AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celle qui n'est pas si sage ~ ft. Lily Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 45
Santa Barbarian since : 08/11/2015

MessageSujet: Celle qui n'est pas si sage ~ ft. Lily Collins Dim 8 Nov - 23:10

© zap2it


Lucy Constantine

ft. Lily Collins

Vous avez sans doute déjà vu les filles quelconques ici et là. Vous avez sans doute déjà croisé Lucy, sans lui offrir le moindre regard. Même si vous la trouvez jolie, elle n'est pas non plus une bombe sexuelle ni un torchon dégueulasse. Lucy, elle est juste jolie. Pas trop grande mais pas trop petite non plus. Dans la moyenne disons. Elle a de longs cheveux bruns, la plupart du temps porté en chignon sur le dessus de son crâne. Puis, il y a ses yeux, de couleur noisette. De grands yeux rieurs, pleins de vie. Aussi joyeux soient ils, ils renferment néanmoins une part de mystère. Ce petit quelque chose qu'on aime percevoir chez quelqu'un. Ce petit plus qui nous donne le sourire et qui nous donne envie de parler, de regarder, d'admirer mais surtout de connaître la propriétaire. Mais pour ça, encore faut il que vous ayez posé les yeux sur Lucy.

Elle est maligne la petite Lucy, et ce depuis toute petite. Elle est très intelligente et analyse rapidement chaque situation. Sauf quand il s'agit d'amour. Si sa vie professionnelle est assez bien réussie -oui, être serveuse dans un diner équivaut à une vie réussie pour elle- quand il s'agit d'amour, c'est bien plus compliqué. Pourtant adroite dans la vie de tous les jours, quand elle se retrouve face à un garçon qui lui plait, elle rougit, devient timide et maladroite. Mais elle est tellement adorable Lucy que c'en est comique. Enfin, comique, ça dépend pour qui. Elle est très bien dans sa tête Lucy, elle a les pieds sur terre et ne vise jamais trop haut. Elle se contente d'avancer dans la vie et de profiter de chaque jour que dieu lui permet de vivre. Lucy, c'est un petit bout de femme qui aime la vie et qui le montre. Elle est souriante et sociable mais ne s'impose jamais.

Ce n'est pas le genre de femme qui espère pouvoir avoir plus qu'elle n'a déjà. Elle travaille, reçoit un salaire, paie ses factures et son loyer. Elle offre même quelques adorables gâteries à son chien si les fins de mois le lui permettent, ce qui reste assez rare malgré tout. Parce que Lucy, elle est généreuse. Si elle vit seule, elle passe chaque jour chez son vieux père malade pour passer du temps avec lui, lui faire le ménage et le repas du soir. Même s'il lui râle après, elle sait qu'il apprécie ce qu'elle fait.

Mais Lucy, ce n'est pas que ça. Ce n'est pas l'adorable petite brune souriante qui vous apporte votre café en vous demandant s'il vous faut quelque chose d'autre. C'est aussi, ce cambrioleur dont tous le monde parle. Celui qui vole uniquement les riches. Mais elle ne donne pas aux pauvres. Elle ne donne qu'à son père, si elle le peut. Elle ne le lui a jamais dit. À quoi bon? Il semble heureux ainsi. Mais ça, c'est son petit secret à Lucy.


Carte d'identité:
Nom :
Constantine
Prénoms :
 Lucy
Date de naissance :
24 Octobre
Age :
23 ans
Lieu de naissance :
 New-York
Nationalité :
Américaine
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Serveuse dans un diner, officiellement. Cambrioleuse, officieusement.
Groupe :
Cherry
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Courageuse • Déterminée • Jalouse • Souriante • Rêveuse • Possessive • Impitoyable dans son travail • Aime s'amuser • Songeuse • Nostalgique • Adore dormir • Dure envers elle même • Consciencieuse • Tête dure • Rancunière • S'attache rapidement • Secrète • Tournée vers la famille • Accepte mal la défaite • À du mal avec les critiques • Se remet souvent en question • Indépendante • Joviale • Polie • Bavarde • Évite toute forme de violence • Déteste la vulgarité • Allergique aux enfants • Aime les voyages • Aime conduire • Aime la photo • Aimerait apprendre le surf • Fragile • Sensible • Timide • Rougit quand on la complimente • Aime s'entourer



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé A., qu'on peut aussi surnommer Lily. J'ai 29 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que le staff m'y a forcé... Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. Je l'ai pas vu (faut la voir alors x). J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validaaaay. Pis je voulais aussi vous dire que je vous aime Costina. Je préfère vous prévenir je suis chiante!
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 45
Santa Barbarian since : 08/11/2015

MessageSujet: Re: Celle qui n'est pas si sage ~ ft. Lily Collins Dim 8 Nov - 23:10

© blend - Tumblr


L'ange cambrioleur

Le apparences sont toujours trompeuses!

