AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse Mer 7 Oct - 0:52



I have a feeling we're not really doing what we were told to do
Et si Logan avait rencontré Ulysse avant que Jessy ne le fasse? - Ulogan ♥



Logan poussa un long soupir en pensant à Jessy, il n’avait pas de raisons particulières de le faire, il ne pouvait juste pas s’en empêcher. Disons qu’il avait cette particularité, qui était plus une obsession à vrai dire, de tout le temps se l’imaginer près de lui ou de voir son nom partout, il se sentait tellement idiot et se trouvait complètement fou. Calypso lui disait que c’est parce qu’il l’aimait, mais il se fichait franchement de l’avis de c’te chieuse. C’est vrai que leur relation pouvait semblait un peu bizarre, mais rien de bien méchant, non? Il n’avait juste pas envie de penser à ça en ce-moment, il voulait avoir la tête vide à vrai dire. Quoi de mieux que quelqu’un avec qui s’amuser et se bourrer la gueule? Oh, il n’allait pas faire appel à Jessy bien attendu, il n’était tout de même pas faux, on disait bien de vaincre le mal par le mal, mais juste les mots Jessy et alcool dans la même phrase lui faisaient peur. Il était tellement terrorisé de finir comme son beau-père qu’il avait réussi à finir par dégoûter un peu Logan de son amour pour la boisson. Heureusement qu’il avait rencontré son cher Ulysse pour le faire changer d’avis.

Ulysse était un garçon franchement sympa et adorable, avec lui les choses étaient juste sans prises de tête et c’était clairement agréable. Il avait aussi un bon humour, même si Jessy n’arrêtait pas de le traiter de prétentieux en permanence. L’autre le détestait et il ne savait franchement pas pourquoi, Ulysse était quelqu’un de sérieusement génial. Il était toujours de bonne humeur et de très bon conseil. Il l’avait rencontré dans un bar ou une nuit d’insomnie et de cauchemars, Logan n’avait pas envie de déranger Jessy. Il avait encore une fois vécu la même chose, tout allait bien, tout était parfait et puis sans rien dire, son mur se retrouvait tapissé de post-it de mots d’adieu de la part de Jessy. Cela variait, des nuits il l’abandonnait pour se concentrer sur la musique, d’autres fois parce qu’il ne le trouvait pas amusant, de temps en temps parce qu’il disait ne pas supporter Louisa, mais la plupart du temps c’est simplement parce qu’il avait trouvé un ami de meilleure qualité. Si ça semblait si irréel, Logan avait toujours autant la trouille que ça se produise dans la réalité. Il ne savait même pas pourquoi, l’abandon de son meilleur ami pourrait autant l’affecter. Il avait toujours sa famille adorable et Ulysse désormais. Pourtant il ne pouvait pas s’empêcher d’être triste à cet idée, il ne voulait tellement pas voir les choses changer. Enfin, il était descendu dans un bar et avait vu un attroupement autour d’un jeune homme semblant incapable de s’arrêter de boire des shots de tequila. Logan avait juste envie de rien et finit par se lancer dans une compétition avec le jeune homme, quelle erreur, ce mec avait sérieusement un sacré talent pour tenir l’alcool et à peine quelques minutes dans le gens, le châtain était déjà totalement bourré à réclamer la présence de Jessy pour avoir un câlin...enfin, c’est ce qui lui avait raconté Ulysse, mais ça lui semblait assez probable.

Ils avaient décidé de rester contact après qu’Ulysse l’est ramené chez lui, il avait vraiment insisté en plus, parce que Logan n’arrêtait pas de lui répétait l’adresse de Jessy, enfin, il ne savait même pas si ce qu’il disait était compréhensible, s’il faut, Ulysse n’avait juste rien compris. Enfin, il s’était passé du temps et Logan était devenu de plus en plus proche du blondinet, ce qui ne semblait pas trop plaire à Jessy, enfin, c’était sûrement juste Ulysse qu’il détestait, mais Logan aimait s’imaginer qu’il était aussi jaloux et possessif que lui pouvait l’être. Plus Jessy lui disait du mal d’Ulysse, plus Logan se rapprochait de lui, peut-être pour donner l’illusion qu’il était capable de vivre sans l’autre, même si ce n’était pas vraiment le cas. Il sortit son portable de sa poche avant d’envoyer un sms à Ulysse comme quoi il avait besoin de se bourrer la gueule et si ça ne gênait pas Ulysse qu’il passe dans son appartement. Comme s’il allait dire non, il en avait rien à foutre du ménage le Ulysse et il était toujours partant pour boire. Celui-ci répondit un simple “sex?” pour blaguer ou non, à vrai dire Logan en avait aucune idée, peu importe. Il ne se sentait pas bien alors pourquoi pas, ce n’était pas la première fois de toute façon.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse Sam 10 Oct - 0:48



I have a feeling we're not really doing what we were told to do
Logan et Ulysse


Pour la première fois depuis... Longtemps. Voir peut-être même toujours, Ulysse passait tranquillement la soirée chez lui. OUI OUI ! Vous avez bien lu ! Tranquillement ! Vous ne rêvez pas. Enfin, il y avait bien une raison derrière ça... Personne de sa connaissance n'organisait de fête et Ulysse avait bien trop la flemme d'en faire une chez lui. Comprenez-le, il fallait faire le rangement après et puis il y aurait encore la vieille du cinquième qui allait lui prendre la tête en disant qu'il était un petit malfrat délinquant et blablabla. Quelle vieille peau mal baisée ! Pourtant, Ulysse avait essayé de s'incruster chez des amis mais, ils étaient tous occupés ou alors personne ne répondait. Que de tristesse.

