AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 William - Life is short, princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Taylor
William Taylor
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 26
Santa Barbarian since : 31/10/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyDim 1 Nov - 0:03

©️ zap2it


William Taylor

ft. Bob Morley

J'aime rigoler, déconner. J'aime les sensations fortes. Sauter du haut d'une falaise, me baigner dans la mer, faire de la plongée sous-marine. National geographic m'a amené à découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas encore. La soif de découvrir.La soif d’aventure! Ce métier m'a aussi apprit à être terre à terre. Voir les gens souffrir à travers la lentille de ma caméra m'a apprit à être d'avantage altruiste. Humaniste. J'aime aider les gens quand je l eux, et même si je n'ai pas d'argent sur moi, je fais mon possible pour aider les gens dans le besoin. Avec mes amis (es), je suis hyper protecteur. Je déteste lorsque les personnes que j'aime soient blessés par quiconque. Je pourrais donner ma vie pour celle que j'aime. Pour Allie ...même si celle-ci me déteste, maintenant. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, malgré tout ce qui s'est passé. Je m'en veux de lui avoir fait du mal ...Disons que je suis très dur envers moi-même.


Carte d'identité:
Nom :
Taylor
Prénoms :
William
Date de naissance :
27 décembre 1988
Age :
27 ans
Lieu de naissance :
Melbourne, Australie
Nationalité :
Australien
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Écrivain/photographe pour national geographic/globe-trotter
Groupe :
Kiwi? Cherry? Help?  :snif:  XD
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Chaleureux • Romantique • Sociable • Secret • Protecteur • Drôle • Jaloux • Créatif • Observateur • À l'écoute des autres •



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Marie, qu'on peut aussi surnommer teacup. J'ai sssshhh piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que ma Allie m'a présenté votre forum et je l'ai immédiatement adoré!. Yo je suis déjà sur Santa Barbara et je m'appelle vos DC ou TC/ Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. J'ai vu l'autre série de taré/ Je l'ai pas vu (faut la voir alors x). J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validé par Callie  :balloon: . Pis je voulais aussi vous dire que je vous aime déjà! **. Je préfère vous prévenir je suis canadienne XD.

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
William Taylor
William Taylor
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 26
Santa Barbarian since : 31/10/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyDim 1 Nov - 0:08

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Ont dit que les australiens n'ont peur de rien ...Eh bien je dirais que c'est vrai. Plus jeune, ma soeur et moi adorions jouer aux bords des étangs, tout près des alligators! Le fait de savoir qu'on pourrait avoir de gros problèmes nous excitaient! C'était comme si ...plus c'était dangereux, plus il fallait le faire! Étrange, non? La seule fois où j'ai réellement eu peur pour ma vie fut un soir d'été, alors que j'avais 10 ans et ma soeur 8. Nous venions de rentrer quand soudain, un cri se fit entendre. Ma mère se fit alors propulser dans le mur et tomba directement devant mes yeux ahuris de jeune gamin effrayé. Mon père fit ensuite son apparition dans le cadrage de porte et demanda à ma soeur de s'approcher. En larme, celle-ci s'exécuta mais d'un geste vif, je la repris contre moi et dit «Non! N'y va pas!» et ajouta «Va vite chez Mme. Wisemore! VITE!» et la poussa vers l'extérieur. Celle-ci se mit ensuite à courir le plus vite possible vers chez la dame pour demander à l'aide.
Pendant ce temps, mon père s'avança rapidement vers moi et se mit à me battre jusqu'à ce que je ne puisse plu respirer et tombe devant ma mère inconscience ...et morte. De loin, j'entendis la police arriver et la porte se fracasser dû à un coup de pieds...


Titre du chapitre
Je suis un vrai connard. Un idiot, un imbécile. Jamais j'aurais du m'aventurer dans cette relation. J'aurais du être capable de reconnaître les signes! mais comment lui dire? Comment l'approcher? Je ne sais pas. Je n'ai pas envie de risquer son bonheur. Qu'elle se rende malade à être à mes côtés! Je dois le faire. Je dois ...rompre avec elle. Rompre. Pour qu'elle soit heureuse et trouve l'amour avec un homme en santé. Un homme qui pourra lui faire voir les beaux côtés de sa vie. Sa vie qu'elle doit apprécier jusqu'au plus petit détail...

