AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jonathan | Get your day's work done Or soon you'll be Racing with the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Jonathan | Get your day's work done Or soon you'll be Racing with the sun. Mar 5 Mai - 17:02

©️ zap2it


Jonathan Noah Milligan

ft. Hugh Sexy Dancy

Jonathan est une personne relativement calme. Rare est celui qui l'a déjà vu perdre son sang-froid. Il est vrai que parfois, comme beaucoup de monde, certaines choses peuvent grandement l'énerver mais, Jonathan prend une profonde respiration pour diminuer son rythme cardiaque et rester serein. Cette tranquillité est très utile dans son métier. Le presque-quarantenaire, est médecin légiste et cela est un travail qui demande énormément de minutie. Allez essayer de décortiquer un cadavre quand vous êtes sur les nerfs.

Jonathan est une personne très solitaire. La compagnie des gens, les grandes réceptions, la foule ... Tout cela est loin d'être son dada. D'ailleurs, il est légèrement ochlophobe. Il déteste les grands espaces bondés de monde, ce sentiment d'oppression. C'est pour cela qu'il ne va jamais dans des festivals ou faire des achats lors des black-friday. Là, il perdrait vraiment son sang-froid, même en essayant de rester zen. Et, étant la plupart du temps très calme, un Jonathan énervé peut être une chose assez effrayante à voir. Bref, généralement le bel homme recherche la tranquillité. C'est pour cela qu'il se sent bien là où il travaille, à la morgue. Normalement, ce ne sont pas les cadavres qui vont lui taper la causette mais, la morgue se trouvant au sous-sol de l’hôpital, peu de gens s'y retrouve juste parce qu'ils font une petite promenade. Les gens se rendant à la morgue sont ceux qui ont vraiment besoin de quelque chose.

Concernant son métier, Jonathan est très bon, voir le meilleur. Le presque-quarantenaire est très talentueux pour tout ce qui relève du domaine médical. Il faut dire que Jonathan est une personne très sérieuse et consciencieuse, qui a mit tout ce qui était de son possible pour réussir. Durant sa jeunesse, le bel homme à plus passer de temps à étudier qu'à faire la fête, mais cela à finit par payer car il a fini major de sa promotion.

Même si au premier abord Jonathan semble être une personne froide, il n'en est rien. C'est juste qu'il a besoin de temps pour se sentir à l'aise avec une personne. Mais, une fois qu'on le connait bien, Jonathan est le genre d'ami que tout le monde voudrait avoir. Le bel homme est une personne attentive et compréhensive, il sera toujours là si jamais vous avez un problème et sera toujours de bons conseils. Il arrive toujours à trouver les bons moments pour remonter le moral des gens. Il est aussi très honnête. Un peu trop parfois. Mais comme il le dit souvent " Mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge ". Le bel homme déteste mentir à ses amis.

Niveau physique, Jonathan est une personne très charmante. En même temps cela est normal, il est britannique. Malgré les quelques rides creusant son visage, il reste tout à fait très bel homme. Il a un visage plutôt doux, contrasté par des yeux bleus-gris, dont la teinte varie selon la luminosité. Hélas, ils sont souvent caché derrière une paire de lunette. Il a des cheveux noirs qui bouclent naturellement. Jonathan n'était pas le genre de personne à passer des heures devant le miroir, il a très souvent une barbe de trois jours. Beaucoup de femmes tombent naturellement sous son charme, mais Jonathan n'est pas du genre à faire des collections de conquêtes et se retrouve souvent à reconduire, toujours gentiment, les dites-femme. Pour finir, les origines britanniques de Jonathan se font vite remarquer à travers son accent qui est resté très marqué.

(NDLA : En gros il est super méga sexy de la mort qui tue !  baaaave )



Carte d'identité:
Nom :
Milligan
Prénoms :
Jonathan Noah
Date de naissance :
06 Septembre 1975
Age :
39 ans
Lieu de naissance :
Londres
Nationalité :
Britannique
Etat civil :
Divorcé
Métier :
Médecin Légiste
Groupe :
Apple
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Calme • Consciencieux • Ordonné • Solitaire • Attentif • Attentionné • Pensif • Travailleur • Compréhensif • Insomniaque • Peu bavard • Observateur • Exemplaire • Placide • Honnête • Incrédule • Talentueux • Charmant



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Istina, qu'on peut aussi surnommer MAITRE. J'ai 20 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que le destin (aka Mouflette) m'a guidé. Yo je suis déjà sur Santa Barbara et je m'appelle Calypso la chieuse. J'ai vu l'autre série de taré. J'ai des couettes (maintenant je m'imagine Hughychou avec des couettes mdr) et les intrigues je vais les faire. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant Hughychou est super sexy et je l'aime tu sais. Pis je voulais aussi vous dire que Istina. Je préfère vous prévenir je suis moi et toi tais-toi ... Haha ... :shame:

©️ _Viviie.



