AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy Lun 21 Sep - 23:15



We'll have the life we know we would
Lessy love love love



Logan souffla avant de poser les deux sacs avec lesquels il jouait sur ses épaules dans le coffre de la voiture. Il l’avait eu gratuitement grâce à son travail et autant dire qu’il en était assez fière. Elle était belle, puis au moins comme ça il ne réquisitionnait pas le car de Jessy ou celui de Louisa. Ils allaient partir deux jours après tout, il ne voulait pas immobiliser sa fiancé chez eux. Il refermer le coffre avant de mettre ses lunettes de soleils. Non, il n’en avait pas spécialement besoin, mais il trouvait que ça lui donnait un certain style, puis elles l’amusaient avec leur forme bien ronde et extrêmement rétro. Elles étaient ridicules et même un peu moches et pourtant, il ne pouvait pas s’en séparer. Il ouvrit la porte côté conducteur avant de s’asseoir à la place. C’était une épreuve vraiment difficile que de conduire à côté de Jessy, déjà parce que l’autre le déconcentrait sans arrêts, mais aussi parce qu’il avait beaucoup de mal à s’empêcher de contempler son visage. Il n’y pouvait rien, c’était un grand admirateur des oeuvres d’arts.

L’autre finit par rentrer dans la voiture avant de relier son portable à la radio pour mettre sa musique. Logan sourit avant de secouer la tête sur le rythme de la batterie. Il avait de la chance d’avoir les même goûts musicaux que son ami, il se voyait mal écouter du fall out boy tout le trajet parce que lui était fan. Mais ce n’était pas comme ça avec eux, ni Logan ni Jessy n’aimaient la pop-rock, en même temps c’est super nul et ça n’a aucun sens. Il démarra la voiture avant de glisser sa main dans celle de Jessy. Il en garda une sur le volant bien évidemment il n’était pas fou et même si ça lui arrachait le coeur, lorsqu’il devrait reculer il lâcherait son ami. Là, franchement, il remerciait Dieu de ne pas être en Europe avec ces boîtes de vitesse manuelles et ennuyantes dont il ne comprenait rien. Au moins, ici c’était pratique et lui laisser la plupart du temps une main libre, ce qui était vraiment positif.

Il regardait la route, faisait attention avant d’arriver à sortir de la ville où une fois sur l’autoroute, il était totalement tranquille. Il pouvait commencer à arrêter de fixer la route comme un dégénéré et heureusement, il n’avait pas envie de passer six heures à ne rien faire d’autre que surveiller s’il avait bien mis en route ses clignotants. Il grimaça, voilà maintenant qu’il avait faim. Il savait qu’il aurait mieux fait de prendre un petit déjeuner chargé ou alors de manger ce midi, maintenant son ventre le torturait et les chips qu’il avait emmené était si looooin. Il lui suffisait de briser le contact qu’il avait avec Jessy pour se pencher un peu et attraper le paquet, mais il en avait vraiment vraiment pas envie. Il se sentait juste si bien, sa main dans la sienne, avec à côté de lui un brun souriant, chantant toutes les paroles des chansons qu’il connaissait par coeur. Bon, il ne chantait pas forcément super bien et sur certaines qui n’étaient pas de son ton de voix Logan devait même le couvrir pour éviter à ses oreilles de saigner.

Il souffla avant de finir par s’exprimer en gueulant un peu, il n’était pas sûre que sa voix se fasse entendre avec le brouhaha qui s’était installé.

- Hmm grr, chips…

Oui, c’était extrêmement expressif comme requête, enfin l’autre le comprendrait, ça voulait dire: “Nourris-moi de chips parce que je peux pas me servir”. Puis si Jessy était pas content, bah Logan l’abandonnerait à une station service et voilà...fin non, il pourrait jamais faire un truc comme ça, même si des fois il en avait franchement envie.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy Mer 23 Sep - 22:49

We'll have the life we know we would
Lessy le truc le plus cute du monde, surtout quand Ulysse fait pas chier


Cela faisait une excellence journée d'anniversaire en soi. La route tranquille, la musique si géniale qui lui valait de chanter à faire se retourner tous les grands musiciens du monde dans leur tombe...La main chaude et douce quoiqu'un peu moite de Logan dans la sienne...Oui, cet instant, ce moment avait des allures de perfection. Et il fallut, bien sûr, que son cher meilleur ami gâche la magie de ce contexte spatio-temporel parfait; digne d'un film...Sauuuuf pour cela. Avec un soupir, Jessy se contorsionna au prix d'un effort surhumain - pour lui n'est-ce pas - pour attraper une chips dans le paquet. Et puis, plutôt que d'offrir une sympathique chips à sa flemmasse de poto...Pourquoi ne pas le narguer.
Il la mit lentement dans sa bouche et la dégusta bien comme il le fallait, pour lui du moins.

-Hmmmm oui, les chips sont trooop bonnes...Je confirme....

Il en reprit une, se gardant bien de la rendre facilement attrapable pour Logan.

-Mmmmmh...Quel délice...Mmmmmmh, mima-t-il.

Bon, il exagérait tant et si bien que si l'on ne voyait pas la scène de ses propres yeux,on croirait à d'autres choses bien peu chastes, mais là était le pouvoir de la liberté d'expression que conférait l'absolue solitude sur la route. Oui, absolue solitude, parce que dans le cas de Logan et Jessy, elle se définissait par eux deux ensemble tous seuls. Ce qui était en soi absolument horriblement peu français. Ou même logique. Ils sont pénibles à contrer les lois de la logique, ces petits cons.
electric bird.


