AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il ne faut pas toucher ceux qui savent vous balancer les fesses par terre. [PV Percy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher ceux qui savent vous balancer les fesses par terre. [PV Percy] Jeu 25 Fév - 20:30

Il ne faut pas toucher ceux qui savent vous balancer les fesses par terre.

Il sortit de la salle de bains tout propre, mais parfaitement gêné. Après tout, c'était la première fois de sa vie qu'il dormait chez un étranger. Autrefois, il n'aurait jamais fait ça même si sa propre vie aurait été en danger. Homélie lui répondit presque immédiatement après avoir poser sa fameuse question. Au vu de sa réponse, elle semblait active niveau sociale comparé à lui. Elle ajouta qu'elle invitait souvent ses « deux papas », il fit comme s'il n'avait rien entendu. Le mot papa ou père lui donnait depuis longtemps des frissons dans le dos. Il détestait les entendre même s'il savait pertinemment que pas tous les géniteurs étaient mauvais, c'était plus fort que lui. Une vraie aversion voir même répulsion.

Elle lui montra tout ce qu'elle avait mise sur la table. Des brioches, du café, de la confiture et du chocolat à tartiner. Wow, elle ne faisait rien à moitié. Il sourit, flatté d'un tel effort. Mais, elle devait agir ainsi avec tout le monde. Il baissa la table en prenant son café, il prit siège sur une chaise. À ces mots, il prit le sucre pour s'en mettre dans sa tasse ainsi qu'un peu de lait. Il trempa délicatement ses lèvres dans le mug pour goûter le délicieux goût amer qui en ressortait. Suite, à sa gorgée de café, il prit une petite brioche qu'il tartina généreusement de chocolat.

-Merci, c'est gentil dit-il le cœur tambourinant fortement sa cage thoracique. Il prit une bouchée en prenant son temps de bien la savourer avant de l'avaler. Un petit silence planait. Il la vit du coin de l’œil se lever pour allumer son ordinateur.

Ça sera plus amusant une fois lancée dans les RPG's. Il se sentira peut-être plus à l'aise. En même temps, il ne trouvait pas la situation désagréable en soi. Juste gênant.

Il se leva après avoir manger sa brioche en tenant son café dans les mains pour la rejoindre. Il s'installa à côté tout en laissant une bonne distance entre les deux tout de même. Il ne voulait pas provoquer de contact physique involontaire, il détestait. Son corps se sentait agresser à chaque fois. Son cerveau prenait tout pour une pseudo-menace.

-Alors, on commence le processus ? Dit-il en fixant l'ordinateur. Il se souvenait de la raison de sa présence en ces lieux. Il avait quand même hâte de connaître cette expérience. Être avec des gens sans vraiment être là, une belle échappatoire.

-Je pense à un de mes personnages pour un roman que j'ai laissé de côté. C'est un écrivain qui a pas de sous. À force de tomber dans l'échec, il est devenu le spectre de lui-même. Il a sombré dans une certaine folie. Il a décidé de tuer des gens pour s'en nourrir en espérant d'avoir leur créativité, intelligence pour mieux écrire. Expliqua-t-il les yeux illuminé en repensant à son pe

(c)Percylove

SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher ceux qui savent vous balancer les fesses par terre. [PV Percy] Dim 28 Fév - 19:12

Deux brioches tartinées au nutella plus tard, son ordinateur était allumé. Homélie s’installa devant comme Percy le fit, rougissant légèrement de constater que Percy pressé de découvrir le monde merveilleux des RPGs, elle lui sourit doucement, puis hocha la tête, avant de croquer un peu dans sa brioche, profitant du bienfait du nutella sur son palais. Elle était arrivée sur son bureau et avait allumé le navigateur, avant d’allumer les forums. Pendant ce temps, Percy expliqua les quelques idées qu’ils avaient pu avoir pour son personnage.
En somme c’était un personnage intéressant. En plus Homélie savait que sur le forum des hybrides, ils manquaient d’humain. Il songea à quelques amies à elle sur le forum qui allaient peut-être adorer ce nouveau personnage, eut un léger rire, se rendit compte qu’elle s’était égarée, puis se repris.

- Ca peut-être intéressant, par contre, sur le forum, on ne peux pas tuer le personnage des autres…Mais je pense que tu pourras tuer les PNJs. …Euh les personnages qui n’existent pas, tu sais, un peu les figurants, ceux que tu inventes quoi… Enfin…

Elle souris, et décida de montrer tous les sujets les plus importants comme le règlement et le contexte, et tout ce qui allait avec. Il y avait même les annexes, au fur et à mesure, elle expliquait certains termes – avatars, signature, nombre de lignes, flood, … - et posait des questions :

- Et il saura pour les hybrides ? Certaines hybrides sur le forum ont décidé de se faire esclave sinon et… Je sais que Tess cherchait justement quelqu’un pour partager...

Elle poursuivit, dévorant en même temps sa brioche, l’air enjoué. Et finalement, elle arriva à la fiche de présentation, qu’elle présenta. La fiche était simple, elle demandait très peu de chose. L’identité principale, les quelques caractéristiques physiques pour les hybrides, le caractère et l’histoire. Et bien sûr…La présentation hors jeu

- C’est marqué prénom, mais t’es pas obligé de mettre le vrai. Moi je met mon second prénom généralement, ça fait rire les gens.

Anémone. C’était aussi un mot français, mais plus compréhensible pour les américains. Et puis de toute façon, son pseudo était ho-holy, alors il était facile de la reconnaître.

- Pour ton avatar, on pourra chercher une image ! J’ai pleins de sites, et j’en fais moi-même, même s’ils sont un peu nuls.

