissa les yeux, tentant de ne pas éclater de rire pour essayer de garder un air de chien battu. Rien n’y fait...il ne tenu que quelques secondes à résister avant de sourire pour pouffer de rire. C’est incroyable le talent qu’avait Jessy pour ce genre de choses. Logan était incapable de rester triste en sa présence. Il se plongea tout de même dans les beaux yeux bruns de son voisin pour essayer de ne pas partir dans un fou de rire qui allait clairement le ridiculiser. Enfin….Jessy avait déjà vu les plus sombres côtés de Logan, ce n’est pas une réaction comme celle-ci qui allait le repousser...mais bon...sait-on jamais.

Il tenta de sourire, malgré son air triste et ses paroles dénudées d’émotions. Logan pouvait voir qu’il avait été extrêmement blessé par ce geste. Il était vraiment sincère, il voulait être heureux pour son ami, mais il n’y arrivait pas. La raison était inconnue pour le futur marié. Il connaissait assez son ami pour savoir qu’il ne s’était pas mis dans cet état uniquement parce qu’il n’avait pas été au courant avant tout le monde. Il y avait autre chose. Pourquoi Jessy ne lui en avait pas parlé? Il y avait quelque chose qui le tracassait..Logan le savait. Ils étaient meilleurs amis...ils étaient censé savoir tout de l’autre, jusqu’aux secrets les plus débiles. “Enfin, si Jessy me cache quelque chose, c’est sûrement pour une bonne raison, peut-être devrais-je arrêter d’essayer de la comprendre”, se dit-il et pourtant sa curiosité ne l’aidait pas à agir normalement.

Il devait arrêter de songer à ce genre de choses. Tout devait être normal, même si tout vient à changer, ils resteraient eux deux toujours ensemble jusqu’à la fin du monde..hein? Idiots, oui...mais toujours à deux. Logan sourit peinement avant d’attirer la tête de son ami pour que leurs lèvres se touchent. Rien de spécial, ils faisaient ça souvent. C’était comme un espèce de second bonjour comme eux.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)

avatar

Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas


MessageSujet: Re: [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone    Dim 16 Aoû - 16:56

Jessy ne savait plus comment se sentir. Quand son ami rit, il était presque soulagé, de ne pas avoir encore plus plombé l'ambiance. Mais petit à petit, la complicité semblait se rétablir...Grossièrement cependant. Au point qu'il ne s'attendait pas à recevoir un baiser de sa part, mais...Vraiment pas, alors que c'était plutôt habituel entre eux, juste amical. Mais il n'avait pas vraiment l'impression d'agir comme il le faudrait. C'en devenait presque lassant, à quel point il ... Comment pourrait-on dire ? Changeait complètement d'attitude, faisait n'importe quoi. Oui, voilà l'exact terme. Faire n'importe quoi. Il laissa quelques secondes passer, puis il repoussa doucement Logan, lui souriant pitoyablement.

-Hé bro, t'es fiancé maintenant.

C'était vrai en plus. Même si Jessy n'était pas spécialement proche de Louisa et qu'elle était relativement tolérante, s'ils allaient se marier, le brun doutait qu'elle accepte que son conjoint embrasse quelqu'un d'autre comme ça, sans complexe. Ils ne pouvaient plus agir comme deux bébés insouciants, du moins Logan ne le pouvait plus, et comme leur amitié était pour une grande part constituée d'immaturité et de blagues et actes stupides...Il allait perdre son meilleur ami. C'était sans doute la raison pour laquelle il était triste, parce qu'y penser, en tout cas laisser la petite voix de sa conscience le susurrer dans le creux de son cerveau lui plombait encore plus le moral.

- Au fait, c'est pour quand le mariage, la date est envisagée ?

Il n'y connaissait rien à ces conneries, mais il voulait essayer d'alléger l'atmosphère qu'il avait encore réussi à plomber. S'il pouvait acheter un breuvage qui le rendrait magiquement moins démuni au niveau intellectuel et subtilité, il vendrait même son bras sans hésiter. Quoiqu'il ne pourrait plus jouer de la guitare, ce qui serait problématique, mais pour faire sourire Logan, il pourrait même renoncer à cela.

