AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Au choix, Petite soeur (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(F) Au choix, Petite soeur (Libre) Empty
MessageSujet: (F) Au choix, Petite soeur (Libre) (F) Au choix, Petite soeur (Libre) EmptyJeu 19 Nov - 20:43

© Giphy


Katiana Wolkof


ft. Elle Fanning, Megan Charpentier, Emily Alyn Lind ou Aryana Engineer

#Date au choix 2004, la république de Kabardino-Balkarie en Caucase (Russie) - 11 - Etudiante - Célibataire - Hétéro bien que étant trop jeune pour le moment. - Strawberry




Son caractère:
A la différence de sa sœur Katiana est une jeune fille joyeuse lorsque elle ne pense plus a sa mère et sociale. Elle arrive facilement à se faire des amis peu importe ou elle va. Elle est toujours a l'écoute avec ses copines mais beaucoup moins quand ça concerne sa sœur. Avec Ira il semblerait que elle a oublie la gentillesse que elle a envers les autres. C'est le genre de fille qui s’émerveille toujours avec les comptes des fées, eh oui. Tandis que l'art sombre de sa sœur lui fait plutôt peur...

Son plus grand défaut est probablement la gourmandise. Elle adore les sucreries et est capable d'y mettre tout son budget. Elle n'est pas douée pour gérer son budget. Quand a son feignante cela lui vaut des mauvais notes dans plusieurs matières et un anglais pas encore au point. Quelque peut naïve, lorsque un inconnue gagne sa confiance elle devient vite manipulable, mais l'est déjà avec ses connaissances... Ce se dit elle a une tendance a très vite juger les gens par leur apparence... 

(Son caractère peut être développé en profondeur selon les envies)


Côte Histoire:
Elle habite a Santa Barbara depuis 2012 avec sa grande sœur et son père que elle ne connaissait pas beaucoup, mais dont elle s'est habitue. Le déménagement ne l'avait pas dérange, bien au contraire elle s'y plait et s’est vite fait des amis. Cependant quand elle repense a sa mère elle devient vite triste et ne peut éviter de mentionner a quelle point la vie est injuste parfois. Mais ceci-est vite oublie le jour d’après. 

(L'histoire peut être développé selon les envies, de même pour les souvenirs concernant sa mère. Conseille fortement de voir l'histoire d’Ira pour connaitre le lieu et d'autres indices pratiques)
A savoirs: 
- Ils ont tout les deux grandis chez leurs grands parents dans les montagnes de Caucase. Avec  des absences de longues dures de leur mère et une visite annuelle de leur père elles tenaient beaucoup à leurs grands parents qui a un élevage des chevaux kabardes en plein nature. Ce qui fait qu’elles ont très tôt appris à monter à cheval et a s'occuper des animaux.
- Elles sont ensuit déménage a Santa Barbara avec leurs père suit a la mort de leurs mère.
Ses Liens
Ira Wolkoff grande sœur 

Entre eux le courant ne passe pas aux merveilles faut le dire. Cependant c'est sa sœur et Katiana y tient beaucoup à elle même si elle ne le montre pas... Elle est limite méchante avec et juge toujours les dessins que elle fait bien que elle n'a pas de réponse en retour. Ce se dit quand elle est triste elle essaye toujours de se réfugier auprès d'Ira.
David D. Hiddleston Son père (Scénario/Joue)

Il est militaire a Santa Barbara et a du récupère ses filles a la mort de son bien aimée qu'il n'a toujours pas oublie bien que il ne dit rien. Comme il est le seul figure parentale qui reste Katiana s'est beaucoup attache a lui, et apprend peu a peu a le connaitre. Comme il ne venait pas plus d'un fois par ans avant, elle ne se rappelait pas de lui.
Alix G. Denford La baby-sitter

Katiana l'adoré et aime passer du temps avec elle contrairement a sa soeur qui ne semble pas aimer sa présence. Peut-être bien que pour la petite dernière une figure adulte et féminine est une bonne chose. Elle n’hésite pas a venir la voir si elle a des questions.=<

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(F) Au choix, Petite soeur (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix, Petite soeur (Libre) (F) Au choix, Petite soeur (Libre) EmptyJeu 19 Nov - 20:55


Dans un autre monde

Parce qu'on a tous le droit de rêver


L'avatar:
 J'ai choisis Elle FANNING parce que je trouvais qu’elle correspondait le mieux à ce que je cherchais. Ce se dit je propose aussi Megan CHARPENTIER, Emily ALYN LIND OU Aryana ENGINEER. Mais si vous avez d'autres ides vous pouvez quand même m'en faire part ;)
Qui sait, peut-être pourrait-on trouver un arrangement ^^
Si vous utilisez Elle, pense a prendre des images datant des années 2007-2011 (je compte +/- 2 ans pour les images par-rapport a l'age du personnage)

Le nom: 
Nom et Prénom (mentionne en RP et dans la fiche du père) est non Négociable.

L'âge:
Dans tout évidence l'âge n'est pas modifiable ^^

L'histoire:
Vous pouvez mettre votre patte dans l'histoire, mais pensez a ce que ça doit être cohérent avec celui de Ira et de leurs lieu de naissance ;)

Les liens:
Ses liens principaux sont sa sœur et son père ainsi que sa baby-sitter, ceux ci sont non négociable, mais étant populaire et sociable n’hésite pas a lui trouver des amis ;)
©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Au choix, Petite soeur (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Au choix, Petite Soeur
» (M) Au choix, Le père, si on peut vraiment l'appeler ainsi (Libre)
» (0M/1F) Petite Amie (0/1 Libre)
»  (0M/1F) Les liens de Callie (0/1 Libre)
» (F) Arizona Muse, Grande Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les scénarios & Liens-