_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy Jeu 24 Sep - 1:13



We'll have the life we know we would
Lessy love love love



Logan sourit en voyant Jessy se pencher pour récupérer le paquet. Il avait vraiment faim, peut-être pas assez pour que celle-ci l’empêche de divaguer sur la position étrange que venait de prendre son ami. Il ne lui semblait pourtant pas que le paquet soit si loin. Il n’était pas vraiment obligé de se pencher autant pour aller le récupérer non? Logan se mordit rapidement la lèvre avant de fixer à nouveau à la route. Il ne voulait vraiment pas s’embarquer dans un accident qui pourrait coûter la peau à son meilleur ami. Encore, lui, il s’en fichait un peu, mais s’il arrivait un mal quelconque à l’autre, il ne se le pardonnerait probablement jamais. Il souffla avant de recommencer à chanter un peu, attendant que la nourriture vienne à lui.

- C’mon, bouge-toi, je me meuuuuuuurs.

Ce n’était même pas entièrement faux en plus, son estomac commençait à gargouiller exprimant son mécontentement. Il préféra ne pas regarder dans la direction de Jessy pour ne pas être distrait, mais sérieusement, il foutait quoi pour être aussi lent? Il venait de trouver l’entrée de Narnia? Si c’était le cas, il avait intérêt à prévenir Logan immédiatement sous peine de se faire taper. Déjà qu’ils n’en avaient pas reparlé, mais que Logan savait pertinemment que Jessy avait des secrets pour lui, si en plus de ça il ne lui révélait pas l’existence du surnaturel, c’en était définitivement fini de leur amitié. Remarques, qui était vraiment Logan sans son meilleur ami, ils étaient inséparables, clairement un médaillon complet uniquement lors de leur retrouvailles. Qu’allait-il se passe si un jour ils n’étaient plus amis? Le plus jeune, ne voulait vraiment pas y penser.

Par miracle, le brun sortit victorieux de sa fouille, brandissant un paquet de chips dans la main. Il en sortit une et lorsque Logan s’apprêtait à entrouvrir les lèvres pour pouvoir la dévorer, celle-ci se fit mangé par Jessy. Celui dont il n’était aujourd’hui pas l’anniversaire, eu un petit hockey exprimant sa surprise. Quelle méchanceté, ce jeune homme était tellement ignoble. Il voulait lui faire du mal, le torturer, ce n’était pas possible autrement. Logan fronça les sourcils, énervé. Il voulait vraiment manger ces chips.

Et voilà qu’il ajoutait des commentaires, elles étaient bonnes...oui, ça il s’en doutait, vu comme Jessy gémissait, bon il savait que c’était pour le narguer, mais sérieusement, il pouvait quand même arrêter de sembler emballer de la nourriture juste devant son pote affamé.

Il finit par grogner quelque chose comme: “Ca fait depuis combien de temps que t’as pas couché avec une nana pour que tu fantasmes sur une chips?”...mais il n’était même pas certain que Jessy ait entendu sa super blague. Il lui la répéterait une autre fois au pire, c’est pas comme si la réponse l’intéressait vraiment de toute façon.

Par bonheur il trouva rapidement une aire d’autoroute sur laquelle arrêter le véhicule. En plus, elle était vide, génial, il pourrait assassiner son pote et se débarrasser du corps sans encombres. Quel plan parfait, mis à part pour le fait que Logan n’avait vraiment aucune envie de tuer Jessy, il était en colère certes, mais pas à ce point là. Il détacha sa ceinture avant de grimper sur son pote qui levait le paquet le plus haut possible. C’est pas juste, il savait que Logan était plus petit que lui.

- Mais j’ai faiiiiiiim, il soupira avant de faire sa technique imparable du “sourire d’ange” à son ami avant d’ajouter; donne, steuplé.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy Jeu 24 Sep - 22:48

We'll have the life we know we would
Lessy le truc le plus cute du monde, surtout quand Ulysse fait pas chier


“Ca fait depuis combien de temps que t’as pas couché avec une nana pour que tu fantasmes sur une chips?” Jessy manqua de s'étrangler avec sa troisième chips lorsqu'il entendit ces mots proférés avec tant de boudage par Logan. Si ça se trouve, il l'avait imaginé tant il l'avait prononcé de façon inintelligible, mais c'était si BEAU et si adapté qu'il n'osait penser à une hallucination auditive.

- Bah en fait, vois-tu, pas depuis hier soir, alors je suis grave en manque tu vois, c'est dramatique...

Finalement monsieur se gara et Jessy se joua encore de lui, alors Logan usa de sa bouille suprakawaiidelamorkituquetupeuxpasdirenonsinont'esungrosconnard. Alors, Jessy mua en un semi-gros connard.

- Hmmmm...Mima-t-il de réfléchir, mais ce n'était pas bien crédible quand il tendait si haut le bras avec un paquet de chips dans la main.

- Un bisou d'abord ? reprit le brun.

