AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour de Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Ven 12 Fév - 19:39

Le retour de Beth
Plein de gens

Calypso avait du mal à allumer sa cigarette. Elle du s'y reprendre plusieurs avant de faire jaillir une flamme du briquet. Ses mains tremblaient comme une petite vieille atteinte de la maladie de Parkinson. Froid ? Énervement ? Manque ? Surement un mélange des trois. Elle soupira avant de faire craquer sa nuque. Cela faisait depuis longtemps qu'elle n'avait pas ressentit une telle envie de replonger dans ses démons mais, les mots qu'avaient dit Logan l'avait vraiment blessé. Elle avait envie de rire jaune. Elle montrait l'image d'une personne fière, avec un cœur de pierre mais, il suffisait qu'on lui dise deux ou trois mots vexants pour qu'elle ai envie de tout envoyer chier : sa détermination, sa fierté, sa sobriété... Enfin, cela était dû au fait que les paroles venaient de Logan. Si c'était un de ses collègues ou une de ses connaissances, elle en aurait rien eu à foutre. Mais Logan... C'était sûrement une des personnes qu'elle aimait le plus au monde, même si elle préférait qu'on lui coupe la langue que de lui dire. Elle avait sa fierté... Même si maintenant, elle ne voyait plus l’intérêt d'en avoir...

Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue. Non ! Elle ne devait pas pleurer ! C'était les fillettes ou les gourdes qui fondaient en larme à chaque fois que quelque chose n'allait pas. Callie n'était pas comme ça, c'était une femme forte, elle n'allait pas chialer à cause d'une embrouille avec son cousin. Même si cette dernière l'avait blessé plus qu'elle n'avait imaginé.

Un bruit se fit entendre derrière elle, Calypso se retourna pour voir qui c'était mais, apercevant son cousin, elle lui tourna aussitôt le dos.

"Laisse-moi connard !" gueula-t-elle.

Elle n'avait pas envie de le voir, il l'avait tellement énervée. Et pourtant, le fait qu'il vienne après elle lui réchauffa un peu le cœur. A moins que ce soit pour l'enfoncer encore plus, cela prouvait qu'il tenait un peu à elle. Non ? Ce que Logan affirma en disant qu'il ne la détestait pas. Mais Calypso boudait toujours, même s'il ne le pensait pas, ce qu'il avait dit été vraiment blessant. Bon... Peut-être qu'elle avait un peu sur-exagéré mais, elle avait toujours prit à coeur les remarques qu'on lui faisait, elle se les ancrait dans le crâne en se disant que c'était sûrement la réalité même si elle ne laissait rien paraître.

Elle inspira un grand coup. "Tu fais vraiment chier face de pets, tu le sais ça ?"

Elle ne pouvait pas lui en vouloir longtemps. Après tout, c'était son cousin adoré. Bien sûr, elle continuerait à bouder encore dans son coin mais, elle ne pouvait rester éternellement vacher avec Logan. Peu de temps après, Beth pointa le bout de son nez en disant que le repas était prêt. Calypso jeta son mégot de cigarette avant d'entrer dans la maison. Elle était toujours sur les nerfs mais, ce sentait tout de même un peu apaisé. Il ne restait plus qu'à espérer qu'on ne lui fasse pas une autre remarque sinon, elle péterait vraiment les plombs et, cette fois au lieu de partir, elle pourrait tout envoyer en l'air.

©TENNESSEE.

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Ven 12 Fév - 23:05

Le retour de Beth
Des gens

Beth avait toujours été une personne soignante et la jeune blonde alla chercher un pochon de glace pour l'appliquer sur le nez d'Ulysse. Ce dernier la remercia avec un petit sourire. Il se doutait bien que demain, son nez allait être semblable à une patate mais, le froid allait tout de monde arranger un peu les choses en dégonflant la bosse qui se formait sur le nez d'Ulysse. Dommage que ce ne soit pas sur le front, sinon il aurait pu dire que c'était une licorne. Là, il allait juste ressembler à... un abruti alcoloo qui avait sûrement dû se battre dans un bar et se retrouvait avec un ecchymose sur le nez. Pas si différent de la réalité ? A voir...

Tout en continuant à faire la cuisine et à soigner Ulysse (décidément, Beth est une personne multi tache), la jeune blonde demanda à son amie quand il lui présenterait Astrid.

"Ce n'est pas MON Astrid" dit Ulysse en riant. "Elle appartient à tout l monde tu sais. Et je sais pas... Je vais lui en parler et voir ça avec elle si tu veux. Tu sais, tu peux demander à Calypso aussi. Elles sont potes il me semble..."