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

avatar

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents


Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone    Ven 21 Aoû - 23:12



'Cause really I adore you, and I can't leave you alone
Lessy ♥



Logan fut repoussé, étrange, d’habitude même si Logan était souvent celui à faire le premier pas, Jessy était loin d’être celui qui brisait le contact. Le brun sourit péniblement, son ami n’allait pas bien et il détestait le voir comme ça. Il était prêt à tout pour qu’il se sente mieux. Il pourrait faire l’imbécile, se blesser volontairement...honnêtement, s’il le fallait, il était même capable de rompre les fiançailles. Ça ne se faisait pas, oui, surtout qu’il était celui qui avait proposé à Louisa, mais il pouvait pas rendre Jessy dans cet état. Ça lui arrachait le coeur, il se sentait juste malade et avait envie de tout envoyer valser. Il avait surtout envie de se faire du mal sachant qu’il était l’imbécile qui l’avait mis dans cet état. Quel crétin...il était certain que l’autre lui en voulait maintenant, c’est pour ça qu’il le repoussait et comme d’habitude lorsqu’il était triste il le cachait derrière un fade sourire.

Logan baissa les yeux, quel idiot, quel idiot. Il avait envie de créer une machine à remonter le temps juste pour ne pas avoir fait l’erreur de ne pas faire part de ses idées à son meilleur ami. Il se laissa tombé sur le canapé avant de s'agripper à la jambe de son acolyte encore debout. Voilà, si Jessy était pas content et lui en voulait, et bah il s’en foutait, il allait rester là et il le laisserait pas partir avant qu’il aille mieux. Logan avait toujours été le meilleur au monté de corde au lycée, c’est parce qu’il savait toujours bien s’accrocher aux choses. Il savait qu’en plus le faible corps de Jessy, bien que charmant, n’arriverait jamais à le pousser.

- Je m’en fou, il grimace avant de serrer la jambe de son ami plus contre lui, si Louisa elle est pas contente, je l’épouse pas.

Et dire qu’avant il parlait de vouloir grandir...Belle preuve de maturité là mon petit Logan. Enfin il s’en fichait, il pouvait passer pour un imbécile, hyper ridicule, Jessy avait déjà vu pire. Il avait vu Logan bourré...et Logan bourré et encore plus dépendant à son ami que Logan en temps normal , c’est pour dire. Il s’imaginait déjà la tête de Jessy en train de le regarder soit avec pitié, soit avec amusement...il n’était pas sûre de comment allait être sa réaction. A vrai dire, il ne savait plus grand chose aujourd’hui, Jessy l’avait surpris, il ne s’attendait vraiment pas à ça de sa part. Enfin, même après ça, Logan savait qu’en cet instant il avait juste envie d’être avec son ami, les deux toujours en train de faire des conneries, en train de dire des conneries ou juste d’imaginer des conneries. Peu importe ce qu’ils feraient au final, Logan voulait simplement avoir son gros nounours d’ami à sa portée avec ses cheveux doux et son visage si attachant qui avait toujours le don d’attendrir le plus petit des deux.

- J’ai pas fixé de date, il finit par répondre reprenant son sérieux...enfin, un sérieux à discuter, il n’avait toujours pas lâché sa prise et n’était pas près de le faire. C’est dommage que la polygamie c’est pas légal, maintenant que le mariage gay est autorisé je veux en faire un double avec toi et Louisa.

Le pire c’est qu’il était assez sincère. Si il pouvait épouser les deux, il le ferait, juste pour le fun, puis comme ça il serait sûre que Jessy ne partirait pas, parce que sinon Logan menacerait de dépenser tout leur (l’argent de Jessy à vrai dire...mais vive le partage obligatoire) argent sur des barbes à papas.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)

avatar

Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas


MessageSujet: Re: [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone    Ven 28 Aoû - 23:57

Jessy haussa les sourcils devant la position excentrique de son ami. A vrai dire, il était habitué à recevoir plus d'affection au niveau buccal qu'à celui de ses genoux, mais bon...Un peu de nouveauté ne le dérangeait pas. Il sourit cependant à la réponse de Logan.

