AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beth Drixen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Beth Drixen Ven 20 Nov - 19:16

© zap2it


Beth Drixen

ft. Emily Kinney

Beth est une personne très douce et facile à vivre. Avec un véritable don pour le chant et la danse

Elle est devenue une excellente cuisinière. Elle a tout appris des ses grands-mères et adore cuisine que se soit pour elle ou son époux que pour les fêtes des voisins ou quand elle reçoit des invités.

Cependant bien qu’elle soit gentille, amicale, bienveillante et généreuse avec ses proches… elle n’en reste pas moins très timide, elle a beaucoup de mal à s’approcher des gens et n’a que très peu, voir pas d’amis aux USA.
Inquiète de tout elle a toujours peur de déranger et n’ose jamais demander de l’aide quitte a passer trois heures a essayer d’attraper une petite boite de conserve ranger sur le plus haut rayon du supermarché ou alors simplement partir sans.  
Elle un côté un peu fleur bleue, et enfantin, -ce qui la rends attachante- elle s’émerveillait toujours devant les premiers flocons de neige, les premières fleurs, les cerisiers en fleur ou encore les chatons. Car il faut le dire, Beth à une véritable passion pour les chats.

Elle est aussi très maladroite, avec elle mieux vaut ne pas la surprendre ! La porcelaine de sa grand-mère peut en témoigner, enfin, ce qu’il en reste ! Si vous voulez qu’elle transporte quelque chose de fragile vous feriez mieux de la laisser tranquille, sinon… et bien tant pis pour vous ! Sachez seulement que si, cela lui arrive de briser un objet ou quoi que se soit d’autre elle s’en voudra terriblement.

Enfin, et c’est surement l’un des traits qui est le plus important chez elle, est sa fidélité, aussi bien envers son époux, qu’en sa famille ou ses amis, cependant son manque de confiance en elle fait, qu’elle est toujours entrain de se dire que ce qu’il lui arrive elle ne le mérite pas, et est toujours reconnaissante de la moindre chose qui lui arrive.


Carte d'identité:
Nom :
Drixen
Prénoms :
Beth
Date de naissance :
31 Octobre 1991
Age :
24
Lieu de naissance :
Tokyo, Japon
Nationalité :
Américano-Japonaise
Etat civil :
Mariée
Métier :
En recherche d'Emploi
Groupe :
Peach
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Joyeuse • Amicale • Douce • Cordon Bleu • Timide lorsqu'elle ne connait pas les gens • Maladroite • Bienveillante • Généreuse • Inquiète • Fidèle • Amoureuse des chats •

Physiquement :

- Blonde
- Yeux bleus
- Petite, 1,58m
- Mince
Ensuite voir la photo d'avatar.

Chante super bien et se débrouille en danse.



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Hikari, qu'on peut aussi surnommer Manon, Mano, Le Chat. J'ai 18 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que je suis une amie d'Istina . Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. J'ai vu pas l'autre série de taré (faut la voir alors x)). J'ai des couettes et les intrigues je vais essayer les faire. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validay. Pis je voulais aussi vous dire que c'était bien compliqué même si ça à l'air vachement cool ! J’ai hâte de commencer à jouer . Je préfère vous prévenir je suis assez timide, et si je suis chiante faut me le dire ! (a et angoissée de la vie aussi 8D)


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Histoire Ven 20 Nov - 19:22

© blend - Tumblr


Beth’s story

Ma vie était un long fleuve tranquille jusque l’amour frappe à ma porte et m’entraîne dans son tourbillon de couleur (de moi)

Je m'appelle Beth Drixen et croyez le ou non, je suis belle et bien née à Tokyo, en plein jour des mort.
Pourquoi Tokyo ? Parce que mes parents avaient été mutés sur le Japon. Mon père était un chercheur reconnu et ma mère institutrice. J’ai eu une enfance joyeuse et tranquille entourée de l’amour de mes deux parents et de mes grands-parents.
Durant mon enfances et malgré ma timidité maladive, j’ai eu de très bons amis qui m’on aidé à grandir et a devenir la personne que je suis devenue aujourd’hui. Ce sont eux, qui m’ont fait découvrir le chant et la danse, et depuis cette époque, et sans me vanté, je suis la reine du Karaoké ! Que ce soit à l’école qu’avec mes amis, j’étais imbattable.
J’ai vécu avec mes parents jusque mes 16 ans, puis, durant l’été de mes 16 ans j’ai déménagée, seule aux USA chez mes grands-parents maternelles.
.