Ma vie ne démarre réellement qu'à l'âge de 18 ans. Jusque là, ça allait, on s'en sortait. Ma mère est partie très tôt. Je n'ai jamais compris pourquoi elle était partie. Quand je parle de partir, c'est pas qu'elle est morte. Mais elle nous a abandonné, mon père et moi. Papa m'a élevé seul. Seul jusqu'à ce qu'il tombe malade. J'étais prédestinée à aller à l'université. Mais qui s'occuperait de mon père si je m'éloigne de lui. Il me soutient que je dois y aller mais je ne peux pas. Depuis mes 18 ans, je travaille. Je travaille pour payer les traitements de mon père, pour qu'il aille mieux. Va t-il mieux pour autant ? Non. Mais ce n'est pas grave, tant que je m'occupe de lui, ça ira.

J'ai eu une enfance heureuse malgré tout, mon père s'est toujours très bien occupé de moi. Je sais même que, parfois, il s'affamait pour que je puisse manger. C'est un papa formidable. Le meilleur papa du monde. Je l'aime et je veux le lui montrer. Parfois, j'ai la sensation que c'est ma faute s'il est malade. À force de se priver, il a du manquer de quelque chose et son cœur ne l'a pas supporter. Ou alors, c'est parce que ma mère l'a quitté et ça a fragiliser son cœur ? Est ce que c'est ça d'avoir le cœur brisé ? On en devient malade à en crever ? Je suis certaine que si Papa ne m'avait pas, il se laisserait partir. Mais je dois le retenir plus qu'il ne le voudrait. Pourtant je suis adulte, il sait que je m'en sortirai dans la vie s'il me quittait. Je ne lui en voudrais même pas. Mais non, il reste parce que mon sourire lui rappelle combien la vie peut être belle parfois.

Papa ne m'a jamais dit que je ressemblais à ma mère. Parce que ce n'est pas du tout le cas. Je ressemble en tout point à mon père. Que ce soit physiquement ou bien de caractère, nous sommes identiques. Clairement, Papa ne peut pas me renier. Et je ne veux pas qu'il le fasse. Nous avons le même sourire, le même rire. Et surtout, le même humour. Ce qui fait que nous avons une complicité vraiment peu ordinaire.

Malgré tout le bonheur qu'on peut s'apporter, ça ne paie pas les factures. Souvent, on a faillit nous couper l'eau, l'électricité. Mais Papa a toujours énormément travaillé pour que ça n'arrive pas. Mais avec sa maladie, il ne peut travailler qu'à mi temps. Alors, quand j'ai eu 16 ans, j'ai pris un petit boulot dans un dinner, en tant que serveuse. Au début, c'était pour arrondir les fins de mois mais j'ai cherché à travailler plus. J'ai fini par être en échec scolaire malgré que j'ai tenu jusqu'à mes 18 ans. Je n'ai jamais obtenu mon diplôme. Une fois passé 18 ans, j'ai pris mon poste à temps plein pour aider Papa.

C'est à ce moment là que j'ai commencé à m'intéresser aux vieux films de braquages. Et puis, j'ai commencé à voler, de petits trucs, par ci par là, dans les magasins. Au début, c'était pas grand chose, je faisais très attention à ne pas me faire prendre. J'ai commencé à prendre beaucoup confiance en moi, ayant une allure naturelle. Je volais de plus en plus pendant qu'on faisait les courses. J'étais devenue très habile. Je faisais attention. Et puis, j'ai compris rapidement que ça ne suffisait pas. Ça ne me suffisait pas. J'avais besoin de prendre plus. D'aider mon père. Pour finir, j'ai commencé à cambrioler de petites maisons, sans valeurs. J'ai chercher à prendre toujours plus.

Maintenant j'ai 23 ans et je suis une cambrioleuse professionnelle. Je suis recherchée, même s'ils ne connaissent pas mon identité. J'écoute énormément les informations, je lis le journal. Quand je vois qu'ils sont trop après moi, je me calme, j'attends que ça passe, je travaille un peu plus. Maintenant, je vole essentiellement dans des maisons modestes. J'essaie de prendre des  choses à revendre qui n'ont pas une trop grande valeur mais surtout que ne se reconnaissent pas facilement. Il m'arrive de m'attaquer aux bijoux s'ils sont communs. Je joue les pick  pocket dans les lieux très fréquentés et je me sais douée. Jusque là, tout ce déroule parfaitement bien mais je me doute que ça ne durera pas...

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Celle qui n'est pas si sage ~ ft. Lily Collins Dim 8 Nov - 23:27

LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

:bzh: :hurray: :hurray: :banana: :banana: ananas branlette ananas branlette calincanard calincanard calincanard amour amour amour heros heros LUUUVE LUUUVE LUUUVE love love keupiiin keupiiin oui oui oui oui keupiiin keupiiin keupiiin keupiiin mouflette ♥ mouflette ♥ string string string string string string mouflette ♥ mouflette ♥ mouflette ♥ mouflette ♥ mouflette ♥ Istina Istina Istina Istina mexico mexico Oh oui Oh oui Oh oui Costati mwouiii mwouiii mwouiii mwouiii mwouiii Hehe Hehe Hehe Hehe tout ce que cos aime promenons-nous dans promenons-nous dans promenons-nous dans calinou calinou calinou calinou cookie cookie lama lama lama lama lama lama lama luuuuuve luuuuuve luuuuuve luuuuuve luuuuuve luuuuuve luuuuuve luuuuuve mouton mouton mouton mouton mouton mouton kill souris kill souris kill souris kill souris :drweaver: :drweaver: :drweaver: yipikaye yipikaye yipikaye calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou


... Je crois que c'est suffisant :face: Bienvenue Costati

En tout cas, si tu as des questions, tu sais où me trouver

_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Celle qui n'est pas si sage ~ ft. Lily Collins Lun 9 Nov - 2:17

CONSTANTIIIIIIIIIIIIIINEEEEE

LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ON T'AIMEUUUUUUUUUUUH

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur
Caliméro
Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Celle qui n'est pas si sage ~ ft. Lily Collins Lun 9 Nov - 7:38

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Celle qui n'est pas si sage ~ ft. Lily Collins Lun 9 Nov - 18:06

salut et bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 45
Santa Barbarian since : 08/11/2015

MessageSujet: Re: Celle qui n'est pas si sage ~ ft. Lily Collins Mar 17 Nov - 12:36

Awh merciiiiiiiiiiiiiiiiii ananas branlette ananas branlette ananas branlette ananas branlette keupiiin coeur
Je vous aime aussiiiiiiii luuuuuve luuuuuve luuuuuve luuuuuve luuuuuve

_________________
Et sur le toit de la terre d'ici j'y verrai plus clair
Les lumières de la ville ont volées les étoiles et trompées le chemin de mes rêves d'enfant. Les lumières de la ville ont chassées les étoiles qui remplissaient mon cœur d'infini de plus grand.©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Celle qui n'est pas si sage ~ ft. Lily Collins Mer 18 Nov - 16:20

J'adore ta façon d'écrire et ton histoire, Lucy est un personnage franchement intéressant, adorable et attachante, comme tu as mis Cherry, je te propose deux groupes, fais ton choix:

Peach, car elle est clairement extrêmement attachée à sa famille même si celle-ci est morte, c'est quand même ce qui l'obsède.

Ou Apple, vis à vis du fait qu'elle est pleine de vengeance et assez passionnée par son boulot, enfin plutôt par sa recherche pour le tueur à la poupée.

Bref, c'est ton choix.

_________________
 I AM A ROCK
I've built walls, A fortress deep and mighty, That none may penetrate; but you did. - Shules
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 45
Santa Barbarian since : 08/11/2015

MessageSujet: Re: Celle qui n'est pas si sage ~ ft. Lily Collins Mer 18 Nov - 16:23

Alors, je dirais Apple dans ce cas =)

_________________
Et sur le toit de la terre d'ici j'y verrai plus clair
Les lumières de la ville ont volées les étoiles et trompées le chemin de mes rêves d'enfant. Les lumières de la ville ont chassées les étoiles qui remplissaient mon cœur d'infini de plus grand.©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Celle qui n'est pas si sage ~ ft. Lily Collins Mer 18 Nov - 16:25

© blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Scrappy-Doos

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.



© _Viviie.



_________________
 I AM A ROCK
I've built walls, A fortress deep and mighty, That none may penetrate; but you did. - Shules
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Celle qui n'est pas si sage ~ ft. Lily Collins

Revenir en haut Aller en bas
 

Celle qui n'est pas si sage ~ ft. Lily Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Conseils d'un Sage
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Seul et sage pensée!
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Le Présage....[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-