AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de logements et lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Santa Barbara News-Press
https://santabarbaraskies.forumactif.org
Santa Barbara News-Press
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyMar 5 Mai - 16:57


Demande de logement et lieu

Parce qu'à la rue, c'est pas super cool...

Avoir une maison, c'est plutôt cool. C'est pour ça qu'ici, vous pouvez en demander une et on vous créera un beau petit sujet dans le quartier que vous désirez. Vous pouvez aussi créer tout type de commerce ou de lieux. Cependant, nous nous réservons le droit de refuser si nous jugeons ça inutile. Pour vous aider, voici un petit récap:

Vieux quartier: Quartier très pittoresque, au centre de la ville et où les loyers sont plutôt élevés. Les maisons sont typiquement mexicaines et assez serrées.

Centre-ville: Quartier au centre de tout, il s'agit surtout d'une zone commerciale industrielle et les gens qui y habitent sont surtout des commerçants, vivant à côté de leur boutique. Le coût des appartements sont donc assez bas mais très peu de gens y vivent (places limitées).

Westside: C'est le quartier pauvre, la cité. Elle reste globalement dans le paysage de Santa Barbara et du coup, au lieu d'être de grands immeubles imposants, les habitations sont très petites, très serrés, de plein pied et assez similaires. La sécurité n'est pas au beau fixe et c'est pour ça que le coût des loyers sont extrêmement faibles.

Eastside: La côte, on y trouve généralement beaucoup de chalets de touristes ou des petites maisons costières, qui restent dans l'ambiance de la plage. Le quartier est divisé en deux sous-rang, les habitations près de la plage qui sont à un prix plutôt élevé et les habitations proches du port qui sont à un prix bien plus accostable.

Mission Canyon: C'est le quartier écolo, entouré de plein de verdures et assez calme, idéal pour les admirateurs de la nature. Le coût d'un loyer est modéré et raisonnable et les maisons sont basiques, valsant entre des demeures à deux étages où certains "immeubles" ne dépassant pas les quatres étages.

Parma: C'est le quartier uppé de la ville. Ils veulent leur indépendance et presque aucun Santa Barbarien ne peut les voir en peinture. Ils ont leurs propres systèmes et fonctionne comme une petite ville. Les maisons sont immenses, presque comme des châteaux et il est clair qu'il faut avoir beaucoup de moyens pour s'en payer une.

Isla Vita: Vous ne pouvez vivre que dans un logement universitaire, dans le campus, donc il n'y a pas de demande à faire.

Code:
<b>Quartier souhaité</b> Ecrire ici<br ><b>Nom souhaité</b> Ecrire ici<br ><b>Description</b> Ecrire ici<br ><b>Image (taille mini : 445x45)</b> Ecrire ici (en lien)<br ><b>Colocataire(s)</b>Oui/non/combien?<br ><b>Type du lieu</b><i>(facultatif, c'est surtout pour les commerces) Ecrire ici<br >

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://santabarbaraskies.forumactif.org
Heidi Warren
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyMar 12 Mai - 22:10

Bon je me lance en première alors :)

Quartier souhaité Mission Canyon
Nom souhaité Le coin de tranquillité d'Heidi
Description Petite maison assez simple avec deux étages si on compte le grenier. Il y a un salon assez grand et lumineux, juste à côté la salle-cuisine qui respire la propreté en quasi permanence. Lorsque l'on monte à l'étage, on peut vite apercevoir la porte qui donne vers la salle de bain où le marbre blanc fait presque oublier que la douche n'est pas de si bonne qualité. Puis rien ne vous empêche de frapper au bureau décoré de façon chalet, sauf si vous préférez venir caresser Hazy le minet qui se réfugie souvent dans la grande chambre couleur bordeau. Enfin si le soleil est au rendez vous comme souvent, il est bon aussi de s'asseoir dans le jardin sur l'herbe bien verte.  
Image http://www.gowhitman.com/files/6312/6947/0295/small%20residential%20house.JPG.jpg
Colocataire(s)Non, pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyMar 12 Mai - 22:25

