AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour de Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Le retour de Beth Sam 21 Nov - 18:58

Résidence Mr & Mrs Drixen ft Calypso, Jessy, Logan et Ulysse
Le retour de Beth
C'est bon de rentrer chez soi

Je revenais, roulant prudemment dans le soir qui tombait. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu notre petit quartier tranquille. Je m'arrêtais au stop, vérifiais la visibilité et m'engageait après avoir enclenché mon clignotant droit. Je roulais encore une centaine de mètre avant de m'engager dans l'allée devant chez moi. Je mis ma voiture au point mort et frein  à main et sorti dans la froidure du soir ouvrir le garage. Je rentrais la voiture et l'éteignait, avant de sortir et d'aller allumé la lumière, me cognant au passage la hanche dans l'angle de l'établit.
- Aie ! dis-je en trouvant enfin interrupteur.
La lumière s'alluma en crachotant avant de se stabiliser. Je soupirais, respirant les odeurs familière de camboulit et embrassant du regard le garage. La moto de Daryl n'avait pas bouger, soigneusement caché sous un long drap, son Harley Daviston semblait sagement attendre le retour de son propriétaire. Mon coeur se serra en la voyant, cela faisait une semaine que je n'avais plus de nouvelle de mon époux et je craignais le pire. Je secouais la terre chassant mes sombres pensées et sortais mes bagages de la voiture avant d'entrer dans la maison.
- Hmmm, la bonne odeur de renfermée ! pensais-je en ouvrant la porte. J'allumais les lumières et sourit.
- Elle y a pensé, elle est venu faire un peu de ménage ! pensais-je tout en montant jusque ma chambre.
Je laissais ma valise sur le sol et redescendit les marches quatre à quatre avant d'ouvrir les fenêtres pour faire rentrée un peu d'air frai. Puis m'installant sur le canapé j'attrapais mon téléphone et envoyait un message groupé à mes amis.

"Salut à tous !
Je viens de rentrée, le voyage c'est bien passé. Je ne sais pas ce que j'ai dans le frigo, surement rien; mais si je commande chinois, ça vous dit de venir manger à la maison ce soir ? J'ai vraiment besoin de vous voir un mois avec mes parents s'est super mais là j'ai vraiment besoin de vous voir !
Dites moi vite quand vous pourrez arrivés !"
J'envoyais le message, à Calypso, Ulysse, Logan et Jessy, espérant que mes seuls amis n'avaient rien prévu ce soir-là.
Puis en attendant leur réponse, je commençais à défaire ma valise et faire tourner une machine avec mes affaires sales. Je soupirais en voyant tout le linge que j'avais à ranger.
- L'horreur... partir un mois c'est bien, mais alors pour ranger après quel bordel ! pensais-je
Je pris mon courage à deux mains et rangeais mes affaires dans l'armoire, ayant toujours ce pincement au coeur en voyant les affaires civils de Daryl, inchangés et toujours bien pliés dans notre dressing depuis cinq mois maintenant. Je soupirais, me mordant la lèvre.
- Demain, j'essayerais de l'appeler, me dis-je.
Je sortis de mon sac de petit paquet cadeaux et souriait alors en les voyant
- J'espère que ça va leur plaire ! pensais-je tout en terminant de ranger.

© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Dim 22 Nov - 23:42

Logan laissa sa main appuyer avec le plus de force qu'elle le pouvait sur les petits boutons maltraités. Pour verifier si cette chaîne était la bonne, il ne prenait même pas la peine de tourner ses yeux vers la télévision, il se contentait d'observer le visage neutre de son ami de toujours. Jessy n'etait pas du genre à être difficile, mais Logan n'aimait pas sa neutralité, il voulait vraiment trouver un programme qui lui plaise, parce que cet argument suffisait à satisfaire Logan. Jessy sourit en voyant le début d'un match de football, non, ce n'était pas parce qu'il aimait le foot, c'est juste parce que c'était le moment de la danse des cheerleaders. Bon bah il faisait son malin avec les meufs en minijupe, il le fera moins quand il devra se taper un long match de trois heures, bien fait pour lui, s'il voulait du foot, bah il en aurait.

Le jeune garçon aux cheveux châtains se mit vite à s'ennuyer, c'est pas qu'il n'était pas fan de sport, c'est juste qu'il ne supportait que l'équipe de Baltimore, les autres matchs n'avaient aucun intérêt pour lui. Il soupira avant de se décider à sortir son téléphone de sa poche pour envoyer quelques messages à sa fiancée. Elle lui manquait vachement mine de rien et il ne disait pas ça, parce qu'en ce moment-même il avait l'impression de subir une des pire tortures du monde, c'est-à-dire, admirer des gros baraqués se taper sur la gueule. Sa belle Louisa lui dit à quel point elle l'aimait et il ne put s'empêcher de sourire en répondant de même. Ils discutèrent comme ça un bon moment avant que la discussion dérive sur un sujet un peu moins enfantin et Logan préféra se concentrer sur le match craignant que Jessy ce soit amusé à tout lire, intrigué par ses rires hystériques. A ce moment-là son portable se mit a vibrer, croyant que c'était Louisa qui continuait a le harceler, il s'écarta légèrement de Jessy, mais soulagement et un peu déception tout de même, il ne s'agissait que de Beth une amie à lui et à son meilleur ami, enfin, elle était plus proche de Jessy. Beth restait une amie de Logan et en plus de ça, elle était la femme de Daryl, un de ses meilleurs amis et il avait promis à celui-ci de veiller sur elle, alors bon, quand elle les invita chez elle, il n'eut pas vraiment le choix. Il s'aperçut vite qu'il s'agissait d'un message groupé et tandis qu'il ricanna en voyant le numéro de sa cousine, il fut intrigué par un qu'il ne connaissait pas...Peu importe... Il soupira avant de tirer Jessy avec lui vers la maison de la jolie jeune blonde. Ce n'est pas comme si arrêter la vision d'horreur d'un ennuyeux match de football était vraiment une mauvaise chose.

Ils ne tardèrent pas à arriver après une séance d'habillage où Logan se fit engueuler sous prétexte qu'il était trop lent. Excusez-le de ne pas être un putain de je m'en foutiste qui ne soigne jamais son allure hein...Sérieux, ce mec est capable de porter trois jours de suite le même t-shirt sous pretexte que c'est son favoris. Enfin bref, tout ça, c'était du passé, Logan sonna à la porte. Oui, normalement ils auraient du apporter quelque chose, à vrai dire ils avaient acheté un paquet de cookies, ils avaient juste mangé le tout en cours de route, ces affamés.

- Yoooh, Beth, welcome back à Santa Babs, il lui sourit avant de se pencher vers elle pour lui faire la bise.

Hrp:

« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Beth Drixen

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Retrouvrailles Lun 23 Nov - 0:24

Le retour de Beth
Mes amis, vous m'avez manqué

En sentant mon téléphone vibrer sur la table de chevet. Je me retournais rapidement et trébuchais contre ma valise avant de m'étaler sur le sol.
- Nom de dieu ! Regarde où tu mets les pieds Beth ! pestais-je contre moi même, je me relevais en me frottant les genoux et attrapais mon téléphone. Je souris en voyant que Logan m'avait répondu ;
"Pas de soucis Beth, Jessy et moi on arrive au plus vite. Tu nous as manqué oui oui "
Et répondis rapidement à mon tour;
"Yes ! Hâte de vous revoir aussi vous m'avez manquer les mecs <3 Je vous attends avec impatience !"
Je reposais rapidement mon téléphone, le laissant charger et prenant soin d'éviter ma valise j'allais dans la salle de bain me recoiffer un peu. Je me fis comme habituellement une queue de cheval et observait ma tenue. Une chemise à carreau rouge et noir agrémenter d'un jean slim bleu.
Parfait, pensais-je avant de retourner dans ma chambre. J'attrapais mes cadeaux et mon téléphone que je glissais dans ma poche avant de descendre les marches quatre à quatre.
Hmmm... ça sent bien bon ! , me dis-je avant de m'avancer dans la pièce pour refermer les fenêtres et mettre le chauffage en route.
J'allais ensuite en cuisine et préparais de quoi accueillir mes invités.
Je sortais les verres et les posais sur la table quand j'entendis sonner. Un grand sourire naquis sur mes lèvres et je courrais ouvrir.

En voyant Logan et Jessy, je cru bien que j'allais fondre en larme mais clignant rapidement des yeux, je fis une bise souriante à Lolo avant de le serrer longuement dans mes bras et de faire de même avec Jessy.
- C'est bon de vous revoir ! dis-je en les invitant à entrer et en allant dans le salon.

©️ code by S.D.123
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Lun 23 Nov - 23:10

Le retour de Beth
Plein de gens

Calypso était seule chez elle, en train de corriger les copies de ses élèves. Elle soupirait devant les idioties que lui mettait ces derniers. Le devoir portait sur la seconde guerre mondiale et l'un d'entre eux avait marqué "Les soldats, ils avaient froid, donc ils mangeaient des cailloux". Elle avait de se frapper la tête contre son bureau quand elle lisait des conneries pareilles. Enfin, fort heureusement, il y avait quand même des bons élèves qui rendaient de bonnes copies, comme Ira par exemple qui avait fait un bon travail.

Alors qu'elle se désolait du nouveau de ses élèves, elle fut tirer de sa concentration par la sonnerie de son portable. C'était son amie, Beth qui le lui avait envoyé. Cette dernière revenait de voyage et lui proposait de passer la soirée chez elle. Pourquoi pas après tout ? Calypso n'avait pas vraiment prévue de sortir mais, maintenant que l'idée avait été émie, elle n'avait pas envie de passer la soirée seule chez elle. Elle répondu aussitôt à son amie qu'elle sera présente.

Une fois la nuit tombée, elle se prépara vite fait avant de partir. Elle ne restait pas de longues heures devant le miroir, elle détestait ça. Niveau fringue, elle mit une robe noire. Simple mais élégante. De toute façon, elle n'allait pas à une soirée mondaine et elle n'avait pas besoin d'être sur son 31.

Une fois sur les lieux, elle sonna attendant que Beth vienne lui ouvrir. Quand cette dernière arriva, Calypso sourit en la voyant. Et ce n'était pas un de ces sourires forcés qu'elle avait l'habitude de faire pour qu'on lui foute la peu. Elle était vraiment heureuse de revoir Beth, cela faisait depuis tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

"Ça fait plaisir de te revoir !" dit-elle en la prenant dans ses bras.

