AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.   Dim 8 Nov - 15:12

Tout d'abord, je tenais à dire un grand désolée :tristesse:

En effet, Rafael, Marik et moi nous voyons dans l'obligation de quitter le forum. Ce n'est pas de votre faute ! Surtout pas ! Vous êtes des personnes adorables et on avait jamais été aussi bien accueillis sur un forum !

Le fait est qu'on a de moins en moins de temps et surtout plus du tout de motivation. Le rp est vraiment passé plus que secondaire dans nos emplois du temps. :cpasmoi: Le boulot nous accapare et en dehors de ça, on a pas forcément envie de rp :/ On a plus l'impression que c'est une obligation qu'un plaisir.

On s'excuse vraiment pour nos rps en cours. Du coup, on vous proposait de récupérer nos personnages. Enfin, au moins à Rafaël et moi. Ça ne nous gêne pas du tout, vous pourrez en faire des pvs si vous le voulez (et changer les avatars, fin' c'est comme vous voulez= coeur Aussi, pour la murder party, vous pouvez utiliser nos persos en pnj pour éviter de vous bloquer :)

Bref, encore désolée pour ce départ. Vous êtes vraiment chou. Peut être que dans quelques mois, quand la motivation sera là, on reviendra de plus belle :hihi:

Du coup, Au revoir je suis un modèle de Vous allez nous manquer Pourquoi dans de N ? Pourquoi dans de N ?

ps : vous n'êtes pas obligés d'attendre pour supprimer nos comptes, ça libérera les avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.

Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Dim 8 Nov - 16:16

Oh noooooon. C'est vraiment triste Pourquoi dans de N ? Pourquoi dans de N ? J'adorais notre rp moi :tristesse: Avec qui Callie va se plaindre de Logan maintenant ? Et puis je voulais savoir comment ça allait évoluer avec Rafa.

En tout cas, vous allez nous manquer tout les trois :tristesse: :tristesse: Vous étiez tellement choupinous aussi. :tristesse: :tristesse:

En tout cas, je vous souhaite bonne continuation et j'espère qu'on se recroisa un jour où l'autre. Je vous aime calinou calinou

Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.

Caliméro

Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Dim 8 Nov - 16:42

Oh... C'est pas facile d'accorder ses emploi du temps. C'est dommage j'ai pas eu le temps de vous connaître =\
Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage ♡♡♡

"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"

Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Dim 8 Nov - 17:20

Ah bah merde, mais bon, je comprends, j'espère que vous arriverez à bien gérer vos emplois du temps.

On vous aime et n'hésitez pas à revenir mes petits loups, le forum vous attendra.

« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. © .bizzle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   

Ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1