C'est ainsi qu'il se retrouva tranquillement à lire un bouquin, avec un verre de whisky à la main. Cela faisait un bon moment qu'il n'était pas allé dans une librairie alors, il se retrouva à lire un roman qu'il avait déjà lu mainte fois mais qu'il appréciait toujours tout autant. " And the Hippos Were Boiled in Their Tanks" de Jack Kerouac. Certes, il aurait pu regarder une série ou un film mais, c'était mal connaître Ulysse car, il n'avait pas de télé, il détestait ça. Déjà, ça consommait un max d'électricité, ça prenait de la place, c'était moche et puis surtout c'était inutile. Il préférait tourner les pages d'un bon roman plutôt que de se coller devant un écran.

Ulysse était plongé dans son roman quand quelque chose vibra. NON ! Ce n'est pas à quoi vous pensez ! Il s'agit juste de son portable bande de dégoûtant ! C'était juste le signe distinctif qu'il venait de recevoir un message. En le lisant, Ulysse eut l'agréable surprise de voir que le destinataire était Logan.

Il avait rencontré le jeune homme il y a quelques mois de cela, quand Ulysse était dans un bar pour fêter l'anniversaire de... Quelqu'un, il ne se souvenait plus qui. Bref, alors qu'il s'enfilait des shots de vodka, le jeune homme était venu pour le mettre au défi. Oh, pauvre petite âme innocente qui ne connaissait pas Ulysse et ses origines écossaises. Il comprit très vite son erreur quand le blondinet le battit à plat de couture. Mais bon, le jeune homme n'était pas rancunier et à vrai dire, ils avaient gardé contact depuis cette soirée. Au final, ils s'entendaient vraiment bien et étaient devenu de bon amis.

Il regarda le message que son ami venait de lui envoyer. Celui-ci demandait s'il pouvait venir lui rendre visite. Yeah ! Enfin Ulysse allait pouvoir s'amuser et avoir une raison, un minimum valable de se bourrer la gueule. A cause de l'heure tardive à laquelle Logan lui envoyait le message, il lui répondit "Sex ?". Bah oui, qui envoyait des messages, 22h passées pour demander s'il pouvait venir si ce n'était pas pour faire la bagatelle ? Mais bien sûr, Ulysse envoya cela en rigolant, tout le monde n'avait pas toujours des idées derrière la tête et ajouta même tout de suite après "Grouille toi, j'ai déjà bien entamé la bouteille de Whisky"


©TENNESSEE.

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse Sam 10 Oct - 1:23



I have a feeling we're not really doing what we were told to do
Et si Logan avait rencontré Ulysse avant que Jessy ne le fasse? - Ulogan ♥



Il sourit en voyant ce message et décida de se mettre en route. Il dit rapidement au revoir à sa fiancée avant de s’en aller. Oui, Logan était toujours en couple avec elle. Il avait beau avoir déjà couché avec Ulysse, une...ou deux fois, il trouvait ça juste bon enfant, pas spécialement besoin de la préveir. Ca lui ferait de la peine pour rien, ce n’est pas comme si sa relation avec Ulysse était sérieuse de toute façon. Disons juste qu’avec l’alcool, une chose en entraînant une autre...avait-il vraiment besoin de se justifier? Il ne devait de compte à personne de toute façon, il faisait ce qu’il voulait comme Jessy avait toujours fait ce qu’il voulait avec les stupides nanas qu’il fréquente. Il était sûrement avec une d’elle en ce moment-même, ça n’aurait pas étonner Logan qui commençait à s’énerver en accélérant le pas. Il releva sa capuche, couvrant sa tête et avança en regardant le sol, peu importe, il n’y voyait que très peu de toute façon, il faisait nuit noire. Il s’installa dans sa voiture avant d’allumer le moteur, éteignant rapidement la radio qui, il le savait, aller s’allumer sur une chanson qui allait forcément lui faire penser à un des nombreux road trip qu’il avait fait avec son ami de toujours. Il soupira, il en avait tellement marre de juste penser à ça, il avait tellement envie de simplement se bourrer la gueule et se vider la tête.