Puis, elle la suivit dans le salon où elle aperçut que Logan était là, et OH SURPRISE... Ou pas... Jessy également présent. De toute façon, il était devenu quasi impossible de voir l'un sans l'autre.

"Sérieux Logan ?!" dit-elle en voyant son cousin "C'est quoi tout ce gel que tu as mit ?! Tu as vidé le pot ou quoi ? On dirait un footballeur !"

Et après son cousin affirmait qu'il n'était pas gay. En tout cas, ce n'est pas en ressemblant à un footballeur qu'il allait la persuadé du contraire. Calypso soupira avant de passer sa main dans les cheveux de son cousin. Elle fit aussitôt la grimace. Yeah, c'était une mauvaise idée, ses cheveux étaient tout poisseux. Elle essuya sa main sur le pull de Logan en râlant pour montrer encore plus son dégoût. Combien de fois lui avait-elle dit que mettre énormément de gel dans les cheveux étaient un crime contre l'humanité. A vrai dire, le gel tout court était un crime et elle se demandait comment certaines personnes pouvait trouver ça sexy...

©TENNESSEE.
.

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Beth Drixen

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Mar 24 Nov - 8:45

Résidence Mr & Mrs Drixen ft Calypso, Logan, Jessy, Ulysse
Le retour de Beth
Retrouvailles

Mon portable vibra pendant que je faisais s'installer les garçons au salon. Le sortant de la poche de mon pantalon, je souris en voyant que Calypso serait  là. Je lui répondis rapidement que j'avais hâte qu'elle arrive tout en proposant aux garçons
- Vous voulez boire quelque chose ?
J'attendais qu'il me répondre en entendant sonner.
- Je reviens,  dis-je à l'attention des garçons avant de retourner à l'entrée ouvrir.
En ouvrant je  ne pus retenir une  exclamation
- Wahou ! Tu es superbe Callie ! dis-je en  la voyant dans sa petite robe noire.
Je la serais fort dans mes bras avant de reprendre
- Oui, tu m'as beaucoup manqué ! Merci de t'être occupée de la maison en mon  absence.
Je la fis entrer et nous avons  rejoins les garçons au  salon.  Je ris discrètement en voyant Callie se diriger vers son  cousin  et tenter de le décoiffer. Leurs chamailleries, leurs bouilles, leurs blagues, leurs rires, j'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas passé un moment avec eux.
- Tu peux aller te laver les mains à la cuisine Callie, dis-je avec un sourire.
Oui, ils m'avaient  manqué. Il ne manquait plus qu'Ulysse vienne pour que tout soit parfait. Mon cœur se serra, non...  il manquait aussi Daryl..., je gardais de mon sourire bien que mes yeux se  teintèrent d'inquiétude. Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Allait-il bien ? Était-il encore en vie ? Pour garder contenance, j'allais chercher les biscuits  apéros dans la cuisine. J'avais retrouvé quelques chips aux crevettes et entreprit de les préparer. Tout en écoutant mes amis discutés, la cuisine étant ouverte, même en leur tournant le dos pour faire frire les  chips et  cacher mon  désarroi, je pouvais discuter avec eux.  

© code by S.D.123
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Jeu 26 Nov - 2:15

Le retour de Beth
Des gens

Ulysse s'ennuyait. Il était seul, chez lui et il ne savait pas quoi faire. Il n'y avait aucune fête de prévue et cela l'attristait. Bouh ! Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ? Il avait envie de sortir ! Bien sûr, il aurait pu aller traîner dans un bar, comme il avait l'habitude de le faire mais, les fins de mois étaient un peu, voir très, difficiles. C'était bien beau de sortir tout les soirs, d'avoir le coeur sur la main et d'offrir des tournées à tout le monde mais, il y avait un moment où les poches étaient vides et, l'argent ça ne sortait pas du trou du cul. Surtout qu'Ulysse ne travaillait pas vraiment pour gagner sa vie. Il jouait juste dans un groupe qui parfois leur rapportait de l'argent grâce aux concerts. Ils en faisaient de plus en plus ces derniers temps mais toutefois, le pécule restait maigre. Alors, la plupart du temps, Ulysse se contentait de gratter de l'argent de ci de là. Parfois, il faisait des petits boulots comme promener des chiens... Il aimait bien les chiens. Il avait fait du babysitting une fois mais, inutile de dire que se fut un échec. Ce n'était pas de sa faute si les enfants américains ne supportaient pas aussi bien l'alcool que les gosses écossais !

La sonnerie de son portable le tira de ses pensées. Plein d'espoir, il se rua dessus pour voir si c'était une invitation à une fête quelconque. Dieu avait répondu à sa prière car sa très bonne amie Beth était de retour du japon et l'invitait à passer la soirée chez elle. Il répondit aussitôt qu'il serait là avant de faire un mini danse de la joie. Il allait enfin pouvoir sortir.

Ce fut au bout de quelques heures et du retard, on ne réinvente pas Ulysse, qu'il sonna chez son amie. Il avait apporté avec lui une bouteille de vin rouge d'un grand cru qu'il avait dans sa réserve. Il avait aussi prit un paquet de chips au vinaigre, son péché mignon. Après tout, il était malpolie d'arriver les mains vide.

-Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeth ! Je suis trop heureux de te revoir !!" hurla-t-il quand cette dernière lui ouvrit la porte avant de la serrer dans ses bras. "Tu m'as tellement manqué ! En tout cas, tu n'as pas changé, tu es toujours aussi belle. Sinon, je veux tout savoir ! C'était comment le japon ? Et Darryl va bien ? Tu as des nouvelles de lui ?"

Fidèle à lui même, Ulysse déferla un flot de parole en se dirigeant vers le salon, tout en continuant à parler.

"Tiens ! J'ai pris ça pour toi !" dit-il en désignant la bouteille et le paquet de chips.

Quand il arriva dans le salon, il aperçu que des invités étaient déjà présent et les têtes ne lui étaient pas inconnus.

"HEY JESSY, LOGAN ! Comment vous allez ?! C'est marrant de vous retrouver ici !"

En effet, il ne se doutait pas que Beth connaissait les deux jeunes gens. Il était vraiment heureux de voir Jessy car il appréciait vraiment le jeune homme. Bon, avec Logan, c'était un peu plus compliqué. Ulysse n'avait rien contre lui mais, il sentait la haine que Logan avait à son égard et le jeune écossais en savait bien les raisons mais, préférait pouffer dans sa barbe plutôt que d'en faire toute une histoire.

Il y avait aussi une jeune femme blonde qu'Ulysse avait déjà croisé à la Murder Party. Décidément, le monde était petit. Il ne la connaissait pas du tout, cependant par politesse, il se présenta. "Bonsoir mademoiselle, moi c'est Ulysse. Je suis aussi un ami de Beth."

©TENNESSEE.

hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Beth Drixen

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Jeu 26 Nov - 10:45

Le retour de Beth
Que la fête commence !

Je continuais à préparer les chips aux crevettes quand j'entendis sonner. Arrêtant la poêle et m'excusant auprès des mes invités j'allais ouvrir. J'espérais que ce soit Ulysse, même si le connaissant, il arrivait souvent bon dernier dans les soirées, "les stars se font désirer ma petite Beth" me dit-il  souvent, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter, espérant qu'il n'ait pas eu de problème sur la route. Je fus soulagée en le voyant derrière la porte les mains chargées.
- Ulysse !Dis-je en lui ouvrant avec un grand sourire. Je le serrais dans mes bras pendant que ce dernier, comme à son habitude me bombardais de questions. Je souris, répondant à une chacune des questions une part une,
- Tu n'as pas changé, non plus, enfin, dis-je en passant ma main dans ses cheveux, il faut vraiment que tu fasses quelques choses avec ta tignasse ! Je veux bien que pour un rocker les cheveux longs se soit cool, mais là tu ressembles à rien ! ajoutais-je avec un sourire taquin. Sinon, c'était super, mais je raconterais tout ça avec tout le monde, j'ai pas trop envie de me répèter, dis-je en lui tirant un peu la langue.
Avec Ulysse, je retrouvais mon âme d'enfant, nous étions comme ça, toujours à nous taquiner, mais je savais que si j'avais un gros problème, je pouvais aussi compter sur lui. Tout comme il pouvait compter sur moi. Lorsqu'il me posa des questions sur Daryl, je choisis mes mots avec soins pour lui répondre, espérant ne pas faire transparaître l'inquiétude que j'avais pour lui.
- Aux dernières nouvelles, il allait bien. Il partait en mission dans un camp pour aider à la formation des nouvelles recrues... mais, je n'ai pas de nouvelles depuis un petit peu plus d'une semaine. Je me retenais de mordre ma lèvre. Je me doutais que malgré mes intentions, mon ami ne serait pas dupe. Cependant, je continuais à sa suite vers le salon, quand il me tendit la bouteille de vin et son paquet de chips préféré. Enfin, notre, devrais-je dire.
- Oh merci ! Il ne fallait pas ! je reconnus les chips au vinaigre, t'es un amour dis-je en déposant un baiser sur sa joue. J'allais le présenter à mes amis, sachant qu'ils ne l'avaient encore jamais eu avec moi. Mais Ulysse me devança, il semblait déjà bien connaître Jessy et Logan. Je le laissais donc se présenter, allant poser la bouteille de vin dans la cuisine.
On la broiera tout à l'heure avec le repas, pensais-je tout en l'examinant, non de non, elle a du lui coûter un fortune ! pensais-je en examinant la bouteille. Ulysse était vraiment généreux et dépensait sans compter pour ses amis. J'espère qu'il ne va pas avoir de soucis... Je mettais les chips au vinaigre dans un autre plat et prenant, le second avec les chips aux crevettes, je retournais dans le salon déposer les plats de biscuits apéro.
- Qu'est-ce que vous voulez boire ? demandais-je à mes amis tout en me dirigeant vers le meuble télé et en ouvrant le placard, dévoilant des bouteilles, j'ai du Malibu, du Wisky, du pastis et..., j'attrapais la bouteille en l'examinait, Je ne me souvenais même pas de celle-ci tiens ! , de la Vodka. Qu'est-ce qui vous tente ?
Je me tournais vers eux, accroupie, attendant leurs réponses.