Elle eut un petit rire. Elle se moquait de savoir faire les avatars, parce qu’elle aimait bien ceux qu’elle se faisait qui étaient très simples, et elle savait que quelques personnes sur le forum lui faisait pour elle, parfois, en cadeau.

- …Tu veux toujours, du coup ?

Homélie préféra vérifier, pour être sûr.

Homélie A. Reynolds

Stagiaire au journal télévisé - 23 ans - Paraît extravertie, mais craint le jugement - Nolife sur les bords - Adore ses deux papas

Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher ceux qui savent vous balancer les fesses par terre. [PV Percy] Mer 16 Mar - 19:09

Il lui exposa son idée de personnage qu'il chérissait. Il espérait qu'elle en serait ravie. En réponse, elle lui précisa qu'on ne pouvait pas tuer les autres personnages des joueurs ce qui lui semblait logique. À ce qu'il avait compris des RPGs, c'était un jeu de partage d'écriture. Il hocha la tête avec son pâle sourire.

-Bien sûre, je m'en doutais.

Suite à son propos, elle lui montrait le contexte, le règlement et les annexes. À chaque page ouverte, il s'émerveillait du codage et des images accompagnant chaque texte. L'écriture en elle-même détenait un style particulier. Il aimait ce partage de passion.

Homélie lui demanda s'il ferait partie du clan des hybrides. Il fronçait des sourcils. Des hybrides ? Ça devait être un des groupes. Il passait une main dans ses cheveux avant de poser à son tour une question.

-Euh… C'est quoi les hybrides déjà ? Je ne penses pas que mon écrivain se ferait esclave. Dit-il franchement toujours en fixant l'écran.

La découverte progressait jusqu'à la fiche de présentation. Elle lui montrait la fiche en question tout en lui expliquant clairement son fonctionnement. Elle ajouta même que pour la partie hors jeu, elle insérait son deuxième prénom et non son vrai nom. Mettre son vrai prénom sur un forum ouvert à tous n'était pas très commode.

-Pourquoi ça fait rire les gens ?

Il trouvait irrespectueux de rire du prénom d'une personne. Personne ne choisissait son étiquette. Elle lui proposa aussi de chercher son avatar sur des sites qu'elle connaissait bien ou en dessiner elle-même. Cette offre lui paraissait généreuse. Il en était flatté malgré lui. Elle lui demanda finalement s'il était sûr de son choix. Oh que oui ! L'écriture était sacré à ses yeux.

-Oui bien sûr, d'ailleurs, faudra un lien entre nos personnages. Aussi, m'aider pour le « codage », je n'y comprend pas grand-chose…

Il lui sourit timidement en buvant une autre gorgée de son café (qu'il faillit oublié). Son regard bleuté se posa sur l'horloge pour vérifier l'heure. OUCH. Le temps avançait en un clin d’œil. Il était déjà 11h30. Percy s'étirait en faisant remarquant à Homélie l'heure.

-Malheureusement, je devrais partir… 11h30. J'ai des travaux qui m'attendent à mon appart'.

(c)Percylove

SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher ceux qui savent vous balancer les fesses par terre. [PV Percy] Dim 10 Avr - 1:18

Homélie opina de la tête quand Percy lui répondit qu’il se doutait qu’il n’était pas possible de tuer un personnage. Elle se doutait que c’était logique, mais au cas où, elle le précisait. Ensuite, elle poursuivit sa visite, et entendit le garçon lui poser des questions :

- Les hybrides ne sont pas forcément des esclaves… Gabriela – mon personnage – n’est pas esclave, après tout. Mais ce sont des personnes humaines avec des capacités animales.

Quand Homélie parla du fait que cela faisait rire les gens qu’elle utilise son second prénom, Percy ne paru pas trouver ça très drôle, demandant aussi pourquoi cela faisait rire.

- Je m’appelle Homélie Anémone…Et Anémone, et bien…C’est amusant puisque c’est une anémone quoi.

Homélie montra des sites d’avatars, mais elle aurait bien été totalement incapable d’en faire elle-même au niveau du dessin. C’est juste qu’elle avait les logiciels de graphisme suffisant – et peu pratiques et peu poussés – pour en faire au moins des simples. Elle hocha la tête quand elle entendit Percy lui dire qu’il leur faudrait un lien. Bien évidemment, elle ne le laisserait pas tomber alors qu’il viendrait d’arriver.

- Y a pas de problème. Certaines personnes ont du mal avec le codage, alors je t’aiderais. Et pour le lien, on pourra en discuter.

Alors qu’Homélie était déjà entrain de réfléchir aux prochaines étapes, elle entendit son invité parler de partir, et s’affola légèrement, de l’avoir retenu.

- D’accord ! Je suis désolé…Je parle beaucoup je crois…

Homélie tritura ses mains, avant de sourire doucement à Percy, et de saisir son téléphone portable :

- Au pire, tu peux me donner ton numéro de téléphone ? Tu as un Skype ? J’ai aussi Facebook… On peut voir pour se revoir, et que je t’explique mieux, ou bien le faire sur le net. Mais…Je ne veux rien t’imposer hein !

Elle lui fit un sourire doux. Elle espérait que Percy lui donne au moins son numéro, parce qu’elle l’aimait bien.

Homélie A. Reynolds

Stagiaire au journal télévisé - 23 ans - Paraît extravertie, mais craint le jugement - Nolife sur les bords - Adore ses deux papas

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher ceux qui savent vous balancer les fesses par terre. [PV Percy]

Il ne faut pas toucher ceux qui savent vous balancer les fesses par terre. [PV Percy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2