AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyDim 15 Nov - 0:58

© zap2it


Alexandre Charles Marie LeHurlant

ft. Pierre Niney

Alex a de grands yeux effarés, un regard perdu, un peu débile. Il a le regard qui fuit. On le prend souvent pour un débile, un petit gars qui ne sait pas se débrouiller, qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Souvent Alex se sent aussi fragile que l'escargot sous le talon d'un promeneur, perdu dans un monde beaucoup trop grand pour lui. Tout tourne trop vite. Il se laisse marcher sur les pieds, baisse les yeux quand on lui parle et se montre insolent dans un souffle peu assuré. Alex mâche ses mots, marmonne et ravale ce qu'il a à dire. Il ne sait pas s'imposer. Il n'a pas le charisme de son grand-père ni le tempérament de son père. Il s'écrase. Son regard est fuyant à l'image d'un homme qui en a lourd sur la conscience. Ses mains sont rarement inactives, toujours à fouiller dans ses poches, tripoter ce qui s'y trouve. Des mains souvent moites. Alex transpire beaucoup et pour pas grand chose. La moindre occasion lui fait monter le rouge aux joues, souffler par le nez et battre le coeur plus vite. Il n'a jamais été très doué à la confrontation.
Un peu trop gentil, un peu trop con. Choisir l'honnêteté dans un monde pareil c'est comme être un porcelet qui se promène entre les bouchers, aussi absurde qu'un juif qui offrirait mein kampf à un petit allemand pendant la seconde guerre mondial. Alex fait confiance à son prochain considérant l'être humain comme bon de nature. En revanche il est tout aussi rapide à détruire cette opinion positive pour s'en dresser une nouvelle. Alex est rapide à juger son prochain. Il est crédule, croit les rumeurs qu'on peut attraper en vol dans une boulangerie et pense qu'internet à raison,que les complots sont réels. Il est compliqué de démanteler le vrai du faux.


Carte d'identité:
Nom :
LeHurlant
Prénoms :
Alexandre Charles Marie
Date de naissance :
7 Janvier
Age :
24 ans
Lieu de naissance :
Normandie
Nationalité :
Française et Américaine
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Artiste raté
Groupe :
Pineapple
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Psykokwak, qu'on peut aussi surnommer Zeppelin. J'ai 21 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que PnP est rien qu'un sale rabatteur qui m'a apaté à coup de « tu verras, l'ambiance est trop bien, les admins sont géniaux, ce forum est top, ils écrivent bite dans la chatbox ». Comment résister ? Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. Je l'ai pas vu la série de taré (faut la voir alors x). J'ai des couettes ET des pectoraux et les intrigues je vais pas les faire (à contre coeur mais c'est compliqué). J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant Validaaay et Validaaay. Pis je voulais aussi vous dire que j'ai hâte de vérifier si les propos de PnP sont vrais, les enfants. Je préfère vous prévenir je suis vraiment formidable avec une vie de ouf et tout, mais elle me prend tellement de temps que je vais pas pouvoir être là 7j/7. Le devoir m'appellera bien trop souvent ailleurs pour ça.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyDim 15 Nov - 0:58

© blend - Tumblr


L'ego boursouflé

Les hommes et les femmes ont toujours tendance à se croire plus originaux et plus intéressants qu'ils ne le sont en réalité.Quand on se penche sur leur cas,on réalise qu'ils sont en fait des personnages à peu près aussi stéréotypés que ceux qui peuplent les bandes dessinées


Charles LeHurlant était un homme redoutable qui inspirait la crainte et la terreur, perdu dans une époque médiévale qui n'existait plus depuis bien longtemps. C'était un vieux bourgeois qui possédait un domaine immense qu'il n'avait aucun mal à chauffé. Homme solitaire, il préférait la mer à la compagnie des humains. Les vagues avaient toujours été plus faciles à dresser que les femmes. La sienne l'avait d'ailleurs abandonnée il y avait de cela bien longtemps. Il était difficile pour Alexandre de se remémorer les traits de sa grand-mère. Il n'y avait que le visage creusé et sévère de Charles. Il ressemblait à Victor Hugo avec sa grosse barbe blanche et ses épais sourcils broussailleux. Un Victor Hugo impitoyable, toujours en colère et au ton cinglant. Quand il enfilait son lourd manteau noir il devenait le père fouettard. Sa silhouette sombre se détachait dans les vignes, lors de ses balades matinales. Alexandre se souvenait parfaitement l'observer de la fenêtre de sa chambre, se cachant pour ne pas être aperçu par le monstre de cruauté.