Je te fais ça des que j'ai une wifi potable avec le portable ce n'est pas facile :face:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Warren
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyMar 12 Mai - 22:32

Pas de soucis, les soucis de wifi je comprends :)
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptySam 16 Mai - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Heidi Warren
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyDim 17 Mai - 10:51

Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Loisell
Gabriel Loisell
Caliméro
Rapports rédigés : 58
Santa Barbarian since : 16/05/2015

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyDim 17 Mai - 11:01

Quartier souhaité Eastside
Nom souhaité Atelier Loisell
Description Cette maison est coupé en deux. La première partie est une habitation simple, deux chambres, une salle-cuisine, une salle de bain avec en prime une petite terrasse très mignonne qui donne directement sur la plage. Tandis que l'autre partie est dédiée totalement au travail. Notamment un atelier de bricolage et un bureau souvent un peu désordre qui ont été récemment aménagé
Image https://sovintagesogirly.files.wordpress.com/2012/06/80713018292063680_9oswbc1x_f.jpg
Colocataire(s)Non ( pas encore )
Type du lieuAtelier de travail pour accessoiriste
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyDim 17 Mai - 13:08

Comme c'est aussi un atelier je te l'ai pas mis dans Résidences du coup enfin bref, tadaaah: https://santabarbaraskies.forumactif.org/f111-atelier-loisell
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Loisell
Gabriel Loisell
Caliméro
Rapports rédigés : 58
Santa Barbarian since : 16/05/2015

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyDim 17 Mai - 22:09

Super ! Merchiiii !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyMer 10 Juin - 14:09

Quartier souhaitéMission Canyon
Nom souhaité Ze Coloc
Description Une colocation étudiante bien mouvementée ! Il y a cinq habitants dans cet appartement : Bertille D. Gordon et les autres. Chaque colocataires a sa propre chambre. Il y a eu une cuisine-salon au centre de tout. Malheureusement, il n'y a qu'une seule salle de bain et c'est souvent la guerre le matin.
Imagehttp://www.letudiant.fr/static/uploads/mediatheque/TRD_TRD/9/3/83493-comment-organiser-la-cuisine-en-colocation-_x450.jpg je peux mettre ça ? mdr
Colocataire(s)Pui, 4. J'attends qu'ils arrivent
Type du lieuAppartement


Merci d'avance les cocos coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyMer 10 Juin - 14:35

Oui oui, tu peux mettre ce que tu veux x), je te mets ça dès que possible.

EDIT: Voilà ma belle: https://santabarbaraskies.forumactif.org/f114-ze-coloc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyMer 10 Juin - 15:10

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyVen 31 Juil - 22:36

Quartier souhaitéMission Canyon
Nom souhaitéAppartement de Louison M. Davis
Description Malgré le côté précieux de la jeune femme, cette dernière a décidé de vivre à Mission Canyon. Elle voulait surtout avoir beaucoup d'espace vert pour promener son chien. Louison vit dans un bel et grand appartement, bien éclairé. Les couleurs y sont très clairs, le tout est bien rangé. Il reflète facilement la personnalité de sa propriétaire. Il dispose d'un salon, d'une cuisine, d'une salle de bain, d'un bureau et de deux chambres. Beaucoup disent que c'est trop pour une personne.
Imagehttps://a0.muscache.com/ac/pictures/40844564/aed0adbe_original.jpg?interpolation=lanczos-none&size=small&output-format=jpg&output-quality=70
Colocataire(s)Nop
Type du lieu/


