AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Percy Black-Un être froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Un être froid Empty
MessageSujet: Percy Black-Un être froid Percy Black-Un être froid EmptySam 12 Sep - 21:46

©️ zap2it


Percy Black

ft. Bill Skarsgard

Percy, un être observateur, est complètement détaché de la vie. Il adore observer les gens et découvrir leurs manières d'agir, c'est comme ça qu'il peut savoir s'il doit la fuir ou pas. Ce jeune homme détient donc un bon sens de la déduction donc il est également perspicace grâce à ses observations. On peut le décrire comme un être mystérieux puisqu'il ne parlera jamais de lui et il se tiendra à l'écart de tous. De plus, Percy est certainement une personne renfermée sur lui. Il cachera ses sentiments. Il ne parlera presque à personne et il se tiendra dans son petit coin. Il aime la solitude ce qui fait de lui une personne solitaire. Son regard reste le plus souvent froid et distant. Il pourrait même paraître terne. Au premier contact avec les autres, il sera vraiment froid et sec. Par contre, il agit selon ses impulsions. Il ne réfléchira pas trop avant d'agir. Il peut donc être impoli sans raison apparente ou avoir des réactions complètement excessives dans des situations très stressantes pour lui. Par exemple, si on le touche, il pourrait bondir et crier après la personne puisque cette situation serait très angoissante pour lui. Vous devinerez donc qu'il n'est pas facile d'approche. Il faut y aller doucement avec lui. Le jeune homme adore se retrouver dans son petit monde et dessiner dans son carnet à dessin. Il dessine très bien. Il adore manger des bonbons et déteste plus que tout au monde se retrouver dans des endroits bondés de monde. Il préférera alors les éviter le plus possible. Il adore lire et écrire également, car ça lui permet de s'évader quelques instants. On peut dire finalement qu'il est un brin lunatique. Il se peut qu'il se plonge dans ses pensées à tel point qu'il oubliera le moment présent. Ce garçon reste un être sympa malgré lui puisqu’une fois qu’on réussit à percer sa coquille, il deviendra attentif à la personne qui aura réussi cet exploit. Par contre, il n’est pas trop honnête. Il préfère raconter des mensonges que dire sa triste vérité le concernant.


Carte d'identité:
Nom :
Black
Prénoms :
Percy
Date de naissance :
12 avril
Age :
22 ans
Lieu de naissance :
Angleterre
Nationalité :
Anglais
Etat civil :
 Célibataire
Métier :
 Étudiant
Groupe :
Pineapple  ananas branlette  
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Égoïste • Froid • Mystérieux • Renfermé • Détaché de la vie • Observateur • Méfiant • Impulsif • Solitaire • Intelligent •Curieux • Lunatique



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Devrais-je le dire ? bon...Percylove, qu'on peut aussi surnommer Perçouille <3 . J'ai 20 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que À cause d'une amie du pseudo Personne x'D et une autre chose que j'ai fait qui m'a fait craqué littéralement et c'est la première fois que ça m'arrive XDD . Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. . Mon perso est tout gentil et mignon d'ailleurs c'est un inventé. Sinon, J'ai vu l'autre série de taré . J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant Guuh et Glaaaah. Pis je voulais aussi vous dire que J'AI TROP CRAQUÉ. Je préfère vous prévenir je suis foufouuuu  rock & roll baby

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Un être froid Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Un être froid Percy Black-Un être froid EmptySam 12 Sep - 21:50

© blend - Tumblr


Un masque froid

Il faut se méfier des petits

L'histoire doit contenir 200 mots minimum. Vous inquiétez pas, ça se rempli très vite et pour les gens qui aiment les pavés comme moi, il n'y a aucun maximum donc profitez. Il n'y a aucune obligation, c'est juste quelques conseils si vous n'avez pas d'idées. Vous pouvez par exemple développer l'enfance de votre personnage, expliquer sa venue à Santa Barbara, développer plus en profondeur sa psychologie en le confrontant à une situation qui nous aidera à mieux le cerner. Bref, vous êtes libres. Vous pouvez choisir la forme que vous voulez, que ce soit présenté sous un rp, un récit, un journal intime, un rapport de police ou même une conversation facebook, c'est à vous de voir. Évitez juste d'écrire dans une langue qu'on ne comprend pas, ou alors mettez des traductions.

