AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminé] Oh god, I'm sick of sleeping alone - Lessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

avatar

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents


Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: [Terminé] Oh god, I'm sick of sleeping alone - Lessy   Mer 16 Sep - 2:14



Oh god, I'm sick of sleeping alone
Lessy ♥



Logan était incapable de tenir en place, c’était juste trop pour lui. Aujourd’hui était l’anniversaire de Jessy et en dehors du sien, c’était le jour qu’il préférait dans l’année, il adorait passer du temps avec lui, le gâter et voir ses yeux briller lorsque Logan lui annonçait le programme de la journée. Comme d’habitude Logan allait rentrer dans sa chambre avec un mégaphone avant de lui gueuler dessus en mettant de la musique à fond, ce qui allait tout d’abord profondément énerver le brun puis finir par le faire sourire. Parce qu’il savait que ça signifiait le début d’une journée super trop géniale avec son meilleur ami, qu’il allait avoir plein de gâteaux et un bon petit-déjeuner servi au lit.

Malgré tous les efforts que mettait chaque année Logan dans la préparation d’un brunch qui régalerait les papilles de son ami, c’était toujours son père qui finissait par le cuisiner. Il faut croire qu’il avait hérité des talents culinaires inexistants de sa mère, ce n’est pas faute d’avoir essayé. Enfin, comme chaque année, Mark avait préparé des gâteaux, des tartes des cupcakes et même des oeufs brouillés qu’il avait mis au frigo et le lendemain assez tôt, Logan passait dire bonjour à ses parents avant de tout récupérer et de filer vers l’appartement de Jessy, accompagné évidemment de son cher mégaphone. Il ne savait plus comment il l’avait eu celui-là, sans doutes acheté dans un petit marché avec d’autres bibelots inutiles. Il avait mis sur sa tête un petit chapeau coloré et portait le déjeuner sur un plateau dans ses mains, les clés de l’appartement entre ses dents et le mégaphone sous son bras. Autant dire qu’il fut difficile d’ouvrir la porte, heureusement qu’une des habitantes se sentit assez généreuse pour l’aider.

Il avait tellement hâte de voir la tête adorable de Jessy quand il se rendrait compte qu'encore une fois Logan s'était surpassé. Enfin, c'était comme ça depuis qu'ils étaient gamin, il était le champion des anniversaires, il prévoyait tout au moins six mois à l'avance et dépensait sans vraiment compter. Il était important pour lui que Jessy comprenne à quel point il était indispensable à ses yeux et à quel point il lui était reconnaissant de simplement exister et de passer du temps avec lui. Il monta rapidement les escaliers, pas le temps d'attendre l'ascenseur, puis ouvrit rapidement la porte de l'appartement avant de poser la nourriture dans la cuisine pour avoir les mains plus libres lorsqu'il entrerait dans la chambre de son beau au bois dormant. Il dormait...ça alors...ce gros paresseux, n'avait jamais été fichu de se réveiller avant onze heures le jour de son anniversaire, il savait très bien que Logan allait venir le saouler en plus. Qu'il ne s'étonne pas quand il sera réveillé bruyamment au doux son de Blink - 182, son groupe préféré. Logan sortit son téléphone avant d'allumer la musique et de prendre le mégaphone en commençant à chanter. Pas un seul instant il se demandait si les voisins de Jessy finiraient par se vexer, il s'en foutait franchement.

Le châtain avait tellement hâte de passer la journée entière avec Jessy à faire que les trucs qu'ils aiment en plus, il fallait voir ce qu'il avait prévu. Chaque année, il achetait toujours plein de cadeaux, comme des t-shirts, ou des accessoires et en fin de soirée il lui dévoilait la grande surprise, le grand cadeau qui donnait toujours à Jessy une tête idiote, la bouche et les yeux grands ouverts. Cette année Logan avait réussi à avoir eu des places VIP à une conférence sur des fanatiques de guitare et de rock à Sacramento, il y avait un concert après, évidemment. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il y avait bien six heures de routes, ils passeraient six heures ensemble à chanter leurs chansons favorites tout en discutant de tout et de rien, se créant des souvenirs comme à la vieille époque. Ils feraient même un petit détour pour s'arrêter à l'endroit où sont faites les meilleures gaufres de l'Etat...enfin, selon les dires de Jessy. Logan n'était pas spécialement d'accord, mais si ça lui faisait plaisir. Puis ils passeraient la nuit à dormir dans la voiture, parce que Logan s'était trop ruiné pour payer un petit motel, ça risquait d'être franchement génial. Ça le serait il le savait. Enfin, pour l'instant il devait se concentrer sur le fait de réveiller Jessy pour qu'ils partent se faire un bowling. Logan pourrait même le laisser gagner…. mais cela allait être difficile, Jessy était tellement nul.