Il finit par vite arriver devant l’immeuble avant de se précipiter à l’intérieur. Pas d’interphone, la porte était cassée. Logan était même certain qu’Ulysse y était pour quelque chose. Enfin peu importe, il monta les escaliers rapidement avant d’ouvrir la porte de l’appartement d’Ulysse. Il laissa toujours la porte ouverte de toute façon, ou alors l’avait-il ouvert spécialement pour lui? Il n’en avait aucune idée. Il le salua rapidement avant de se pencher pour attraper la bouteille de whisky, sans vraiment demander l’autorisation du propriétaire. Il commença à en boire sans vraiment s’arrêter avant de se laisser tomber silencieusement sur le canapé sous le regard assez abasourdi d’Ulysse qui finit par hocher la tête. Il était comme ça, il ne jugeait jamais vraiment les gens et Logan avait franchement putainement besoin de ça. Il en avait juste marre du regard des gens des fois. “Tu es trop proche de Jessy”, “vous êtes pas en couple?”, “Non, mais tu l’aime”....il avait tous envie de les baffer. Qu’est-ce qu’il pouvait en avoir à faire de leur avis de merde, honnêtement, y’avait bien que celui de l’autre concerné qu’il lui importait, tellement qu’il avait tout le temps peur de le décevoir ou de pas être à la hauteur. Il en avait marre, il aimerait tellement pouvoir se foutre du monde et faire ce qu’il veut, un peu comme Ulysse.

Il ne l’enviait pas méchamment, au contraire, il était plutôt content d’avoir un ami comme ça, puis si Ulysse le laissait tomber, Logan pourrait très bien vivre avec. Il ne se levait pas chaque nuit terrorisé à l’idée que le lendemain l’autre ne soit plus là, pas comme avec Jessy, c’était différent et ça lui faisait franchement du bien. En pensant à l’autre il prit une autre grosse gorgée de whisky. Il se fichait totalement de se rendre malade et d’encore une fois ne plus savoir de quoi le lendemain lui serait fait. Au contraire, ça changerait sûrement de sa petite routine débile qui commençait sérieusement à lui arracher son enthousiasme. Il détestait la routine, il détestait être un adulte, il se détestait. Il se haïssait encore plus d’avoir ce besoin constant de la présence de Jessy, il ne pouvait jamais le combler et à chaque fois c’est comme s’il était incomplet ou qu’une partie de son coeur s’était arrachée. Ça le rendait franchement mal et malade, ou peut-être était-ce l’alcool? Non, c’était définitivement cette sensation de manque.

Des fois il avait envie de pleurer, il était tellement faible...mais il n’était pas là pour ça. Il voulait juste essayer d’oublier ce stress et il venait d’y repenser encore. Il était sérieusement si pathétique. Autant profiter de la présence d’Ulysse, il était là après tout, lui, contrairement à Jessy qui faisait on ne sait quoi avec on ne sait qui. Il se pencha le temps d’embrasser l’autre fougueusement avant de s’écarter et de regarder la bouteille dans sa main, celle-ci quasiment vide. Il décida de la finir.

- J’ai finis la bouteille.

Il déclara avec un peu de tristesse dans la voix. Elle était comme sa vie, totalement vide et sans intérêts.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse Dim 11 Oct - 21:53



I have a feeling we're not really doing what we were told to do
Logan et Ulysse


Après avoir attendu une dizaine de minute, Logan pointa le bout de son nez et entra dans l'appartement d'Ulysse sans frapper. Pour quoi faire après tout ? Ulysse savait très bien que son ami allait arriver et de toute façon, la porte n'était pas fermée à clé. Elle ne l'était jamais, ce qui d'ailleurs lui avait valu de nombreuses réprimandes de la part de sa famille. "Mais Ulysseeeeeeeeeeuh. C'est pas sérieux voyoooooooooons. Tu peux te faire voleeeeeeeeeeeeer." Ouais, sauf qu'il n'avait rien à voler... Enfin peut-être ses livres, ses alcools et... D'autres choses. Enfin, tout ça n'était pas des objets de valeurs. Ulysse n'avait pas de télé écran plat et son ordi était un truc datant de l'âge de pierre. De plus, il était sûr que si des voleurs entraient et voyaient l'état de son appartement, ils le lui laisseraient de l'argent. Et puis, ça servait à rien de fermer sa porte, de toute façon... En plus il gagnait du temps en la laissant ouverte. Certes, juste deux petites secondes mais, des petites secondes par ci et par là lui faisait gagner du temps sur le final.

-Heeeey. Bienvenue à la casa del amor !" dit-il en accueillant son ami à bras ouvert.

Cela arriva à ses côtés avant de l'embrasser. C'était vraiment sympa en guise de salutation. Après, Ulysse savait très bien que Logan agissait de cette manière à cause d'une raison... Ou plutôt une personne. Le fameux Jessy. Pas que ça déplaisait à Ulysse, au contraire, il profitait de la situation. Après tout, qu'il y avait-il de mieux à part se bourrer et baiser sans se prendre la tête. C'était toujours comme ça avec Logan, c'était pas du tout sérieux.