Ulysse réfléchit un instant, se demandant si Beth et Astrid s’entendraient bien. La réponse ne mit pas longtemps à se former dans son esprit. Oui, bien sûr ! Beth et Astrid s'entendraient absolument ! Il s'imaginait très bien, toutes les deux, en train de discuter autour d'une tasse de thé. Surement en train de discuter de lui... Bon, ok, c'est narcissique de penser ça. Mais, il les voyaient bien en train de se moquer gentiment de lui.

Beth enchaîna en disant qu'il fallait tout faire pour passer une bonne soirée. Ulysse acquiesça, avec un petit sourire compatissant. Il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir responsable pour ce qu'il venait d'arriver. Bon, d'accord, il devait l'avouer, au départ, c'était plutôt marrant de titiller un peu Logan mais, il ne s'était pas attendu à une telle réaction, ni à un tel enchaînement d’événement. En tant normal, quand il foutait la merde quelque part, et Dieu sait qu'il le faisait beaucoup, il s'en tapait que ça parte en couille. Seulement, quand ça impliquait des gens qu'ils aimaient, ce n'était pas pareil. Il ne pouvait s'empêcher de culpabilisé envers Beth. La jeune femme venait juste de rentrer d'un long voyage, voulait passer une bonne soirée et part sa faute, ça avait dérapé.

Enfin, les choses semblaient se tasser maintenant. "Encore désolé pour tout ça..." dit le blondinet en suivant Beth dans le salon.

Les esprits semblaient s'être calmé même s'il restait un petit nuage de tensions. Le mieux à faire était d'essayer de détendre l'atmosphère et Ulysse allait tout faire pour y arriver. Il devait au moins ça à Beth après ce qu'il venait de se passer.

"En tout cas, ça sent super bon !" dit Ulysse en souriant. "Tu as appris à cuisiner des plats typiques de là-bas ? Si oui, je veux les connaître ! Je commande tellement de fois au chinois que je n'ai plus besoin d'appeler pour passer une commande. Je passe juste au restaurant et tout est déjà prêt." Avec une conversation banale, c'était le meilleur moyen de rester sur un terrain neutre et léger.

©TENNESSEE.

hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Mar 16 Fév - 2:28

Calypso traitait le jeune homme vaguement de connard, mais il ne le prit pas vraiment mal. A vrai dire, il avait vraiment été un salop sur ce coût, elle avait totalement raison de l’insulter, il l’avait blessé et il s’en voulait vraiment. Il voulait la prendre dans ses bras, mais il savait qu’elle n’était pas tactile et il respectait ça. En tout cas, elle pouvait toujours rêver pour qu’il la laisse tranquille. Il allait réparer ses conneries et faire en sorte de sa cousine adorable, lui en veuille un peu moi. Il la regardant en essayant de sourie un peu et de faire cette grimace qui savait l’amuser, elle lui disait à chaque fois à quel point il était ridicule et ils riaient avant de passer à autre chose. Il vit une petite larme couler sur ses joues, il l’essuya tout en hochant les épaules. Il n’allait pas vraiment la consoler ou quoi, elle n’était pas faible et elle n’aimait pas qu’on la voit pleurer. Il la connaissait, elle était une des personnes auquel il tenait le plus. Il déposa finalement un baiser sur sa joue avant de prendre une moue plutôt triste.

- Je suis désolée Yiyi, je sais que c’est minable de me trouver des excuses, mais je suis assez sur les nerfs à cause de…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Beth sortit de la maison pour les interrompre et parler de nourriture. Bon en ce-moment, à vrai dire, Logan en avait un peu rien à foutre du repas, il préférait essayer de réparer des tensions avec sa cousine plutôt que de se goinfrer, mais il pouvait voir au sourire de Beth, qu’elle avait vraiment besoin de ça. Elle n’était pas une très grande amie à lui, mais il l’appréciait assez pour faire attention à ne pas la blesser. Certes ce n’était pas Callie, Jessy ou même Daryl, mais il ne voulait quand même pas la voir triste. Elle les fit rentrer dans les maison en faisant un petit monologue sur le fait qu’elle était heureuse de les retrouver, en plus il était évident pour Logan qu'elle voulait éviter de penser à Daryl. Et elle avait raison. Pour tout avouer, Logan aussi aimerait arrêter de s'inquiéter pour son ami. Il avait mis tous ses espoirs sur le fait que Daryl aurait contacté Beth. Sauf que visiblement non et il commençait à s’inquiéter de plus en plus ce qui le rendait assez malade. Il était vraiment le premier à comprendre la douleur de Beth.