Pour une fois qu'il le demandait de manière sympathique et aimable, comme une maman à son gosse. Si Logan refusait, il s'enfilerait tout le paquet de chips. Bon, il était un peu pris au piège là. D'ailleurs, c'était sympa comme couette, un Logan. Ça sentait bon et c'était chaud...Pas dans ce sens-là, hmm ? Pas dans ce sens-là. Il s'agissait de son Loggy, de son crétin de meilleur ami qu'il aimait par dessus tout, comme le frère qu'il n'avait jamais eu...Bon, un frère qui s'était tapé sa soeur, mais malgré lui, Jessy devait avouer qu'elle était pas laide, surtout parce qu'elle lui ressemblait pas mal en fait. Mais elle avait un caractère de merde bon sang. Comment pouvait-on supporter un truc pareil ? Bon, Logan avait bien l'une des pires chieuses de la planète en guise de cousine, mais en prime supporter cette chose comme copine...Il fallait être sacrément barge. Louisa était bien plus appréciable, Jessy pouvait lui reconnaître ça. Mais lui, il était bien plus adorable encore...Non ?
electric bird.




HRP:
 

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy Ven 25 Sep - 1:21



We'll have the life we know we would
Lessy love love love



Logan ne put retenir un fou rire en voyant la réaction de Jessy, bon, apparemment, il avait entendu sa remarque. Il préférait en rire qu'en pleurer. Puis il ne voit pas pourquoi il pleurait lorsqu'il était en aussi bonne compagnie. Bien sûr que c'est dramatique, il préféra ne pas traiter son ami de pervers même si à cet instant précis il le pensait vraiment. Il avait bien envie de lui donner un petit coup dans l'épaule, mais avait vraiment pas assez de courage pour lever le bras. Ça demandait tellement d'efforts, bien trop pour Logan. Surtout qu'il avait tendance à beaucoup dramatiser et se sentait extrêmement faible, simplement parce qu'il avait assez faim. Mais vous ne comprenez pas, il était en train de mourir là et Jessy le narguait avec ses stupides chips, il voulait sa mort en fait. Il ne pouvait pas le supporter en fait, bah qu'il avoue tout et Logan le laisserait sur l'aire d'autoroute pour aller tout seul à la conférence et au concert.

Il grimaça lorsque ce crétin commença à réfléchir. Il savait bien qu'il dirait non, pourtant il ne lui refusait presque jamais rien. Enfin, il suppose que la contrepartie pour avoir ces fichues chips, n'étaient pas si atroce, mais c'était juste l'idée du chantage qui le dégoûtait un peu. Il n'y avait que lui, le gamin capricieux, qui avait le droit d'en faire. Il soupira avant de croiser les bras, pesant le pour et le contre, ce n'était pas comme si c'était un supplice d'embrasser Jessy, mais il était énervé, affamé et il n'avait pas envie de s'amuser de la situation. Il était sérieux, il avait vraiment faim. Puis c'est vrai quoi, que ce pervers soit en manque, c'est quelque chose, mais qu'il ne vienne impliquer Logan à cette histoire, lui il avait tellement faim et voulait simplement manger. Son estomac râla encore, bon et bien il supposait qu'il devrait vendre ses lèvres pour avoir à manger. Voilà, à cause de toi Jessy, Logan sombre dans la prostitution.

Le châtain soupira avant de murmurer “okay”, puis encercler le cou de son ami à l'aide de ses bras pour attirer son visage près du sien. Il l'embrassa avec assez de fougue, jouant avec ses cheveux tandis qu'il continuait de l'approcher de lui. Okay, Logan n'avait pas vraiment prévu que le baiser dure aussi longtemps, mais il s'était un peu laissé emporté par le goût de chips des lèvres de son ami. Puis comme cela au moins, après  il le laisserait tranquille pour un moment et allait arrêter de fantasmer sur la bouffe de Logan. Ce n'était pas si négatif en soit, surtout que sans mentir, Logan adorait embrasser Jessy. Il y avait quelque chose avec lui de différent que lorsqu'il embrassait Louisa, c'était peut-être plus passionnel et pourtant moins sincère, enfin ça devrait l'être, mais au final…

Logan soupira avant de s’écarter de Jessy et récupérer les chips de la main de son ami qui semblait être un peu déstabilisé. Le châtain en mangea une ou deux.

- Hmm, c’est vrai qu’elles sont super bonnes…

Il sourit à son meilleur ami avant de remettre doucement ses cheveux en place, il s'était peut-être vraiment trop laissé aller, peu importe. Il soupira avant de retourner s'asseoir à sa place, le paquet de chips toujours en main. Il n'était même pas certain qu'elles allaient réussir à le rassasier.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy Sam 26 Sep - 16:21

We'll have the life we know we would
Lessy le truc le plus cute du monde, surtout quand Ulysse fait pas chier


Logan avait l'air tellement mécontent à l'idée de l'embrasser que Jessy en aurait presque été vexé...Si ce sale gosse ne l'avait pas embrassé avec tant de fougue. Woh. Le brun ne s'y attendait pas, voyez-vous. Lui, il aurait juste été bien content d'un bisou sur la joue très gentil et innocent. Mais il ne pouvait nier qu'il appréciait l'instant. Beaucoup trop, peut-être, mais ce n'était pas à lui de tant culpabiliser après tout. C'était l'euphorie du moment, le bon goût des chips, son anniversaire, leur truc à eux deux. Et ses yeux grand ouverts finirent par se fermer assez vite. Bon, le fait de voir Logan d'aussi près était perturbant, aussi, et jouait, indéniablement.

Quand ce dernier s'écarta, Jessy put enfin redécouvrir la joie de la respiration. Il lui céda le paquet, tout en se rendant compte que quand même, c'était presque plus amical, là. Bon...ç'avait toujours été particulier. Et bizarre. Et malsain. Mais là, encore plus ! Lui semblait-il du moins. Il en restait bouche bée. Pas qu'il en redemandait, mais il devait s'avouer déconcerté. Pendant ce temps-là, l'autre se remettait en place, ce qui n'était pas plus mal en soi.