Finalement Logan finit par déclarer qu'il avait la bouteille, avec de la tristesse dans la voix. Oulah, il allait pas fort le bonhomme. Ulysse lui fait un gros câlin avant de lui tapoter dans le dos. "Ne t'en fais pas Logan, l'alcool c'est pas ce qui manque ici"

Ulysse se leva de son canapé avant de se diriger vers l'armoire où il gardait ses alcool. De nombreuses bouteilles s'offraient devant lui. Il avait l'embarras du choix.

"Bon..." dit-il en empoignant deux bouteilles. "J'ai de la vodka et... Ce truc que mon grand-père avait dans sa cave et qu'il a mit à fomenté lui même... Autrement dit, ça doit arracher à mort... Sinon, j'ai de la bière mais c'est trop classique et je pense, pas assez fort pour tes peines de coeur, n'est-ce pas ?"

Ulysse ne disait pas ça pour que Logan s'ouvre et se confie à lui. C'est pas qu'il s'en foutait, s'il le faisait, il l'écouterait, même si ce n'était pas vraiment la meilleure personne pour avoir des conseils. Mais bon, si Logan n'avait pas envie de parler, il ne le forcerait pas. Par cette phrase, il signifiait juste qu'il comprenait plus ou moins ce qu'il traversait et que sa solution pour ça était... De se bourrer la gueule.


©TENNESSEE.

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse Mar 13 Oct - 0:51



I have a feeling we're not really doing what we were told to do
Et si Logan avait rencontré Ulysse avant que Jessy ne le fasse? - Ulogan ♥



Logan sourit honnêtement quand son ami décida de la câliner. Il avait besoin de ce contact. Il se sentait sérieusement de plus en plus mal ces derniers temps. C’était à cause du mariage qui approchait peut-être. C’est comme s’il savait à quel point ça lui ferait du mal, mais il était juste incapable de renoncer à ça et à cette idée de pouvoir avoir une vie indépendemment de Jessy. Même si au final, rien que l’idée de devoir passer plus de temps avec Louisa et moins avec son meilleur ami avait tendance à le dégoûter. C’est pas qu’il n’appréciait pas sa fiancée, il l’adorait, il l’aimait même, mais il avait tellement, mais tellement besoin de Jessy près de lui, en permanence, que ce soit pour le câliner, le rassurer ou le détester, peu importe tant qu’il était là. Qu’est-ce que Logan pouvait en avoir marre de cette dépendance. Heureusement qu’Ulysse arrivait un peu à lui faire penser à autre chose. Puis l’idée de rendre un peu Jessy jaloux avec lui l’amusait franchement. Oh, l’autre ne l’admettrait jamais, mais Logan savait que c’était ça, il n’avait vraiment aucune raison de détester Ulysse. Ils avaient même franchement de points communs, comme la musique par exemple. Logan trouvait leur relation un peu pathétique et dommage, il était certain que si dans le cas contraire, dans un univers où Jessy aurait été à sa place et aurait eu cette relation avec Ulysse, lui aurait été plus compréhensif et moins possessif. Le batteur était quelqu’un de génial, il était certains que même dans ce cas là, ils seraient restés très bon amis, peut-être pas aussi proches, mais définitivement pas ennemis. Il se voyait franchement pas détester Ulysse, il avait une personnalité tellement rafraîchissante et agréable. Ça le mettait toujours de bonne humeur...ou peut-être était-ce l’alcool qu’il consommait à chaque fois qu’il le voyait...c’était sûrement ça.

L’autre se leva, coupant ainsi l’étreinte ce qui laissa échapper un petit grognement à Logan. Bon, il n’avait certes pas envie qu’Ulysse bouge, mais cette action avait pour but d’aller chercher de l’alcool, donc c’était un sacrifice que Logan arrivait sans difficultés à comprendre. Il le vit s’éloigner et sortir deux bouteilles du placard, regardant son invité curieusement. Celui-ci n’avait aucune idée de ce que pouvait être l’alcool du grand-père d’Ulysse, mais...hé...c’était de l’alcool, ça ne pouvait pas être mauvais. A part pour les appletinis, Logan détestait les appletinis, ce qui était bizarre d’ailleurs, car il y avait de la vodka dedans et Logan adorait la vodka. Il grimaça juste à la pensée de la dernière fois qu’il avait bu un de ces cocktails et releva les yeux vers le petit blond. Il ne voulait pas qu’on lui oblige à choisir entre de l’alcool ou de l’alcool, c’était cruel, s’il choisissait la vodka, le truc bizarre allait se sentir seule et dans le cas contraire, la vodka allait se sentir seule. Logan n’aimait pas faire du favoritisme...à part niveau amitié, Jessy était clairement au-dessus de tout le monde dans son coeur et ce n’était un secret pour personne. Il soupira, il pensait encore à lui, il allait avoir besoin d’une bonne dose d’alcool dans son sang pour arriver à l’oublier.

- Ça me va, il sourit. Il savait qu’Ulysse avait comprit que ça voulait dire “les deux, je me sens vraiment pas bien”.