Non. C'était Balthazar le monstre de cruauté. Un homme altier qui se voulait digne mais qui n'était qu'une brute. Et une brute loin d'être stupide. Balthazar ne vivait pas à moitié. Tout ce qu'il entreprenait il le faisait jusqu'au bout. Du moins Alexandre en était persuadé. Cet homme le terrifiait bien plus que son grand-père. C'était un barbare sauvage qui tenait sa maison comme un tyran. A l'image de son père il se croyait seigneur de son domaine qu'il devait garder par la force. Il montait à cheval, toujours de superbes étalons. C'était pour se pavaner devant les habitants du village plus bas. Balthazar n'éprouvait que peu de sympathie envers son fils qui avait la fâcheuse tendance à beaucoup le décevoir, à s'émouvoir de tout et de rien comme une fillette. Il ne fallait pas qu'Alexandre devienne un de ces coiffeurs pour hommes. Hors de question. Mais à le voir se cacher de la sorte dans les jupes de sa mère, c'est tout ce qu'il allait devenir.

Alice était une jeune femme resplendissante. Elle était née dans une petite bourgade dans l'Iowa mais était devenue une vraie femme du monde après avoir passé quelques années à Paris dans le but de ses études. Alexandre ne voyait en elle qu'une créature parfaite, sans défaut. La Vierge Immaculée revenue sur Terre. Si son père était le fruit du Diable, elle était une figure de sainteté à ses yeux. Elle représentait la protection contre les colères de son père. Alice accédait au moindre de ses désirs, le gâtant à excès. Ses souvenirs d'elle sont pourtant flous. Il ne se souvient que d'une femme magnifique au port de tête digne d'une reine. Toujours bien habillée et coiffée, dressant ses somptueux cheveux blonds avec aisance. Souvent Balthazar se moquait de l'affection que portait Alexandre pour sa mère, ce n'était pas normal pour un marmot d'être autant attaché à la mère pondeuse quand ça tétait plus le sein.

Alexandre. Il avait toujours tout eut à excès, si ce n'était l'attention de son père. Ce n'était pas un garçon débrouillard. Il n'aimait pas suivre son père à la chasse, répugnait à l'idée de tuer une bête et tournait de l’œil dès qu'il voyait du sang couler. Il ne savait pas monter à cheval, ses bêtes l'impressionnaient trop avec leurs sabots qui faisaient bien la taille de sa tête. Il n'était pas très fort non plus. Il avait les mollets comme un fil de fer et des bras comme un porte-manteau. Même son sourire, si rare fut-il, semblait affamé. A cinq ans il restait continuellement dans les bras de sa mère, la réclamant à grands pleurs lorsqu'elle s'éloignait de trop. A huit ans il s'écroula sur le sol suite à une chasse un peu trop éprouvante en compagnie de son père, ne gardant que de vague souvenir de ce qui c'était passé. A dix ans, Balthazar l'envoya dans un internat en Angleterre pour le renforcer un peu.



Le Titan
Alexandre est devenu Alex dans son internat privé anglais. Non pas pour des raisons de crises identitaires mais plus simplement parce que ses camarades de classe avaient tendance à l'appeler Alexander, ce qui le frustrait au plus haut point.
Le petit garçon n'était pas d'un naturel spontanément communautaire et malgré son jeune age il se souciait énormément des conventions social. Ainsi il ne se fit pas un grand nombre d'ami, pour ne pas dire aucun. Il n'avait pas d'ennemi non plus, Alexandre était bien trop effacé et discret pour se faire détester de qui que ce soit.
Pour noyer la peine d'être séparé d'une famille qui le terrifiait, Alexandre se plongea dans la lecture. Il passait la plus grande partie de son temps libre dans la partie française de l'immense bibliothèque de l'établissement pour avaler toute information utile que pourrait lui fournir ses livres d'aventures. Ainsi grâce à Robinson Crusoé il se sentait capable de prendre la mer pour se trouver perdu dans une île abandonnée, noyée par l'océan (il aurait juste besoin de trouver un indigène sur place qui l’appellerait maître, et lui insisterait lourdement pour qu'il ne le fasse pas. Mais bien sûr il continuait), Jules Verne lui apprit comment survivre si jamais la vie voulait qu'il termine coincé dans un sous-marin, ...