© code by S.D.123
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Sam 28 Nov - 0:18

Wowowowowooh.
Récapitulons.
Jessy s'était soudain retrouvé avec un Logan qui riait comme un crétin en lisant ses textos comme l'abruti qu'il était puisqu'il ne savait faire que ça, cet idiot...Bref, ce Logan qui riait lui avait, soudain comme nous disions, hurlé de se bouger le cul au nom de Beth.
Enfin hurlé, il se souvenait pas trop non plus.
Le fait était qu'une fois que Logan avait pris ses trois heures habituelles pour se préparer avec les trois tonnes de gel qui vont avec (non, ça n'était pas 1h par tonne, juste 59 minutes, il ne fallait pas omettre le temps qu'il prenait pour râler quand même. Oui, trois bonnes minutes. Ce mec était pas très très sympa).
Et puis bref, il avait revu Beth. Alors que son moral à lui en ce moment se faisait plutôt bas, il réhaussa d'un coup et un grand sourire illumina son visage et ses yeux alors qu'il enlaçait Beth en y mettant tout son cœur. Il était tellement, tellement content de la revoir. Elle avait ce côté candide et gentil que n'avait pas son sale crétin de Loggy – mais il l'aimait quand même, laissez-le tsunderiser – et c'était tellement long, un mois.
Et puis, il y avait eu avalanche de gens. Callie d'abord, qui avait reproché ses trois tonnes de gel à Logan – en même temps, fallait pas déconner – et puis..Ulysse.
Jessy était plutôt surpris de le revoir. Pas mécontent, cela dit ! L'enthousiasme du jeune homme tandis qu'il les abordait réjouissait le brun. Pour une fois que quelqu'un l'aimait, prenez exemple, Louisa et Callie.
Enfin. Il lui rendit donc son salut chaleureux.
- Heeeey Ulysse ! Je savais pas que tu connaissais Beth.

De fait, il se tourna vers cette dernière, toujours en souriant.

- Tu m'en caches des trucs toi, ça va pas le faire !

Puis, lorsqu'ils évoquèrent tout ce qui était boissons, il se renfrogna un peu.

- Euuuh, moi ce sera jus d'orange. Comme d'habitude. A la rigueur...oh soyons fous, je vais prendre...Wouah. De la limonade. C'est très le changement !

Jessy n'avait jamais aimé l'alcool et décidément, ça ne changerait pas.

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Sam 28 Nov - 2:23

Logan et Jessy furent acceuillir par une Beth ravie et émue. Honnêtement, si Logan ne la connaissait pas aussi bien, il pourrait croire qu’elle était à deux doigts de pleurer. Il était franchement touché de sa réaction bien qu’il savait qu’elle était plus proche Jessy. Enfin, elle avait tout de même un point commun avec Logan, c’est qu’elle adorait Daryl et était terriblement inquiète pour lui. Logan n’avait pas eu de nouvelles depuis un long moment et il se doutait par conséquent que c’était la même chose du côté de la petite blonde. Elle était toute fragile, des fois il se demandait vraiment comment elle pouvait tenir le coup. Mais Beth était forte et elle le lui prouver chaque jour. C’était sérieusement une demoiselle admirable.

Logan contemplait le mobilier en appréciant le fait que Beth n’avait pas pris la peine de mettre des bougies partout pour parfumer la pièce. Arrh, il détestait ça et Louisa le faisait tout le temps. Peu importe le nombre de fois qu’il lui disait à quel point ça pouvait être dangereux en plus d’être inutile et désagréable, elle finissait toujours à en faire qu’à sa tête. Elle était comme ça en même temps, elle avait un tempérament de feu et c’est une des raisons pour laquelle il l’aimait d’ailleurs. Puis, il vit la porte s’ouvrir et se retourna reconnaissant un pas blasé. C’était sa cousine, il la connaissait tellement par coeur qu’elle n’avait même pas besoin d’ouvrir la bouche pour qu’il sache qu’elle était là et aussi qu’elle allait lui faire un reproche. Comme prévu elle commença à râler, s’acharnant cette fois sur sa magnifique coiffure. Un footballeur, oh ça va hein...faut pas exagérer non plus, il en avait juste mis un petit peu. C’est elle qui dramatisait tout. Il lui tira la langue et commença à pousser un long râle quand elle passa une main dans ses cheveux avant de s’essuyer sur son beau pull. Non mais….non mais non...alors là non. Il était tout neuf et c’était un cadeau de Louisa, elle le lui avait offert pour son anniversaire. Elle s’était démenée à trouver un sweat avec marqué “super flic” dessus, en plus il l’adorait, il était super confortable. Ah mais elle avait sérieusement pas intérêt à l’avoir foutu. Il ne pourrait jamais lui pardonner sinon.

- MAIS PUTAIN YIYI, il grogna, t’es chiante, c’est un cadeau de Louisa.

Il croisa les bras abordant un air boudeur pour s’éloigner de la foule et s’asseoir sur le canapé. Ils étaient tous contre lui de toute façon, ces gros méchants...Et clos de la soirée, en plus de bousiller son pull adoré, la destinée s’amuser à faire entrer en scène un invité que Logan ne portait clairement pas dans son coeur. Ulysse….Ulysse….non mais c’était du foutage de gueule là, c’est bon il en avait marre, il allait se barrer pour aller pleurer dans les bras de son adorable fiancée. Sa vie était décidément trop chiante. Il ne parla pas en se contentant simplement de bouder. Parce qu’Ulysse était carrément en train de draguer sa cousine en plus, ce mec était le plus grand de tous les connards. Non mais il avait été destiné pour le faire chier, c’était pas possible autrement. Logan souffla avant de se relever pour saluer rapidement le jeune homme. Il n’avait même pas envie de réagir, que Callie se fasse draguer par un parfait abruti si elle le voulait, il ne la préviendrait pas, elle l’avait énervé. Putain, cette soirée s’annonçait pourrie, lui qui voulait juste passer du bon temps avec ses amis.

- Bah Jessy il prend que du jus d’orange parce qu’il est enceinte, il sourit légèrement, toujours aussi énervé avant d’ajouter, moi je vais prendre du whisky s’il te plaît.

Puis il vit que des biscuits apéros étaient posé sur la table et il se retint clairement de sauter sur place en apercevant ce qui semblait être des chips au vinaigre. Il adorait tellement ça, il ne savait pas pourquoi. Il fallait être fou pour ne pas en raffoler. Il se jeta devant le pot avant de mettre une grande poignée dans sa bouche.

- Putain des chips aux vinaigre, c’est tellement les meilleures chips du monde.

Il soupira avant de se rapprocher de sa cousine pour lui présenter le pot de chips. Il ne savait même pas vraiment si elle aimait ça, peu importe, si elle détestait tant mieux, ce serait sa petite vengeance personnelle.

- Goûte!

We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Beth Drixen

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Dim 29 Nov - 15:42

Résidence Mr&Mrs Drixen ft Calypso, Jessy, Logan et Ulysse
Le Retour de Beth
Boissons & Chips (au vinaigre)

Je souris en entendant la réponse de Jessy. Mon ami buvait autant que moi, et encore en buvant un verre j'étais déjà plus alcoolique que lui !
- Je ne savais pas que tu connaissais Ulysse, répondis-jeJ'ai même du sirop si tu veux faire un diablo. Ou alors je crois que j'ai encore de quoi nous faire notre cocktail si tu veux dis-je avec un sourire radieux. Je savais le goût prononcé de son ami pour le cocktail sans alcool que je faisais. Litchi, jus de fruit de la passion plus un peu d'aloe verra et des feuilles de menthe. Une vieille recette que la grand-mère de Yumi m'avait offert lorsque j'étais partie terminée mes études aux USA.
Je m'esclaffais en entendant la réplique de Logan
- Tu m'avais caché ça Jess ! Qui est l'heureux papa ? ajoutais-je avec espièglerie en rentrant dans le jeu de Logan.
Je sortis des verres et la bouteilles de Wisky ainsi que le Malibu attendant les réponses des autres, mais me doutant que l'un deux me demanderais le Malibu, si ce n'était pas Calyspo, ce serait Ulysse. Je réfléchissais dans le même temps à ce que nous allions bien pouvoir commander pour le repas.
Mhmm, déjà riz cantonnais et nouille chinoise, nems, sushi... et...poulet champignon noir et noix de cajou ?  Hm, les viandes je leur demanderais ce qu'ils préfèrent.
J'observais mes amis, voyant la mine blasé de Calypso pendant qu'Ulysse tentait de la faire tomber dans ses filets, et souris en les imaginant ensemble
Parfaitement impossible ! Ils finiraient pas s'entre-tuer
- Eh ! Manges pas toutes les chips Lolo ! je piquais une poignée de chips avant de m'asseoir dans le sofa près de Jessy et de partager la poignée que j'avais sauvé avec lui. Je le regardais réfléchir,
Va-t-il se laisser tenter par le cocktail ?

© code by S.D.123

❥ Because I love you so much...
(c) ystananas

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Mar 8 Déc - 22:41

Le retour de Beth
Des gens

Ulysse était vraiment heureux de retrouver Beth, sa petite bouille et ses yeux pétillants. Toutefois, quand il évoqua Darryl, ces derniers se remplirent de tristesse. La jolie blonde dit que ce dernier allait bien mais, que cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles. Ulysse la prit dans ses bras, cela l'attristait de voir son amie dans cet état. Il lui frotta amicalement le dos pour la réconforter.

"T'en fais pas Beth. Je suis sûr que tout va bien, il doit être juste occupé en ce moment. Et tu sais bien que j'ai toujours raison."

En tout cas, Ulysse était vraiment content de passer la soirée avec Beth et ses amis. Surtout qu'il y avait Jessy et Logan, le jeune blondinet les appréciait beaucoup. Oui, oui, même si Logan le mitraillait du regard à cet instant, il ne pouvait le détester. De toute façon, il n'y avait pas beaucoup de personne qu'Ulysse ne pouvait supporter... S'il y réfléchissait il y avait... Son père et... C'est tout. Bref, en voyant Ulysse, Jessy fut étonné du fait qu'il connaissait Beth. Cette dernière dit la même chose par rapport au guitariste.

"En fait Beth et moi on s'est connu dans un bar où on donnait une représentation avec mon groupe. On a discuté après et le courant est bien passé. En même temps, comment ne pas s'entendre avec Beth, elle est très adorable !" dit-il à l'attention de Jessy avant de se tourner vers son amie. "Et j'ai connu Jessy lors du concours de talent du First Thursday. Tu savais qu'il y avait participé ? Il avait vraiment géré, c'est dommage qu'il n'ai pas gagné. Et vous ? Vous vous connaissez comment ?" demanda-t-il curieux.

