AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche de liens pour un tueur en série illettré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Akhee



MessageSujet: Recherche de liens pour un tueur en série illettré    Mar 27 Oct - 15:29

Bonjour à vous tous ! Je viens poster ici pour vous demander des liens avant de m'inscrire et de commencer la rédaction de ma fiche ^^ Je n'ai absolument pas regardé les PVs ou scénarios car je veux faire un personnage totalement inventé :P Je vais vous décrire mon personnage et vous parler des liens qui me plairaient (ainsi que des scénarios envisagés, ça peut aider).

Mon personnage devrait se nomme Seamus MacTavish, il aura 25 ans, fils d'immigrés irlandais et incarné par Nicholas Hoult. Il est né dans une famille qui n'avait pas les moyens d'avoir vraiment des enfants et lui et son grand frère ont grandi sans aller à l'école, en travaillant pour pouvoir manger et vivre décemment. Leur père était très violent et leur mère alcoolique. Seamus ne sait ni lire ni écrire ni compter, en revanche, il a appris la mécanique et le bricolage avec son frère et son oncle. Seamus a une élocution difficile, ne connaît pas beaucoup de vocabulaire et est assez timide en société, aussi il ne sortait pas avec son frère et ne s'est jamais fait d'ami. Quand il a 18 ans, il est enlevé par un "docteur" fou qui voulait tester les limites du corps humain face à la douleur et il a torturé Seamus pendant des mois. Notre jeune ami est relâché vers ses 20 ans, en effet, un cobaye qui ne "ressent" plus la douleur n'intéresse pas le docteur et il s'en débarrasse. Seamus aurait du mourir, laissé gravement blessé dans la nature. Il a pourtant survécu, ce qui sera à l'origine de sa plus grave pathologie parmi tant d'autres. Un homme, un fabriquant de méthamphétamine, l'a trouvé et secouru. Depuis, Seamus travaille pour cet homme en tant que dealer. Mais ce n'est pas tout : Seamus est aussi hanté par des pulsions violentes extrêmes qui le poussent au meurtre régulièrement. Pour parler de ce qu'il fait actuellement, il deal beaucoup et torture des jeunes femmes dont il se débarrasse dans des barils de métal avec un peu de soude (oui c'est dégueulasse).

En terme de caractère, Seamus est donc illettré, mais conscient de l'être, il se traite lui-même d'idiot et pense qu'il est trop bête pour apprendre quoi que ce soit. Il n'a jamais vraiment revu sa famille mais elle ne lui manque pas trop, en particulier son père. Il est assez timide avec les femmes en général, sauf avec les droguées et sans-abri qu'il connaît bien. Il n'apprécie pas grand chose, n'a pas beaucoup de loisir et n'a pas de grandes capacités d'intégration. Il adore la mécanique et c'est bien le seul domaine dans lequel il excelle, il peut monter et démonter à peu près tout ce qui roule et possède un moteur à combustion. Quand il a survécu à ses nombreuses blessures, un effet secondaire particulier est arrivé : il est persuadé d'être revenu à la vie (je précise tout de suite : c'est faux bien entendu). Il pense que la mort n'est rien, qu'il en reviendra toujours et n'en a pas peur. Associé à cela, il y a également un certain sadomasochisme prononcé qui lui a donné goût aux scarifications (autant sur lui que sur ses victimes). Il n'a peur ni de la mort ni de la douleur, totalement inconscient de ce qui pourrait lui arriver, il est comme un chien de combat. Il a une certaine affection pour le dealer qui l'a sauvé bien entendu et lui obéit aveuglément, il a presque besoin de lui pour survivre.

Après cette longue présentation digne d'une fiche personnage, je m'excuse parce que ce n'est pas encore fini XD En terme de liens, je cherche des clients pour Seamus, des "voisins" sachant qu'il vivra dans le quartier qui craint. Après, je n'ai pas forcément d'idée fermée sur les liens et vous pouvez avoir pensé à des choses qui ne me sont pas venues à l'esprit. Et c'est pour ça que je poste ici, vous l'avez compris ^^ Je m'excuse encore pour ce long et remercie grandement ceux qui auront eu le courage de le lire jusqu'au bout afin de me proposer des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

avatar

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents


Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un tueur en série illettré    Mar 27 Oct - 16:06

OULAAAAH JE SUIS FAN DE TON PERSONNAGE, nan mais sérieusement, alors je viens d'avoir une idée, c'est un peu très tordue, mais on va pas me blâmer, j'ai lu beaucoup de trucs sur le syndrome de stockholm ces derniers temps donc je suis légèrement inspirée.

En fait, je voyais bien Alix (mon DC) tomber amoureuse de Seamus, disons qu'elle tombe tout le temps amoureuse des bad guys et c'est une vrai catastrophe en amour, elle est juste incontrolable, maladroite, se fourre toujours dans la merde et fait des tonnes de conneries. Elle est très intelligente et ça pourrait peut-être fasciner un peu ton personnage, qui vit mal le fait de ne pas être intelligent. Elle aurait bien essayer de lui apprendre des choses, mais ayant trop peur qu'il se vexe, ce n'est pas vraiment dit qu'elle décide de le faire.

Enfin bref, la partie syndrome de stockholm, c'est juste dans le sens ou...non il va pas la kidnapper, quoique...on verra, enfin bref, il peut lui faire du mal autant psychologiquement que physiquement, Alix sera toujours amoureuse de lui parce qu'elle est comme ça, elle essaiera de le comprendre, même si elle apprend ce qu'il fait, elle se dira que ce n'est pas lui le problème, que c'est son passé, elle lui cherchera des excuses. Voilà voilà, ça c'était mon idée, désolée si ça t'intéresse pas, mais disons que je suis super chaud patate sur le coup.

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !

avatar

Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un tueur en série illettré    Mar 27 Oct - 16:07

COUCOUUUUUUUUUUUUUU :brill: :brill:

Je suis tellement contente que tu ais craqué pour nous amour Alors j'adore ce que tu as écrit pour l'instant, Seamus à vraiment l'air intéressant ! Le truc des barils me fait penser à Dexter out .

Alors sinon pour les liens, concernant mes personnages, alors j'ai bien réfléchis et celui avec qui je vois le plus un lien est Jonathan. Je pense que sa manière d'être et de penser intriguerait Jonathan qui chercherait à en découvrir plus sur lui. Ce n'est pas un grand bavard mais bon, il aime bien observer les gens et soigner leurs maux malgré lui :33:

Sinon il faudra voir avec les autres membres mais je sais que dans le quartier craignos de la ville il y a Rafaël et Astrid. Surtout que Rafa est un tueur en gage donc ça peut faire des discussions sympas autour d'un verre Hehe Sinon il y a a Marik est qui le parrain du trafic de drogue de la ville. Enfin bref, je ne vais pas m'avancer pour eux mais voilà des idées de liens que tu pourrais avoir x)

(en plus je verrais même aussi un lien avec mon scénario qui est aussi d'origine irlandaise Hehe ).

DONC VOILI VOILOU. C'est des idées en vrac mais en tout cas, ne t'en fais pas. On ne va pas te laisser sans lien coeur

Edit: Je viens de voir le poste de Logan. Si en plus tu tournes autour d'Alix, c'est sûr que Jon va se pencher sur ton cas x)

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

avatar

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents


Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un tueur en série illettré    Mar 27 Oct - 16:10

Oh et précisions si tu acceptes mon idée de lien avec Alix (non je suis trop pas une chieuse), Jonathan est un peu le père de substitution d'Alix, donc ça ferait un petit truc bien sympatoche.

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Akhee



MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un tueur en série illettré    Mar 27 Oct - 16:23

Logan (comment j'adore ce prénom *-*) : j'adoooooooooore ton idée ! Je dois avouer que j'avais commencé à prévoir un scénario dans le genre, mais si c'est un vrai personnage joué c'est vachement plus mieux. Donc ouais ça me tente carrément, à voir si tu préfères faire une rencontre RP ou si j'intègre ça à mon BG direct ^^ (PS : je kiff ce clip du gars en frites qui bouffe les gens en croyant leur faire des calins XD)

Calypso : Je vais attendre de voir si Marik vient me voir mais je viendrai de toute façon lui mettre un p'ti mot quand j'aurais fait une fiche et tout, c'est clair que normalement, mon dealer va avoir un lien avec lui XD Mais sinon oui, les barils c'est un peu Dexter ouais XD Pour Jonathan, j'ai regardé un peu le perso (d'ailleurs, je vous remercie de mettre les fiches accessibles aux invités ça aide grandement), et j'avoue qu'un lien avec le médecin légiste ce serait marrant. Genre il est un des rares à comprendre que les meurtres peuvent être liés alors que les blessures sont différentes ?

PS : Si en plus Jon est lié à Alix, alors c'est encore mieux ! Petit ajout que j'avais oublié initialement dans ma présentation : c'est pas le beau Hoult, mais celui de Mad Max, que j'ai pris pour l'incarner :P
Revenir en haut Aller en bas

Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !

avatar

Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.


Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un tueur en série illettré    Mar 27 Oct - 16:33

Akhee a écrit:

Calypso : Je vais attendre de voir si Marik vient me voir mais je viendrai de toute façon lui mettre un p'ti mot quand j'aurais fait une fiche et tout, c'est clair que normalement, mon dealer va avoir un lien avec lui XD Mais sinon oui, les barils c'est un peu Dexter ouais XD Pour Jonathan, j'ai regardé un peu le perso (d'ailleurs, je vous remercie de mettre les fiches accessibles aux invités ça aide grandement), et j'avoue qu'un lien avec le médecin légiste ce serait marrant. Genre il est un des rares à comprendre que les meurtres peuvent être liés alors que les blessures sont différentes ?

Ouiiiiii. Pourquoi pas :D Jonathan est plutôt intelligent (pas comme moi) et il pourrait remarquer qu'il y a quand même un mode opératoire qui revient tout le temps. Après, il n'irait pas soupçonner Seamus de suite :)

Ouuuuh en mode Mad Max, il est tout de suite moins charmant :tristesse:

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Akhee



MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un tueur en série illettré    Mar 27 Oct - 16:35

Je m'inscris, je poste mon début de fiche et on rediscute de tout ça par mp ou dans la fiche comme ça, on pourra tout mettre au point :P J'ai encore quelques détails à voir, notamment où il peut vivre parce que dans la version initiale, il vivait dans la rue, mais ça va peut-être changer ^^ Merci à vous en tout cas ;) (et oui j'avoue, il est moins mignon dans Mad Max XD mais ça va, j'aurais pu prendre le méchant comme vava, en terme de mocheté XD)
Revenir en haut Aller en bas

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

avatar

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents


Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un tueur en série illettré    Mar 27 Oct - 16:42

NICHOOOLAAAAS HOUUULT il est toujouuuurs super chaaaarmaaaant ♥♥

Et super pour cette idée et ouiiii "something's gotta give" ♥

Pour les présentations ouais, je trouve ça débile d'interdire l'accès aux invités, c'est quand même super important quoi.

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un tueur en série illettré    

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens pour un tueur en série illettré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière
» Padawan recherche maître pour achever sa formation
» Recherche personne gentil pour me faire un avatar :D
» Examen de métamorphose pour tous les élèves
» Je recherche des membres pour mon équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Autres-