Il appréciait d’ailleurs que l’autre ne le pousse pas à parler. Ça n’allait pas tarder de toute façon, Logan était le genre de personne toujours triste et à faire le point sur ses sentiments quand il était saoul. Il était aussi extrêmement tactile et avait tendance à embrasser tout le monde, remarque, ça ne changeait pas vraiment de quand il était sobre. Il attendit patiemment qu’Ulysse revienne et s’empara vite des deux bouteilles et d’un verre qui traînait sur la table. Les mélanges c’était le pire pour la tête, mais c’était le meilleur niveau goût. Il se fit un petit cocktail avant de mélanger le tout et de le sentir. Putain, c’était fort. Il le porta à ses lèvres avant de le boire cul sec et manqua de s’étouffer. Ça, c’était quelque chose. Il ne réussi pas à se contenir de gueuler de surprise un magnifique “Oh putain” entre deux toussotements.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse Lun 19 Oct - 18:45



I have a feeling we're not really doing what we were told to do
Logan et Ulysse


Ulysse rit quand il aperçut que son ami manqua de s'étouffer

"Alors Logan ?" dit-il en lui pinçant la joue comme un gros bébé. Il se retenait même de dire poutou poutou. "On est une petite nature ?"

Il prit à son tour une gorgée d'alcool et grimaça doucement. C'est vrai qu'il était fort mais, il avait à le supporter. Pas comme le jeune policier qui avait l'air de décéder sur place, en y repensant, Ulysse se marra encore... Oui, bon... Hors contexte cela pouvait sembler sordide mais, la scène était vraiment hilarante. De plus, il lui avait prévenu que ça allait arracher la gueule et il avait bu cul-sec. Une preuve supplémentaire qu'il avait toujours raison. Il regarda la bouteille d'alcool, essayant de se souvenir de quand elle datait. Il l'avait chipé dans la cave de son grand-père la dernière fois qu'il était retourné au bercail, en Ecosse, pour un petit séjour. Cela datait d'un an à peu près mais, même à l'époque, la bouteille avait déjà un âge avancé. La poussière reposant dessus quand il l'avait prit pouvait le prouver. En tout cas, il n'avait pas eu trop de mal à supporter cet alcool, peut-être parce qu'il y était habitué. Ou alors c'était ses gênes d'écossais qui faisait ça.

"Faudra que je demande à mon grand-père ce qu'il a mit dedans... Quoique je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée."

Connaissant le vieux briscard, c'était surement un ingrédient très... Innovant qu'il avait mit dans son alcool. Enfin, au moins ce n'était pas une de ces bouteilles où on pouvait faire une sorte de cadavre de serpent à l'intérieur. Même ça, Ulysse préférait ne pas y toucher ayant peur que son foie décède sur place.

"Bon sinon, il faut prendre quelque chose avec ça et j'ai parfaitement ce qu'il faut..." dit-il en laissant un petit espace, histoire de créer un suspens. C'était inutile mais, ça le faisait marrer. "DES CHIPS AU VINAIGRE !" S'écria-t-il avant de chercher son paquet.

Il compressa le paquet de toute ses forces afin de créer une bulle d'air et le faire exploser. Une fois cela fait, il s'empressa d'en prendre une poignée. C'était quand même les meilleurs chips du monde, c'était même mille fois mieux que les Doritos. Pffff ok, les Doritos c'était bon, il ne disait pas le contraire mais bon... Il y avait mille fois mieux, la preuve. Et puis ça se mariait avec n'importe quel alcool. Même trempé dedans, ça restait bon... Il savait de quoi il parlait... De toute façon, il y avait pas à épiloguer et à se justifier. C'était les meilleurs chips ! Point barre ! Ulysse était pour la suprématie des chips au vinaigre.

"Bon, tu veux faire quoi maintenant ?" demanda-t-il entre deux chips. "Moi, tout me convient. Vraiment touuuuuuuuuuuut." dit-il en insistant sur le dernier mot, histoire de bien se faire comprendre.

©TENNESSEE.

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse Mar 27 Oct - 14:16



I have a feeling we're not really doing what we were told to do
Et si Logan avait rencontré Ulysse avant que Jessy ne le fasse? - Ulogan ♥



Logan bouda un peu au contact d’Ulysse, quand même, ce n’était pas sa faute et il n’était pas de petite nature, il fallait le comprendre, cet alcool n’était vraiment pas ce qu’il s’était imaginé. Ça lui apprendra à ne pas faire confiance à Ulysse Cooper. Plus jamais il ne ferait cette erreur à nouveau, croyez-le.