Durant le premier été Alex fut autorisé à revenir dans la demeure familial. Il la trouva bien plus imposante et angoissante que lorsqu'il l'avait quitté. Le parquet semblait craquer de façon bien plus sinistre sous ses pas, la cave était beaucoup plus sombre et les escaliers menant jusqu'aux bouteilles de vins dont son père était si fier semblaient interminables, l'invitait à se faire engloutir par les monstres tapit dans l'obscurité.
Balthazar ne l'invita plus à la chasse. Alexandre s'en trouvait tout autant soulagé que contrarié. Son année passée à l'internat l'avait endurcit et il se sentait capable d'appuyer sur la gachette d'un fusil. Mais il savait bien qu'il tournerait de l'oeil à la première goutte de sang ou au premier cadavre qui se trouverait sous son nez.
Sa mère le choya, le tenant éloignée de Charles et son grand manteau noir. Et Alex jouait sur les graviers, devant la maison. Il s'amusait avec ses soldats de plombs, à l'ombre des buissons.

Mais un soir, alors que le jour tout comme les vacances d'été, tirait vers sa fin le petit se trouva dérangé dans ses jeux. Il se redressa subitement en entendant la guerre qui perçait au portail du jardin. Dieu semblait remuer ciel et terre, la poussière se soulevait du sol et se rapprochait à la même vitesse que la créature. Alex entendit son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Il était tétanisé. Les sabots d'une bête titanesque raclaient le sol. Un hennissement se détacha des hurlements et des insultes lancées par Balthazar. L'étalon était énorme, Alex se sentit écrasé par le poids de la bête qui se trouvait encore à plusieurs mètres de lui. C'était un monstre. La première terreur passée Alex réalisa que son père était ensanglanté. Au deuxième coup d’œil il constata que c'était l'animal qui était blessé et épouvanté par la présence de Balthazar. Celui-ci glissa au sol avant d'attraper la bête par la bride et le licol. Ce fut un combat de titans entre les deux créatures, toutes aussi énervées l'une que l'autre. A la différence que c'était la colère qui animait son père. Le palefrenier ne mit pas longtemps à arriver pour tenter de calmer la bête. Alex choisit d'abandonner ses soldats de plombs pour un repli stratégique à l'abris des haies. La voix de son père roulait au dessus de lui comme du tonnerre et pesait lourdement sur ses épaules. Ce stupide animal l'avait envoyé voler sur la route juste devant les Guillon. il avait perdu la tête et s'était entré dans le crâne de sauter le muret qui donnait sur la route. Au dernier moment elle avait changé d'avis, l'arrêt brutal avait désarçonné son cavalier qui s'était retrouvé le cul par terre.
Alex savait bien que c'était faux. Balthazar avait simplement voulu impressionner les Guillon. Il sentit un peu de peine pour la bestiole et se promit d'aller jeter (de loin) une carotte dans son box un peu plus tard.
Mais il n'y eut pas de plus tard pour la bestiole. Ou en tout cas un très court plus tard. Hurlant vengeance et crachant insultes sur insultes à un pauvre cheval déjà bien mal en point Balthazar attrapa la masse du palefrenier qui reposait à quelques enjambées de là. Lorsqu'il passa devant Alex, celui-ci se tassa un peu plus dans son coin. La bête s'agitait et se rapprocha de sa cachette, elle faisait voler les graviers et remuait la poussière. Les yeux du gamin se mirent à piquer. Un terrible craquement se fit entendre et du sang gicla sur le réfugié de fortune sous ses buissons. Alex n'eut pas le temps de relever les yeux que la même scène se reproduisit. L'étalon s'agitait et gueulait. Les pattes arrières brisées dans un angle qui n'avait pas l'air bien naturel, il semblait sur le point de basculer et agitait ses pattes encore valides. Balthazar crachait son venin sur la créature, prenant les dieux en témoins du châtiment qu'il exerçait. Alexandre détourna les yeux lorsque son père frappa encore une fois. Il n'eut pas le temps de se boucher les oreilles et il ne manqua pas l'affreux craquement. Des gouttes de sang volèrent sur son visage. La quatrième fois, Alexandre regarda avec une curiosité malsaine la masse s'abattre sur la dernière patte valide du cheval qui tomba lourdement sur le sol. Est-ce que ses os feraient un bruit de maracas ? Alex se posait la question. Son cerveau était embrumé. l'odeur du sang le rendait malade. Il entendait à peine les hurlements de sa mère à l'intention de Balthazar. Finalement un dernier craquement, une dernière giclée de sang, puis le silence. Alex mit quelques secondes avant de réaliser qu'il s'était arrêté de respirer. Il avait les yeux fixés sur le cadavre sanglant du cheval dont le front était défoncé. Il n'entendit pas son père se moquer en voyant qu'il s'était pissé dessus. Son père, la masse au poing, victorieux et fier. Son honneur était rétablit, ses nerfs calmés.
Ce fut la palefrenier qui le sortit des buissons sous les ordres lancés par la voix tonitruante de Charles. Alexandre se laissa faire, incapable de détacher ses yeux de la carcasse déjà attaquées par les mouches.
A la suite de cet événement il fit de son mieux pour éviter son père jusqu'à son retour à l'internat.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyDim 15 Nov - 15:42

Alex LeHurlant a écrit:
les admins sont géniaux, ce forum est top, ils écrivent bite dans la chatbox ».