- WAKE UP! WAKE UP! WAKE UP! WAKE UP! WAKE UP! WAKE UP! WAKE UP!

Bon, ce réveil était assez agressif, mais peu importe, c’est l’intention qui compte.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)

avatar

Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas


MessageSujet: Re: [Terminé] Oh god, I'm sick of sleeping alone - Lessy   Mer 16 Sep - 19:04

Oh god I'm sick of sleeping alone
Lessy, l'otp de la mort qui tue des Chocapic


BON SANG DE BONSOIR DE BRANQUIGNOLE. Il était si tôt, Jessy bénéficiait d'un superbe moment de sommeil, du plus beau rêve de son existence – ahoum, donuts à volonté.
Il n'aurait, au grand jamais, voulu se réveiller. Et pourtant, il fallut qu'un abruti se sente obligé de faire profiter de ses prouesses vocales tout l'immeuble. Avec de la musique en plus !


-Gneuuuuuuhhhhh....Espèce de barge....Mnnggnhhh respect ...Grrfd... les gens de nos jours..., qu'il baragouinait, à moitié réveillé. Donuuuuts....

Tout en grommelant, Jessy finit par ouvrir les yeux, contre son gré.  Malgré toute sa volonté, il n'avait pu rester dans les bras de Morphée, son grand amour de toujours – mais après Logan, quand même. D'ailleurs, c'était la sale tête de son meilleur ami qu'il aperçut en ouvrant les yeux. Qui hurlait comme un cinglé. Et c'était du Blink-182 que ce taré avait mis à fond dans la pièce. Après avoir utilisé pleinement les trois secondes nécessaires à ce que ses neurones se connectent, Jessy se rappela qu'on était aujourd'hui son anniversaire. Ah. Tout s'expliquait. Il se fendit d'un sourire, et prit sur lui pour lever sa tête de quelques centimètres et constater qu'il avait encore sorti le mégaphone. Mais qu'est-ce qu'il pouvait aller loin, parfois, son Logan à lui... Il rit même devant son enthousiasme.

- Loggy, viens me faire un câlin...Sinon je vais pas réussir à me réveiller.

Et puis, c'était son anniversaire. Mais ça, c'était un détail. Jessy s'en moquait bien, au fond, des années qui passaient. L'éternel adolescent qu'il était ne changerait pas pour autant, alors à quoi bon s'en soucier ? Le seul facteur capable d'influer sur sa vie, c'était globalement Logan. Tant qu'eux deux pouvaient rester ensemble, tout aussi insouciants, tout irait bien. Et de voir Logan ainsi laissait penser à Jessy qu'ils pourraient rester comme ça encore un peu et ça lui faisait tellement plaisir. En plus, il savait que la journée serait grandiose. Il connaissait son ami, toujours capable de tout et n'importe quoi pour parfaire son anniversaire...Alors Jessy se sentait coupable, quand il n'avait pas offert ou investi autant pour l'anniversaire de Logan, mais il se rattrapait en étant aux petits soins pour lui. Bah, pour l'instant, il allait surtout profiter des attentions du châtain. Et surtout, il voulait son câlin. A défaut d'avoir des donuts ou de son ouïe – qui en prenait un sacré coup – il avait bien le droit...
electric bird.


_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

avatar

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents


Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [Terminé] Oh god, I'm sick of sleeping alone - Lessy   Ven 18 Sep - 17:01



Oh god, I'm sick of sleeping alone
Lessy ♥



Logan sourit en voyant le visage adorable et à moitié endormi de son ami. Ses yeux étaient encore fermés tandis qu’il gigotait dans son lit comme si cela allait aider le plus jeune à se taire. Mais non rien ne l’arrêterait, il avait juste envie d'accélérer le temps pour que Jessy soit totalement réveillé et qu’il puisse entièrement profiter de sa présence. Enfin, même encore crevé, le brun trouvait la force de réclamer à Logan un câlin. Celui-ci aurait bien refusé, râlant qu’il fallait qu’il se lève sinon il risquait de passer la journée au lit et ça aller foutre foutre ses plans en l’air, mais bon, entre ce qu’il voulait faire et ce qu’il pouvait faire il y avait une grande différence. Logan était juste dans l’impossibilité la plus totale de dire non à son ami, ayant lui même assez envie de se serrer contre lui.

