AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Université Enamor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santa Barbara News-Press
https://santabarbaraskies.forumactif.org
Santa Barbara News-Press
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Université Enamor Empty
MessageSujet: Université Enamor Université Enamor EmptyJeu 19 Nov - 19:37



On n'attend plus que toi.


L'université Enamor t'ouvre ses portes. Situé en plein cœur de Montréal, l'établissement t'offre la possibilité de t'éclater dans ta passion, qu'elle soit sportive ou artistique, grâce aux nombreux clubs qui te sont proposés. Rénovés il y a peu, les bâtiments marient à la perfection déco chaleureuse et installations ultra modernes, afin que les étudiants se sentent comme chez eux au premier regard. Imagine toi. Des salles de cours énormes. Un internat comme t'en as jamais vu. La crème des professeurs pour t'encadrer. Et des étudiants de ton âge, entre 18 et 25 ans, qui ne demandent qu'à te connaitre, du moment que tu fais partie de leur maison. C'est le rêve, hein ? Mais il y a un problème, un seul problème. Ton secret n'est pas en sécurité. Tu es constamment surveillé, c’est ici que l’expression « Les murs ont des oreilles » prend tout son sens. Seras-tu capable de découvrir qui est derrière cette dangereuse S ? Mais aussi de protéger ton secret ? Rejoins-nous au plus vite !








Informations

Forum créé par Sam Felicis, et ouvert le 31 décembre 2012, puis réouvert il y a peu, suite à quelques complications. On te promet une ambiance chaleureuse et sans prise de tête. Nous sommes peu pour l'instant, mais fidèles et motivés à faire du forum quelque chose de grand. On a des scénarios jusqu'à en plus pouvoir pour te satisfaire. On prévoit des events qui déchirent tout pour que tu ne t'ennuies pas un instant. On n'attend plus que toi pour que le forum s'agrandisse, et pour qu'on partage tous ensemble des moments de ouf. Les admins Sam Felicis, Robyn N. Delovres, Damon C. Howard, la modo Charlie P. Desting et tous les autres membres déjà présents t'attendent avec impatience. Alors, tu viens ?

Le staff

200,50.png


200,50.png


200,50.png

Rejoins-nous ~



Revenir en haut Aller en bas
https://santabarbaraskies.forumactif.org
 

Université Enamor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Avant tout :: Parce que les invités aussi ont des droits :: Partenariats-