Quand Beth demanda qui prenait quoi comme boisson, il ne fallut pas longtemps au jeune blondinet avant de faire son choix.

"Whisky pour moi, s'il te plait !" dit-il, enjoué.

Aaaaah Ulysse et le whisky, une belle histoire d'amour... Un peu trop peut-être, le jeune homme avant prit pour mauvaise habitude de finir un peu trop vite ses bouteilles de Whisky et d'en racheter avec la même vitesse. Toutefois, Ulysse avait aussi une belle histoire d'amour avec les chips au vinaigre (oui bon, il a des histoires d'amours avec tout ce qui est alcool ou bouffe) et vu la vitesse à laquelle ces dernières disparaissaient, il faisait mieux d'en prendre une poignée. D'ailleurs, il n'était pas le seul à s'en plaindre.

"Il faut m'en laisser aussi" ronchonna-t-il avant de prendre une poignée. "Au pire, s'il y en a plus et qu'il y en a qui en veulent encore" sous entendu lui. "Je pourrais aller en chercher. Il doit avoir une supérette encore ouverte à cette heure dans le coin."

Alors que tout le monde était installé sur les canapés, Ulysse préféra s’asseoir sur le sol. Ce n'est pas qu'il manquait de chaises mais, il trouvait ça plus convivial... Ou alors peut-être était-il atteint du syndrome de The Ring ? Enfin, c'était surtout dû au fait qu'il était à la même hauteur que la table basse et ainsi plus près des chips et de la bouteille de whisky. Bouteille qu'il prit avant de se servir un deuxième. Oui, il avait déjà fini le premier, sans que personne ne s'en rende compte. Ce mec avait une descente impressionnante.

"Bon maintenant qu'on est au complet..." commença-t-il en se tournant vers Beth. "Dis nous comment c'était le Japon ?"

©TENNESSEE.

HRP:

hero
. I don't wanna be a
big man
masquerade
parade
Beth Drixen

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Mar 8 Déc - 23:39

Le Retour de Beth

Je serrais brièvement et fortement Ulysse contre moi. Lorsque nous avions rejoins Jessy et les autres, Ulysse expliqua notre rencontre à Jessy. Je souris en repensant à ce moment, mes yeux pétillants
- Il faudrait qu'on se fasse un duo un de ses quatre... Toi guitare et voix, oui je te lâcherais jamais avec ça ! Je suis sûre que tu as une super voix ! Et moi piano voix ou guitare comme tu veux, je l'écoutais et me tournait vers Jessy surprise, Tu m'avais caché ça Jess ! Je ne savais pas que tu avais participé à ce concours !
Après avoir jeter un coup d'oeil à Logan et à Jessy, j'expliquais notre rencontre,
- Et bien, on s'est rencontré quelques jours après notre arrivée à Daryl et moi, à la soirée concert gratuit près des plages. On a discuté par qu'on aimait un groupe. Depuis voilà, Jessy Logan Daryl et moi on s'entend très bien., je souriais préférant me concentrer sur des souvenirs heureux plutôt que sur le fais que cela faisait un peu plus d'une semaine que je n'avais plus aucune nouvelle, que ce soit de lui, via ses collègues ou son chef d'escadrille.  
Je servais un verre de Wisky à Ulysse et Logan tout en répondant à mes autres invités. J'aimais notre joyeux capharnaüm de conversation. Ils m'avaient vraiment beaucoup manqué, chacun d'eux et j'avais hâte de reprendre ma vie à leur côté.
- J'en ai fais des chinois aussi, et je vais commander, pour un régiment noter moi sur le carnet sur le buffet ce que vous voulez dis-je à Ulysse je connais ta passion pour les chips aux vinaigres mais aussi pour le porc au caramel..., je souriais avec espièglerie sachant que mon ami fonderait face à la mention de son plat préféré.
M'étant installé près de Jessy et partageant mes chips avec lui, je fis les gros yeux à Ulysse. Il avait déjà vidé son premier verre, s'il y a bien une chose qui n'avait pas changé chez lui, c'était bien cela: ça descente. Toujours aussi rapide. Même s'il tenait plus ou moins bien l'alcool, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui et pour sa santé.
Entendant la question de mon ami je souris et commençais alors
- C'était génial, mes parents vous embrassent fort d'ailleurs. Et la fête des morts étaient magnifiques. J'ai pu aller voir le concert de Kokia avec Yumi et Sasuke', ils étaient ravis. J'ai donné des cours de musiques aux élèves de mon ancienne école. Ils ont été tous fous de me voir. Vous auriez vu leur tête quand, le sensei a annoncé ma vue, il était fou de joie ! je souriais en revoyant les mines ravi des élèves lorsqu'il m'avaient vu entrez dans l'école. Comme cela avait été étrange pour moi de me retrouver derrière le bureau du professeur, de me faire appeler "sensei". Je repris J'ai passé beaucoup de temps avec mes parents, ils m'ont dit qu'ils essayeraient de venir pour le nouvel an et serait ravi de vous revoir ! Je me suis beaucoup promener. Oui, j'ai fais des photos avant que vous me posiez la question, non je ne les ais pas encore déchargé. J'ai fais beaucoup les marchés aussi. Je vous ai ramener des choses d'ailleurs !, je me levais vivement et allait les attraper derrière le bar américain de la cuisine avant de remettre les cadeaux à chacun de mes amis, j'avais hâte de voir leur réaction.
- Tadam !, dis-je en me rasseyant à terre, à la japonaise, c'est-à-dire sur mes genoux, près d'Ulysse. Je souriais impatiente, j'étais aussi excitée qu'une petite fille la vieille de Noël.

© code by S.D.123

(c) ystananas

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Sam 12 Déc - 22:31

Le retour de Beth
Plein de gens

Il s'était vraiment passé beaucoup de choses en peu de temps. Tout d'abord, Beth l'avait accueilli avec un grand sourire au lèvre, Callie lui avait sourit en retour. Beth était le genre de personne a être toujours de bonne humeur et elle partageait toujours son état d'esprit d'une manière ou d'une autre. La personnalité de Beth ajouta du baume au coeur et même une personne renforgnée comme Calypso se retrouvait de bonne humeur. C'est bien pour ça qu'elle laissait échapper un rire quand son cousin s'énerva après qu'elle ai essuyé ses mains sur son pull.

"Ooooh le pauvre Bichon est énervé." dit-elle en prenant une fausse moue attristée. "Non mais en vrai, je m'en tape que ça ai été offert par Louisa. Même si c'était un cadeau venant du pape, je m'en taponnerais tout autant".

Enfin, elle s'en foutait surtout de Louisa. La jolie blonde ne portait pas la jeune femme dans son cœur. Loin de là... Enfin, elle allait éviter de soulever encore ce sujet sinon, elle allait encore s'énerver, Logan aussi et la soirée avait bien commencé et elle n'avait pas envie que cela soit gâché.

Et puis la sonnette retentit, ce qui surprit Calypso. Elle qui pensait qu'ils était au complet voilà qu'un nouvel invité venait de débarquer. Il disait qu'il s'appelait Ulysse, elle l'avait déjà croisé une fois, à la Murder Party.

"Moi c'est Calypso." répondit-elle tout simplement.

Apparemment, il semblait aussi connaître son cousin et Jessy. De plus, depuis que le jeune homme était arrivé, Calypso avait remarqué que son cousin faisait la moue. C'était elle ou... Il était jaloux ? Elle en était sûre ! A vrai son comportement envers Ulysse, Callie était sûre que Logan était jaloux de ce dernier car il discutait avec Jessy. Calypso rigola doucement dans sa barbe. Et après Logan affirmait qu'il n'était pas amoureux de Jessy. Mais bien sûr... Et la marmotte met le chocolat dans l'papier alu aussi.

Apparemment, son cousin préféra passer à autre chose car, il lui fourra le bol de chips sous le nez en lui proposant... Enfin plutôt en lui ordonnant de goûter les chips au vinaigre.

"Nan mais je connais... Mais je n'aime pas. C'est trop acide, c'est dégueulasse." répondit-elle sans savoir qu'elle venait de signer son arrêt de mort.

Et puis la conversation enchaîna sur un sujet qui plaisait à Calypso. Beth leur demanda ce qu'elle voulait boire. Voilà quelque chose qui méritait son attention.

"Je vais prendre une bière s'il te plait" dit-elle, toujours fidèle à ses goûts.

La jeune blondinette dit également qu'elle avait prévu du chinois pour la soirée. Calypso acquiesça en silence, c'était le genre de nourriture qu'elle aimait bien, plus que les chips au vinaigre en tout cas. Beth enchaîna sur son voyage en disant qu'il s'était parfaitement déroulé. Elle ajouta même qu'elle avait ramené des cadeaux pour eux. Voilà quelque chose qui attisait la curiosité de Calypso.

"Merci" dit Calypso avec un petit sourire quand son amie mit le cadeau dans ses mains avant de le déballer.

©TENNESSEE.

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Jeu 17 Déc - 22:49

- Oui je veux bien s'il te plaît.

Jessy était étonné, au fond, de voir tant de gens qu'il connaissait. Il était ravi de voir Ulysse en tout cas, et ne se départit pas de son sourire lors de leurs discussions. Voir Beth bien entourée le rassurait beaucoup. Pas qu'elle soit imprudente, mais elle dégageait quelque chose de tellement fragile, et l'absence de Darryl lui pesait tant... Qu'elle ait de bonnes fréquentations était plutôt positif de fait. Et puis, il était vraiment heureux de la revoir. Bien qu'il adorait Logan, ce dernier n'était pas vraiment ce qu'on appelle une jeune femme délicate comme l'était Beth.
Devant le récit de la jeune femme, Jessy sourit encore plus. Elle devait avoir passé un moment vraiment, vraiment magique. Il piqua des chips qu'elle lui tendait tout en l'écoutant attentivement.

- Je suis content pour toi.