-En fait, c'est juste normal qu'elle soit pas contente; tu peux tellement pas te passer de l'être génial que je suis, dit Jessy en se penchant légèrement afin d'ébourriffer les cheveux de son cher crétin d'acolyte.

Qu'il était stupide et vulnérable ainsi cramponné à sa jambe...Terriblement attachant, comme un gamin de huit ans. Oui, depuis toutes ces années, Logan restait cet enfant infernal qu'il adorait tant. Et il serrait fort en plus, ce con !
Mais lorsqu'il reprit la parole pour annoncer ces paroles touchantes...Le semi-blond se sentit fondre. C'était trop adorable pour son coeur d'artichaud.

- Mais tu sais, c'est comme si on était marié depuis le temps. T'as de la chance que je te fasse pas une scène d'ailleurs, sale volage.

Jessy ne savait juste pas ne pas faire bénéficier autrui de son humour discutable et de ses réflexions stupides. C'était comme ça qu'il se défendait. Certains insultaient, d'autres argumentaient, lui faisait des blagues nulles. C'était peut-être pour cela que Logan exprimait le besoin de se poser avec quelqu'un d'autre...Songeait-il. Il oubliait vraisemblablement que le dit Logan était accroché à sa jambe et venait de lui prouver encore une fois toute l'affection qu'il pouvait lui porter. Mais il était comme ça, Jessy, il avait besoin de voir seulement le négatif parfois, pour s'apitoyer sur lui-même. En plus, il le savait que son ami l'aimait...Il le lui avait même un peu trop fait comprendre il y a de cela quelques années, même si le plus grand avait choisi de ne jamais parler de cet incident. Peut-être...

- Tu sais...

...Non, peut-être pas.

-...Non rien.

Ce serait stupide de gâcher les fiançailles de son ami et leur amitié juste pour un caprice.

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

avatar

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents


Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone    Lun 31 Aoû - 5:44



'Cause really I adore you, and I can't leave you alone
Lessy ♥



Logan sourit, ce n’était pas vraiment un mensonge à vrai dire. Le policier avait vraiment du mal à se sentir à son aise sans la présence de l’autre. Il se sentait tout le temps seul, sauf quand il était avec Jessy, il n’avait jamais l’impression d’être bien ou heureux, sauf quand il était avec Jessy et il n’arrivait à être vraiment lui même que quand il était avec Jessy. Pourtant, il avait tellement peur de pas être à la hauteur pour l’autre, qu’il se sentait des fois obligé de lui cacher des choses. C’était triste, car au final, Jessy était le seul à qui il pouvait vraiment parler. Aux autres il utilisait l’humour comme moyen de défense, ou alors l’agressivité, avec Jessy, des fois les mots sortaient sans qu’il ne se rende compte, ou alors sous forme d’une blague. Il connaissait assez son meilleur ami pour savoir qu’il était capable de discerner le vrai du faux dans ses paroles.

Il se releva, sans pour autant lâche sa prise, il attrapa la main de son collègue avant de se relever pour dévisager l’homme en face de lui. Il avait grandi, il avait mûri depuis le temps où Logan l’avait rencontré, lorsque la destinée avait décidé de blesser ironiquement le garçon le plus réservé de l’école avec le ballon le plus populaire et le plus utilisé. Logan sourit à cette idée, surtout à la façon dont Jessy blaguait. Son ami lui cachait quelque chose, le châtain, était assez intelligent pour s’en rendre compte, mais il ne savait pas si c’était vraiment de faire parler l’autre. Si c’était lié à la famille, Logan savait à quel point cela pouvait déprimer l’autre et il n’avait vraiment pas du tout envie de rendre le seul qui arrivait à le faire sourire sincèrement, triste. En plus il se faisait tard, ils avaient passer quoi, la nuit à se regarder avec admiration en parlant des petites choses qui rendent la vie géniales...ils avaient aussi vu un ou deux probablement trois films. Au pire ils discuteraient de cela demain, mais Logan ne risquait pas d’oublier surtout après que Jessy ait prononcé des mots sans vraiment former une phrase. Ce n’était pas son genre de retenir de dire ce qui lui passait par l’esprit.

