AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'aime pas les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Bidule ❞
Invité

Je n'aime pas les animaux Empty
MessageSujet: Je n'aime pas les animaux Je n'aime pas les animaux EmptyLun 19 Oct - 20:08

Bonjour, bonsoir !

Suite à une demande sur PRD, j'ai décidé, avec une amie de m'inscrire sur votre beauw forum ! Je ferais sans doute étalage plus tard de tout ce qui nous a attiré sur le forum ♥ Mais j'ai trop hâte de m'inscrire !

Donc pour faire bref, j'ai un gros soucis... Je n'arrive pas à m'inscrire parce qu'une bannière pub sur un concours de photos d'animaux m'empêche de voir le code anti-bot... Du coup, impossible de le taper et du coup, impossible de m'inscrire. J'ai déjà ABP mais il semble que cette bannière est tenace.

Du coup, ce serait possible, le temps que moi et mon amie nous nous inscrivons de désactiver le machin anti-bot lors de l'inscription, s'il vous plaiiit ? Je vous aime déjà !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Je n'aime pas les animaux Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les animaux Je n'aime pas les animaux EmptyLun 19 Oct - 20:24

Dam dam, me voilà !

Excusez-moi pour le dérangement. Je viens juste annoncer que nous avons trouver un moyen de contourner l'obstacle grâce à ABP. Par contre, pour tous ceux qui ne l'ont pas, ça risque d'être assez casse-burne.

Voilà voilà ! Je m'en vais vite faire ma fiche. Doum doum doum.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Je n'aime pas les animaux Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les animaux Je n'aime pas les animaux EmptyLun 19 Oct - 20:38

KIYAAAAAH. Je suis contente que tu ais craqué pour nous au final calincanard calincanard Et tant mieux si ton problème est résolu.

Mais moi aussi j'ai cette pub et elle dépasse souvent. Je ne sais pas comment ça se fait. Surtout que dans la partie administratif, j'ai coché la désactivation des pubs :cpasmoi:

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Je n'aime pas les animaux Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les animaux Je n'aime pas les animaux EmptyLun 19 Oct - 20:46

Yay ! On s'abandonne tout à vous, mes lapins ♥

Concernant la pub... A la rigueur, laissez le lien d'ABP sur le forum avec une petite explication de comment s'en servir. Je peux vous conseiller que ça. Enfin, heureux d'être passé outre, du coup u_u

En tout cas, moi, j'ai hâte de terminer ma fiche et d'être parmi vouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Je n'aime pas les animaux Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les animaux Je n'aime pas les animaux EmptyLun 19 Oct - 20:55

Je vais essayé de voir comment faire x) Car normalement, ça ne devrait pas bloquer comme ça. Enfin bon, au pire comme tu le dis, on met un petit lien vers ABP coeur
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je n'aime pas les animaux Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les animaux Je n'aime pas les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'aime pas les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Autres-