Lorsqu'il émit un commentaire sur la qualité des chips, Jessy se ressaisit. Il reprit son habituel air ahuri, et rebondit :

-Ouaaaais, t'as vu ! Une vraie jouissance gustative. J'peux en ravoir une ? J'ai pas de fiancée qui m'attend à la maison, moi. Je suis forever alooone.

Et comme il en piqua une dans le paquet, il répliqua, songeur et plus sur le ton de l'humour qu'autre chose :

-Quoique le gars du First Thursday était vraiment cool, tu sais, le batteur, là, j'devrais peut-être essayer ...qui sait.

Le triste souvenir de cette défaite face à un groupe (qui, à son avis, était naze) lui fit tirer un peu la moue. Il avait enfin tenté...Et avait lamentablement échoué. Il avait fait de son mieux, en plus. Mais sa guitaaaaareuuuuh...Il allait pleurer.
electric bird.


_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy Jeu 1 Oct - 6:41



We'll have the life we know we would
Lessy love love love



Logan continuait de manger sans vraiment s’arrêter. Oui, on pouvait dire qu’il était gourmand, mais il ne l’était pas autant que son ami. Lui, c’était le pire, et Logan était incapable de comprendre comment il arrivait à rester svelte. Lui il faisait du sport, mais l’autre, il ne passait que son temps à manger en étant le roi des flemmards. Il était un vrai mystère scientifique. Le policier se régalait avant que Jessy vienne lui demander de partager. Non, c’était ses chips. Il grimaça, il avait même envie de grogner pour vraiment exprimer son mécontentement. Puis, il tourna la tête pour voir le visage adorable de son ami. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être attendri et lui tendit le paquet. Arr, il détestait tellement Jessy et son air ahuri auquel il ne pouvait rien refuser.

Il avait peut-être l’air étrange, mais maintenant qu’il avait commencé à le fixer, il n’arrivait juste plus vraiment à arrêter de le contempler. A chaque fois que son regard croisait le sien, il se sentait différent et près de lui il se sentait tellement à l’abris et à sa place. Même s’il voulait le détester avec toute la violence du monde, il en était juste incapable. Il se rapprocha de l’autre pour l’encercler de ses jambes avant d’admirer son ami, un sourire niais sur le visage. Il dégusta une chips avant de commencer à parler.

- Hey ducon, je t’aime moi, alors t’as pas intérêt à me tromper avec monsieur la modestie en personne.

Il lui fit un petit clin d’oeil avant de recommencer à se goinfrer. Quand il y pensait, ils étaient juste là tous les deux depuis un petit moment et il fallait peut-être qu’ils reprennent la route. Logan n’avait juste pas envie, il était un peu fatigué et il voulait pas bouger de toute façon. Après quelques minutes de silence, ou pas vraiment, la musique étant toujours en route, Logan commença à battre le rythme improvisant une batterie avec les genoux de Jessy et ses propres index.

- Bon, t’as des idées sur ce qu’on va foutre à Sacramento?

Parce que oui bien entendu c’était une surprise, Logan lui avait juste dit où ils allaient et pas pourquoi ils allaient là-bas. Ça gâcherait la beauté et la débilité de l’expression de Jessy quand il apprendrait la vérité. Pour rien ne monde Logan ne manquerait ça.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy Mar 6 Oct - 22:02

We'll have the life we know we would
Lessy le truc le plus cute du monde, surtout quand Ulysse fait pas chier




Jessy regardait Logan faire avec toute l'expressivité dont peut disposer une jeune homme fatigué qui vient de grandir et de passer des moments exténuants (comme toujours) avec son meilleur ami fabuleux bien qu'épuisant. On lisait dans son regard toute la platitude d'un oiseau mort, quoiqu'il fut tout en courbe. Pauvre petit Jessy, actuellement déconnecté du réseau "vie".

Puis, il sentit ses jambes s'immiscer dans son espace intime, ou du moins cette illusion d'espace intime, privé, qui lui était propre, donc, et il n'était pas sûr de vraiment apprécier ça...Quoique non en fait, on parlait de Jessy, voyons. Avec indifférence, il plaça sa main sur la cuisse de son ami - sans la remonter, je te vois venir, toi - et la caressa nonchalamment, parce qu'il ne savait trop que faire de ses mains à lui.

- Ouais mais j'ai toujours fait ce que je voulais de mon divin postérieur, et toi aussi, alors fais pas chier oh. T'as quand même couché avec ma soeur, rien que pour ça, tu me dois le respect.

Il le disait d'un ton léger, mais voulait quand même signifier à Logan que, hey, ils étaient amis, pas mariés. Enfin, l'un bientôt, mais pas à l'autre alors ne chipotons pas.

- Puis il est pas prétentieux, il sait juste ce qu'il vaut...Fais pas ton jalouuuux.

Il avait à peine dit ça que l'autre lui montrait par un clin d'oeil qu'il blaguait, ce qui cassait totalement l'intérêt de ses paroles. Puis il mangeait. Puis, il osait le critiquer sur sa manie de manger comme un sagouin. Non mais oh !


- Nan j'sais pas du tout, mais je m'attends à être surpris, et même super content puisque tu fais toujours en sorte de m'épater !

Il lui ébourriffa ses cheveux châtains. Il avait beau être parfois très stupide, Logan avait le don de sublimer ses anniversaires et il devait avouer qu'il était impatient de découvrir ce qui l'attendait là-bas.
electric bird.


