AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sujet commun] Party Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[Sujet commun] Party Hard Empty
MessageSujet: [Sujet commun] Party Hard [Sujet commun] Party Hard EmptyMer 18 Nov - 3:15


Avis à tous ceux qui seraient intéressés : Ce sujet est ouvert à quiconque qui voudrait y mêler son grain de sel ! Si vous avez la délicieuse envie de vous incruster de X manière au RP et de participer, n'hésitez surtout pas ! On vous aime !


Dans un monde où l'amour serait un sentiment magique, fait de merveilles partagées, Marcus aurait sans doute été le roi du monde. Dans un monde où la bienveillance régnerait sur les esprits vicieux et où la sincérité dominerait, sans doute aurait-il fait un très bon adepte. Dans un autre monde.

Marcus était excité, ce matin. Il avait tout prévu. Compte en banque, checked. Essence de la voiture, checked. Agenda, checked. Dans son esprit, dans son monde, cette journée serait superbe. Ensoleillée, parfumée des douces senteurs du printemps. Les oiseaux chanteraient, les papillons flâneraient autour de leur pique-nique, au bord du lac et ils se regarderaient amoureusement après une séance d'émotions fortes au cinéma. C'était beau. C'était idéal. C'était con.

Quand il aperçut les premiers nuages venir, en plein mois de novembre, il s'était dit que son idée, c'était de la merde. Mais il n'allait pas le dire à Milo. Non, non. Ca flatterait bien trop son sentiment de supériorité. C'était dans la météo, Marcus. Tu aurais pu te renseigner, Marcus. Marcus, tu es vraiment le roi des cons. Non, non. Les nuages partiraient, la journée serait bonne. Alors, si son visage était bien incapable d'exprimer la moindre émotion, quelque chose dans ses yeux s'illuminaient, tout plein d'étoiles. Il avait mit le temps nécessaire à se préparer. C'est-à-dire beaucoup. Il avait hésité à regarder un film, à aller sur internet. Se donner un peu de consistance là où il serait incapable du moindre romantisme. Il se connaissaient. La moindre suspicion d'initiative lui donnait des sueurs. Elle l'enverrait chier. C'est sûr. Regardez-le. Mais quand elle termina de se préparer, il était trop tard pour allumer la télévision. De toute façon, à cette heure-ci, la seule émission qui passait, c'était New-York Police Judiciaire. Pas tellement le fond sonore approprié, dans cette maison.

Marcus ne dit rien. Répondait brièvement aux questions de Milo et acquiesçait d'un "Mh mh" lorsqu'elle parlait de ses "crétins de clients" et de leurs "sales clebs". En tout cas, elle semblait parler de ça. Il n'en savait plus, il se concentrait sur la route. Quand il se rendit compte qu'il ne l'écoutait que d'une oreille, il s'excusa subitement et sans crier gare. Il n'aurait peut-être pas dû... Elle n'avait peut-être rien remarqué. Merde. Donner des occasions de se battre avec elle, c'était sa spécialité.

Ils arrivèrent dans le parking du centre commercial. Quasiment vide. Il songea sans trop y penser qu'arriver en retard pour le film n'était peut-être pas un problème. Le glauque, ça pouvait plaire. Le glauque, ça lui plaisait. Alors il se pencha amoureusement vers elle et se contenta d'un baiser timide. Ses mains n'avaient pas osés aller plus loin. Il se redressa brusquement et lui prit la main pour l'entraîner au cinéma. Putain. Il avait eut la désagréable impression d'être un lycéen qui tentait d'emballer la bonasse de la classe. Il garda la tête piteusement baissée jusqu'au complexe.

Il y avait un peu de foule. Marcus songea qu'il était le moment idéal d'enfiler un nouveau costume. Le plus discrètement du monde, son regard sonda tout autour de lui. Il détestait que Milo le voit faire ça. Il détestait ce court moment où la mue opérait. Cette simple pensée suffit à envoyer une gerbe électrique dans tous ses muscles et à faire taire ses pulsions mimétiques. Ce n'était pas assez discret. Non, ce n'était pas le moment. Ils rentrèrent. Il avait les billet. Il avait tout prévu. Tout.

Dans la salle, il la laissa choisir, restant légèrement en retrait. Dans le fond, des gens jacassaient. Un gars riait fort sans faire attention à ses voisins. En l'écoutant, Marcus ne put s'empêcher de trouver l'une de ses blagues marrantes. Un sourire crispé se dessina maladroitement sur son visage. Il se tourna vers Milo et se pencha sur son visage. Puis sur elle. Il n'avait plus vraiment conscience des autres spectateurs. Et quitte à patienter pour la séance, rendre l'attente plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

[Sujet commun] Party Hard Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Party Hard [Sujet commun] Party Hard EmptyJeu 10 Déc - 1:01



Mickaël & Marcus & Free

"[Sujet commun] Party Hard"


Mickaël ne savait pas quelle mouche l'avait piquer. Mais ce soir là, il avait décidé de sortir. Et quel meilleures endroit que le cinéma ? Une salle comble et des centaines de gens qu'il pourrait observer. Peut-être pourrait-il séduire une ou deux femmes par la même occasion et les ramener chez lui, histoire de s'amuser. Mais ça s'était dans le cas où, Alix ne viendrait pas.
Il avait choisit un film au hasard sans vraiment faire attention à ce qu'il choisissait puis avais envoyer un sms à Alix, lui proposant, chose rare, de venir le rejoindre. Pour une fois, il lui laissait le choix. Il attendit patiemment sa réponse.
Tout en observant autour de lui, il aperçut un couple entrer, l'homme se tenait en retrait par rapport à la jeune femme mais ils étaient indéniablement venus ensemble. Son regard croisa celui de Marcus, car c'était lui. Il le sonda quelques instant avant de reporter son regard sur l'écran de son téléphone. Il naviguait d'application en application, suivant les dernières actualités de ses YouTubers mais aussi de ses fans.
Lorsqu'il releva la tête, il vit le couple se placer à quelques places de lui. Il fit un rapide signe de tête, jugeant rapidement la femme du regard.
Intéressante, pensa-t-il, mais l'homme lui fit pitié, il a l'air d'un adolescent à son premier rendez-vous.
Il se désintéressa du couple. Il s'enfonça dans son fauteuil, et retournant sur son smartphone, commençant à jouer dessus, attendant que le film commence et, une réponse d'Alix.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sujet commun] Party Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Murder Party
» [FERME] Animation 03 : Murder Party ! - Inscriptions
» Le plus long sujet du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps abandonnés-