N'empêche que le monde était sacrément petit pour qu'ils connaissent tous Beth, en tout cas Ulysse. Il le croisait de plus en plus souvent, et plus ça allait, plus il l'appréciait. C'était vraiment sympa de revoir des gens sympas comme ça. Même s'il draguait la cousine de Logan. C'était peut-être pour cela que Logan avait l'air d'enrager comme pas possible. Bon, et aussi qu'il ne blairait pas Ulysse de base. Jessy ne comprenait pas pourquoi. C'est vrai quoi, il était sérieusement trop cool, Ulysse. Il se prenait pas au sérieux et voulait mettre les gens à l'aise, puis il était charmant tout de même. Et doué, et drôle. Et en prime, il aimait boire, et Logan aussi, ce que Jessy désapprouvait. En toute logique, Logan aurait dû très bien s'entendre avec Ulysse, au point que ç'aurait dû être à Jessy de bouder. C'est vrai ça, ils auraient dû très, très bien s'entendre. Jessy ronchonna mentalement rien que d'y penser.

Enfin. Restait que la chère Calypso venait de s'attirer des foudres là, en critiquant les chips au vinaigre. Sachant le débat ou plutôt l'espèce de bordel ambiant qui allait suivre vu comme les deux autres jeunes hommes de la pièce semblaient adorer ça, il essaya vaguement de détourner le sujet.

- Ouah, j'avais JAMAIS remarqué ce tableau Beth, il est trop, trop, trooooop beau, t'es pas d'accord Loggy ? ….Ulysse ?

Tentative désespérée d'un superman raté. Qui se reconcentra soudain sur le paquet dans ses mains, pour se rattraper. Il l'ouvrit, et fut agréablement surpris.

HRP:

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Lun 21 Déc - 1:56

Logan soupira à la réplique de Beth...ouais Jessy connaissait Ulysse, pour le plus grand malheur du jeune homme qui ne pouvait pas supporter le batteur. Il avait juste cette façon d’être et cette arrogance qui le mettait hors de lui. Il n’y pouvait juste rien, dès qu’il le voyait ou l’entendait parler, il avait envie de se mettre à lui gueuler dessus. Il est vrai que Logan n’est pas la personne la plus calme et douce du monde, mais tout de même, en général il savait se contrôler. C’était quand même un flic, c’était important dans son métier de rester neutre et de ne pas fléchir...mais lui non, il ne pouvait juste pas, sa tête ne lui revenait pas, c’était comme ça et pas autrement, voilà tout.

Tandis qu’il commençait à laisser ses pensées ressasser les paroles énervante d’Ulysse en rendant son visage un peu rougis par la colère, il fut interrompu par une Beth voleuse qui s’empara d’une poignée de chips. “Hé”, il grimaça avant de continuer à se goinfrer comme si de rien était, il n’allait pas se laisser abattre par la perte de quelques uns de ses hommes, il avait tout le reste de l’armée pour le rassasier. Ulysse finit par parler de lui...encore, à croire qu’il n’avait que ça a raconter, puis il commença à faire l’apologie de Jessy. Blablabla Jessy était génial et Blablabla il avait géré...ça alors...Jessy être doué oulaaalaaaah mais quelleuuuh surpriiiiseuuuh….C’est bon si c’est pour dire une vérité dont tout le monde était déjà certain, ça servait juste à rien. Puis c’est bon pas la peine d’en rajouter sur le fait qu’il avait perdu...Logan peut le faire aussi, bah ouais après tout, Ulysse avait perdu aussi hein. Il mangea un peu plus avant de reposer son paquet sur la table basse tout en se saisissant de son verre de whisky.

- Ouais fin t’as perdu aussi et puis c’est bon...Jessy gère à chaque fois, c’est pas étonnant.

Il fit tourner le liquide avant d’en boire un peu. Ulysse le rendait complètement malade et à la limite violent. Déjà que ce crétin était insupportable, en plus il draguait sa cousine et son meilleur ami, il faisait exprès de le mettre en rogne ou quoi? Ensuite il commanda du Whisky….pff copieur sans personnalité, il ne prenait ça que parce que Logan adorait cette boisson c’était certain. Arrrh, Logan en avait marre de ce parasite. En plus il lui piqua SES chips au vinaigre...comme ça sans raison...nan mais ça va, te gêne pas fais comme chez toi, sale égoïste ouais c’est ça et fais toi passer pour le gentil en proposant de dépanner. Fais toi aimez par tout le monde vas-y, fais toi passer pour le merveilleux, le plus adorable et piques lui tous ses amis. Logan se surprenait de rêver à lui éclater son verre de whisky sur la gueule, mais bon...il tenait trop à cette boisson pour tenter quoi que ce soit. En plus ce serait donner raison à Ulysse, il ne voulait que le mettre en colère et le faire passer pour le méchant dans l’histoire. Sauf que Logan ne se laisserait pas démonter, puis de toute façon Jessy n’allait pas l’abandonner hein? Il ne le penserait pas méchant et il ne le délaisserait pas pour passer plus de temps avec Ulysse, hein? Jessy ne le laisserait pas seul, non? Il baissa les yeux en soupirant avant de se calmer un peu, qu’est-ce qu’il serait sans lui? Absolument rien...et rien que cette idée le rendait malade et nauséeux. Il s’installa derrière le canapé, debout, avant de se pencher pour poser sa tête sur le dossier, aussi proche qu’il le pouvait de celle de Jessy. Il laissa sa main tomber sur l’épaule de son ami avant de lui murmurer en souriant: “tu m’oublies pas hein?”.

Il vit le regard de Calypso se poser sur eux et se releva presque instinctivement, des fois il avait facilement tendance à oublier qu’il y avait des gens autour d’eux, notamment sa cousine qui n’arrêtait pas de lui prendre la tête avec des réflexions débiles sur leur relation ambiguë.

Il était ailleurs et ne se re-concentra sur Beth qu’à partir de moment où elle parla de cadeau. Elle donna celui de Logan qui ne pouvait s’empêcher d’être curieux. Logan était plus le genre de personne à préférer trouver des cadeaux plutôt que d’en recevoir, mais tout de même, il était quand même friand de noël ou de ce genre de choses.

Il allait remercier Beth jusqu’à ce que Calypso Circée Fitzgerald, sa cousine adorée insiste un de ses aliments préféré. Il lui lança un regard noir et rempli de rage. Comment avait-elle pu oser? Avait-elle si peu de goût?

- Je te renie, il soupira, plein de sérieux avant de sourire bêtement à la phrase de son adorable Jessy.

C’était tellement touchant la façon dont il essayait de détendre l'atmosphère, puis de toute façon, peu importe ce qu’il pourrait dire ça saurait apaiser Logan.  Il profita que Beth libéra la place du canapé proche de Jessy pour vite la réquisitionner. Il laissa ses jambes se servir des genoux de son ami comme de repose-pieds et finit par lui faire un clin d’oeil.

- Pas aussi beau que moi hein?

HRP:

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Dim 10 Jan - 22:35

Le retour de Beth
Plein de gens

Jamais de la vie, elle aurait pensé que l'annonce de sa non adoration pour les chips au vinaigre aurait entraîné une telle réaction. Elle voyait des flammes dans les yeux de son cousin. Un peu le genre du regard qu'il lançait à cet Ulysse. Jamais Calypso n'avait vu une telle haine chez son cousin... Enfin si, peut-être quand elle évoquait Anthony, son cousin devenait autant glacial. Actuellement, il n'en était pas à ce stade, fort heureusement car Ulysse ne lui avait rien fait en soi... Bien sûr Calypso avait deviné que Logan était affreusement jaloux que Jessy adresse la parole à quelqu'un d'autre que lui. Elle leva les yeux au ciel... Bordel, elle avait tellement envie de faire une réflexion. Mais, elle se retenait, elle le devait. Sinon son cousin allait encore lui rabâcher qu'ils n'étaient que des amis et blablabla, sortir toujours le même couplet qui commençait sérieusement à gonfler la jeune femme. Elle avait besoin de se calmer, elle prit une grande inspiration avant de se griller une clope.

"Ça dérange pas si je fume ?".

A vrai dire, elle n'attendait pas la réponse vu qu'elle avait déjà grillé sa clope. C'était du Calypso tout craché. Demander un avis sur quelque chose mais, se foutre complètement de la réponse. De toute façon, même s'ils n'étaient pas content, ça ne changerait rien. Rien ne séparerait Calypso de sa clope.

"Franchement Logan..." reprit-elle "Ça change quoi si j'aime les chips au vinaigre ou non ? C'est juste de la bouffe... Et puis en plus, ça tomberait dans ton cul et il est déjà assez gros comme ça, face de pet."

Bien sûr, elle ne le pensait pas... Enfin, pas vraiment. Mais, elle adorait lancer des piques à son cousin. Entre eux, c'était de l'amour vache. Cela ne voulait pas dire qu'elle ne l'aimait pas, c'était juste la man

Puis Logan commença à s'étaler sur le canapé, en profitant aussi pour se reposer sur son ami. Il fit aussi une réflexion comme quoi le tableau que venait de montrer Jessy n'était pas aussi beau que lui, le tout avec un clin d'oeil. Bon sang ! S'en était trop pour Calypso, elle était obligé de faire une réflexion là... Ça en devenait trop insoutenable.

"Bordel de merde..." grogna-t-elle avec élégance. "Que des amis... Beth, Ulysse. Vous êtes d'accord avec moi, par moment, leur comportement est plus qu'amical, je ne me fais des films ? Surtout que, mon cher cousin, a l'air très jaloux de toi Ulysse, à chaque fois que tu parles avec Jessy. Si c'est n'est juste que de l'amitié... Je n'ai rien compris alors."

Bon, elle en avait peut-être dit un peu plus de ce qu'elle voulait mais, au moins, elle avait sortit tout ce qu'elle pensait et ainsi, elle arrêterait de s'énerver dans son coin. Bon, peut-être qu'elle s’engueulerait avec Logan mais, il ne pouvait jamais lui faire la gueule bien longtemps.

©TENNESSEE.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Dim 10 Jan - 23:24

Le retour de Beth
Des gens

Quand Beth dit qu'elle avait commandé du chinois, et qu'elle avait pensé à lui en commandant du porc au caramel, Ulysse eu un large sourire. Hmmm, du porc au caramel, il en salivait déjà.

"Je suis content de voir que tu as pensé à moi." dit-il en rigolant. "Mais bon, j'espère que tu as aussi pensé aux autres en prenant leur plat préféré... Quoique, tout le monde aime le porc au caramel."

Beth commença a raconter son récit de son voyage au Japon, Ulysse l'écoutant d'une oreille attentive, en profitant pour se resservir un verre de whisky, le dernier étant déjà vide. Au bout d'un moment, il tiqua sur une phrase que son amie avait dit.