La rencontre avec l’homme de ma vie.
J'ai vécu au Japon jusque mes 16 ans, ensuite je suis retournée aux USA chez mes grands-parents maternelles pour terminée mes études. C'est d'ailleurs, grâce à mes grands-parents que j'ai pu rencontrée mon mari ; Daryl.
Notre rencontre est semble vraiment tirés d’un film. Je venais d’arriver dans le lycée et j’étais perdue. J’avais glissé dans le couloir et perdu mon plan du lycée, j’errais dans les couloirs cherchant ma salle de cours sans oser demander d’aide à quelqu’un lorsqu’il était apparu devant moi. Il était vêtu comme un anarchiste, un T-shirt noir, une veste en jeans sans manche et un jean troué. Il m’a regardé et je me suis figée, j’avais l’impression d’être transpercée et mise à nue part son regard. Il m’a demandé d’une voix bourrue
- T’es perdue ?
- Oui, ai-je bégayé en rougissant comment une enfant.
- Fais voir ton emploi du temps.
Et sans me laisser le temps de répondre que je pourrais me débrouiller il avait pris mon emploi du temps regarder la salle, pris la main et m’entraînait à sa suite. Guidée par le claquement de ses bottes je ne vis même pas qu’on était arrivée
- C’est là. Dit-il en s’éloignant
- Tu… tu n’entres pas ? demandai-je
- C’pas parce que je suis dans ta classe que je vais assister au cours… Beth. M’avait-il dit en se retournant vers moi un sourire espiègle aux lèvres.
- Comment… ?
- Entre avant d’être plus en retard dit-il en partant.
Et ce fut ainsi durant toute la première semaine de cour. Je n’appris que bien plus tard son prénom : Daryl.
Durant tout les mois que nous avons passés ensemble nous nous étions rapprochés et c’est sous la première neige d’hivers qu’il m’a embrassé pour la première fois. Sous ses airs de grosses brutes… il se cachait un cœur tendre qui ne demandait qu’à aimer et être aimer.
Nous nous sommes mariés quelques moi après mes dix-huit ans, c’est jeune mais, nous nous étions trouvés et… Darryl s’était engagé dans l’armée. Il voulait avoir une raison de rester en vie. Une raison de rentrée à la maison tout les soirs après ses entraînements. J’ai été si inquiète lorsqu’à peine trois mois après la fin de sa formation il a été envoyé en Irak ! Je n’ai presque pas dormi jusqu’à ce qu’il rentre !
Pendant cette période, nous vivions avec mes grands-parents maternels, les parents de mon père étaient décédés environ un an après notre mariage, qu’ils n’avaient d’ailleurs pas approuvé tout comme mes parents, du moins au début… Ils ont vite fini par apprécier Daryl autant que je l’aime.
Après plusieurs années, je terminais mes études d’art et Daryl vint m’annoncer quelque chose… nous allions déménager !


Déménagement
Nous avons déménagé, ici, à Santa Barbara Skies dans le quartier de Mission Canyon, nous avions acheté une petite maison d’un étage avec un joli petit jardin. Cela fait maintenant six mois que nous vivions, ici, enfin, devrais-je dire, je, car malheureusement pour moi, Daryl a été appelé sur le terrain un mois à peine après que nous nous soyons installés. J’ai eu le cœur gros de le laisser partir… combien de temps encore serait-il absent ? Il était déjà si peu de temps à la maison… Je profitais donc pleinement de ce mois avec lui à la maison avant qu’il ne parte pour une durée indéterminée.

Aujourd’hui, je reviens d’une longue visite chez mes parents au Japon, et j’ai hâte de retrouver ma maison. Même si, je serais seule pour l’instant. J’espère sincèrement que Daryl rentra vite car… il me manque énormément. Je suis toujours aussi inquiète de le savoir dans ses pays risqués d’Orient, j’ai hâte qu’il rentre.
div>
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Beth Drixen Ven 20 Nov - 19:34

MA PETIIIIIIIITE MANO keupiiin keupiiin keupiiin keupiiin

T'en fais pas, on s'habitue vite au rp. Demande à Neikka la catastrophe ambulante :gnéhéhé: :gnéhéhé: (je t'aime Neikka Mouhehehehehe )

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Beth Drixen Ven 20 Nov - 19:49

Oooh, merci c'est super gentil !
C'est surtout que j'ai pas l'habitude d'avoir un nombre de mots imposé dans un RPG mais bon c'est bien ça me fera développer mon imagination ! :D

_________________

❥ Because I love you so much...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Beth Drixen Ven 20 Nov - 21:56

T'en fais pas, tu vas gérer amor

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Beth Drixen Sam 21 Nov - 10:38

Beth est vraiment trop adorablement choupinette. J'espère qu'on va se trouver un lien  :hihi: E, tout cas, si tu as une question, n'hésites pas à demander via skype  :;):
©️ blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Spongebobs

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


©️ _Viviie.


br>

_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Beth Drixen

Revenir en haut Aller en bas
 

Beth Drixen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
» Diva's Championship : Mickie James Vs Beth Pheonix
» Beth Phoenix & Michelle McCool Vs Angelina Love & Kelly Kelly Vs Maryse & Trish Stratus
» Awesome Kong vs Beth Phoenix vs Candice Michelle
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-