Certains ont la chance d'avoir une belle enfance et de pleurer de chagrin. D'autres comme Percy, n'ont pas eu cette chance. Son enfance se résumait à un père qui le dénigrait, le frappait et qui avait été jusqu'à l'acte suprême. Heureusement, sa mère avait toujours été là. Ils se sont sortis de cette phase de terreur grâce à un voisin qui était entré dans la maison durant l'acte. Le jeune garçon n'avait que 11 ans lorsqu'il fut sauvé. Une fois à l'hôpital, il avait eut un suivi psychologique intense ainsi que sa mère. Mais, avant de voir un psychologue, il avait eut le droit d'un psychiatre. Pourquoi ? Parce que suite aux sévices vécus, il développa des traumatismes assez forts qu'il portait encore même sur ses épaules. Seulement ses traumatismes étaient plus gérables. Le pauvre garçon détestait qu'on le touche, c'était sa plus grande phobie même. Avant de se faire suivre par le psychologue, le jeune homme piquait une crise de panique. Maintenant, pour le faire paniquer vraiment, il fallait simplement vraiment le toucher volontairement. Il n'aimera pas se faire toucher involontairement, mais il continuera son chemin en serrant les dents simplement. En prime, maintenant, il était toujours aux aguets même s'il n'avait aucune raison de craindre quoique soit. De plus, il a un profond désintérêt pour ce qui l'entoure sauf pour sa nouvelle passion découverte : l'escrime. On l'avait obligé de s'inscrire dans une activité pour qu'il sorte de sa grosse solitude. Au début, c'était l'horreur se rendre là-bas, puis il y découvert un sentiment extraordinaire quand il exerçait cette activité. Cet anglais avait dû arrêter d'exercer cette passion à ces 17 ans à cause de sa mère qui l'avait envoyé dans un pensionnat pour tenter de lui faire remonter la pente.

Disons que ses mutilations, à cette période de sa vie, se faisaient souvent et assez intenses. Sa mère était désespérée. Malgré tout, son passage dans ce pensionnat loin de la ville où il avait vécu ses sévices l'avait aidé à moins repenser à tout ça. Il ne s'était pas fait vraiment d'ami, car il préférait toujours la solitude. Finalement, il avait eu son diplôme. Percy retourna chez sa famille alors aisée, mais il devait choisir une université. À l'école, ses forces étaient la littérature puisqu'il adorait lire, mais il ne savait pas du tout où aller dans la vie. Surtout qu'il n'avait pas grand plaisir à la vivre. Il n'était pas dépressif pour autant juste complètement désorienté. Également, il avait l'envie de quitter l'Angleterre, là où il avait vécu toute sa vie… Elle commençait grandement à le dégoûter.


Complètement perdu, il posa ses fesses devant un ordinateur et commença ses recherches. Ce fut de cette manière qu'il tomba sur Isla Vita, une ville étudiante qui était proche de Santa Barbara avec ses plages qui faisaient rêvées. En regardant des images de la ville, il en tomba amoureux. Il décida d'envoyer son dossier d'inscription là-bas. En plus, ça lui fera du bien d'étudier à nouveau dans une école publique malgré sa peur de se faire toucher. Il espérait bien être accepté en Lettre. Il appliquait plus précisément pour un BAC en création littéraire. À chaque jour, il regardait dans la boîte à mail pour voir s'il avait reçu une réponse. Un mois plus tard, il eut ce qu'il attendait depuis tout ce temps. L'université d'Isla Vita l'accepta avec joie dans le programme. Un enthousiasme nouveau lui remplit le cœur et ce fut une des rares fois que cela lui arrivait. Déjà, un bon signe ?!