"Attends ! Tu as vu Kokia et tu me dis ça que maintenant ?! C'est la première chose que tu aurais dû me le dire quand je suis arrivé... Dès que j'avais passé cette porte ! Ce groupe est tellement génial ! Raaaah. Maintenant je vais être jaloux... Je te boude" Il fit faussement la moue deux minutes avant de retrouver son sourire. "Non, je peux pas t'en vouloir... C'est vraiment cool pour toi ! C'était bien au moins ?"

Kokia était une chanteuse que son amie lui avait fait découvrir. Habituellement, ce n'était pas le style de musique qu'il écoutait mais, voir Beth autant enthousiasmée par ce groupe avait piqué sa curiosité et il avait commencé à écouter certaines de leurs chansons. Au début, il était un peu septique mais plus il écoutait les chansons, plus il avait fini par y adhérer.

Beth continua son petit récit en disant qu'elle était retournée voir ses anciens élèves qui l'avaient accueilli avec joie. Elle dit également qu'elle avait passé beaucoup de temps avec ses parents. Il l'écoutait, la tête reposant sur son poing. Il était content de voir que le voyage de son amie s'était bien déroulé. Quand Beth dit qu'elle avait rapporté des choses, Ulysse releva la tête comme un chien ayant entendu un écureuil.

"Oh j'ai hâte de voir ce que c'est !"

Et puis, Logan proposa de faire goûter des chips au vinaigre à sa cousine. Cette dernière dit qu'elle trouvait ça dégueulasse ce qui valu un décrochement de la machoire d'Ulysse. MAIS MAIS MAIS MAIS... CES CHIPS ETAIENT LES MEILLEURES DU MONDE ! Il allait surenchérir un truc mais Logan le devança en disant qu'il reniait sa cousine. Ulysse hocha vivement la tête pour montrer son accord. Ne pas aimer les chips au vinaigre était un crime contre l'humanité pour le jeune homme. Quand la blonde ajouta que c'était juste de la bouffe, Ulysse intervint.

"Les chips au vinaigre c'est pas juste de la bouffe, c'est la vie !"

C'était surtout sa vie.

Ulysse remarqua également que le petit jeu entre Logan et Jessy avait l'air d'énerver Calypso. Ce qui se confirma quand la jolie blonde mit en avant leur proximité un peu trop ambigue et le fait que Logan était jaloux d'Ulysse, ce qui valu un fou rire de la part du jeune homme.

"Oh mais il y a de quoi être jaloux. N'est-ce pas, Jessy ?" dit-il pour rire en lui déposant un rapide baiser sur la joue, tout près des lèvres.

©TENNESSEE.

hero
. I don't wanna be a
big man
masquerade
parade

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Mar 12 Jan - 16:38

Callie était énervée, Logan pouvait s’en rendre compte parce qu’il la connaissait presque par coeur. Elle semblait agacée et ne faisait que souffler en permanence. Elle n’avait pas du tout apprécier que Logan lui prenne la tête à cause des chips et il savait qu’il aurait mieux fait de se taire parce que sinon il risquerait de s’en prendre plein de la gueule. Logan adorait sa cousine, mais elle n’était pas la fille la plus gentille du monde. Après avoir fumé une cigarette pour se destresser et quelques taquineries bonne enfant, elle finit par le fixer agacée.

Logan avait horreur de ce regard plein de jugements et il était déjà certain que ça allait mal finir. Elle prit une grande inspiration et il pouvait s’attendre à l’entendre pousser un grand râle, un soufflement ou bien pire un grognement. C’est malheureusement ce qu’elle fit en commençant à jurer. Elle n’eut qu’à dire quelques mots pour que Logan comprenne qu’elle était repartie sur un sujet qu’elle ne maîtrisait pas du tout, autrement dit, la relation entre Jessy et son cousin. Celui-ci soupira avant de s’écarter de son ami puisque visiblement il en était trop proche selon madamme et il leva les yeux au ciel pour exprimer son mécontentement. Elle était sérieusement incapable de les laisser tranquille le temps d’une putain de soirée….bah non...à croire que le bonheur des autres la faisait royalement chier.

C’était juste ça...au final elle était simplement et bêtement jalouse de leur relation parce qu’elle elle n’avait personne et ça c’est parce qu’elle était extrêmement ennuyeuse. Elle le savait et ça la rendait malade. En même temps, peut-être que si elle essayait d’être un peu plus aimable...c’est vrai, ça ne la tuerait pas putain. Il râla avant de se lever précipitamment, un coussin dans la main. Il le lança avec assez de force dans le mur derrière elle, pas dans le but de la viser, non...juste à montrer qu’il n’était pas très très satisfait de la situation et que si on continuait à le provoquer, il risquerait de frapper.

- Arrrh, il grogna, tu es tellement incapable d’être objective parce que tu...t’as pas de relation comme ça avec qui que ce soit...t’en as pas et t’en auras jamais parce que c’est basé sur la confiance et personne n’a envie de te faire confiance. Tu ne fais que râler tout le temps et t’es incapable d’apprécier l’instant présent sans te poser de question ou de ne pas faire la rabat-joie. T’es chiante, c’est pour ça que tout le monde te déteste.

Logan soupira, bon peut-être qu’il avait été assez dur mais...non non...c’était sa faute et elle l’avait bien cherché. Elle savait pertinemment qu’il avait horreur de ce sujet de conversation. Elle l’avait juste provoqué et il ne fallait pas qu’elle s’étonne des résultats. Un grand silence s’installa et Logan avait l’impression que tout le monde le regardait en le méprisant. Il savait qu’il n’était pas paranoïaque. Ils le détestaient tous, bah forcémment depuis le début Ulysse était le gentil dans l’histoire et Logan était méchant avec lui puis avec Calypso aussi. Logan était le méchant et tout le monde le haïssait. A part Jessy peut-être...Jessy l’adorait toujours un? Il tourna la tête le temps de le fixer pour lui lancer un regard de détresse, il était un peu apeuré et il avait juste besoin que quelqu’un le rassure et soit là pour lui. Il savait qu’il finirait par craquer et il n’en avait pas envie, il avait peur des conséquences. S’il était violent on le renierait et s’il se mettait à pleurer il serait humilié. Puis Ulysse, cet imbécile ignoble eut un fou rire qui fit sursauter Logan et augmenta sa colère déjà immense. Puis là, ce fut vraiment la goutte qui fit déborder le vase. Le blondinet déposa un baiser sur la joue de Jessy...mais c’était loin d’être innocent et le pire c’est qu’Ulysse le savait et il en jouait. Ça l’amusait de foutre les gens en rogne et de les blesser hein? oh c’est vrai que c’était hilarant de pousser quelqu’un dans une rage extrême. Il en avait marre de ce gars et sa personnalité débile, de son côté provocateur et de tout chez lui...il ne pouvait plus voir sa tête...il voulait juste qu’il disparaisse cde cette terre et que tout redevienne comme avant quand il n’était pas présent. Il lui volait ses amis, les montait contre lui et pire que tout, il lui prenait Jessy et ça c’était complètement invivable pour Logan, parce que Jessy c’était tout ce qu’avait Logan. il ne pouvait pas concevoir l’idée d’arriver à respirer en le sachant loin à aduler un manipulateur.

Le temps s’arrêta comme un instant et Logan ne comprit que plus tard ce qui venait d’arriver. Son poing se trouver collé contre le nez ensanglanté d’Ulysse et le châtain se sentait beaucoup plus coupable que satisfait. La première chose à laquelle il pensa c’est ce que penserait Jessy de ça...puis ensuite il songea à son boulot. Si ça s’apprenait il serait probablement viré et il n’avait vraiment vraiment pas envie de ça. Il soupira avant de vite foncer attraper une feuille d’essuie-tout pour l’appuyer sur le nez de sa victime.

- Merde..merde...je suis vraiment désolée...Je sais pas ce qui m’a prit. Tu..tu vas bien?  Tu veux un verre d’eau? Whisky? ...Des chips?

Beth Drixen

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Mar 12 Jan - 17:42

Le Retour de Beth

Lorsque ses amis ouvrirent leur cadeaux, Calli pu découvrir une superbe broche à coiffure Japonaise, très simple, elle pouvait aussi bien la porter quotidiennement que durant des soirées. Jessy et Logan découvrirent chacun un T-shirt semblable avec un flèche dessous avec différents symboles de graver en japonais, Beth le leur traduit "Ne pas approcher sans mon approbation, propriété privée." Elle ajouta qu'elle avait beaucoup pensé à eux en elle voyant, on voyait bien que c'était essentiellement gentil, et sans aucune ambiguïté, la blonde comprenant parfaitement qu'on pouvait être extrêmement proche de son meilleur ami, même si des fois, elle était un peu perdue elle ne se mêlait pas de leur affaire, ils étaient assez grand pour savoir. Enfin, Ulysse découvrir un CD de KOKIA... dédicacé. En voyant le sourire qui se formait sur le visage d'Ulysse et sur chacun de ses amis, elle sut qu'elle avait vu juste. La porte sonna et elle attrapa sa carte bleu, laissant ses amis discuter entre eux. Elle récupéra le repas et paya le livreur. Lorsqu'elle revint, elle ne comprit rien. Ulysse avait le nez en sang tandis que Logan essaya d'arrêter le saignement.
- Mais qu'est-ce que vous avez fait ? s'exclama Beth ne comprenant strictement rien à la situation. Elle posa la nourriture sur le comptoir de la cuisine puis parti dans la salle de bain, chercher de quoi soigner Ulysse. Elle ne semblait pas vraiment contente. Elle avait plus ou moins comprit en voyant la réaction de Logan lorsqu'Ulysse était arrivé que ce dernier de l'appréciait pas trop mais de là à se battre ?  Callie lui expliquait la situation tandis qu'elle soignait Ulysse.
- Bordel ! Ça fait plaisir de rentrer ! dit Beth déçue. Moi qui pensait faire plaisir à tout le monde... elle secoua la tête. Je pensais pas que tu prendrais les instructions du T-shirt au pieds de la lettre Logan. Tu es peut-être super proche de Jessy, mais faut te calmer hein. Vous vous aimez tout les deux beaucoup pas besoin de vous le prouver en frappant quiconque s'approche de l'un ou l'autre. Tu aurais fais la même chose si j'avais embrasser Jessy sur la joue ? Je me serais retrouvé avec le nez en sang ? Elle finit de soigner Ulysse puis parti dans la salle de bain sans attendre la réponse de Logan, trop énervée et déçue. Elle pensait passer une bonne soirée avec ses amis les plus proches et au final ça tournait à la catastrophe. Génial. Pensa la blonde,Bravo Beth. Tu parles que tu fais plaisir à tout le monde. Elle s'en voulait, c'était sa faute après tout, c'était elle qui avait invité tout le monde. Après s'être un peu calmé. Elle alla dans la cuisine et finit de préparer les plats, réchauffant ceux qui en avait besoin, les mettant dans de jolis plats, malgré l'ambiance tendue, elle était déterminée à ce que tout le monde passe une bonne soirée, ou du moins la termine bien mieux qu'il ne l'avait commencer. Elle s'occupa du repas, silencieuse. Une bonne odeur de cuisine se dégageant dans la maison.