Il posa son mégaphone avant de baisser le son de la musique. Il n’avait rien contre elle, il l’adorait même, mais il n’était pas certain que les voisins soient de cet avis et elle avait déjà été utilisé pour le réveiller, donc ne servait maintenant qu’à bercer ce moment et elle se contenterait très bien de n’être qu’une musique de fond. Le châtain, escalada le lit avant de se trouver une place assez confortable dans les bras de Jessy. Il passa les siens autour de sa taille avant de le regarder en souriant. De toute façon, ce n’était pas bien compliqué, Logan souriait absolument tout le temps quand il était avec Jessy et niaisement en plus. Il ne pouvait juste pas s’en empêcher, il se sentait vraiment heureux et à sa place. Il laissa sa tête se poser au creux de son cou, même si ça lui brisait le coeur de ne plus voir le visage de son beau brun, il adorait sentir la douceur de sa peau. Il s’écarta un peu pour pouvoir caresser tendrement les cheveux du jeune homme, c’était juste amical. Si, c’était juste amical, puisqu’il vous le dit, dedieu.

Il sourit, oui encore, mais il avait vraiment du mal à s’en empêcher, c’était juste plus fort que lui. Il tapota une des joues de Jessy avant de soupirer:

- Bon, si tu veux des donuts va falloir que tu me lâches pour que j'aille les chercher dans la cuisine.

Okay, à vrai dire, c’était plus Logan qui avait du mal à le lâcher, mais il se sentait tellement bien dans ses bras, il voulait juste y rester toute la journée. Voilà, qu’est-ce qu’il avait dit, il savait qu’il serait tenté et qu’après ils risqueraient de ne rien faire de ce que Logan avait prévu. Il finit quand même par murmurer un doux “Joyeux anniversaire”, réalisant qu’il ne l’avait toujours pas fait. Quel idiot, enfin, Jessy lui pardonnerait bien un jour, non? Puis sinon il le taperait...non, il n’aurait jamais le courage, il était trop mignon avec son regard de chien battu.
AVENGEDINCHAINS


HRP:
 

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)

avatar

Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas


MessageSujet: Re: [Terminé] Oh god, I'm sick of sleeping alone - Lessy   Sam 19 Sep - 20:27

Oh god I'm sick of sleeping alone
Lessy, l'otp de la mort qui tue des Chocapic


Quand la musique s'abaissa un peu, Jessy ne put s'empêcher de lâcher un grand soupir. Oh oui. Enfin du répit pour ses petites oreilles adorables et innocentes qui n'avaient rien demandé d'autre que la tranquillité et toute la paix qu'était supposé apporter un matin de jour de congé. Et puis, une petite chose - bien trop grosse pour répondre au qualificatif de "petite" d'ailleurs, mais laissons ce plaisir à notre cher Jessy - se blottit contre lui, ce qui arrache un sourire au brun. Ses cheveux lui chatouillaient le cou, mais il aimait leur contact, en fait, il aimait tout le contact de Logan. C'était quelque chose de presque vital pour lui, même s'il ne s'en rendait pas toujours compte. A vrai dire, la plupart du temps, il était simplement heureux avec Logan, et comme il passait son temps avec Logan, il n'avait pas trop l'occasion de vérifier son état en son absence... enfin, si, plusieurs fois, et cela lui laissait un goût beaucoup trop amer pour qu'il apprécie d'y penser.