_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Jonathan | Get your day's work done Or soon you'll be Racing with the sun. Mar 5 Mai - 17:02

© blend - Tumblr


Map of the Problematique

And I feel like everything I saw, is being swept away

"Hey ! Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?! ... Jonathan ! ". En guise de réponse le jeune enfant se contenta de lever les yeux au ciel et soupirer. S'il pouvait gagner un dollar à chaque fois qu'on lui faisait cette blague, il serait riche à l'heure qu'il est, ça c'est une chose sûre. Tous les jours ses petits camarades lui faisaient cette blague, qu'il ne trouvait même pas drôle. Les enfants sont plutôt cruels entre eux et être le premier de la classe n'est jamais vu d'une bonne manière. A chaque fois, le jeune garçon réagissait de la même manière. Autrement dit, il laissait faire. Certes, ces moqueries le blessaient intérieurement mais, il savait très bien que répondre à ces idiots, ne leur donnera qu'entière satisfaction, alors autant faire comme s'il n'avait rien entendu et aller seul dans son coin pour éviter d'en entendre plus. Il se reconcentra sur le livre qu'il était en train de lire. C'était un enfant studieux Jonathan. C'était un enfant curieux et il aimait étudier, découvrir de nouvelles choses, d'ailleurs son dessin animé favori était " Il était une fois la vie ". Mais encore une fois, c'était le genre de choses qui attiraient les moqueries de ses camarades et Jonathan s'isolait de plus en plus. 

" Non ! C'est ma barbie ! Rend la moi ! " C'était toujours agréable d'entendre ce genre de cri quand on rentrait du lycée. Les triplées, de sept ans les cadettes de Jonathan étaient encore en train de se disputer un jouet. Il n'existait pas un seul instant sans entendre un de leurs pleurs dans la petite maisonnette de Londres. Mais même si elles étaient pour le moins épuisante, Jonathan aimait ses petites sœurs. Certes, elles étaient très espiègles et adoraient le faire tourner en bourrique, mais c'était toujours bon enfant. Il adorait prendre soin d'elles. Le soir arrive et comme à chaque fois, au début de chaque repas, il fallait dire le bénédicité. Les parents de Jonathan ont été très croyants. Tous leurs enfants sont baptisés et communié. Et bien sûr, chaque dimanche, ils allaient à la messe en famille. Mais cela ne les a pas empêchés de rester ouvert d'esprit et ils ont essayé de donner la meilleure éducation possible à leurs enfants.

" Maintenant, je vais laisser la parole au major de cette promotion : Jonathan Milligan ". S'en suivi une salve d’applaudissement. Aujourd'hui était la remise des diplômes. Celle qui marquait la fin des années du lycée. Ce jour qui clôturait l'adolescence. Ces années étaient parues plutôt longue pour Jonathan. Il n'était pas mécontent que cela soit fini, bien sûr, il était un peu attristé de devoir quitter, le peu, d'amis qu'il avait, mais un nouvel avenir s'ouvrait à lui. Il avait concentré tous ses efforts pour décrocher le meilleur classement possible et entrer dans une bonne faculté. Et cela avait payé. Jonathan était accepté à Cambridge. La meilleure université de tout le Royaume-Uni, qui était également une université de renommée mondiale. Il avait choisi de se spécialiser dans le domaine médical. Non pas parce qu'il voulait aider les gens ou tout autres excuses que sortaient les gens en général, mais parce qu'il trouvait le corps humain fascinant. La manière dont toute cette mécanique fonctionnait le captivant et il voulait en apprendre plus, apprendre à la maîtriser et à l'analyser.

" Vous êtes sûr de vouloir choisir cette branche ? Avec votre classement vous pourriez être cardiologue ou neurochirurgien ... " Jonathan hocha la tête, il était sûr de lui, il voulait être dans la médecine légale. Le doyen de la fac le regarda avec étonnement, c'est bien la première fois qu'il voyait quelqu'un être premier au classement et choisir cette discipline. Habituellement, après le concours, les premières spécialités qui partaient étaient la neurologie, la cardiologie, la chirurgie ou l'ophtalmologie. Les dernières étaient la Gastro-entérologie, la Gériatrie ou la Médecine légale, c'est pour cela que ce choix était pour le moins étonnant. Mais Jonathan ne changea pas son choix. S'il choisissait d'être médecin légiste, c'était en parti pour la tranquillité. Au cours de ces nombreux stages, il avait vu, et surtout entendu, des patients qui ne faisaient que de se plaindre. On avait beau faire tout notre possible pour les soigner, cela n'était jamais suffisant. Au moins, avec les morts, il n'aurait pas ce problème. Mais de plus, il trouvait cela intéressant de voir qu'un petit détail trouvé sur le corps humain d'une personne pouvait donner des renseignements pour une affaire à résoudre. Il adorait pouvoir étudier chacun des cas qui étaient tous différents les uns des autres et surtout, il trouvait étonnant de voir qu'il pouvait exister mille et une façon de tuer quelqu'un, non pas qu'il ai émit l'idée d'en commettre un.