...

Jamais j'aurais cru avoir plus mal à l'âme que présentement. Dans ma salle de bain, je ne peux me tenir debout, tant je me sens faible et mal dans ma peau. Elle semblait si désemparée... si détruite. Je l'ai détruit. J'ai détruis l'amour de ma vie et elle ne connait même pas la vrai raison! Cette gifle, je l'ai mérité. Posant une main sur ma joue, je sens encore celle-ci enflammé et chaude. Les larmes aux yeux, je m'en veux. Je m'en veux à mort, mais le mal est fait. C'est terminé. Elle sera mieux sans moi, c'est assuré.... et moi? Je suis seul. Je vivrai ces moments difficiles seul, comme un grand garçon. Je devrais probablement essayer de retrouver ma soeur ...mais en aurais-je la volonté et la force? Je n'en sais rien. Seul le temps nous le dira ...


Titre du chapitre
Je suis là. Les yeux levés vers le plafond, je relate les faits de mon existence et essaie de me souvenir des moindres détails. Ma soeur. Où est-elle? J'en ai aucune idée. Nous nous sommes faits séparés lorsque j'avais 10 ans ...depuis ce temps, je n'ai aucune idée d'où elle peut se trouver. L'ont-ils placés dans une bonne famille? Que fait-elle de sa vie, maintenant? Est-elle toujours vivante? J'en sais rien. Cela me fait peur ...me terrifie à chaque jours. Chaque secondes ...mais je n'en parle pas. Seul une ou deux personne connait la vraie histoire, et c'est mieux ainsi.
Quelque chose capte mon attention. Mon regard se tourne vers ma gauche et je vois mon portable vibrer. Elle. La femme qui me fait perdre la tête à chaque fois que je la vois. Je sens mon coeur s'accélérer alors que je le prend et regarde le message:
«Starbucks. 45mins.»
Je me relève, le souffle court et va m'habiller rapidement. Pourquoi veut-elle me voir? Pourquoi maintenant? Elle veut sans doute savoir pourquoi j'ai quitté aussi rapidement, hier soir ...mais je ne peux pas lui dire la vérité. Pas maintenant. Cela la choquerait trop, et je n'ai pas envie de perdre mes chances envers elle. Je me prend 2 antidepresseurs avant de sortir et me retrouve en moins de temps que prévu au café.
Quelques minutes plus tard, je la vois entrer. Toujours aussi merveilleuse et sublime. J'ai la bouche sèche alors je prend une petite gorgée avant de me relever et lui tendre les bras...qu'elle ne prend pas en considération en s'assoyant devant moi. Ça promet! Elle prend ensuite une gorgée du café que je lui ai au préalable commandé et se met à parler ...m'insulter ...M'envoyer promener ...et je l'écoute ...j'assume. Assimile les insultes comme un guerrier en pleine guerre ...et je me tais ...la laissant parler jusqu'à ce qu'elle n'ait plu de souffle. Une fois terminé, je la regarde et ouvre ma bouche. Sans un mot, elle comprend.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyDim 1 Nov - 11:33

Bonjouuur beau monsieuuur, hâte de voir ce que vous avez prévu toi et Allie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyDim 1 Nov - 13:18

Bonjour bienvenue:D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyDim 1 Nov - 19:12

BIENVENUE WILLIAM coeur coeur coeur (Mon Dieu, si tu savais à quel point j'aime ce prénom :waii:). Hâte de voir ce que vous allez nous faire avec Allie :gnéhéhé:

Si tu as des questions, n'hésites pas à harceler le staff, on est là pour ça :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyLun 2 Nov - 12:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue coeur Je plussoie Callie. Bon choix de prénom o/
Revenir en haut Aller en bas
William Taylor
William Taylor
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 26
Santa Barbarian since : 31/10/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 16:01