Certains trouveraient Logan beaucoup trop collant, mais ça n'était pas le cas de Jessy. Il vous rétorquerait peut-être avec humour qu'il était l'amour de sa vie, ou, s'il était de plus mauvaise humeur, qu'il s'agissait du seul qui le comprenait. On vous dira peut-être aussi qu'il n'avait jamais connu d'amour familial ou du moins seulement un bribe, mais ce serait cracher sur beaucoup d'affection parentale...Pas toujours montrée sous son meilleur jour, certes, mais présente tout de même. Mais ce que Jessy pensait - et se rapprochait donc plus de la vérité....N'est-ce pas ? - était qu'ils étaient les meilleurs amis du monde. Logan était tellement adorable avec ses petites manies de sale gosse. Jessy se devait de le materner, de jouer à la maman alerte, puis à l'amante désespérée, puis au grand frère joueur, et surtout au confident et à l'allié de toujours. Il lui était tellement reconnaissant, simplement d'exister, qu'il ferait beaucoup de choses pour lui. Logan était pour lui un compagnon, un appui, une oreille quand il le fallait. Un crétin, un sombre abruti, un gamin puéril et pas sortable, et tellement de choses qui avaient fini par devenir une addiction pour Jessy : un réflexe, une habitude.

Quand l'autre crétin osa sous-entendre que Jessy le collait trop, ce dernier manqua de s'étouffer.

-Paaaardon ? Qui s'aggrippe à moi comme si j'étais en cancer phase terminale, là ?

Cependant, Jessy se détourna de lui et s'écarta, permettant ainsi au plus jeune - désormais à un chiffre près ! - de se lever puisqu'il le demandait ainsi, et ne répondit même pas aux sincères deux mots de son ami, préférant mimer de bouder. Après tout, c'était son anniversaire, il était le roi, et à défaut d'avoir sa reine, il aurait son valet.
electric bird.


_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

avatar

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents


Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [Terminé] Oh god, I'm sick of sleeping alone - Lessy   Dim 20 Sep - 2:19



Oh god, I'm sick of sleeping alone
Lessy ♥



Logan soupira, il n’avait vraiment pas envie de partir et de laisser Jessy seul. Bon, il avait bien l’intention de revenir au plus vite, mais tout de même, rien que quelques secondes sans l’autre et il se sentirait totalement perdu. Il tapa doucement sur l’épaule de son ami avant de faire un effort incroyable pour s’éloigner. Heureusement qu’il savait à quel point le brun voulait ses donuts, car il n’avait vraiment pas du tout la motivation de se lever et de marcher. Il était épuisé, faut dire qu’il s’était levé à six heures ce matin pour tout préparer. Il se traîna en dehors de la chambre avant de se tourner pour pointer son Jessy du doigt. Il lui ferait bien comprendre à quel point il le détestait pour lui avoir donner envie de se reposer et ensuite le forcer à se lever. Il effectua un mouvement de tête rapide, comme pour se recoiffer, ce qui ne fut pas efficace et cassa totalement l’effet dramatique qu’il voulait instaurer. Il soupira.

- Toi, toi, je te déteste, il grimaça avant de mimer avec un mouvement de ses lèvres, un petit baiser, pour lui faire bien comprendre qu’il plaisantait. On ne sait jamais, il ne pouvait pas prendre le risque que Jessy pense qu’il le détestait.

Enfin, il était plutôt certain que personne ne pourrait un jour penser ça, mais sait-on jamais. Il sortit de la salle, avant de se diriger rapidement vers la cuisine pour saisir tout ce qu’il avait amené, en profitant pour réchauffer ce qui était trop froid. Il avait même peur de rater ça, il avait tellement aucun talent dans le domaine de la cuisine. Il mit tout sur un plateau avant de vite retourner près de Jessy, rien qu’en quelques secondes il se sentait moins bien simplement parce que son ami de toujours n’était pas avec lui. Il lui manquait alors qu’il était juste dans la pièce à côté. C’était totalement pathétique.

Il donna vite le plateau à son ami, qu’il se débrouille, lui il était fatigué et voulait juste s’assoupir près de l’autre. Ce qu’il fit d’ailleurs, après avoir tout de même grignoté une petite tartine de nutella. Il poussa un soupir, c’était peut-être super basique, mais quand même super bon. Il laissa sa tête tomber sur l’épaule de son meilleur ami avant de fermer les yeux, juste pour se reposer. Il n’avait pas l’intention de dormir, de toute façon, ça allait être difficile, son oreiller n’était pas le plus confortable, peu importe à quel point il l’aimait et il aimait Jessy énormément.

- Grrrrmpppf moi fatigué... il murmura entre deux soupirs et c’était vrai, il était complètement mort, tellement qu’il avait même du mal à profiter de la présence de l’autre, ce qui était tout de même vraiment exceptionnel et grave venant de Logan.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)

avatar

Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas


MessageSujet: Re: [Terminé] Oh god, I'm sick of sleeping alone - Lessy   Dim 20 Sep - 23:09

Oh god I'm sick of sleeping alone
Lessy, l'otp de la mort qui tue des Chocapic


Jessy sourit et pour toute réponse à ce chaleureux signe et paroles d'affection, il embrassa son majeur pour le tendre vers Logan en refermant les autres doigts.

-Moi je t'aime, regarde !

Il tenta ensuite de se redresser pour immerger de son sommeil profond, et nous serons tous d'accord pour dire à quel point le sommeil, c'est très, très important dans la vie et c'est très cruel d'en priver quelqu'un, n'est-ce pas ? Enfin, il faut bien parfois faire des sacrifices pour les gens qu'on aime, aussi futiles soient leurs volontés, c'est le principe d'une amitié...Même si Jessy, comme d'autres, avait bien du mal à digérer cet aspect de la vie quand il était fatigué comme cela. Pauvre petit chou, en plus Logan lu iavait fait peu de câ....DONUTS.
Son cerveau sembla s'arrêter de fonctionner dès qu'il vit le plateau. En plus, tout ceci était signé Mark, soit le beau-papa de Logan, qui était quasiment son père. Et ce qui était fait par Mark était vraiment un régal. Heureusement d'ailleurs, parce que si Logan ou sa mère devaient se charger de la cuisine...pas sûr qu'ils soient encore en vie à cet instant.

Du coup, Jessy s'empiffra comme le morfale qu'il savait être. En même temps, c'était son anniversaire. Son anniversaire à lui. Même si..Non...Le Loggy n'osait tout de même pas s'endormir sur lui ? Après l'avoir réveillé aussi brutalement ? Mais on va pas se foutre de la gueule du monde non plus. Il ouvrit la bouche doucement, s'approchant comme pour lui murmurer un truc à l'oreille...Et hurla :

-DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.
electric bird.



HRP:
 

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

avatar

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents


Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [Terminé] Oh god, I'm sick of sleeping alone - Lessy   Lun 21 Sep - 3:58



Oh god, I'm sick of sleeping alone
Lessy ♥



Logan sourit en voyant son ami se jeter sur la nourriture. Il savait bien que ça lui ferait plaisir et en bon gamin, il ne pouvait pas s’empêcher d’être surpris et toujours aussi content d’année en année. Il était décidément adorable aussi morfale soit-il. Logan commença petit à petit à fermer les yeux tandis que sa tête déviait un peu sans qu’il puisse ne s’en rendre compte pour finir par être totalement nichée au creux du cou de Jessy. Il avait même pas fait gaffe, il avait juste un peu commencé à s’endormir, sentant son corps devenir de plus en plus lourd. Il se sentait bien, il faisait chaud, c’était confortable, il avait quelque chose à serrer dans ses bras et la fatigue l’aider à se sentir à l’aise. Il voulait vraiment vraiment dormir et il sentait qu’il allait faiblir. Non, non, il ne devait pas, mais d’un côté il avait vraiment vraiment envie. Il grogna un peu, il y avait peut-être trop de lumière pour lui. Pourquoi il pouvait pas faire nuit? Logan aimait la nuit et pourtant il sortait jamais en soirée, il préférait passer son temps à regarder un film ou jouer à des jeux vidéos. Il n’était pas vraiment fêtard. De toute façon, sortir avec Jessy était vraiment une corvée, il le surveillait tout le temps, sous prétexte que quand il était bourré il faisait n’importe quoi, refusait totalement de boire ou de faire quoi que ce soit et c’était pourtant toujours lui qui revenait avec une fille. Bon maintenant Logan était en couple, mais avouez que ce n’était franchement pas juste.

Logan se perdit dans ses pensées, puis passa de soirée à s’imaginer un lit et le voilà en train de s’endormir, confortablement. Il sourit, dormir….c’était quand même franchement quelque chose de génial. Mais il ne resta pas longtemps dans son petit paradis quand celui qui était auparavant son meilleur ami, mais il était en ce moment-même en train de remettre leur amitié en question, commença à lui crier dessus de toute ses forces, faisant sursauter un Logan totalement paniquer, se relevant avec rapidité comme si on venait de lui annoncer que sa maison était en feu. Il donna sans faire exprès, un coup de tête à Jessy, voilà, bim, bien fait pour lui.