Il montra à sa mère ses plans et suite à plusieurs discussions, elle accepta de l'envoyer là-bas. Par contre, il devra loger dans le campus étudiant. Hors de questions qu'il vive seul dans un autre continent ! Percy quitta donc le nid familial une autre fois et cette fois à ses 22 ans.


Le voyage fut long, mais tranquille. Il écoutait dans l'avion sa musique grâce à son Iphone. Il arriva à l’aéroport durant la nuit. Il dormit donc dans une chambre d'hôtel. Le lendemain, il embarqua dans un taxi et arriva enfin à destination.

Le campus lui sembla assez bien. Il espérait s'y plaire et surtout pouvoir profiter de ses belles plages pour enfin oublier son passé qui continuait de le tourmenter malgré son âge. Percy ne se trouverait pas d'emploi puisque toute sa scolarité, sa pension et ses frais de subsistance étaient payés par sa mère.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Un être froid Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Un être froid Percy Black-Un être froid EmptySam 12 Sep - 21:50

Perrcyyyyyyyyyyyyy mon ami le choupi tout mignon. Je t'aimeeee !!!
BISOUNOURs
(j'espèr eque je pouvais te souhaiter la bienvenue :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Un être froid Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Un être froid Percy Black-Un être froid EmptySam 12 Sep - 23:07

ANNNNNNNNNNW BILL SKARSGAAAAARD.....Merci pour l'analyse d'ailleurs (oui, j'ai mémorisé ton pseudo, c'est bieeen hein).
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Un être froid Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Un être froid Percy Black-Un être froid EmptySam 12 Sep - 23:15

Merciiii xD HOMÉLIE! MA choupinette luuuuuve Je t'aime aussi mouton (je te vole ton mouton aussi XDD)

Ah ce n'est rien! xD Ouais, je me doutais qu'on me reconnaitrait , mais bon! U.U Je m'assumes! et j'ai CRAQUÉ dur XD fangirl Merci du petit message <3 et oui BILLL *-*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Warren
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Un être froid Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Un être froid Percy Black-Un être froid EmptyDim 13 Sep - 0:18

Salut toi ! Et bienvenue ! Encore un petit nouveau ! Comme ça fait plaisir de vous voir arriver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Un être froid Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Un être froid Percy Black-Un être froid EmptyDim 13 Sep - 0:23

Contente de voir que tu as craqué, faudra changer le gif sur ton profil par contre, il ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Un être froid Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Un être froid Percy Black-Un être froid EmptyDim 13 Sep - 0:41

Merci Heidi calincanard

Voilà, c'est fait Logan! Je pense que j'avais une poisse de gif XD *a tenté 4 gifs avant de réussir*
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Un être froid Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Un être froid Percy Black-Un être froid EmptyDim 13 Sep - 0:43

Ma pauvre, tu es sûre pour le groupe sinon, je le verrais plus Kiwi ou alors Apple, il a l'air bien branché dans ses études, mais c'est vraiment comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Un être froid Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Un être froid Percy Black-Un être froid EmptyDim 13 Sep - 0:46

Oh merci de la suggestion xD J'avoue que je ne savais pas trop où le mettre! Je crois que Kiwi, en effet, lui irait mieux! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Un être froid Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Un être froid Percy Black-Un être froid EmptyDim 13 Sep - 0:54

Super, rien à redire sur ton personnage, c'est court, mais clair et précis :brill:

© blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Caliméros

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Percy Black-Un être froid Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Un être froid Percy Black-Un être froid EmptyLun 14 Sep - 16:34

HAAAAAAAAAN BILL SKARSGARD baaaave baaaave Bienvenue chez les fous (mais vu que tu l's apparemment, tu dois te sentir chez toi :face:)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Percy Black-Un être froid Empty
MessageSujet: Re: Percy Black-Un être froid Percy Black-Un être froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Percy Black-Un être froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Percy Black-Un tourment d'un être est sa propre torture[3/3]
» Percy Black
» Percy Black Iphone
» Percy Black-Le masque glacial
» Percy Black Facebook (ouais, ça me tenteee xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-