Alors qu’il était à moitié en train de s’étouffer, son ami se marrait. Ah, c’est beau l’amitié. Des fois Logan détestait Ulysse, il avait franchement besoin d’un coup de main et l’autre semblait en avoir strictement rien à foutre. Logan pouvait concevoir que la situation était hilarante, surtout que ses joues qui commençaient à se rougir devait clairement être amusantes, mais tout de même, il y avait une limite au foutage de gueule. Le jeune châtain était en train de voir sa vie défiler devant lui. Il apercevait son Jessy et tous les magnifiques moments qu’il avait passé avec lui, ce qui lui valu de calmer son dramatisme aussitôt pour saisir la bouteille de vodka et en boire un peu. Non, il voulait certes oublier Jessy, mais il n’était pas fou au point de retoucher à ce truc encore une fois. Il était triste, pas suicidaire. Il bu un peu plus et il aimait bien cette situation, il se concentrait sur la bouteille, le liquide transparent qui caressait sa gorge et absolument tout allait bien. Il ne pensait à rien d’autres et c’est pour ça qu’il adorait se bourrer la gueule. Le seul problème, c’est que se connaissant, il savait très bien qu’une fois avoir posé la fameuse bouteille, ses soucis reviendrait et il finirait par pleurer ou râler tout en essayant d’articuler correctement. Logan bourré était une véritable catastrophe et le pire dans tout ça, c’était l'honnêteté dont il faisait preuve. Ce n’était pas pour rien que le jeune homme avait tendance à s’aveugler sur plein de choses. Il n’aimait juste ne pas se blesser et la vérité lui faisait du mal et à chaque fois il disait des trucs qu’il finissait par regretter par la suite. Encore une fois il essaierait à tout prix de joindre son meilleur ami pour lui raconter ceci et cela et c’était franchement la chose à éviter dans ce cas précis. Il était même pas certains qu’Ulysse lui empêche de faire une connerie, en plus de ça. Enfin, il lui dirait de l’occuper l’esprit et le blondinet saurait bien comment faire.

Il finit par grimacer avant de remettre la vodka à sa place pour prendre la parole et défendre sa “petite nature”, il avait une fierté namého.

- Tout le monde n’est pas écossais monsieur l’écossais, oui sa répartie était très vide, mais l’alcool ne lui rendait pas vraiment service. Dis à ton grand père que c’est un meurtrier, il veut me tuer et toi tu l’aides, je vais te mettre en taule tu vas voir.

Il rigola un peu avant de se reprendre, se rendant compte que sa blague était vraiment nulle, encore plus que celles de Jessy, c’est pour dire à quel point elle manquait de goût.

Ulysse disait avoir parfaitement ce qu’il faut et Logan avait un peu peur de ce que c’était à vrai dire, mais il lui laissa sautiller de joie en criant ceci et cela. Il parlait de chips, ou de vinaigre, ou de chips au vinaigre, à vrai dire Logan n’en avait aucune putain d’idée, il commençait déjà à être assez bourré et il avait franchement du mal à comprendre la situation. Il avait quelques vertiges, sa vision n’était franchement pas très claire et il avait sérieusement un mal de chien à faire le point sur les mots d’Ulysse dans sa tête. Il était totalement paumé.

Logan avait beau être perdu, il avait réussi à savoir de quoi Ulysse était en train de parler. Il faut dire que les allusions du blondinet étaient assez faciles à avaler, Ulysse était comme ça, et pensait tout le temps à ça, donc ce n’était pas spécialement étonnant.

- Hmmm, le policier gémit avant de boire un peu plus et de mettre son visage entre ses mains en soupirant, Dude, je l’aime, vraiment, il posa sa tête sur l’épaule de son ami avant de grimacer, je l’aime et il s’en fou.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse Ven 30 Oct - 16:55



I have a feeling we're not really doing what we were told to do
Logan et Ulysse


Finalement, il semblait que Logan ne voulait pas de chips au vinaigre. QUOI ? POURQUOI ? N'aimait-il pas ça ?! Mais mais mais pourtant c'était le bien, la vie, l'absolution, le nirvana ! Non ! Il n'exagérait pas ! Il ne savait pas pourquoi il aimait autant ce met... Il ne cherchait pas à le comprendre. De toute façon pour lui, c'était la réponse à tout. Bref, l'heure n'était pas à faire des éloges pour les chips au vinaigre (pour la millième fois de la journée). Si Logan n'en voulait pas, tant pis pour lui ! Cela en ferait plus pour Ulysse. Dommage qu'il n'y avait plus de whisky car, habituellement, son régime quotidien était chips au vinaigre et whisky-coco. Peu diététique tout cela, mais il s'en taponnait carrément le cocotier.

Logan se défendit du fait qu'il ne supportait pas l'alcool car soi-disant il n'était pas écossais. Et alors ?! Il n'y avait pas que les scottishs qui naissaient avec l'alcool dans le sang. Il y avait également les bretons. De brave gens les bretons...

Le batteur riait quand son ami accusa son grand-père et lui d'essayer de mettre fin à ses jours.

"Arh ! T'fu a definé mes prrrrojets ! Arh !" dit-il en imitant piteusement un accent allemand. "Famais vous ne m'aurez Monsieur Bond !!"