_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy Ven 9 Oct - 20:27



We'll have the life we know we would
Lessy love love love



Logan sourit au contact de Jessy en se mordant doucement la lèvre, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais à chaque fois qu’il avait tendance à le toucher, même innocemment, ça le faisait frissonner comme un malade. Peut-être était-ce parce qu’il avait froid? Sans doutes, l’air conditionnée n’était pas allumée pourtant. Il décida tout de même de faire un effort considérable pour déclencher le chauffage. Il avait peut-être choppé un rhume ou la fièvre. Il grimaça, génial, il allait se retrouver coincé au lit pendant au moins une semaine. Remarque, ce n’était pas temps une mauvaise chose, Jessy étant tout le temps malade au même moment que lui, forcément, ils n’arrêtaient pas de rester ensemble, l’un était au petit soin de l’autre et c’était toujours adorable de voir Jessy s’inquiéter pour la santé de Logan.

D’un geste assez rapide, le châtain posa sa main sur une des joues froides de son ami, de façon à vérifier un peu sa température. Elle semblait normale, heureusement. Il finit par se rendre compte, pas vraiment tard à quel point il avait eu tort, parce que désormais il crevait de chaud, mais s’il était malade, il devait transpirer non? Par contre, pauvre Jessy, enfin bon, il trouverait un moyen, au pire il se mettrait torse-nu comme à son habitude, celle-ci ne dérangeant pas spécialement Logan d’ailleurs, enfin peu importe, il divaguait.

Le jeune homme posa le paquet de chips avant de laisser ses mains glisser des joues rosées de son ami pour atterrir sur son cou, il soupira avant de se rapprocher un peu plus de lui. Il faisait ça pour être plus confortable, pas vraiment pour pouvoir être plus près de Jessy. Enfin...il ne savait pas trop..peut-être un peu des deux, sans doutes.

- Elle m’a sauté dessus...il râla, désespéré avant d’ajouter en mimant une tête triste, c’est pas ma faute si je suis trop sexy, c’est super difficile à vivre tu sais?

Il sourit un peu, c’était vrai en plus. Pas pour la partie où il se trouvait sexy, ça ce n’était pas vraiment le cas, il s’en foutait un peu de toute façon, il avait pas besoin d’être Ryan Gosling pour réussir sa vie. Stella lui avait littéralement sauté dessus, elle avait prétexté qu’il fallait qu’ils parlent de Jessy et l’avait embrassé langoureusement en plein milieu de sa phrase pleine d’inquiétude. Enfin, Logan était Logan, il n’allait pas dire non quand on lui servait un belle jeune femme sur un plateau d’argent. Il ne pensait juste pas que ça aurait pu blesser Jessy, il n’avait pas vraiment eu le temps de réfléchir à vrai dire, et pour ça il en était profondément désolé.

- Je suis pas jaloux, il murmura, bon okay peut-être un peu...mais c’est moi le mec que t’aime le plus sur toute la terre, c’est pas lui.

Il grimaça, Logan était peut-être possessif, mais il avait vraiment besoin de Jessy avec lui et était toujours terrorisé à l’idée que celui-ci finisse par le détester. Il avait juste besoin d’être un peu rassuré de temps en temps, il manquait terriblement de confiance en lui. Il baisser les yeux en essayant de sourire, prenant un regard triste et assez sérieux. Il posa doucement son front contre celui de l’autre avant de fermer les yeux.

- Hey, tu promets que ce sera toujours nous deux contre le reste du monde...hein?
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy Lun 12 Oct - 22:30

We'll have the life we know we would
Lessy le truc le plus cute du monde, surtout quand Ulysse fait pas chier




Le contact de Logan n'avait jamais, jamais vraiment gêné Jessy même quand il se faisait plus fort encore, peut-être parce qu'il était tactile, sans doute parce qu'il était habitué, assurément parce que Logan était, comme ce dernier l'assurait, le mec qu'il aimait le plus sur toute cette planète. Il caressa afectueusement sa tête, avant de réaliser que dedieu.
La température avait augmenté d'un coup. On n'était pas dans une région des plus froides, m'voyez, alors ce genre de hausse n'était pas des plus appréciables, surtout pour Jessy, qui supportait la chaleur...Jusqu'à un certain point. Il se sentait déjà suer à grosses gouttes, et dieu ce qu'il n'aimait pas ça.
Il ôta son t-shirt avec un soupir.

-Il fait chauuuuuud....

Finalement, il blottit son cher Logan contre lui. Il avait beau lui pester dessus à longueur de journée qu'il était con, ou bien stupide, qu'il ne l'aimait pas et qu'il était pénible, ça crevait les yeux qu'il l'adorait. Surtout à ces instants où il laissait de côté sa manie de bougonner et d'envoyer bouler son crétin préféré. Il le serrait dans ses bras avec tendresse et on lisait bien dans ses yeux qu'il ne voudrait pas le moins du monde le laisser partir. Dans son regard, Logan devenait bien plus qu'un jeune homme un peu immature ou un bon ami, ou juste un flic passionné quoiqu'un peu trop déjanté : c'était comme un trésor rutilant, le plus beau des paysages ou le plus précieux des diamants.
Pas vraiment le regard d'un meilleur ami, quoique Jessy n'en eut pas conscience.
Logan n'était pas son meilleur ami, il était plus que ça, et il n'avait pas de mots. C'était Logan. Son Logan. Et pas celui de qui que ce soit d'autre, malgré le futur mariage de ce dernier.

