AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 S'emmêler les pinceaux avec Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyDim 8 Nov - 13:45

Milo Milo
phrase ou titre au choix
NOM ▲ CLOUD PRÉNOM(S) ▲ Melody, Michelle ÂGE ▲ 26 DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Santa Barbara, 6 janvier 1989 NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Américo-ricaine. OCCUPATION ▲ Toiletteuse pour chien / ancienne agent de police / Reliquaire, goût prononcé pour les gens morts... ORIENTATION SEXUELLE ▲ Catastrophique STATUT MARITAL ▲ "Célibataire" -mais en couple non officiel avec Marcus Weaver. RELIGION ▲ Protestante OPINION POLITIQUE ▲ Immature PARTICULARITÉS ▲ [voir fiche] CRÉDITS ▲ fiche par AMIANTE

Nécrophile • Complaisante • Geignarde • Cruelle • Hargneuse • Théâtrale • Stalkeuse • Menteuse compulsive • Violente • Fourrée de névroses • Hypocondriaque • Nerveuse • Quotidienne • Classe moyenne • Borderline • Repliée sur elle-même • Humiliante • Agressive • Jalouse • Ingrate • Rancunière • Pessimiste • Déçue • Complexée • Dégoûtée •  Accro aux médias •  Hypersensible



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp



les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
A VENIR




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyDim 8 Nov - 13:47



Visages sans distinction

Marcus WEAVER
Etrange concubinage et dangereuse cohabitation, Marcus et Milo sont des noms qui sonnent bien et en un sens, leur accouplement n'a rien d'étonnant. C'est un couple malformé, clopinant et grondant. Le hasard a été l'occasion d'échanger leurs frustrations, leur rage et leurs malaises en filet de salive.

Souvent, Marcus est un mollusque. C'est le surnom que Milo aime lui donner. Quand il est énervant, elle aime l'attaquer sur son aspect mou et passif, quand il n'a plus personne à imiter et qu'il se retrouve tout seul dans son corps flasque. Il est à l'origine de sentiments parfois affreux. Comme un limaçon, sa présence la dégoûte, l'énerve, la vexe... Il est collant, il est hypocrite, il joue à faire le bête mais il est vicieux. Parfois elle le tape ou le chasse.
Jouir du privilège d'être l'amie du phénomène de foire n'est plus amusant très vite. Elle sait comment il est mais elle n'aime pas le raconter, elle n'aime pas qu'il soit au cœur de la curiosité. Milo est folle de jalousie vis à vis de son talent, de son aisance et de son attractivité. Peu lui importe toute sa fragilité.
De plus, elle a tous les suppléments de dignité qu'elle désire : après tout, il l'a beaucoup fait souffrir. Aucune de ses crises et de ses injustices n'a besoin de s'expliquer.

Quand il y a de la complicité, c'est plus étrange encore. Pour survivre, Milo et Marcus ont développés des jeux. Emmerder tout le monde. Ils se crient dessus parfois plus pour les voisins que pour eux-même. Ils se mettent en scène. Ils se bavent dessus n'importe où. Ils vomissent sur le monde entier à la terrasse d'un café. Ils prennent des cuites débiles pour se disputer mieux et se réconcilier sans réfléchir, en entraînant tout le monde dans leurs accrocs. Ils s'espionnent. Ils barbotent dans leur petite flaque pathétique, sans grandeur et tuent tout romantisme. Il y a parfois un peu d'affection sous les coussins du canapé ou dans les points de la moquette.
Plus le temps passe et plus c'est sans remède. Marcus s'obstine à aimer Milo qui s'obstine à le détester et la dépendance s'installe. Ils ne sont pas sincère plus qu'ils ne font semblant. Ce sont des projections mentales bizarres et Milo se dit que l'un finira par tuer l'autre ou bien qu'ils vieilliront mal.


(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyDim 8 Nov - 13:48

C'est à vous ! A très bientôt dans ma tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyDim 8 Nov - 13:52

( Haaaaaaaaan j'adore ta fiche ananas branlette ananas branlette ).