- Okay, soupira, Logan, peut-être un peu déçu que son ami ne lui dise pas ce qu’il avait sur le coeur. Il finit tout de même par sourire un peu, avant de déclarer de façon assez enjouée. Je reste dormir ici?

C’était une question rhétorique à vrai dire, il ne savait pas vraiment si Jessy avait besoin de lui, mais Logan, n’avait vraiment pas la moindre envie de partir. Il s'agrippa à son ami avec beaucoup de force, cette fois ce n’était pas vraiment un caprice, il avait juste vraiment envie de serrer Jessy contre lui, de le sentir proche de lui, il voulait qu’il sache à quel point il serait toujours là pour lui et à quel point il pouvait se confier à lui, il ne le jugerait jamais. Au pire il ferait semblant d’en blaguait, si cela pouvait lui faire plaisir.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)

avatar

Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas


MessageSujet: Re: [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone    Jeu 10 Sep - 17:17

Jessy serra la main de son ami en lui offrant son plus beau sourire. Il savait que Logan n'était pas du genre à lui laisser le choix, aussi ne prit-il pas la peine de répondre tout de suite. Pour l'instant, ses pensées étaient confuses. Leur mélange n'était plus bouillonnant mais restait flou dans son petit esprit pas bien habitué à la réflexion. Pour autant, son coeur continuait de fondre. Mais il savait tout de même que Logan l'aimait toujours autant. Il en était sûr après cette réaction face à son manque d'enthousiasme. Car oui, malgré tous ses efforts, il ne réussissait pas à leurrer son complice de toujours, ce qui l'attristait car causait de l'inquiétude qui troublait l'insouciance de Logan. Il posa ses mains sur les bras du châtain, qui le serrait désormais comme un dératé.

-Ouiii, tu restes dormir. T'as trop bu de toute façon. Il faut pas boire. Ça fait faire ou dire des conneries..., dit-il, plus songeur.

En effet, il ne pouvait s'empêcher d'être préoccupé. Depuis quelques années déjà, le hantait le souvenir de cette soirée où Logan ne l'avait pas lâché et lui hurlait à tout va qu'il voulait rompre avec Louisa pour lui. Jessy avait déjà bien Logan bourré bien des fois, et il pouvait en sortir, des débilités, mais restait tout de même qu'il avait décelé une pointe de sérieux dans les dires de son ami et cela avait tendance à lui prendre la tête de temps à autre. Mais qu'est-ce qu'il pensait après tout...C'était son Loggy, son meilleur ami, c'était tout, il était très con parfois, et lui, Jessy, n'avait pas besoin de se tourmenter pour des actes passés, provoqués par l'ivresse. Même si cela, évidemment, créait un certain malaise chez lui.

-Bon, par contre, si tu pouvais me relâcher, je crois que je vais mourir étouffé, là.

Il avait besoin de prendre ses distances avec Logan...Oui, bon sang, oui, il se contredisait depuis le temps, il ne faisait que ça, mais après tout, rien ne lui interdisait d'être humain et d'être confus. Il ne savait plus où il en était, c'était où, cela arrivait.
D'ailleurs, plutôt que d'accueillir son ami, il pourrait aller trouver une charmante jeune femme pour finir la nuit avec un peu plus d'entrain...Mais en baissant les yeux, il aperçut la bouille adorable de Logan, et changea vite d'avis pour revenir au premier plan.
Pour conclure, Jessy demeurait complètement troublé et perdu, tout en conservant un magnifique air expressif de poisson rouge doté d'un sourire un peu crispé. Bien triste situation.