Ses paupières s’ouvraient et se refermaient, il était un peu perdu, prenant quelques instants pour réaliser ce qui était en train de se passer. Malgré tout, il était toujours fatiguer et dans sa tête avait beau résonner la voix de Jessy, lui disant de se lever, par réflex, il grimaça avant de murmurer: “Hmmmfppprfffrgrrr, encore 5 minuuuuuuuuteees”, puis se tourner dans le lit pour laisser sa tête se reposer dans les bras du bel oreiller de Jessy, fin un des deux.

Il gigota avant de réaliser qu’il lui manquait quelque chose...Jessy….Jessy….c’était pas son anniversaire déjà? Il fallait qu’ils fassent un truc ensemble non? Où était Logan d’ailleurs? Oh chez Jessy, oui, ils devaient partir au bowling. Logan devait sérieusement se lever et tirer Jessy hors du lit, sinon les deux risqueraient d’avoir la journée la moins productive de l’année.

Le plus jeune finit par vraiment se lever, avant de retrouver l’enthousiasme qui lui était particulier, d’enfiler ses chaussures pour finir par gueuler à son interlocuteur en lui attrapant les deux mains.

- Bowling tiiiiime, Il sautillait de nouveau sur place, il n’avait peut-être dormis que très peu de temps, mais assez pour se sentir désormais en forme.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)

avatar

Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas


MessageSujet: Re: [Terminé] Oh god, I'm sick of sleeping alone - Lessy   Lun 21 Sep - 22:10

Oh god I'm sick of sleeping alone
Lessy, l'otp de la mort qui tue des Chocapic


Jessy ne s'étonnait même plus de l'hyperactivité dont pouvait faire preuve Logan. Après tant d'années en fait, il commençait à s'habituer à ne plus être surpris par cet énergumène des plus attachants, son Logan à lui. Il sourit d'ailleurs devant son soudain trop-plein d'excitation, entraîné malgré lui dans la danse de la joie de son ami, il s'y joignit même, mais y mit fin en serrant Logan dans ses bras d'un coup.

-N'empêche qu'après toutes ces années, t'as encore oublié mon morning sex ! Je me sens humilié, oublié, délaissé.

Il prit un air dramatique  tant exagéré qu'il en devint ridicule, cela afin de démontrer à son cher châtain de meilleur ami qu'il déconnait bien sûr. Enfin, il ne dirait jamais non à un morning sex. Mais pas avec Logan...Et puis, la simple présence de ce dernier était déjà un grand cadeau, et il le savait, mais cela ne l'empêchait pas de gâter Jessy tous les ans depuis qu'ils se connaissaient...Parce que même quand ils dépendaient encore entièrement de leurs parents, ce cinglé arrivait à organiser des trucs de malade, que jamais le brun n'arrivait à réciproquer, ce qui l'emmerdait profondément, ne nous mentons pas.

- Enfin ! Que mon anniversaire soit, que mon règne débute et que l'on puisse admirer mon magnifique changement d'âge, partout dans la ville. Que le bowling se souvienne à jamais de Logan et Jessy, les meilleurs flics de tout Santa Barbara ! déclara-t-il d'un air solennel.

Enfin...

-'fin d'abord, t'es mignon, j'vais m'doucher, reprit le brun en perdant de sa prestance, tout en attrapant au hasard de quoi composer une tenue lambda, puis se rendant sous la douche où il fantasma sur LOGAN IL FANTASME QUE SUR LOGAN C'EST TOUT.


Il eut tôt fait de sortir cependant, et de se préparer. En fait, il s'en foutait bien d'être parfait et minutieux : avec son meilleur ami, il avait juste besoin d'être lui-même, car ils se suffisaient à eux-même et s'appréciaient pour ce qu'ils étaient. Et Jessy était peut-être pas très cool des fois, et appréciateur du péché de chaire, et roi de la journée, et tout ça quoi, on va pas développer la liste entière...Mais bref, il s'en foutait, alors il ne prit pas spécialement le temps de soigner son apparence. Il avait hâte de commencer les festivités, et ne voulait pas trop faire attendre Logan... alors, aussitôt sortis, ils s'en allèrent bras dessus, bras dessous. Après un joyeux roulage de pelle. Pour changer.
electric bird.




HRP:
 

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] Oh god, I'm sick of sleeping alone - Lessy   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Oh god, I'm sick of sleeping alone - Lessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps terminés-