Bon, je viens quémander un lien avec Jojo, ça me semble logique :face: Vu que Milo a bosser à la SBPD et que Jonathan est médecin légiste... Comme on l'avait dit sur la CB, il y a moyen de trouver un lien sympatoche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyDim 8 Nov - 14:01

hehehe ! Merci beaucoup, j'ai été obligée de la changer malheureusement car les cases ne me permettait pas d'écrire autant que je voulais (hors une seule phrase ne me suffit jamais) !

Donc Milo avait un rôle un peu tout pourri dans la police et ce n'est pas l'évidence qu'elle ait rencontré le médecin légiste. Toutefois, si cela était arrivé et qu'ils avaient eu l'occasion de discuter, je pense que Milo posera beaucoup de questions sur le processus de décomposition, ce genre de chose. Elle songera probablement avoir raté sa vocation.
Peut-être même, pour vraiment faire lien, qu'elle essaierait d'aller lui parler à chaque fois qu'il a le malheur de passer dans son champs de vision... Je ne sais pas jusqu'à quel point il pourrait être saoulé ou s'intéresser à elle. Parle moi un peu de lui ! Je pense qu'il y a mieux que ça à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyDim 8 Nov - 17:39

MOI MOI MOI MOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII

Bon par contre j'ai aucune idée et un peu aucun de mes persos correspond maiiiiiiiiiiis, j'adore Milo, donc je veux un lien.

Sinon, ça m'arrangerait si on s'en trouvait un avec Logan parce que j'ai un rp qui s'est libéré...deux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyDim 8 Nov - 17:55

Bah Jonathan n'est pas une personne bavarde de base mais, si elle vient lui demander des informations, il lui répondra. Il adore son métier. Bien sûr, il ne répondra qu'au question touchant le médical car, si elle demande des infos sur une enquête ou quelque chose de privé, ce sera niet. Il ne brisera jamais le serment d'hypocrate. OH SINON JE VIENS D'Y PENSER !! Il a un chien le Jojo :gnéhéhé: Après, je ne sais pas s'il serait du genre à l'emmener chez le toiletteur :hmmm: A voir a voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyDim 8 Nov - 22:38

Mmmh, Logan, peut-être que leur lien est à chercher du côté de la police...ils ont pu s'y rencontrer, et je ne les imagine pas bien s'entendre spécialement. Que pourrait-il bien penser d'elle ?

Milo a pu avoir un comportement un peu insupportable avec Jonathan, du petit harcèlement, à aller souvent le voir pour lui parler...il a pu en avoir marre ! Peut-être même qu'elle pouvait avoir l'air de le draguer, il n'est pas vilain. Elle aura pu essayer d'aller le voir à la morgue et peut-être qu'il l'aurait un peu grondé... Je la vois bien se braquer...le prendre très très mal. Je ne sais pas, je n'ai pas encore beaucoup d'imagination, mais ça va venir !

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyDim 8 Nov - 23:40

C'est sûr qu'il est pas vilain :face: Après, Jon est plutôt une personne très patiente. Si elle vient l'embêter, il ne dira rien. Après si elle dépasse vraiment les bornes, comme foutre le dawah dans la morgue, il ne va pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyLun 9 Nov - 2:22

Je sais pas, elle est restée combien de temps à travailler dans l'administration? Parce que ce n'est pas dit que Logan l'ait connu, enfin je veux dire il l'aurait croisé, mais n'aurait pas vraiment fait attention à elle, comme tu l'as dis elle est assez banale et de plus, il est souvent très absorbé par son boulot ou par Jessy, donc ça m'étonnerait qu'il se soit vraiment souvenu d'elle.