Je plaide coupable :gnéhéhéhé: :gnéhéhéhé:

BIENVENUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUS keupiiin keupiiin
J'ajouterais que je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar baaaave baaaave

J'aime bien le début, je le trouve chou Alex. J'ai envie de lui pincer la joue en faisant poutous poutous mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyDim 15 Nov - 16:02

Bienvenu honey heart ! Je suis super contente que tu sois venu !

Quel sympathique personnage ! Je pense qu'avec nous ferons de fières équipes. Ta biographie me transporte dans une ambiance à la Balzac, les vignes, les chevaux, la bourgeoisie anachronique, les enfants indignes et rachitiques...c'est super à lire, et c'est une atmosphère très entêtante, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va arriver.
Comme tu vas le voir, ce forum est très chouette, on risque de tous bien s'amuser ici. Termine vite bro, lave toi un peu les idées et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyDim 15 Nov - 16:48

PIERRE NINEEEEEEEEEEEEEEEEY JE L'AIIIIMEUUUUH

Mais tout le monde nous trouve géniaux c'est dingue, arrêtez je vais finir par prendre la grosse tête...et pour nous justifier, écrire bite dans la chatbox c'est extrêmement divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyLun 16 Nov - 20:54

Merci pour cet accueil bien chaleureux ! Ça fait plaisir dis donc.
Je vais essayer de terminer rapidement la fiche mais en ce moment c'est un peu compliqué (je suis sincèrement désolée de te décevoir une fois de plus ma petite Milo. *sobsob*). En tout cas des bisous sur vos fesses les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyLun 16 Nov - 21:04

OH OUI TOI AUSSI TU ES ADEPTE DES BISOUS SUR LES FESSES ? :waii: :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyLun 16 Nov - 21:12

Et même sur les plantes des pieds. Mais ça c'est vraiment si t'es super gentil coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyLun 16 Nov - 21:59

Naaaaan je préfères les bisous sur les fesses :gnéhéhéhé: :gnéhéhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyLun 16 Nov - 22:55

Faut dire que c'est une grand admiratrice de fesses et t'en fais pas, on comprend tous, moi aussi j'ai un peu de mal à écrire ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyMer 18 Nov - 3:40

Je plussois Milo en disant que ce début de bio est vraiment VRAIMENT cool u_u Je te complimente pas sur Skype parce que tu n'est qu'un gredin mais je me permets ici. J'aime toujours autant tes bio. En fait, je crois que ce sont tes putains de descriptions qui sont super jolies et tes comparaisons que me font toujours autant marrer.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue, chouu ! Prends ton temps, ponds-nous un beauw truc et viens vite t'amuser. Tu verras, on y est bien ici. Les landes sont fraiches et fleuries, des papillons, des bites, toussa... (N'écoute pas Alix. Ce forum est cool ! Ca te changera tellement de ce que j'ai pu te proposer jusqu'à maintenant... C'est un peu ma rédemption, vois-tu)

En tout cas, j'ai ça de hâte de rejouer avec toi ! BISOU BISOU !

PS : Marcus va l'appeler Marie dès lors qu'il saura que c'est l'un de ses prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyMer 18 Nov - 5:43

Nan il est pas cool et c'est moi l'admin alors c'est moi qui ai raison et je dis qu'il est pas cool alors il l'est pas et voilà shuuut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allie E. Wood
Caliméro
Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyLun 23 Nov - 19:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche amour
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyLun 23 Nov - 19:43

Bienvenue sur le forum ^^
Et bon continuation pour la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyJeu 26 Nov - 2:40

Coucou mon chouchou, je viens aux nouvelles. Tout va bien pour ta fiche ? Tu as peut-être besoin d'un délai ? amor
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyJeu 3 Déc - 2:52

Des nouvelles ? :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. EmptyMer 9 Déc - 17:31

Nous n'avons plus de tes nouvelles depuis un moment, du coup nous nous voyons dans l'obligation de supprimer ton compte :cpasmoi: Ce qui est dommage vu que tu avais bien avancé :tristesse:

Toutefois, si tu nous reviens, tu pourras retrouver ta fiche dans les archives love
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty
MessageSujet: Re: ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les vieux n'ont pas de wi-fi?
» Dans ma playlist
» Edito de Novembre 2015 : Bien l'bonjour !
» [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange
» Qui a joué dans quoi et avec qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-