AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Quand on juste besoin d'une présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Quand on juste besoin d'une présence Empty
MessageSujet: Quand on juste besoin d'une présence Quand on juste besoin d'une présence EmptyVen 7 Aoû - 0:01


Quand on juste besoin d'une présence
Depuis que j'étais arrivée à Santa Barbara, je n'avais eu vraiment l'occasion de visiter que quelques endroits de la ville. Généralement, en centre-ville ou à côté de la faculté. Les études me prenaient pas mal de temps et le peu que j'avais me servait à aller boire un coup avec certains de mes futurs collègues en centre-ville. Cependant, il y a peu, j'avais reçu un appel de Shawn, mon cousin. Cela faisait déjà bien longtemps que l'on ne s'était pas vu et j'étais heureuse que nous puissions enfin prendre du temps pour nous. J'allais entamer mon internat dans peu de temps – un mois à peine – et c'était le bon moment pour que l'on puisse se raconter les dernières nouveautés.. Je n'avais pas grand chose à dire mais connaissant le grand brun, il ne lâcherait pas le morceau avant que je ne lâche quelque chose d'intéressant. J'étais habituée depuis le temps et il m'arrivait de lui rendre la pareille.

Il m'avait donné rendez-vous à Laguna Blanca, un endroit « magnifique » selon ses dires. J'avais entendu dire que le quartier était mal famé et que je devais faire attention le jour où je m'y rendais. Pour le peu que je venais de voir en me rendant au lieu de rendez-vous ne m'avait pas confirmé leurs propos. Et puis, j'aimais beaucoup voir de mes propres yeux pour faire ma version des choses. C'était une chose qui me tenait à cœur. Ne pas juger au premier abord. J'aimais prendre mon temps pour apprendre, comprendre les choses. C'était naturel chez moi.

Enfin arrivée au lieu de rendez-vous, je pus contempler le paysage. J'avais le souffle, tant c'était merveilleux. Souriant bêtement, je ne pouvais pas quitter des yeux le panorama.
   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Quand on juste besoin d'une présence Empty
MessageSujet: Re: Quand on juste besoin d'une présence Quand on juste besoin d'une présence EmptyVen 14 Aoû - 19:19

Quand on a juste besoin d'une présence

Feat : Shawn & Jule


Cela faisait quoi? Ouah...de longs mois que Shawn n’avait pas parlé à sa cousine Jule. Il l’appréciait, elle avait des petites manière et un caractère qui l’amusait. Jamais trop folle, jamais trop ennuyante...il aimait bien de temps en temps traînait avec elle plutôt que de faire les quatre cent coups avec Gus. Il ne savait même pas pourquoi, mais lorsqu’il était avec son ami, il devenait un espèce de gamin espiègle. Avec Jule tout était différent, il n’était pas non plus très sérieux, cela restait tout de même Shawn, mais il arrivait plus facilement à être un adulte en sa présence. C’était sûrement dû au fait qu’elle était plus jeune que lui. Pourtant, au lieu d’entretenir une relation paternelle avec elle, celle-ci ressemblait plus à une relation fraternelle. Il était le grand frère et elle la petite soeur et des fois les rôles s’inversaient...elle devenait la grande soeur protectrice et il se retrouvait être le petit frère perdu et incroyablement agité.

Qu’y avait-il de nouveau dans sa vie? Il avait tellement hâte de tout savoir. Elle allait encore être réticente à parler d’elle-même au début, mais après, il savait que cette pipelette aurait du mal à s’en empêcher. Elle se comportait tout le temps comme ça avec lui et pourtant pas avec les autres. Autant vous dire qu’il se sentait extrêmement privilégié. Aujourd’hui c’était à son tour. Il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer son visage ébahit devant la beauté du Laguna Blanca. Elle allait se sentir fière d’habiter à Santa Barbara.

Shawn n’avait pas l’occasion de visiter le lagon très souvent. Oh non, il n’était pas occupé. C’est simplement que ce trouillard était un peu apeuré à l’idée d’entrer dans le quartier dit “craignos”. Des mafieux partout, des drogués, il ne serait même pas surpris de croiser certaines des personnes qu’il eut mis un jour en prison. Il faut dire que ça grouiller les rues. Sans se vanter, Shawn Spencer pouvait affirmer qu’il avait un assez grand CV et un bon tableau de chasse. Des meurtriers...des voleurs...des trafics entiers...rien n’échappaient à ses yeux de lynx. Enfin, aujourd’hui, il était loin de tout ça, il allait retrouver Jule dans un paysage paradisiaque, ils allaient parler, sûrement faire les fous et remplir leurs albums photos de diverses tableaux aussi étranges que beaux.

Il descendit du taxi...oui, depuis tout le temps qu’il avait passé à Santa Barbara, il n’avait toujours pas pensé à s’acheter une voiture. Il avait l’habitude d’emprunter celle de Gus, avec ou sans autorisations, mais aujourd’hui l’autre n’était pas là et il fallait faire sans. Tiens, voilà une résolution pour la nouvelle année, il n’en avait pas trouvé à part arrêter un tel...ce qu’il avait réussi avec brillance d’ailleurs.

Il se glissa dans quelques ruelles, passer par la voie principale allait être infernal. Autant gêné par les touristes que par les habitants, il était certain qu’on n’allait pas le laisser tranquille. Même si il aimait qu’on le remarque, en ce moment présent, il préférait profiter pleinement du silence. Il arriva devant le parc, un petit portail séparait l'étroite rue du lieu de rendez-vous. Il ne prit même pas la peine d’essayer de l’ouvrir. Il avait l’habitude de ne pas perdre de temps et d’escalader ce genre d’obstacles plutôt que d’essayer de les déverouiller. Il se glissa entre quelques hautes herbes avant de rejoindre un petit chemin de terre. Il pouvait admirer le flux de touristes de l’autre côté du lagon, mais il n’en fit pas cas. Il connaissait assez Jule pour savoir qu’elle serait sans doutes isolée du groupe. Il finit par la voir et au lieu de crier son nom comme il aurait l’habitude de le faire. Il préféra l’approcher discrètement avant de poser ses mains pour couvrir ses yeux, dans le but de la surprendre.

- Devine qui c’est!

Cette question était idiot, évidemment qu’il s’agissait de Shawn. Qui est-ce que ça pourrait être en dehors de lui? A moins qu’il soit en train de faire ce geste à une inconnue. Non non, il avait bien vérifié auparavant, il s’agissait bien de Jule. Dans ce cas, elle n’avait pas d’autre chose à dire que le prénom de son “agresseur”.

Code par Lunny pour Never Utopia

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on juste besoin d'une présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence du 02/10 au "je sais pas quand"
» Besoin de changement
» Quand le ranch au pied de la montagne devient l'haras Sibérienne.
» Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque
» Présence Réduite - Mais je reste quand même vous stalker ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps abandonnés-