"Je vous déclare maintenant mari et femme par les liens sacrés du mariage." Aujourd'hui était un grand jour. Celui de mariage de Jonathan et Skyler. Il l'avait rencontré à l'une des rares soirées étudiantes où il était allé. La jeune femme était également étudiante en médecine, mais spécialisée dans la gynécologie. Elle avait commencé à parler à Jonathan Bien sûr, comme à son habitude, celui-ci était peu bavard au début, mais petit à petit, il commença à se détendre. Il la trouvait plutôt charmante et intéressante, elle était surtout naturelle et c'est ce qui plaisait à Jonathan. La suite de leur relation fut normale. Plusieurs rendez-vous, ils finirent par sortir ensemble puis de fils en aiguille, s'installèrent ensemble et Jonathan la demanda en mariage au bout que quelques années de relation.

" Bien ... Vous êtes officiellement divorcé ... " L'avocat plaça les papiers devant Jonathan pour que celui-ci les signe. Celle qui était désormais son ex-femme évita son regard. Elle priait pour que cela finisse le plus vite possible. Comment en étaient-ils arrivés là ? Tout simplement parce qu'elle s'était lassée de Jonathan. Le fait qu'il soit toujours aussi calme et passible. Elle avait l'impression qu'il n'avait jamais aucune réaction sur rien. Elle avait juste envie de le prendre par les épaules et le secouer de toutes ses forces. Elle ne pouvait plus vivre dans cet état d'esprit. Mais cela n'était que la partie immergé de l'iceberg. Il y avait aussi le fait qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant. La nouvelle était tombée récemment, Skyler était stérile. Cela avait vraiment chambouler la jeune femme et toutes ses pensées s'étaient mélangées. Bien sûr, il restait toujours l'adoption, mais pour elle ce n'était pas la même chose. Et elle trouvait que la réaction de Jonathan à cette "crise" était insuffisante. C'était toutes ces causes qui avaient poussé Skyler à demander le divorce. Maintenant 10 ans de mariage était fini, juste avec une petite signature en bas d'une feuille.

" Les passagers pour le vol à destination de Santa Barbara sont priés de se rendre à la porte G ". Jonathan se dirigea des fauteuils où il s'était installé en attendant son avion. Il vérifia une dernière fois ses poches. C'est bon, il avait tout avec lui, il était près à partir. Il y a quelques mois, il avait reçu une proposition de la mairie de Santa Barbara, lui proposant de venir travailler pour son hôpital. Actuellement, Jonathan travaillait à St Bartholomew'S Hospital. Il aimait beaucoup cet endroit et y avait déposé ses marques. Mais la proposition faite par la mairie de Santa Barbara était pour le moins intéressante. Certes, le salaire était plus élevé que celui qu'il gagnait actuellement, mais ce n'était pas sa principale motivation. C'était surtout le fait, qu'il serait le médecin légiste en chef. C'était une opportunité de gagner des échelons. En réfléchissant un peu plus, il se rendit compte que rien ne le retenait à Londres. Certes, il y avait sa famille, mais il pouvait toujours rentrer pour les fêtes et de nos jours, avec les nouvelles technologies, il était facile de garder contact. Il pesa longtemps les pour et les contre et finit par prendre sa décision. Il partait pour Santa Barbara.

Voilà maintenant deux ans que Jonathan vit à Santa Barbara. Il a peu à peu prit ses marques et, comme d'habitude, excelle dans son métier. Il commence même à apprécier cette ville.

© _Viviie.



_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Jonathan | Get your day's work done Or soon you'll be Racing with the sun. Mar 5 Mai - 17:23

Puisque t'es sexy je te fais un code tout personnalisé. (en fait c'est parce que t'es un DC)

© blend - Tumblr


BIENVENUE ENCORE PARMI NOUS

Et on t'aime

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Jonathan | Get your day's work done Or soon you'll be Racing with the sun.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan | Get your day's work done Or soon you'll be Racing with the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» présentation jonathan
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-