AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Beth Drixen, que s'est-il passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Beth Drixen, que s'est-il passé ? Empty
MessageSujet: Beth Drixen, que s'est-il passé ? Beth Drixen, que s'est-il passé ? EmptySam 21 Nov - 19:27

©


Beth Drixen

- Naissance, à Tokyo au Japon – Entrée à l’école primaire – Entrée au collège – Premier Karaoké avec Sasuke, Hiro et Yumi – apprend a chanter et jouer seule de a guitare suite à un cadeau de ses parents- Premier concert en solo dans son collège, en clôture de la cérémonie des diplômes – A obtenue son diplôme – Départ pour les USA chez ses grands-parents maternels-  Entrée au lycée et rencontre de Daryl – premier baiser avec Daryl sous la première neige – Est avec Daryl – Obtention de son diplôme - Fiançaille – Mariage – Mort de mes grands-parents paternels- Etude d’art dans la musique et la danse – Obtention du diplôme – Daryl part en Irak – Retour de Daryl  après plusieurs années – Mort de mes grands-parents maternels – Déménagement à Santa Barbara – Rencontre avec Jessy et Logan – Trouve un emploi dans le lycée du coin en tant d’enseignante en musique et chant- Rencontre avec Calypso - Départ de Daryl pour la Syrie- Rencontre avec Ulysse à un concert- Voyage d’un mois chez ses parents au Japon- Retour a Santa Barbara- fête de retour chez Beth - Première leçon de chant avec Ira - Glenn arrive à Santa Barbara et vit quelques jours avec Beth - Accueil Jessy chez elle lorsqu'il est pas bien -





Fête de retour chez Beth
Lors de son retour, Beth invite ses plus proches amis, Ulysse, Jessy, Logan et Callie à venir chez elle pour fêter son retour. La fête manque de mal finir lorsque Logan frappe Ulysse et se brouille avec sa cousine. Heureusement, cela a bien fini.


Evènement 2
description  

Evènement 3
Description

Evènement 4
Description

Evènement 5
Description

Evènement 6
Description




© _Viviie.







Revenir en haut Aller en bas
 

Beth Drixen, que s'est-il passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Allez, encore un petit effort-