AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une éventuelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Odyssea ❞
Invité

Une éventuelle venue Empty
MessageSujet: Une éventuelle venue Une éventuelle venue EmptyMer 21 Oct - 0:14

Bonjour à tous, je poste ce petit message aujourd'hui car j'avais fait une demande il y a quelques temps afin de trouver un forum sur lequel je pourrais jouer, et j'ai reçu une réponse de "Istina" me proposant le vôtre.

Ce dernier a retenu mon attention et donc j'aimerai avoir bien avoir quelques précisions. Pour commencer je dois préciser que le domaine des forums et moi c'est une histoire très récentes donc je suis encore novice (m'en voulez pas si je pose des questions bêtes..)

Donc, j'aimerais jouer deux types de personnage mais dans l'idéal ça serait un homme, est-ce que cela pose problème au niveau de l'équilibre ?

Ensuite, j'aimerais soit jouer un homme (déjà avec quelques années sur les épaules) qui exercerait un métier comme pompier, policier ou bien infirmier. Je voulais donc savoir quelle était la liste des métiers possibles. De plus, au niveau du caractère je le vois plus comme un homme qui a souffert durant de nombreuses années.

Ou bien, ma deuxième idée serait de jouer un étudiant (donc j'aimerais savoir quels sont les cursus possibles) assez timide et renfermé sur lui-même, mais qui est au fond de lui un grand charmeur avec un coeur énorme. Un peu comme un nounours.

Voilà maintenant que je vous ai exposé mes idées, je voulais savoir déjà si l'une des deux étaient possible et si l'une d'entre elle intéresserait plusieurs personnes.

Peut-être à bientôt :).
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918