- T'as pas à être jaloux. C'nous deux contre le monde, un point c'est tout. T'es le meilleur et moi aussi, alors soyons les meilleurs à deux.

Il lui adressa un sourire complice. Tant pis s'il faisait vingt fois trop chaud pour son faible organisme, tant pis s'ils allaient en Laponie ou en Arabie Saoudite, tant qu'ils étaient ensemble, ça lui suffisait.

- Merci d'exister Logan.
electric bird.


_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy Sam 17 Oct - 6:40



We'll have the life we know we would
Lessy love love love



Logan se sentit un peu coupable en voyant son ami essayer de lutter contre la chaleur qui avait franchement l’air de le déranger. C’était à cause de lui qu’il était dans cette situation, il avait monté le chauffage, sans vraiment de raisons d’ailleurs, et maintenant, il se serait cru en plein désert. Il avait un peu été idiot sur le coup, le temps pour que la chaleur fuit la voiture mettrait environ dix minutes et il n’avait franchement pas envie de passer dix minutes à crever de chaud. Il finit par éteindre ce foutu chauffage avant de rabattre sa mèche, dorénavant humidifié par la transpiration, pour laisser son front tranquille qui était en ce moment même en train de souffrir le martyre.

Logan poussa un soupire avant d’essayer de transformer son t-shirt violet en un éventail. Il le secouait un peu par le col en espérant que ça aide à changer quelque chose. Il était partie dans ses pensées, à se plaindre de sa propre débilité et de la chaleur insupportable quand il sentit quelqu’un bouger et vit son ami retirer son t-shirt devant lui avant de se plaindre. Ça c’était une solution plus efficace que celle de l’éventail. Il n’avait même pas prit la peine d’y penser. Il passa tout de même quelques secondes à rester statique en regardant comme captivé, le torse de Jessy. Oui, c’est bien Logan, en dessous d’un t-shirt, il y a un torse...Il ne savait pas si c’était la chaleur qui était en train de lui ramollir le cerveau ou s’il était complètement con, mais en tout cas, il avait franchement envie de se frapper en voyant ses réactions des fois. Le jeune homme prit quand même la peine d’hausser les épaules avant de mimer un regard désolé...tout était de sa faute encore une fois.

- Désolé, j’ai cru que j’avais un peu de fièvre...bah en fait c’était qu’un coup de froid...désolé…

Un peu comme un gamin, persuadé d’avoir fait une des plus grosses bêtise au monde, il baissa les yeux avant de se mordre un peu la lèvre, attendant une réponse de son ami. Il n’eut celle-ci qu’au travers d’un geste, car sans vraiment comprendre, il se retrouvait collé contre le torse de Jessy, sa tête enfouie dans son cou. Il était franchement surpris, ce n’était pas le genre de son meilleur ami de câliner les gens de la sorte, c’était plus le rôle de Logan à vrai dire. Il leva les yeux au ciel, fronçant les sourcils, il ne pouvait pas s’empêcher de se demander qu’est-ce qui était en train de se passer. Il finit par arrêter d’y penser quand le regard de son ami croisa le sien. Logan était attendri, il était complètement ému par les yeux noirs de Jessy et la façon dont il le fixait, comme s’il représentait tout pour lui. Peut-être que pendant une seconde, Logan avait réussi à arrêter de s’imaginer l’abandon de son ami, il se sentait important et vous ne pouviez pas savoir à quel point il avait besoin de ça et de ce regard et ses paroles rassurantes. Il n’était pas le genre sensible à pleurer pour rien, mais sérieusement, s’il l’était il savait qu’il y aurait déjà des larmes perler au coin de ses joues.

Finalement au lieu de pleurer, il se contenta juste de rougir un peu. Pas à cause de Jessy...non...non, évidemment pas, c’était à cause de la chaleur, mais oui...pourquoi personne ne le croit jamais? Il caresser un peu les joues de Jessy, il aimait bien la douceur de sa peau, ça avait toujours tendance à le soulager et lui enlever toutes ses peurs. Il sourit gentiment avant de prendre une petite inspiration.

- Je t’aime, il murmura.

Même lui avait du mal à se convaincre que ce n’était qu’amical...non qu’est-ce qu’il venait raconter encore? Bien sure que ce n’était qu’amical, Logan aimait Louisa et allait se marier avec elle et tout le monde seraient heureux pour toujours. Les mots de Calypso commençaient simplement à lui monter à la tête ou était-ce la chaleur?

- Je t’aime vraiment, t’es mon meilleur ami, t’es tellement important pour moi. Me laisse jamais tomber okay? Je te l’interdis, je tiens trop à toi, tu sais que je serais anéanti si ça venait à arriver. Je t’aime...il répéta encore, comme s’il avait besoin que Jessy le comprenne vraiment, ou même que lui-même le comprenne vraiment.

Il resta un moment comme ça, en fermant les yeux, se délectant de la proximité de son meilleur ami. Il voulait rester comme ça pour toujours, mais savait bien que ce n’était pas possible. Ils devaient sérieusement se remettre en route où ils risquaient de se retrouver coincer dans les bouchons.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy Jeu 22 Oct - 14:44

We'll have the life we know we would
Lessy le truc le plus cute du monde, surtout quand Ulysse fait pas chier




Jessy vit rapidement que Logan regrettait son geste, parce qu'il s'éventait et balbutia presque de vagues excuses. Il se sentait à moitié coupable parce que s'il avait laissé paraître que tout allait bien, son meilleur ami ne serait pas au bord des larmes. Mais maintenant il l'avait dans ses bras et il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire de plus, de toute manière, ça semblait bien marcher.

Il ne répondit rien à ce que dit Logan, mais accueillit chaque mot comme le plus précieux des présents, les yeux semi-clos pour mieux savourer chaque syllabe qui caressait ses tympans. Au début, il avait presque eu peur que Logan lui fasse une déclaration d'amour, et songeait avec amerturme que ce n'était pas la première fois, mais finalement c'était plus doux, innocent et cela jouait toujours avec les limites.
C'était comme d'habitude.
C'était eux.

Il resta un moment comme ça à apprécier chaque seconde et passa sa main sur le visage de Logan pour refaire du bout des doigts son nez, ses joues, sa mâchoire, qu'il connaissait pourtant si bien déjà. La chaleur lui valait de transpirer légèrement mais pour rien au monde cela aurait rebuté Jessy. Au moins il était vivant. Ils étaient vivants, humains et tous les deux ensemble.

Ce genre de moments possédait une magie telle que Jessy pourrait endurer l'enfer le plus horrible possible, tuer, piller, renoncer à beaucoup pour en vivre, encore et toujours. Logan était ce qui lui donnait foi en l'existence (plus encore que les donuts, c'est dire). Et parfois, il s'en voulait de ne pas l'exprimer assez, parce qu'il avait l'impression que tout allait sombrer, parce que Logan allait s'éloigner - parce qu'il ne savait pas lui dire qu'il tenait à lui, parce qu'il ne savait pas tout simplement être sérieux, supportable, normal, contrairement à Louisa. Logan allait se marier, vivre sa vie bien rangée, loin de leurs moments de folie complètement magiques.

Ils allaient grandir, rentrer dans une monotonie quotidienne qui jurait tellement avec ce qu'il aimait appeler le bonheur. Et pourtant, ce moment présent semblait si éloigné de cette réalité cruelle qui l'attendait au tournant ; il en oubliait tout.

Et il souriait.

La route les attendait, pour poursuivre encore un peu, en musique, au son de leurs rêves et de leur enfance qui n'avait pas encore trouvé sa fin.

- On a encore du chemin, dude, redresse-toi, signifia-t-il donc d'une voix douce tout en le relâchant, histoire de ne pas l'empêcher de faire ce qu'il venait de lui dire.
electric bird.


_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy Ven 30 Oct - 4:50

ISTINA ELLE BOUUUUUUUDE !!!



We'll have the life we know we would
Lessy love love love



Logan se tut pendant un moment, il apprécier tellement le contact de Jessy. Celui-ci semblait jouer avec son visage et il se laissait totalement faire. Il ne savait pas vraiment ce qui était en train de se passer à vrai dire, il ne comprenait plus vraiment. Il se contentait juste de profiter de moment, fermant doucement les yeux au bout d’un moment sans même s’en rendre compte. Il avait juste l’impression qu’en laissant sa vue se troublait, il arrivait plus facilement à se concentrer sur les sensations que lui procurait cette situation. Il respirait doucement, apaisé, il voulait parler ou dire quelque chose, mais il en était incapable. Il avait juste trop peur que briser le silence détruise l’ambiance qui s’était installée entre eux. Il laissa doucement sa main glisser le long du bras de son meilleur ami pour finir par se poser sur sa main, celle qui découvrait à nouveau son visage.

Du bout de son pouce il la caressait tendrement avant de se décider à ouvrir les yeux à nouveau. Jessy lui souriait et il ne pouvait pas s’empêcher de détourner son regard un peu timidement. Ses yeux pétillaient et il le regardait comme s’il était si important pour lui que Logan se mit même à rougir légèrement. Ce n’était probablement que la chaleur de toute façon. Putain son sourire était tellement parfait, à chaque fois il avait juste l’impression que le monde autour d’eux s’effaçait et que le reste n’avait plus aucune importance. Les battements de son coeur commencèrent par s'accélérer au fur et à mesure que le temps passait. Peut-être que la situation l’angoissait? Il n’en avait pas vraiment l’impression, c’était même franchement agréable pour tout avouer. Il releva la tête en essyant de sourire niaisement, mais au final ses yeux étaient tellement rivés sur les douces lèvres de son ami qu’il lui paraissait totalement impossible de se concentrer sur quoi que ce soit d’autres. Au final c’était un peu comme son cerveau s’était totalement déconnecté, la seule chose qu’il se répétait c’est à quel point il se sentait bien et à quel point il souhaitait que le temps s’arrête et qu’ils continuent à se regarder silencieusement comme deux gros idiots.

- Tu m’aimes hmm?

Il avait besoin d’avoir une réponse à cette question, venant seulement de réaliser désormais que Jessy n’avait pas parlé, il s’était juste contenté de le serrer contre lui. Il ne savait pas vraiment pourquoi, il lui était extrêmement important de se savoir apprécié et adoré par Jessy.

- Moi je t’aime, il sourit innocemment avant de retourner s’asseoir sur son siège tout en gardant évidemment la main de son meilleur ami dans la sienne.