Et j'en profite pour faire celle d'Esteban que j'ai oublié

Quartier souhaité Westside
Nom souhaité Appartement d'Esteban Colechin
Description Un appartement assez simple que le jeune homme loue pour une modeste somme. Il ne dispose pas de beaucoup de pièce : Une cuisine ouverte sur le salon, une salle de bain et une petite chambre mais, Esteban n'a pas besoin de plus, il reste rarement chez lui. L'appartement est en son ensemble assez rustique et un peu sombre. Un bazar monstrueux y règne et les boites de pizzas vides surpeuplent l'appartement.
Imagehttp://collegestudentapartments.com/wp-content/uploads/2014/02/cap3.jpeg (en lien)
Colocataire(s)Nop
Type du lieu/


Merciiiiiiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyVen 31 Juil - 23:47

Je te fais ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptySam 1 Aoû - 0:17

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Duckworth
Jessy Duckworth
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyMar 4 Aoû - 17:43

Quartier souhaité Eastside
Nom souhaité Appartement de Jessy Duckworth
Description Appartement des plus communs, se caractérisant principalement par le désordre qui y règne. Constitué d'une pièce principale, d'une chambre, d'une salle de bains et de WC sans réelles caractéristiques, les lieux correspondent simplement à leur fonction, sans s'encombrer du moindre souci d'esthétique.
Image http://pictphoto.com/wp-content/uploads/2015/07/interior-designs-for-apartments.jpg
Colocataire(s)non
Type du lieu/


(merci d'avance LUUUVE )
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyMar 4 Aoû - 17:46

Bah voilà, c'était pas compliqué duuuuh, je te fais ça de suite.

EDIT: Faiit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyMar 6 Oct - 14:43

Quartier souhaité Westside
Nom souhaité Appartement d'Astrid
DescriptionUn petit appartement tout simple décoré avec gout par Astrid. Il se compose d'une cuisine ouverte sur le salon, d'une chambre et d'une salle de bain. Elle est contente d'avoir réussi à trouver un appartement aussi clean dans ce quartier.
Image (taille mini : 445x45)http://urbangirl.fr/wp-content/uploads/2015/04/Canap%C3%A9-couleur-pastel-rose--e1430233777354.jpg
Colocataire(s)Nop
Type du lieu(facultatif, c'est surtout pour les commerces) Ecrire ici


merci :ghahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyMar 6 Oct - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyLun 12 Oct - 11:08

Quartier souhaité Westide
Nom souhaité Appartement de Rafael Hernández
Description Un appartement tout simple constitué d'une chambre, d'une cuisine, d'un salon et d'une salle de bain. Il est plutôt spacieux et éclairé.
Image (taille mini : 445x45)
Colocataire(s)non
Type du lieu(facultatif, c'est surtout pour les commerces) Ecrire ici


Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyLun 12 Oct - 11:43

Quartier souhaitéMission Canyon
Nom souhaitéAppartement de Raoul Fernandez
DescriptionC'est un petit appartement avec une chambre, une salle de bain et des WC, une bibliothèque, un salon, une cuisine. Il est plutôt sombre et confortable.
Image (taille mini : 445x45)//
Colocataire(s)Non
Type du lieu(facultatif, c'est surtout pour les commerces) Ecrire ici


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyLun 12 Oct - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyLun 12 Oct - 20:26

Merci Alix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allie E. Wood
Caliméro
Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyJeu 5 Nov - 13:07

Quartier souhaité Mission Canyon
Nom souhaité Maison d'Allie
Description Une chose est sûr, le noir et blanc sont les couleurs de cette maison. De la cuisine en passant par la chambre et la salle de bain, sans oublier le salon, vous verrez la vie en deux couleurs. Et attention à ne rien déplacer, l'hôte de cette maison est quelque peu... Maniaque.
Image (taille mini : 445x45) http://www.miresparis.com/wp-content/uploads/2009/04/img_7451.jpg
Colocataire(s)Non
Type du lieu/


merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux EmptyJeu 5 Nov - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Demande de logements et lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements et lieux Demande de logements et lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logements et lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Rp
» Demande de DC
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations-