AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une éventuelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Odyssea ❞
Invité

Une éventuelle venue Empty
MessageSujet: Une éventuelle venue Une éventuelle venue EmptyMer 21 Oct - 0:14

Bonjour à tous, je poste ce petit message aujourd'hui car j'avais fait une demande il y a quelques temps afin de trouver un forum sur lequel je pourrais jouer, et j'ai reçu une réponse de "Istina" me proposant le vôtre.

Ce dernier a retenu mon attention et donc j'aimerai avoir bien avoir quelques précisions. Pour commencer je dois préciser que le domaine des forums et moi c'est une histoire très récentes donc je suis encore novice (m'en voulez pas si je pose des questions bêtes..)

Donc, j'aimerais jouer deux types de personnage mais dans l'idéal ça serait un homme, est-ce que cela pose problème au niveau de l'équilibre ?

Ensuite, j'aimerais soit jouer un homme (déjà avec quelques années sur les épaules) qui exercerait un métier comme pompier, policier ou bien infirmier. Je voulais donc savoir quelle était la liste des métiers possibles. De plus, au niveau du caractère je le vois plus comme un homme qui a souffert durant de nombreuses années.

Ou bien, ma deuxième idée serait de jouer un étudiant (donc j'aimerais savoir quels sont les cursus possibles) assez timide et renfermé sur lui-même, mais qui est au fond de lui un grand charmeur avec un coeur énorme. Un peu comme un nounours.

Voilà maintenant que je vous ai exposé mes idées, je voulais savoir déjà si l'une des deux étaient possible et si l'une d'entre elle intéresserait plusieurs personnes.

Peut-être à bientôt :).
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Une éventuelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle venue Une éventuelle venue EmptyMer 21 Oct - 9:00

Bonjour à toi, ne t'en fais pas, on a aussi une autre novice dans nos membres qu'on a traîné avec nous et elle s'est très vite adaptée, donc ne t'en fais pas, j'ai aucun doutes, je sais dors et déjà que tu vas y arriver aussi.

Il n'y a aucun problème pour prendre un homme et au diable l'équilibre, si tu veux que ton personnage soit un homme, prends un homme, ce qui est important c'est que toi tu arrives à te l'aproprier pour bien pouvoir jouer après. L'important c'est de s'amuser.

Alors là autant te dire à quel point ce serait génial que tu joue un pompier. En fait, à Santa Barbara, il y a un peu une guerre stupide entre les pompiers et les policiers et comme on a déjà des policiers, il pourrait y avoir pleins de tensions entre eux et ton personnage, ce serait plutôt amusant. Sinon globalement, tu peux exercer tous les métiers que tu veux, que ce soit légal ou illégal, ton personnage peut même être astronaute ou chercheur en antartique revenu pour les vacances, c'est comme tu veux.

Quand à l'étudiant, je pense que tu as à peu près tous les cursus à Santa Barbara, tu en auras des plus sérieux et prestigieux à l'université dans Parma, les langues à l'université dans le centre ville, la médecine et les sciences à l'université à Eastside et après sinon tu as l'université globale de la ville, qui est beaucoup moins chère et où tu peux faire absolument tout ce que tu veux, il n'y a pas vraiment de domaine favorisé. Je pense qu'il doit même y avoir des cours débiles comme des cours de pêche, donc tu peux te diplômer dans à peu près tout.

Sinon alors je vais te diriger vers le poste vacant de Washington Graham que j'aime beaucoup, qui est un pompier, je ne me souviens pas qu'il y ait ce côté beaucoup souffert, mais tu peux lui faire une enfance difficile si tu veux, ça ne nous gêne pas. C'est un père de famille comblé, un peu stict des fois, mais franchement gentil et un peu gros nounours. Il est assez paternel avec les gens.

https://santabarbaraskies.forumactif.org/t23-m-jamie-foxx-washington-graham

Pour les liens, il me semble qu'aucun PV est pris, mais ne t'en fais pas, on a des nouveaux qui vont sans doutes vouloir chercher des liens et avec les autres administratrices, on a tendance à en vouloir beaucoup, donc ne t'en fais pas tu arriveras facilement à en trouver et à t'intégrer. On peut même faire intervenir un PNJ, si tu tiens à confronter ton personnage à une situation particulière.

Voilà, j'espère que ce petit message va t'aider à prendre ta décision, ne t'en fais pas, on comprendra si tu décides de ne pas t'inscrire, on te fait plein de bisous quand même, rien que pour avoir apprécié notre forum. Ca nous fait plaisir ♥

Bonne journée à toi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Une éventuelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle venue Une éventuelle venue EmptyMer 21 Oct - 10:58

(Istina c'est moiiii string) Bon, ma collègue a dit tout ce qu'il fallait love On a déjà beaucoup de monde du côté des policiers/espions/détectives etc. Un pompier ça pourrait être super cool, on en a aucun. Bien sûr, je propose aussi le pv de Washington :33: A savoir que l'avatar et le nom sont négociables s'ils ne te plaisent pas. Quand à son histoire, tu peux garder la trame principale mais, aussi la développer à ton envie coeur

Un infirmier pourrait être bien aussi car, on a pas grand monde dans le domaine médicale... Et le seul qu'il y a c'est un médecin légiste :face:

Ensuite comme l'a dit Logan, pour les études, tu peux faire tout ce que tu veux. Certains de nos membres sont des étudiants donc, peut-être que tu auras un petit lien avec eux coeur

Voici, j'ai quasiment répété la même chose en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une éventuelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle venue Une éventuelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une éventuelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une éventuelle venue, dans un futur proche~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Autres-