La petite blonde finit par le serrer lui et sa cousine dans ses bras et il se laissa faire, il avait toujours adoré ce genre de contacts et il se sentait plus proche de Beth en ce moment vu la situation avec Daryl. Il soupira avant de se reculer et de se laisser tomber sur le canapé à côté de son ami de toujours. Il mima un petit désolé du bout de ses lèvres en souriant avant de tourner sa tête vers Callie.

- Donc comme je disais, je suis désolée, mais ouais, je suis assez sur les nerfs à cause de cette histoire avec...il profita de l’éloignement de Beth pour ajouter, Daryl, j’ai pas eu de nouvelles non plus et je pensais vraiment qu’elle en aurait eu, ça m’angoisse à mort, c’est quand même mon meilleur ami et ça me fait vraiment flipper.

Son regard se posa sur Ulysse qui venait d’entrer dans la pièce tout sourire...bon au moins il avait prit la peine de s’excuser, il n’était pas si emphatique que Logan le pensait. Enfin, ça ne dura que peu, il changea tout de suite de sujet pour parler de nourriture, bon sang ne voyait-il pas que la situation était un peu critique et que des sujets sérieux étaient au centre d’intérêt. Il se fichait totalement du sujet de conversation des autres ou quoi? Enfin, Ulysse avait eu sa dose et Logan devait vraiment essayer de contrôler la haine qu’il ressentait envers le jeune blondinet.

« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Le retour de Beth Mar 16 Fév - 19:53

Résidence Mr&Mrs Drixen ft Calypso, Jessy, Logan et Ulysse
Le Retour de Beth
Boissons & Chips (au vinaigre)

Beth avait sourit à Jessy comme pour le rassurer, lui dire que ça allait
- Un peu inquiète tout de même, mais ça va ne t'en fais pas. dit-elle autant pour rassurer son ami qu'elle-même en pensant à la raison de son inquiétude.
Puis elle avait réussit à lui arracher un sourire en parlant d'une impro mais ne l'entendit qu'à demi Ulysse entrant dans le même temps dans la cuisine. Elle s'en était occupé et avait rit quand celui-ci avait dit que ce n'était pas SON Astrid.
- C'est vrai, j'avais oublié que Callie la connaissait aussi.
Puis il s'excusa encore pour ce qui s'était passé
- Je t'excuse si tu y tiens, mais je ne t'en veux pas ne t'en fais pas. Je sais comment tu es à toujours taquiner tout le monde, rappelle toi juste que... tout le monde ne prend pas la taquinerie de la même manière. avait-elle dit avec un sourire à la fois rassurant et chaleureux. Elle était comme ça Beth un peu maman avec tout le monde et bonne pâte, même si, lorsqu'on lui cherchait des noises, elle ne réagissait plus comme avant. Elle ne se laissait plus autant faire.
Enfin, elle était sortie chercher les deux cousins et les avaient ramener avec succès dans la maison. Bon, elle avait manqué de pleurer en faisant son monologue mais s'était retenue et espérait qu'ils n'avaient rien remarqué. Heureusement tout le monde sembla décidé à passer une bonne soirée et de ce se fait, elle les entraîna à table, une fois tout le monde installer et servit. Ulysse posa une question.
- Évidement, je suis quand même née là-bas Ulysse ! dit-elle en riant. J'ai apprit avec la famille de Yumi, une amie d'enfance puis par la suite par moi-même. Et j'apprend à qui veut, c'est pas des plus sorciers au final, ajouta la blonde avec un sourire. Elle mangea un peu de poulet avant de servit à boire à ses amis.
- Bon. Et vous qu'est-ce que vous avez fait durant ce mois ? Je veux tout savoir ! Enfin... pas trop de détails dans tes ébats Ulysse, je me suis faite avoir une fois pas deux ! dit la blonde avec humour se souvenant que parfois le blond prenait les mots au pieds de la lettre.
Elle mangea avec ses baguettes comme à son habitudes lorsqu'elle mangeait asiatique en écoutant ses amis. Lorsque chacun eut parler elle se souvint qu'elle avait proposer une impro à Jessy.
- Jess, l'impro tiens toujours si tu veux, et prend ma guitare si tu as envie. Dit la blonde se souvenant qu'il avait dit ne pas avoir amener la sienne. Logique, étant donné qu'elle ne leur avait pas dit de les amener.

© code by S.D.123

❥ Because I love you so much...
(c) ystananas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le retour de Beth

Le retour de Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2