AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(0M/1F) Les liens de Callie (0/1 Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: (0M/1F) Les liens de Callie (0/1 Libre) Mar 10 Nov - 22:13

COUCOU  :waii:

Voilà les petits liens qui sont attendus amour

(F) Astrid Thibault - Meilleure Amie (prise)

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: (0M/1F) Les liens de Callie (0/1 Libre) Mar 10 Nov - 22:14

Meilleure Amie
Merci de votre intérêt  

- Nom, prénom (facultatif) : Astrid Thibault (mais tu peux changer)
- Tranche d'âge : 25-30 ans.
- Histoire rapide et/ou Caractère :

A l'impression d'être en surpoids alors qu'elle est très maigre ▽ Elle a tenté d'être végétarienne mais, elle aime bien trop la viande pour ça ▽ Elle a beau mangé des quantités astronomiques de nourritures et ne pas faire de sport, elle continue à maigrir. Le fait est qu'elle est boulimique ▽ Elle adore tout ce qui est neuf. Dès qu'un nouveau truc sort, elle veut se l'acheter, même si elle en pas les moyens, elle est trop dépensière ▽ Elle aimerait être riche en travaillant le moins possible ▽ Elle sait tout ce qu'il y a à savoir de l'actu people. ▽ Elle a toujours été malheureuse en amour. ▽ C'est une drama-queen, elle a toujours tendance à exagérer ses problèmes. ▽  Croit encore au prince charmant. ▽ Elle est serveuse mais rêve de devenir star de cinéma.

- Liens :

Calypso C. Fitzgerald Meilleure Amie : Les deux femmes ont un encore totalement différent, jamais on n'aurait pu penser qu'elles soient amies... Et pourtant ! Le côté décalé d'Astrid arrive à faire sourire Callie la bougon. Quand à cette dernière, elle arrive à tempérer le côté extravaguant de son amie.

Logan V. Enlow Le courant passe pas : C'est le cousin de Calypso. Astrid et Logan se détestant. Le jeune homme trouve Astrid complètement cramé du cerveau quand à cette dernière, elle trouve le policier totalement con.

Ulysse A. Cooper Idole : Ulysse est le batteur dans un de ses groupes préférés et OH MON DIEU, quand elle a appris qu'il vivait à Santa Barbara, elle a hyper ventilé pendant un long moment.

- Idées d'avatars : Cora Keegan, Jenna Louise Coleman, Antonia Thomas, Kate Harrison... En vrai peu m'importe mais je me garde un droit de veto.

© _Viviie.

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas

(0M/1F) Les liens de Callie (0/1 Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1