AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide des enquêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch

avatar

Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara


Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Guide des enquêtes   Lun 4 Mai - 21:57


Le guide des enquêtes

Is it a crime, to fight, for what is mine?

Coucou, voici le règlement des enquêtes pour un bon fonctionnement du jeu.  amour Faites attention à bien tout lire.

- Il y aura normalement quatre enquêtes en permanence, quand quelqu'un la résout, une autre prévue à l'avance sera postée.

- Tous les indices pour trouver le criminel sont normalement livrés dans l'enquête. Vous pouvez demander au créateur (le nom en bas de l'enquête) ce qui se passerait si vous interrogez ce monsieur ou celui-là. Si vraiment vous avez besoin d'aide pour rendre votre rp plus fascinant, vous pouvez lui demander. (I am *votre pseudo*#)

- Les rps d'enquête sont des rps normaux, vous pouvez les faire à deux ou le faire seul en décrivant la refléxion de votre personnage sur l'enquête (vous pouvez faire des double posts si vous êtes seul, on ne vous oblige pas à tout poster d'un coup). Si vous voulez, vous pouvez même demander à ce que l'on crée un PNJ rien que pour votre enquête et un personnage du staff se chargera de dialoguer avec votre personnage pour que vous puissiez facilement expliquer son cheminement de pensées ou même vous aider à réfléchir sur l'enquête tout simplement.

- Lorsque vous lancez un rp enquête, le titre de votre rp doit être de cette forme
Code:
[Enquête //] Titre de votre rp, Pv. PNJ ou nom de votre partenaire de rp (à supprimer si votre personnage est seul à réfléchir)

- C'est vraiment important que votre personnage ne prenne pas d'initiative dans l'enquête (à moins que vous ayez demandé au créateur), vous avez normalement toutes les données qu'il vous faut. Par contre, il est possible que votre personnage n'ait pas toutes les données, dans ce cas il est possible que votre personnage puisse ré-interroger les suspects par exemple, mais les infos qu'il en tirera seront les même que celles citées. (#and I approve#)

- Tous les personnages peuvent participer à l'enquête, même si il n'y a pas vraiment de logique, contactez un staff si vous ne savez pas comment votre personnage pourrait se retrouver impliqué là-dedans. Il pourra vous donner une raison aussi stupide soit-elle (par exemple, un des suspects pourrait être de votre famille et vous souhaitez l'innocenter).

- Ensuite enjoy, n'oubliez pas de lire régulièrement ce réglement qui risque de changer au fur et à mesure de l'évolution du forum et du bon ou mauvais fonctionnement des enquêtes.(#this message)

//MAJ du 28 mai//

- Vous devez mettre vos messages sous hide, de façon à éviter la triche, même si je doute que certains le feront vraiment et c'est surtout pour éviter que des personnes ne pensant pas faire l'enquête lisent vos rps et aient finalement envie de faire l'enquête après, elles auraient un peu été spoilées, et ne pourront pas faire toute l'enquête. Enfin, si vous êtes deux, pour le deuxième personnage, postez un message disant n'importe quoi que vous éditerez après, de façon à pouvoir voir le premier message de votre partenaire.

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
 

Guide des enquêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Avant tout :: Guide de débutant-