Bonjour!!! :waii:


Merci pour cet accueil!!! :fufu: J'ai terminée ma fiche! Désolé pour ce délai! XXD :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 16:13

Pas de soucis, par contre il faut que tu fasses le caractère du personnage et mettre le code du réglement et des intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 16:15

et ne pas oublier le groupe :;):
Revenir en haut Aller en bas
William Taylor
William Taylor
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 26
Santa Barbarian since : 31/10/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 16:18

HAN pardon! Je vais le faire immédiatement! :gnéhéhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 16:27

Pas de soucis, poste dans le sujet prévu à cet effet quand tu auras fini, on viendra te valider au plus vite x).
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 16:41

On verra qui sera la plus rapide :gnéhéhé: :gnéhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 16:42

MOOIIII, je suis la plus rapide et toi tu dois faire le...ah non, c'est à moi de faire le Ulogan.
Revenir en haut Aller en bas
William Taylor
William Taylor
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 26
Santa Barbarian since : 31/10/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 16:45

LOL bon. J'arrive pas à trouver les codes du règlement etc XXD. Pourtant j'ai lu et relu et relu mais en vains XD. Pourtant ce n'est pas la première fois que je fais ça XXD. chat potté Ça doit être la fatigue, j'imagine XXD. fail *repartàlarecherche*
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 16:48

Pourtant ils sont plutôt visibles je trouve :fufu: (Par rapport à certains forum où c'est un truc rikiki et que tu t'exploses les yeux à lire le truc :crazy: )
Revenir en haut Aller en bas
William Taylor
William Taylor
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 26
Santa Barbarian since : 31/10/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 16:51

J'ai trouvée!!! Omg! Nah, c'est moi qui est lente, pardon! La fatigue, uh! XXD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 16:53

Ah je sais pas, c'est pas moi qui ait fait, si tu trouves pas, c'est pas grave, on va pas te refuser pour ça, si tu dis que tu l'as lu on te croit.

Ah bah si t'as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
William Taylor
William Taylor
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 26
Santa Barbarian since : 31/10/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 17:03

Non non, c'est vraiment moi. XD J'ai commencée un boulot de nuit, du coup ça affecte ma logique un peu. C'est rien. XD :gnéhéhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 17:04

Sinon, j'ai vu que tu hésitais pour le groupe et à la première impression, je te verrais Pineapple (genre y'en a déjà trop ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 17:06

Ah bah j'aurais dit Kiwi ou Strawberry en fait perso
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 17:07

XDDD Je pensais aussi à Straw sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
William Taylor
William Taylor
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 26
Santa Barbarian since : 31/10/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 17:10

Si Pineapple me va mieux, pourquoi pas? :yeah: Sinon Kiwi ou strawberry aussi!? XD Je serai heureuse n'importe où, croyez moi! :balloon:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 17:13

bah Straw du coup, on en a moins x)
Revenir en haut Aller en bas
William Taylor
William Taylor
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 26
Santa Barbarian since : 31/10/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 17:20

Straw alors! :gnéhéhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  EmptyMar 3 Nov - 17:23

Bon, vu qu'il y a deux votes pour Stawberry, ce sera ça :gnéhéhéhé: :gnéhéhéhé:

En tout cas, j'aime bien le caractère de William love love Par contre, son histoire est triste :( Le pauvre bout'chou Pourquoi dans de N ? J'ai hâte de voir comment ça va évoluer avec Allie :waii: Et aussi s'il va retrouver sa soeur.

Bref, c'est avec plaisir que !

©️ blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Spongebobs

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


©️ _Viviie.




Je file mettre ta belle couleur maintenant :waii:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

William - Life is short, princess.  Empty
MessageSujet: Re: William - Life is short, princess. William - Life is short, princess.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William - Life is short, princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William - Don't give up on me ...
» Breath of Life
» San Francisco Life
» Welcome to my life (seth)
» Australian Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-