En observant son ami, Ulysse remarqua qu'il n'avait pas l'air en forme. Le policier se laissa tomber sur le canapé et le blondinet. Logan bu une autre gorgée de vodka mais Ulysse décida de lui tirer la bouteille des mains. Il n'avait pas envie que son ami fasse un coma éthylique.

"Tu vas peut-être arrêter là Logan. Je n'ai pas envie que tu te retrouves à l'hosto"

Une fois la bouteille en sa possession, il but une grande gorgée... Ce n'était pas la même chose pour lui ! Il supportait mieux l'alcool que son ami. De toute façon, Ulysse avait toujours été un partisan du "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Logan posa sa tête sur l'épaule d'Ulysse. Machinalement le jeune homme passa ses doigts dans la chevelure de son ami. C'était un geste qu'il aimait beaucoup, qu'il trouvait apaisant. Il adorer glisser ses doigts le long des mèches folles ou tirer sur des bouclettes quand il y en avait.

Logan soupira, disant qu'il aimait une personne mais que ce dernier s'en foutait. Ulysse n'avait pas besoin de demander de qui il s'agissait et comprenait entièrement la situation.

"Je suis sûr que c'est faux." dit le blondinet. "Je suis persuadé qu'il t'aime aussi. Seulement vous êtes tout les deux trop apeurés pour vous déclarer vos sentiments... N'est-ce pas ? Aucun de vous deux n'osent faire le premier pas et vous vous aveuglé en prétendant que vous êtes juste amis... Il va falloir se lancer un jour, Monsieur Enlow !" conclut-il avec un petit sourire.

Ulysse passa une dernière fois ses doigts dans les cheveux de Logan avant de déplacer son bras autour des épaules de son ami pour le serrer très fortement contre lui. Parfois un geste valait mieux que mille mots.

©TENNESSEE.

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse Sam 7 Nov - 1:40



I have a feeling we're not really doing what we were told to do
Et si Logan avait rencontré Ulysse avant que Jessy ne le fasse? - Ulogan ♥



Logan éclata de rire à la blague de son ami tout en serrant bien fort contre lui sa bouteille, vide ou non, il ne savait même plus à vrai dire. Mais plus il avait bu, plus le temps passait, plus il redevenait un véritable gamin et plus cette bouteille avait dans sa tête été associé à un doudou. Il la serrait contre-lui, tandis qu’il observait son ami Ulysse avec un regard attendri. Celui-ci faisait de grands gestes et dorénavant imitait un accent allemand ce qui rendit Logan complètement euphorique. Il riait avant qu’il ne se perde encore dans ses pensées. Il était certain que Jessy aurait pu faire ce genre de plaisanterie. C’était totalement son style, il était définitivement capable de faire un truc pareil. Il le voyait déjà lui sourire avec charme comme il le faisait d’habitude. Logan soupira, il était encore en train de penser à Jessy, à quel point il lui manquait et à quel point il l’aimait. Il était complètement et éperdument amoureux de lui et ça le déprimait. Pourquoi les choses devaient être si compliquées? Il grimaça tout en commençant à soupirer de plus en plus fort. Puis, sans qu’il ne comprenne vraiment pourquoi, son ami commença à lui tirer la bouteille des mains.

Alors non, alors là, non, déjà qu’il se sentait mal vis à vis de Jessy, il ne pourrait jamais tolérer le vol de sa chère et tendre, non, ça c’était vraiment trop. Il regardait la bouteille avec tristesse, puis il fixa Ulysse et puis la bouteille à nouveau et commença à éclater en sanglots. Il était vraiment pathétique, il avait tellement envie de se taper des fois. Il voulait bien comprendre que son ami s’inquiétait pour lui, mais là il se sentait mal et avait aussi terriblement soif.

Logan commençait à essayer d’attraper la bouteille en faisant de grand gestes, comme si en imitant une bouche de crocodile s’ouvrant et se fermant, il finirait bien pas l’emprisonner dans son étreinte. Ulysse était fort et Logan tenait trop à lui pour le frapper en gueulant ceci ou cela.  Il devait admettre sa défaite, au revoir Georgia (il avait renommé sa bouteille de la sorte, il ne savait pas vraiment pourquoi) et bonjour dépression et monotonie. Il renifla quelques fois avant de se calmer lorsque le blondinet passa une main dans ses cheveux. Il écoutait ses paroles rassurantes peu convaincu. Il avait de la chance que son ami soit là, il avait besoin de ça, d’une présence. Il se sentait terriblement seul et incompris ces derniers temps. Il soupira, avant de passer une main sur ses joues de sorte à essuyer ses larmes.

Logan n’aimait pas pleurer, ça attirait toujours l’attention sur lui et les gens le voyaient différemment. Des fois ils le prenaient pour un gamin et des fois pour un homme ayant souffert. Logan de toute façon, c’est le jeune toujours content et loufoque qui sourit en permanence, alors quand il pleurait, c’était la fin du monde et les gens se regroupaient autour de lui. C’était stupide, c’est à ce moment là qu’il avait besoin d’intimité, non? Les gens étaient illogiques, leurs réflexes étaient stupides. Il se blottit un peu plus contre Ulysse tandis que l’autre essayer de l’apaiser avec des paroles réconfortantes et un discret câlin. Il aimait bien cette proximité, il aimait bien Ulysse. En plus, le creux de son cou faisait vraiment un super oreiller.