© code by S.D.123

(c) ystananas

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Mer 13 Jan - 16:59

Mais qu'est-ce qui venait de se passer, bon sang ?
Autant il avait adoré le cadeau de Beth, et en avait souri avec émerveillement, autant Logan semblait sur les nerfs pour un rien d'un coup et l'abandonnait, autant Ulysse lui colla un baiser sur la joue.
Et Logan s'était littéralement rué sur lui pour le frapper. Mais qu'est-ce qui lui prenait ?! Jessy tenta de s'interposer, mais il n'en eut même pas le temps que déjà Logan se mit à paniquer et se confondre en excuses, esayant de réparer son erreur. Il avait l'air tellement en détresse que Jessy voulut aller vers lui, le serrer dans ses bras et lui dire que tout allait bien, même si à l'évidence non.
Quand Beth n'était pas là, il semblait désormais évident que tout se devait de casser, parce qu'après tout, ils étaient des pièces d'un puzzle imbriquées grossièrement, sans logique ni cohérence - les yeux furieux de la blonde Calypso, Ulysse et le sang qui coulait, Logan apeuré et lui...Lui, perdu au milieu de tout ça, qui ne savait plus où aller. Il esquissa un geste vers son ami de toujours, sans trop savoir que faire.

- ....Je...Log...

Sauf que son regard s'arrêta sur Ulysse et il choisit de se taire, pour essayer d'aider. Il ne s'y connaissait absolument pas en ce qui concernait les blessures, et il craignait d'être juste de trop, mais un semblant de conscience le poussait à essayer quand même. Après tout, c'était l'intention qui compte...

Soudain, Beth revenait. Peut-être le ciment des briques, dirait-on. Elle essaya de remettre de l'ordre, mais Jessy la sentait si peu à l'aise, si déçue, et il se retrouvait dans cette lueur d'espoir, alors c'est vers elle qu'il se rua.

- Beth...ça va aller ?

Non, elle ne s'était pas faite insulter, ni frapper, ni critiquer. Mais elle voyait son puzzle qui ne fonctionnait pas, un patchwork raté, et Jessy avait l'impression qu'elle ne le supporterait pas. Pas alors qu'elle venait de revenir, que Daryl était absent et que tout allait si bien auparavant.

Il avait envie de jouer de la guitare, là, tout de suite, maintenant.
Avec un Logan innocent qui lui souriait.
Alors il regarda par la fenêtre, comme s'il pouvait s'envoler. Ils étaient où, les moments de son adolescence où il pouvait gueuler au ciel qu'il était le roi du monde, cela accompagné par les rires de Logan ? Ils étaient où, les vieux rêves démolis ? Une jolie pluie de ruines complètement paumées, et sans doute qu'il s'était paumé avec elles.

Jessy était un grand garçon, et souvent on lui avait répété qu'il ne fallait pas pleurer, mais pourtant il avait cette foutue larme. La fatigue, la poussière, le stress. Un peu trop de trucs, et il n'avait jamais su rien supporter.

Putain, Logan, il avait juste besoin de Logan, et tout le reste de l'univers pouvait bien disparaître.

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Jeu 21 Jan - 18:29

Le retour de Beth
Plein de gens

Calypso ouvrit avec délicatesse le petit paquet que lui avait passé son amie. Elle sourit quand elle vu le cadeau à l'intérieur. C'était une broche à coiffure japonaise. Peut-être que cela pouvait paraître simple mais, Callie apprécia beaucoup le geste de Beth. La jeune femme avait toujours eu le cœur sur la main, elle offrait plus qu'elle recevait et cela touchait beaucoup la jeune professeur.

"Merci" dit-elle doucement avec un petit sourire.

Tout allait pour le mieux... Enfin, ça c'était avant qu'elle fasse un commentaire sur Logan et Jessy. Elle avait juste prononcé quelques mots et tout partit en couille, rapidement, sans vraiment qu'on puisse y faire quoique ce soit.

Comme elle s'y était attendu, son cousin s'énerva mais, les mots qu'il lui dit, elle ne s'y était pas préparé. Bien sûr, elle avait pensé qu'il lui aurait sortit qu'elle faisait chier... Comme d'habitude. Mais, cette fois-ci, il semblait déverser sa haine sur la jeune blonde. Bien sûr, ce qu'il n'avait dit n'était pas entièrement faux, elle était incapable d'être objective et de ne pas faire sa chieuse mais, son cousin dit des mots qui la blessa profondément. Surtout quand il dit que tout le monde la détestait. Elle accusait mal le coup. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis mais, dans ce que Logan venait de dire, elle entendait surtout le fait que ce dernier ne l'aimait pas et, c'est peut-être ça qui la blessa le plus. Elle pensait qu'au moins lui, arrivait à l'apprécier, malgré leurs disputes et leurs chamailleries. Mais non, il venait de dire que tout le monde la détestait, s'englobant évidemment dans cette généralité. La jeune blonde avait une boule dans la gorge mais, elle ne dit rien, voulant rester fière.

Tout en restant silencieuse, la blonde se leva, essaya de montrer le moins d'expressions possibles.

"Tu as raison... Tout le monde me déteste. C'est pour cela que je ferais mieux de partir. Vous n'avez aucune raisons de rester avec une personne que vous n'aimez pas. Je ne vais pas vous importunez de ma présence."

Toujours en essayant de garder le même masque de neutralité, elle alla prendre ses affaires sans faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Logan venait de frapper Ulysse. Elle ne dit rien, pourquoi enfoncer le couteau dans la plaie ? Elle finit par sortir de la maison, voulant s'exiler et ne pas prendre part au drame qui venait de se passer. De toute façon, tout le monde la détestait, ils n'allaient pas la retenir.

Une fois sur le perron de la maison, elle se grilla une clope, alors qu'elle venait juste de finir sa précédente. Elle se souvint qu'elle avait dit qu'elle essayerait de moins fumer... Non, que des conneries tout ça ! Elle savait très bien qu'elle n'y réussirait jamais, elle avait même l'impression que son addiction était de pire en pire. Mais de toute façon, personne n'irait lui dire quoi que ce soit. Pourquoi il le ferait ? Tout le monde la détestait après tout...

©TENNESSEE.

Spoiler:

(avatar Monkey Control
code northern lights.)

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Ven 22 Jan - 0:42

Le retour de Beth
Des gens

A l'énonce du mot cadeaux, Ulysse se sentait tout excité. Il pouffa a la vue du cadeau de Jessy et Logan. Ça leur allait tiens, c'était bien trouvé, pensa-t-il tout en hochant la tête. Quand il ouvrit le sien, un large sourire apparut sur son visage. Il se retenait de faire des petits bonds partout comme l'hystérique qu'il était. A la place, il prit Beth dans ses bras avant de la serrer très fort.

"Oh mon Dieu ! C'est trop génial Beth, tu es la meilleure !"

Il regarda à nouveau son cadeau. Un CD de Kokia... Dédicacé. C'était trop beau pour être vrai. Il comptait le garder bien précieusement. Il comptait aussi écouter le cd en boucle encore et encore.

La soirée continua, avec ces chips, son alcool, une remarque cinglante, un bisou et un coup de poing dans le nez. La base... Enfin, le coup de poing dans le nez en moins. Ulysse ne s'y était pas vraiment attendu et quand le coup l’atteint, il porta ses mains à son nez. Bordel ! Il ne l'avait pas raté ! Aussitôt Logan se cofonda en excuse, Ulysse fit un petit signe de la main pour dire que ce n'était rien.

"T'inquiète, c'est pas grave... Et puis j'en ai l'habitude."

Et puis, on ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait pas cherché... Ulysse avait l'habitude de se mêler des affaires des autres et finir par en payer le prix. C'est fou le nombre de gens qui avaient le poing léger quand on piquait leur copine. Un petit sourire apparu sur le visage d'Ulysse. Au moins ça confirmait ses doutes sur la relation entre ces deux-là. C'était bien plus qu'amical même si ces derniers ne s'en rendaient pas compte. Pour le moment, il se retenait de murmurer des choses comme "vous êtes trop mignons" ou encore à les foutre tout les deux à poils enfermés dans une chambre. Mais à vrai dire, il était plutôt fier de son coup, malgré celui qu'il avait reçu.

Cependant, en voyant la tête de Beth, Ulysse s'en voulu terriblement. On voyait bien que la jeune femme était déçue. Surtout que Calypso venait de mettre les voiles énervée. Enfin pour ça, ce n'était pas de sa faute... Mais avec l'effet papillon, la soirée était foutu maintenant et il ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable. Il alla rejoindre Beth qui était dans la cuisine à s'occuper du repas.

"Je suis désolée pour tout ça Beth." dit-il avec une petite moue, tenant toujours son sopalin contre le nez et avec un verre de whisky (toujours) dans l'autre main. "Laisse moi t'aider pour me faire pardonner !" Ulysse grimaça, la douleur dans son nez le lançant. "Aussi, si tu avais quelque chose de froid pour que je puisse mettre contre mon nez, ce serait bien. Sinon j'aurais une sale tronche demain et Astrid va encore me gronder..." dit-il en pensant à ce que son amie dirait en le voyant dans cet état.

©TENNESSEE.

hero
. I don't wanna be a
big man
masquerade
parade

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Mer 27 Jan - 22:32

Le visage de Logan ne tarda pas à se tordre gracieusement dans un adorable sourire quand il vit le cadeau adorable et personnalisé que lui avait offert Beth. Le jeune homme, lui lança un regard amusé, avant de tourner sa tête en direction de Jessy, peut-être pour essayer de cerner son avis sur le cadeau, ou simplement pour pouvoir apprécier la vision de ses lèvres plus ou moins courbées. Il semblait heureux et même divertis et Logan sourit encore plus, parce qu’il n’y avait rien qui pouvait le rendre de meilleur humeur que de voir son ami dans cet état.