Sinon je pense qu'il la trouverait un peu fausse, mais comme il est un peu concon, il se dira que c'est juste son imagination et ne viendra jamais penser qu'elle peut être aussi torturée et bizarre dans le fond. Sinon je pense qu'il pourrait un peu être intimidé par elle, s'il venait à comprendre qu'elle est plus bizarre qu'elle n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyMer 11 Nov - 1:07

Ma poupounette d'amour. Ne m'oublie pas, d'accord ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyJeu 12 Nov - 13:18

Oui Jonathan, je pense que Milo aurait vraiment pu essayer de le draguer, échouer et avoir, depuis, la haine contre lui. Alors qu'elle n'était pas spécialement à fond sur lui (trop préoccupé avec son copain mort, tout ça tout ça), mais il est légiste, il est beau, il lui a parlé quelques fois gentiment... Il lui rappellera qu'elle est un gros échec. Donc, par la suite et jusqu'à la fin de sa mini-carrière dans la police, elle sera extrêmement désagréable. Qu'en pense-tu ? Ce serait un lien un peu plus trépidant que "collègue-machine-à-café", et en conversation, Jonathan pourra rapidement saisir qu'elle est morbide. Elle, en revanche, ne saisira rien de lui puisque c'est une brêle en rapport humain. Mais elle aura des sentiments très explosifs.

Lologan, je fais juste une parenthèse. Vu que tu te tape un gros lien avec Shawn et Marcus, nous allons devoir nous rencontrer aussi. Milo le détestera forcément parce qu'il avait déjà détecté le problème de Marcus à l'époque où elle commençait à sortir avec et que les réflexions qu'il aurait pu faire lui sortiront forcément par les yeux. Et maintenant qu'il est peut-être "pote" avec Marcus, elle le déteste par principe. Voilà, à réfléchir si tu es d'accord mais je pense qu'il y a de quoi bien rigouler.
Pour Logan donc, de toute manière Milo s'est mal entendu avec 99% de ses collègues. Comme Logan est assez jovial, blagueur et passionné, Milo l'aura peut-être repéré d'emblée comme le joyeux larron avec qui il fait bien de sympathiser. Pendant un temps, je l'imagine être très gentille avec lui, lui porter le café, lui parler bien, ...en fait je pense que Milo aura vite une réputation de chaudière dans ce commissariat. Ils peuvent avoir un peu blagué ensemble, s'être bien entendu dans une certain distance, de bons collègues quoi. Vers la fin de sa carrière chez les flics, Milo sera de plus en plus déprimée, désagréable, absente et coupera d'un coup les ponts avec tout le monde... je ne sais pas c'est une idée... je ne sais pas ce que ça peut donner du côté de Logan. Mais même s'il s'en fout, ça peut nous faire une base de lien à développer en RP plus tard. Tu en pense quoi ?

Eh oui, crapaud, je m'occupe de toi dans un instant <3 le lien que tu m'as écris est topitop, va falloir tirer le début de notre RP à la courtepaille.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyVen 13 Nov - 10:28

Ouiiii Shawn et Milo, après Shawn fait des remarques à tout le monde, faut pas qu'elle le prenne personnellement la petiote. Et puis après, Shawn aime quasi tout le monde donc cette espèce de haine ne sera pas vraiment réciproque, enfin je pense que s'il se doute que Marcus l'imite, comme Milo est la copine de Marcus, il va légèèèrement flippé en se disant que Milo bah elle couche un peu avec lui en fait...bref, ça va le faire un peu buguer du cerveau tout ça. Mais sinon oui, il ne détesterait pas Milo, sauf si peut-être, il se rend compte qu'elle essaie un peu de changer Marcus, ce genre de chose, en tant que "pote" du dit Marcus, l'aimera pas trop, mais bon après sa relation avec lui et super bizarre x).