Logan releva la tête pour sourire tristement à son ami. Il ne se sentait vraiment pas bien et même l’alcool n’aidait pas vraiment à changer ça. Des fois, il en avait tellement marre de lui et de tous ses problèmes stupides. Ulysse avait peut-être raison, il devrait admettre la vérité à Jessy, le seul problème c’est qu’il ne pourrait jamais prendre le risque de le perdre. Il était sérieusement rien sans lui. Il caressa une des joues d’Ulysse, il l’adorait, il l’aimait même, comme Louisa d’ailleurs, mais c’était totalement différent de ce qu’il ressentait pour Jessy. Logan, l’égocentrique était prêt à mourir pour lui ou même à tuer alors que croyez le, c’est totalement contre ses principes. Il se pencha près du visage d’Ulysse, de sorte à ce que leurs lèvres se touchent. Il fallait vraiment qu’il pense à autre chose, il ne savait même pas si d’ailleurs c’était une bonne idée, chaque baisers avec une autre personne que son meilleur ami lui rappelait à quel point ils étaient tous fades comparés à ceux de Jessy. Jessy, Jessy, Jessy...il en avait vraiment marre que ce prénom hante ses pensées depuis tant d’années. Logan approfondissait le baiser avec plus de passion tandis que l’on pouvait ressentir toute la haine qu’il éprouvait envers lui-même dans ses actions qui s’avéraient de plus en plus fougueuses et entreprenantes.
AVENGEDINCHAINS

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse Lun 9 Nov - 22:08



I have a feeling we're not really doing what we were told to do
Logan et Ulysse


Alors qu'il prenait une grande gorgée d'alcool, Logan se mit à pleurer sans qu'Ulysse s'y attende. QUOIIIII ? Qu'est ce qu'il se passait ? Avait-il raté une étape ? Avait-il fait un black out à cause de l'alcool ? Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait après tout. Il se souvenait une fois où il avait trop bu, il avait un un trou de mémoire et c'était retrouvé dans un parc habillé en paysan ou alors c'était en Astronaute ? Il ne le savait plus. Il se souvenait juste qu'il s'était retrouvé loin de chez lui... Il n'avait jamais éclairci cette affaire... C'était peut-être préférable. Il y avait certaine chose qui devaient mieux rester dans l'ombre.

"Faut pas pleurer Logan." dit-il en prenant son ami dans les bras pour lui tapoter le dos.

Alors qu'il lui faisait un calin, il s'aperçu que Logan essayait de chiper la bouteille d'alcool. Ok, c'était donc pour ça qu'il s'était mit à pleurer. Ulysse comprenait mieux maintenant. Le blondinet leva le bras le plus haut possible pour que son ami ne puisse prendre la bouteille. La situation était assez comique à voir. On aurait dit un enfant qui brassait de l'air pour essayer de récupérer quelque chose qu'il n'aurait jamais. A vrai dire, cela avait même quelque chose d'adorable. Finalement, Ulysse fini par porter la bouteille à ses lèvres avant d'en boire l'intégralité. Il sentait qu'il allait avoir un mal de crâne infernal le lendemain. Certes, peut-être qu'il supportait très bien l'alcool mais, il n'en était pas moins immunisé de la gueule de bois.

"Voilà ! Comme ça tu ne boiras plus !"

Et en l’occurrence, lui non plus. C'était bien dommage. Il n'avait plus de bouteille maintenant... C'était peut être la première fois où Ulysse n'avait plus de bouteilles d'alcool pleines chez lui... Ni même de chips au vinaigre. C'était la dèche, il faudra absolument qu'il aille faire les courses. C'était impossible pour lui de vivre sans Whisky et sans chips.

Finalement Logan se calma et se cala contre Ulysse. Ce dernier continua à passer la main dans les cheveux de son ami. Il trouvait ce geste tellement apaisant et il adorait les moments de complicité de ce genre. Puis finalement, Logan rompu la distance entre eux et posa ses lèvres contre les siennes. Ulysse sourit, rendant son baiser. Après tout, c'était ce qu'il espérait depuis le début de la soirée. Certes, il aimait bien boire en la compagnie de Logan mais, c'était toujours mieux quand les choses commençaient à devenir plus sérieuses. Il le prit par la main avant de l'amener vers la chambre. Un lit était toujours plus confortable qu'un canapé défoncé par le temps.

"Par contre, si tu pouvais éviter de crier le prénom de Jessy pour une fois, ce serait chou" dit-il une dernière fois avant de l'embrasser.

©TENNESSEE.

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» 05. Can't fight this feeling anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps terminés-