Il le regarda un instant, cette fois c’était lui qui avait cette espèce de petite étincelle dans les yeux, celle qui montrait à quel point il était heureux d’être ici avec lui. De sa main libre il se contorsionna pour faire démarrer la voiture après s’être attaché, avant de battre le rythme de la chanson qui passait sur leur clé USB, tapant gentiment du bout de ses doigts sur ceux de son ami.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy Lun 9 Nov - 22:05

We'll have the life we know we would
Lessy le truc le plus cute du monde, surtout quand Ulysse fait pas chier



"Tu m'aimes hmm ?"
Comme si la réponse n'était pas évidente. Jessy sourit un peu. Stupidement. Béatement. Sans rien dire, parce qu'il n'y avait rien à dire.
"Moi je t'aime"
Il faudrait peut-être quand même qu'il l'exprime à voix haute finalement, même si ça transpirait par tous ses pores. Bon sang que Jessy pouvait aimer Logan. Depuis qu'ils avaient sept ans, ça faisait un bail maintenant. Ça n'était même pas un secret. Ce n'était pas un amour qui se définissait, ni même un amour amoureux, se susurrait Jessy à lui-même. C'était cette étrange émotion, ce bizarre ressenti qui battait dans ses veines et pulsait dans son coeur et lui rendait son Loggy indispensable. Un peu comme de l'oxygène.
Ouais, de l'oxygène.


-M'oblige pas à te le répéter encore, espèce de crétin. Je t'aime tellement.

Après tout, il l'avait déjà dit tant de fois. Il avait ouvert sa couverture encore et encore à ce moment précis de leur existence, déconnectée de leur quotidien qu'ils passaient pourtant toujours ensemble ou presque. Mais c'était différent, à part, magique. Mais Jessy était de ces individus qui ont besoin de leur coquille. Comme un petit escargot, ou une tortue. Bon, ça n'était pas bien classe. Mais une tortue était aussi rapide que carburait son cerveau, alors ça devait être une comparaison viable. Bref. On avait un peu trop sorti le pauvre Jessy de sa coquille de répliques stupides et il était désormais vulnérable, et il n'aimait pas ça. Sans coquille, on pouvait si facilement l'écraser.
Vous lui diriez sans doute que Logan ne l'écraserait jamais, et c'était bien pour cette raison qu'il s'ouvrait à lui maintenant. Mais peut-être valait-il mieux ne pas trop le brusquer.

Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait fermé les yeux que le voilà déjà en train de penser à un village où il avait passé ses vacances, gamin, qui avait pris feu. Tout fonctionnait comme un jeu vidéo où il avait plusieurs options qu'il pouvait annuler, ce qui l'arrangeait un peu quand il se retrouvait à cramer comme un crétin. Il était déjà à fond, sans même savoir qu'il était simplement en train de rêver, parce que le jeune homme bien sûr s'était assoupi, la tête sur la vitre, en ronflant légèrement.

electric bird.


_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy Mer 11 Nov - 0:55



We'll have the life we know we would
Lessy love love love



Logan sourit, comme un putain d’idiot, encore plus que d’habitude. Bon sang ce qu’il pouvait être heureux. Bon okay, il le savait déjà, ce n’était un secret pour personne à quel point Jessy ne pouvait pas se passer de lui et de son adorable visage d’ange, mais il n’était pas quelqu’un qui avait tendance à se confier. Il ne disait jamais vraiment ce qu’il pensait ou ce qu’il ressentait. Logan avait maintes fois essayer de vraiment le comprendre, de le pousser à mettre des mots sur ses émotions. Ce n’était franchement pas quelque chose de simple, alors il se contentait, d’hocher la tête et d’essayer de se convaincre qu’il avait tout compris de sa personne mystérieuse, même si au final, il ne savait rien. Il n’était pas non plus une enigme, mais il était terrorisé à l’idée de se tromper sur son compte. Il était peut-être un peu anxieux, il ne savait pas vraiment pourquoi, c’est juste que dès qu’il était avec Jessy, il avait une boule au ventre, comme si un truc lui bouffait l’estomac. Tout semblait juste si parfait, qu’il stressait à la simple idée de perdre ces moments, que Jessy s’en aille, que les gens changent, pourtant Logan se forçait souvent à le faire. Il se disait que c’était nécessaire, que tôt ou tard il grandirait et que tout finirait à la trappe. C’est pour ça qu’il avait épousé Louisa à vrai dire, un mariage, ça le rendrait mature, tous ces préparatifs, il allait petit à petit finir par accepter les choses et au moins il serait préparé et au moins c’est lui qui avait le contrôle et il n’avait plus à craindre l’abandon de Jessy, il avait une vie sans lui, il pourrait arriver à vivre sans lui alors que pour l’instant, il en était juste incapable.

Ses pensées se coupèrent par les ronflements de Jessy. Ce n’était pas le genre de gémissement qui vous donnaient envie d’étouffer le dormeur avec un oreiller, non, c’était agréable, doux, léger et délicat. Il semblait si paisible, si Logan n’était pas concentré sur la route, il serait probablement en train de fixer Jessy rêver de ceci ou de cela sans vraiment pouvoir s’arrêter. Des fois il était juste hypnotisé par lui et les émotions qu’il était capable de lui faire ressentir. Il soupira, avant de continuer à regarder les panneaux défiler devant lui, c’était assez étrange, c’est comme si à chaque fois qu’il prenait la route, il avait l’impression qu’il s’agissait d’une métaphore de sa vie, infiniiie, infernale, mais toujours, peu importe les averses ou le beau temps, toujours Jessy à ses côtés...parce que bon dieu, que serait devenu Logan s’il ne l’avait pas rencontré? Rien, probablement rien ou alors un être encore plus pathétique que ce qu’il était déjà.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps terminés-