Après Logan, il est pas du tout pareil quand y'a Jessy ou quand y'a pas Jessy, mais globalement ouais, il resterait le mec blagueur et jovial, après passionné, ouais ça dépend des fois, parce que quand il se ramène au boulot avec une tiare sur la tête et une écharpe rose c'est à discuter (véridique, Jessy et Logan l'ont déjà fait). Après Logan s'entend avec tous ses collègues, sauf si y'en a qui draguent son mec (fin c'est techniquement pas son mec mais chuuut), oui après disons qu'il est quand même franchement égocentrique et Jessycentrique aussi donc du coup, il se rendra même pas compte que Milo sera vraiment déprimée, il va juste penser qu'elle l'aime plus ou un truc dans le genre, enfin, il s'en fou un peu c'est vrai x), mais ça fait toujours une base de lien. Du coup, s'ils se revoient, c'est même pas vraiment sûre qu'il se souvienne d'elle à vrai dire x), sauf peut-être si elle l'a beaucoup aidé sur un cas. Remaaaarque, comme elle est sortie avec Marcus et que ça a un peu été le truc dont tout le monde a du parler pendant un mois au commissariat, il devrait peut-être se rappeler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyVen 13 Nov - 13:48

Ouiii. Ça me va bien ça. En plus, si elle vient parler à Jon après qu'il lui ai foutu un vent (mais gentillement hein :gnéhéhé: ), il sera trop embarrassé. Après, il parlera avec elle parce qu'il est poli. Après, comme tu dis, si Jon se rend rapidement compte qu'elle est une fille morbide, il va se poser beaucoup de question et chercher à savoir ce qui se passer dans sa tête x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyDim 15 Nov - 16:10

-avec Shawn. Milo prend TOUT personnellement et le plus mal possible. Et si Shawn est pote avec Milo, elle le détestera un peu naturellement pour l'influence qu'il pourrait avoir. Comme il travaille pour la police, elle l'associe à un souvenir désagréable... Pour le moment il n'est pas obligé d'être au courant mais peut-être qu'un jour Marcus lui raconte, ou qu'il apprendra autrement, que Milo frappe, détruit psychologiquement et défonce la confiance en soi de son pote. I dunno !
-bon pour le moment avec Logan c'est vague. On a qu'à rester sur ce truc peu créatif et distant pour le moment, ça pourra toujours prendre des proportions intéressantes en RP ou bien un jour l'idée de génie apparaîtra ! Donc ils se connaissent vaguement pas trop, en ont vaguement pas grand chose à faire l'un de l'autre mais connaissent respectivement leurs visages... Je réfléchirais si Milo n'aurait pas pu lui faire un coup un peu plus marquant que ça ! N'hésite pas si tu as une idée subite.

-pour Jonathan donc on part sur une espèce de grosse gêne ! Il sera un peu l'emblème de l'échec de Milo à la police, c'est très bien. Je vais rédiger ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyDim 15 Nov - 16:52

Pauv Shawn, Milo va trop le terroriser, limite plus que Marcus, pauv choupinou...j'ai de la peine pour lui.

Vis à vis de Logan globalement il est genre trèèès tolérant, donc à part si elle a fait un coup de pute à Jessy (ce qui m'étonnerait parce qu'il est pas du genre à chercher les emmerdes) ou à Calypso (ce qui est plus probable parce qu'elle est trop chiante), je vois pas pourquoi elle l'aurait marqué. Donc faudra voir avec Callie pour trouver un truc, parce que je pense que c'est le meilleur truc à exploiter, d'ailleurs, juste pour préciser x) Calypso est la cousine de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo EmptyMar 17 Nov - 16:45

Ok, ça me va parfaitement coeur

Edit: Comme tu le sais Alix, je viens juste de capter ton message.

Mais quelqu'un qui cherche des ennuies à Lolo, Callie elle va vite rappliquer Victoire pour le peu Victoire pour le peu
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty
MessageSujet: Re: S'emmêler les pinceaux avec Milo S'emmêler les pinceaux avec Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'emmêler les pinceaux avec Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Necromaniac | avec Milo Cloud [en cours]
» En couple avec qui ?
» En communion avec la nature
» Qui a joué dans quoi et avec qui
» Un petit hésitation avec quelques question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes fiches liens et rp-