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

avatar

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents


Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone    Dim 13 Sep - 23:42



'Cause really I adore you, and I can't leave you alone
Lessy ♥



Logan sourit innocemment à la réponse de son ami. Bon, c’est vrai qu’il se doutait bien que celle-ci allait être positive, puis ce n’est pas comme si celle-ci allait vraiment le faire changer d’avis. Peut-être l’aurait-il tout de même assez mal prit. Le jeune homme n’était pas le garçon le plus susceptible de la terre, loin de là. Il adorait même faire de l’humour sur lui même et ses petites habitudes stupides. Il lui arrivait même des fois en bon enfant de taquiner les autres sans mauvaises intentions. Personne ne le lui avait reproché jusqu’à présent étant donné que les gens avaient vraiment tendance à l’apprécier. Tant mieux pour lui, il se voyait vraiment mal être détester. Lui par contre, il était toujours présent pour être glacial et même agressifs avec certaines personnes, globalement certaines personnes s’approchant trop prêt de son meilleur ami. Il avait juste bêtement l’impression que ceux-ci était une certaine menace, une autre occasion pour Jessy de le laisser tomber et retourner à sa pathétique solitude. Logan était terrorisé par cette pensée, il avait toujours pensé qu’un jour l’autre l’abandonnerait et c’est pour ça qu’il souhaitait repousser cette échéance à leur amitié le plus possible. Lui avait le droit d’être entouré d’un bon groupe de personnes, mais pas Jessy. C’était vraiment égoïste, mais il avait besoin de ça, puis Jessy était un adulte, il n’était pas tout le temps forcé de faire ce que le petit gamin possessif qu’est Logan lui dit de faire. Si Jessy avait énormément d’influence sur Logan, le contraire ne lui était pas spécialement une évidence.

Enfin, Jessy tenait au moins assez à lui pour le laisser dormir chez lui presque tous les soirs et passer ses journées entière à ses côtés. C’était suffisant, supposait Logan. Il fit une petite mimique ridicule en levant les yeux au ciel. Il pouvait comprendre à quel point le brun avait l’alcool en horreur, mais sérieusement, il avait juste prit une, deux, trois…..allez, quatre bières. Ce n’était pas la fin du monde, il était vraiment loin d’être bourré. De toute façon, pour se faire maîtriser par l’alcool avec de la bière, il fallait vraiment vraiment le vouloir. Logan n’avait pas du tout envie de ça vu le nombre de fois ou le garçon lui avait conté à quel point il pouvait être insupportable, collant et irresponsable une fois avoir trop bu. Il n’avait pas l’intention de faire subir ça, encore une fois et Jessy et encore moi quand celui-ci semblait si triste et pensif. C’était presque comme s’il se forçait à agir de façon débile et ça ne lui ressemblait pas vraiment. Logan était sérieusement inquiet, ce dont il fit bien entendu part à son colocataire improvisé à qui il était incapable de vraiment mentir.

- Tu m’as pas l’air bien, ça m’inquiète enfin bon, tu dois être fatigué.

C’était un peu une façon de laisser à Jessy la possibilité d’échapper la réponse en blâmant le tout sur la fatigue. S’il ne voulait vraiment pas lui parler de ceci, il devait avoir ses raisons. C’était peut-être une surprise qui sait, oh songeait-il peut-être déjà à ce qu’il allait organiser pour l’organisation de l’enterrement de vie de garçon, ou alors cherchait-t-il une bonne idée de cadeau de mariage. Ce devait être ça. Il sourit à cette idée avant de réaliser, grâce à l’aide de Jessy, qu’effectivement, il avait tendance à enlacer l’autre avec beaucoup de force. Il faut dire que Jessy était tellement fragile.

- Chochotte, il murmura à son oreille avant de l’embrasser naturellement pour le tirer vers sa chambre.

Il se jeta sur le lit avant d’envoyer quelques sms à Louisa pour la prévenir qu’il passait la nuit ici et il finit par se composer un pyjama en enfilant quelques trucs qui traînaient. Jessy et lui faisaient la même taille de toute façon et à vrai dire il adorer porter ses vêtements, de cette manière il avait tout le temps l’impression que Jessy était près de lui, ce qui était régulièrement le cas d’ailleurs. Il attendit l’autre avant de s’accrocher à lui, comme il avait l’habitude de le faire pour s’endormir paisiblement. Il n’avait jamais de terreurs nocturnes quand son ami était avec lui, ou peut-être était-ce grâce à son lit...non...c’était définitivement grâce à Jessy.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone    

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Jessy et Logan (Lessy ♥) - 'cause really, I adore you, and I can't leave you alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Logan Echolls
» Ce que pense Jessy Cameau Coicou de la PNH !
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps terminés-