AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Empty
MessageSujet: Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) EmptySam 14 Nov - 12:00

Hey.

Je suis de mariage ce weekend donc je ne serai donc pas dispo. Je reviens Lundi ^^

P.S.: c'est aussi une des raisons de mon absence ces derniers jours. Entre le boulot et les préparatifs du mariage, j'ai été un peu débordée xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Empty
MessageSujet: Re: Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) EmptySam 14 Nov - 13:50

Oh okay, repose toi bien hein, ne nous fait pas un burn out ♥ Reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Empty
MessageSujet: Re: Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) EmptyMar 15 Déc - 0:15

Je ne refais pas de sujet puisque celui-là est encore dispo. Comme je l'ai dit à Cos' (ou à Istina, j'ai du mal avec leurs multiples personnalités xD Désolée), ces dernières semaines, c'est assez la galère au boulot. Beaucoup de travail, de grosses journées, beaucoup de monde et pas assez de temps pour tout faire (le jour où les responsables comprendront les plannings, je crois qu'il pleuvra des billets de 500 euros). Enfin bref, je suis HS, à ras des pâquerettes, claquée et j'en passe. Ca empiète sur ma vie privée. Enfin, si je peux appeler ça puisque, à part, m'affaler dans mon lit tous les soirs, je ne fais rien (à force de faire trop d'heures, mon corps ne suit plus). Plus, la course au cadeau de Noel, la préparation des vacances (samedi, je pars une semaine au ski dans les Vosges), je ne sais plus où donner de la tête. Donc, je vais m'absenter encore quelques semaines, histoire de remettre tout ça en ordre et d'essayer de reprendre des formes. Je pense revenir après les fêtes de fin d'année. Cela me laissera le temps de réfléchir et de retrouver un tant soit peu de motivation. A plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna G. Rosebury
Evanna G. Rosebury
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Empty
MessageSujet: Re: Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) EmptyMar 15 Déc - 0:29

Pas de soucis revient nous vvite
Revenir en haut Aller en bas
Carl D. Rosebury
Carl D. Rosebury
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Empty
MessageSujet: Re: Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) EmptyMar 15 Déc - 0:39

Comme je te l'ai dis en mp, il y a pas de soucis. Prends soin de toi coeur (et c'est Istina btw :fufu:)
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Empty
MessageSujet: Re: Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) EmptyMar 15 Déc - 20:45

Courage et passe des bonnes fêtes ^^
A l'année prochaine alors ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Empty
MessageSujet: Re: Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) EmptyDim 3 Jan - 15:09

Je peux archiver ? je suis un modèle de
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Empty
MessageSujet: Re: Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parker - On laisse passer le weekend et on revient (oui je parle à la 3e personne xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Autres-