Sauf que tout commença à changer ridiculement, la soirée devenait un fiasco et tout ça c’était de la faute de Logan. Beth était arrivée, Beth avait râlé et il voyait bien à quel point elle était déçue de la réaction de son ami. Même lui ne se comprenait pas vraiment alors c’est certain qu’il ne s’attendait pas à ce que Beth le fasse, mais elle avait l’air démonté. Logan détestait la voir dans cet état et visiblement Jessy aussi, puisqu’il commençait dans son coin petit à petit à paniquer. Logan arriver à le ressentir, il le connaissait tellement bien que l’adulte qu’il était devenu n’avait aucun secret pour lui. Il allait mal, il était perdu, il avait horreur de ça et il avait besoin de Logan. Le garçon aux cheveux châtain voulait aller vers lui, c’était la seule chose dont il avait besoin, il se fichait de passer pour un connard à ne pas essayer de recoller les morceaux qu’il avait brisé, il voulait juste que Jessy puisse sourire à nouveau, comme d’habitude, en disant des trucs cons parce que c’est sa manière de ne pas montrer sa tristesse.

Sauf que Calypso, sa cousine, se vexa et décida de s’en aller. C’était de la faute de Logan, il l’avait vraiment blessé et il ne voulait pas. Il voulait la prendre dans ses bras et lui dire qu’il regrettait, qu’il ne le pensait pas et qu’il fallait qu’elle revienne vers les autres. Mais il y avait Jessy de l’autre côté, son meilleur ami qui était en train de paniquer, de se sentir petit à petit étouffer et Logan ne pouvait pas laisser ça arriver. Qu’est-ce qu’il allait dire si Logan le laissait seul quand il avait besoin de lui, hein? Puis Ulysse, en profiterait...il enfoncerait le couteau dans la plaie pour avoir des profits qui lui feraient plaisir. Logan n’avait pas envie que ça arrive. Puis, il y avait sa cousine, sa famille, son sang, celle qui ne le laisserait jamais tomber, peu importe ce qu’il pouvait lui faire. Elle serait toujours là parce qu’il était comme un frère pour elle et il ne pouvait pas la laisser être mal, la laisser souffrir. Il avait peur pour elle, il ne voulait pas qu’elle replonge. Putain il n’avait aucune idée de quoi faire et là il était statique et tout ça c’était de sa putain de faute et il se détestait.

Il finit par courir en direction de l’extérieur avant de retrouver Calypso qui fumait une cigarette. Il soupira, elle pourrait le frapper, ou l’insulter, il ne savait pas ce qu’elle ferait, mais il était prêt à encaisser. Il était prêt à beaucoup de choses pour elle. Elle était de sa famille après tout. On ne la choisit pas, mais on l’aime toujours énormément.

- Callie, je suis désolé...putain steuplé..rentre à l’intérieur et recommençons à zéro. Tu pourras me faire toutes les remarques que tu veux, mais je t’en prie part pas. Tu sais très bien que je te déteste pas.

Beth Drixen

Mon agenda
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Jeu 28 Jan - 10:53

Le Retour de Beth

J'avais été ravie lorsque j'avais vu les regards illuminés et joyeux de mes amis, mais surtout en voyant que j'avais bien trouvé ses cadeaux. J'avais l'intime conviction que j'avais réussit, en seulement quelques petits paquets, à capturer un peu du caractères de mes amis réunis et leur sourire me réchauffais le cœur. Qu'est qu'ils lui avaient manqué tous ! Puis tout était partie en cacahuètes le temps que j'aille récupérer leur repas. J'étais maintenant dans la cuisine, dos à ses amis et essayais de ne pas fondre en larmes. J'étais terriblement déçue, mais pour mes amis, mais surtout pour moi-même, je m'interdisait de craquer. Je m'occupais de finir de faire cuire comme à son habitude les plats lorsque Jessy me rejoins, me demandant comment j'allais. Je se tourna vers lui, un éternel sourire sur le visage même s'il pouvait sonner légèrement faux pour des gens ne me connaissant que trop bien.
- Oui ça va aller, ne t'en fais pas... Puis en voyant la tête de Jessy, je m’arrêtais et le serrais dans ses bras, et toi ça va aller ? Chuchotais-je. Je savais à quel point lui et Logan étaient proches. Je ne cherchais pas à savoir jusque quels points, cela ne me regardait pas, mais je savais que si l'un allait mal, l'autre l'était aussi, irrévocablement. J'eus une idée, et proposais alors, essuyant la larme qui commençait à perler sur la joue du jeune brun face à moi, telle une mère.
- Tu voudras faire une impro guitare-piano un peu plus tard dans la soirée ? Je vis le regard du jeune homme s'illuminer légèrement, mais alors même qu'il allait me répondre, Ulysse nous rejoignit de l'autre côté du comptoir dans la cuisine.
Il était dans un sacré état malgré les premiers soins que je lui avais apporté. Il semblait se sentir coupable. Pourquoi ? Je ne le tenais absolument pas pour responsable de ce qu'il s'était passé, j'étais purement incapable de trouver un coupable, pour moi s'était jute un horrible concours de circonstances qui avait fait que cela était parti en vrille.
- C'est des choses qui arrive, dis-je en haussant les épaules et en relâchant doucement Jessy. Je m'occupais de mettre les chinoiseries dans des plats. En entendant Ulysse et le voyant grimacer je demandais à Jessy, tu veux bien amener les plats dans le salon s'il te plaît ? Le temps que je donne un peu de glace à Ulysse ? Je souris à Jessy lorsqu'il prit les plats.
Je me tournais alors vers le frigidaire et fouillais un peu pour trouver dans le compartiment froid pour trouver un bac de glace que j'enroulais sur un torchon avant de le donner à Ulysse.
Appuie le bien si tu veux que ça dégonfle un peu. Mon regard adoucissit à la mention d'Astrid.
- Quand est-ce que tu vas me la présenter ton Astrid d'ailleurs ? Tu m'en parles souvent mais je ne l'ai encore jamais rencontrée, j'aimerais beaucoup tu sais.
Je regardais Ulysse, et lui serrais le bras.
- Hey, tâchons de passer une bonne fin de soirée d'accord ? C'est passé maintenant, on va arranger les choses d'accord ?
Je pris le reste des plats et fus surprise de ne voir que Jessy dans le salon. Où était donc passé Logan et Callie ? En entendant des voix venir de l'extérieur, je m'inquiétais.
- Ne mangez pas tout sans nous ! Dis-je en allant rapidement rejoindre Logan et Callie.
- Callie ? Logan ? Appelais-je en ouvrant la porte, vous...venez manger ? C'est meilleur quand c'est chaud...
Je n'avais pas été témoin de la prise de tête des deux cousins et fus assez surprise de les voir ainsi. Oh oh, ça va chauffer pensais-je en se tordant les mains. Que faire ? M'interrogeais-je avant d'avoir une idée. Je les empoignais tout les deux par les bras avant de les entraîner à l'intérieur et de les ramener dans le salon.
- Bon. Je pense comprendre que vous vous êtes tous plus ou moins pris la tête, mais vous ne voulez pas, au moins le temps que cette soirée se termine, mettre tout vos différents de côtés ? Je suis partie pendant un mois, je veux juste passer un moment avec vous tous ensemble, parce que je suis complètement incapable d'attendre une journée de plus sans vous voir. Je les fixais chacune des personnes présentes dans la pièce. Reprenant mon souffle, et pensant, j'ai juste besoin de passer une soirée avec vous, d'arrêter de penser de m'inquiéter pour tout, pour Daryl. Je serrais les bras de Logan et Callie, petite chose fragile qu'on avait l'impression de pouvoir briser d'un geste perdu au milieu des deux cousins.  

© code by S.D.123

(c) ystananas

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Dim 7 Fév - 18:09

Tout semblait s'arranger, comme si on avait trouvé la formule magique qui réparait les vases brisés. Pourtant, le moral de Jessy mettait son temps à remonter. On n'aurait pas dit comme ça, hein ? Que derrière ses jurons, ses blagues débiles et ses insultes tout aussi peu évoluées, il était ce parfait crétin hypersensible. Celui qui se sentait mal pour un rien. Bien sûr, c'était plus facile depuis qu”il avait Logan, mais comme il allait se marier, s'éloigner et...Bref.
Il n'aimait pas dévoiler au monde qu'il était comme un genre de petit bébé. C'était plus simple de ne jamais avoir de problème, de la jouer cool, comme si tout allait toujours bien.
Il sursauta en sentant Beth le serrer contre elle. Mais oui, elle était là, et il était raccroché au monde réel, dans la cuisine...Et Beth, elle souriait mais elle n'allait pas bien. Et Beth, elle avait besoin de lui.

- Moi ça va aller, mais je te demandais à toi.

Puis, elle lui proposa une improvisation, ce qui lui arracha un sourire.

- Je n'ai pas ma guitare... Mais ça peut être vraiment sympa. Ça m'a manqué. A vrai dire, tu m'as manquée, je suis content de te rev...

Et pile à ce moment-là, Ulysse entra dans la pièce, rendant compte sans le vouloir de son état, de la situation au dehors qui certes se calmait, mais avait quand même été la victime d'un sale débordement. Hasard de circonstances malheureuses... Beth le lâcha, s'enquérant de l'état de son autre ami. Normal en soi. Jessy se rendit donc utile. Il n'aimait pas jouer le réparateur, il préférait qu'on le répare à vrai dire, mais c'était Beth, son amie si proche, et Ulysse, nouvelle connaissance sympathique, alors il devait les aider. C'était ce qui lui tira un maigre sourire, et non le grand sourire que savait lui conférer tellement naturellement Logan. Il se rendit dans le salon, se laissant tomber sur le canapé. Ses yeux arpentaient les murs, les meubles, mais n'y trouvait qu'un vide caractéristique d'un passé envolé par le dessous des portes claquées et la précipitation d'un équilibre à s'effondrer. Le vide typique d'une pièce qui a vu vivre. Et il devenait un meuble, lui aussi, un meuble témoin de la scène passée, qui se voulait celui de celle à venir.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le retour de Beth

Le retour de Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant