AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mais qu'est que elle fait là ? [Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Empty
MessageSujet: Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] EmptyDim 22 Nov - 14:45


 

Mais qu'est que elle fait là ?

Cela fait déjà trois ans que j'habite ici avec ma petite sœur et mon père que je ne considère pas pour le moment que comme un géniteur. trois ans où je vois la tête de cette baby-sitter qui n'a rien à faire ici. Mais pour qui ils me prennent ? Je suis assez grande pour prendre soin de moi et ma sœur toute seule. Bon... d'accord c'est vrai, à mon arrivée ici j'ai déjà fait une tentative de suicide... et alors ? C'était il y a trois ans... mais bons, il doit surement se dire que je suis encore trop instable. De toute façon c'est une habitude qu'il me pourrit la vie.

Moi je veux ma tranquillité, resté pour moi-même sans avoir cette fille dans la maison. Encore faut-il que je trouve une idée pour m'en débarrasser ne ce que reste pour un petit moment... Assis dans le sofa du salon, je caressais les poile de Lucifer. Ce chat noir avait bien trouvé sa place ici. C'est depuis que je l'ai trouvé dans la rue et accueillis que j'ai abandonné l'idée de me suicider... Et dire qu'on voulait m'envoyer chez un psy, pourtant c'est bien connu, eux-mêmes ont des soucis qu'ils n'arrivent pas à régler. Et puis à quoi bon ? Je n'ai pas envie de partager ma vie et mes sentiments avec d'autres humains. J'ai Lucifer et ça me va.

Pendant que je le caressais j'eus une idée dans la tête... Tout d'un coup je prenais l'air de quelqu'un qui était dérangé de ne rien avoir dit plus tôt, comme si j'avais une révélation très importante à faire.
- Zut. Je... je viens de me rendre compte de quelque chose... Lucifer... il a utilisé toute la cuisine pour stocker des rats....
Je regardais Alix un aire de coupable.
- Je n'y pensais plus après avoir enlevé les cadavres... Je suis vraiment désolée de ma négligence....
Je l'observai d'une aire triste, limite apeure...
- Je crois bien que... que rien ne soit utilisable... Je crois qu'il faudrait faire des courses... Mais comme mon père ne prend pas n'importe quoi tu serais obligée de passer par plusieurs boutiques... Tu... Tu n'es pas obligée de lui en parler... si ?
Puis toujours avec cette même aire, je cherchais à l'observer pour connaitre sa réaction, voir ce qu'elle allait faire…


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] EmptyLun 23 Nov - 0:05



 



Mais qu'est-ce qu'elle fait là?

Ft. Ira


Alix était une vraie folle. C'est ce que lui répétait toujours sa meilleure amie Kathia, mais elle était juste incapable de ne pas être polyvalente. Elle avait trois jobs en ce moment et des fois même plus. Elle cumulait, cumulait et cumulait et finissait par ne plus vraiment avoir du temps pour elle même. De toute façon, Alix adorait travailler et côtoyer des lycéens, ça lui remontait toujours le moral. Elle se rappelait de l'insouciance d'elle et Kathia à cette époque et ça la rendait nostalgiquement euphorique. Alix était surveillante dans un lycée et ce depuis le début de ses études. A l'époque elle faisait aussi du babysitting et c'est il y à trois ans à peu près, qu'elle a commencé à côtoyer Ira et ses petites soeurs. Elle s'est toute suite attaché à Ira et même si ce n'était pas réciproque, elle s'en fichait un peu. Elle était une des rare personne qui croyait en elle et qu'elle le dise ou non, elle savait qu'elle avait besoin de soutien. C'est pour ça qu'Alix continua à s'occuper de ces enfants, même une fois que son emploi du temps était devenu totalement ingérable.

En ce moment-même elle était assise sur le canapé en train de fixer la petite Ira caresser son chat en ayant toujours l'air aussi seule et perdue dans son monde. Cette gamine, elle avait vraiment le don d'intriguer Alix. L'autre prit un aire innocemment adorable avant d'expliquer à quel point les conneries de son cher et merveilleux Lucifer, qu'Alix portait pas pas mal dans son coeur, étaient néfaste à la cuisine potentielle qu'elle serait suceptible de faire. Mais Alix, parfaite petite Alix avait toujours tout prévu, elle sourit gentimment à la petite blonde.

- Anw ne t'en fais pas, c'est pas grave, j'ai emmené avec moi des lasagnes, y'a juste à les faire réchauffer, je m'occuperai de ça une autre fois. Lucifer essaie de te contrôler mon bonhomme, dit-elle en rigolant, elle l'aurait bien caressé si Ira n'était pas aussi protectrice envers lui.

- Tu as besoin d'aide pour tes devoirs sinon Ira?


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] EmptyLun 23 Nov - 11:23


 

Mais qu'est que elle fait là ?

Apparemment il semblerait qu'elle avait une solution... encore une fois... Ce n'était pas évident de se débarrasser d'elle, elle persistait... mais ce n'était pas assez pour que je me décourage. Non, bien au contraire. Elle avait bien dit réchauffer et lasagne. Je prenais alors un air désolé.
- Je suis désolée de te décourager mais... je n'aime pas la nourriture réchauffer et ma sœur n'aime pas la lasagne. J'ai bien peur que ton repas risque de ne pas être mangée... Ici on ne mange que du frais, depuis le temps tu aurais dû le savoir.
Je continuais à caresser mon chat pendant un bon moment avant de reprendre.
- D'autant plus que je tiens à ce que Lucifer mange autre chose que seulement des souris ou des rats. Mais bon, avec trois ans ici il s'habitue à la qualité de ce qu'on lui donne. À pars les croquettes de chez Royal Canin pour les chats, il ne prend que du poisson frais ou des crevettes norvégiens alors... comme on n'a plus rien, les courses s'imposent quand même ou alors ce serait un régime sans nourriture....
Il y avait une part de réalité dans ce que je disais alors j'espérais que cela allait la convaincre. Histoire d'avoir au moins un peu de solitude.

Quant à sa question était complètement inutile.
- Non, c'est déjà fait comme d'habitude. C'est ma sœur qui a besoin d'aide, pas moi.
Ce qui était vrai, quand ça parlait de devoir, je n'avais jamais eu le besoin d'avoir de l'aide. S'il y avait quelque chose que je ne comprenais pas j'étais assez motivé pour chercher la réponse moi-même, je ne voulais pas me casser la tête avec les autres. Quant à Katiana, elle en aurait bien besoin d'aide et ça je le savais. Ce se dit, pour l'instant je voulais me débarrasser d'Alix.
- Si tu y vas maintenant, tu aurais le temps de faire les courses avant que les boutiques ferment et tu pourrais aider Katiana après qu'on aurait mangé.Proposait je en parlant avec un ton agréable pour pas qu'elle se doute de quelque chose...
En effet je ne m'avouais pas encore vaincue....


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] EmptyMer 9 Déc - 20:48



 



Mais qu'est-ce qu'elle fait là?

Ft. Ira


Alix baissa la tête, soupirant doucement, un peu déçue. Ce n’était pas bien grave. Elle pouvait comprendre qu’Ira et sa soeur avait du mal à manger de la nourriture réchauffée. Elles avaient bien le droit d’être douillettes de toute façon, Alix était payée pour leur faire plaisir. Le problème, c’est que malgré tout le potentiel d’Ira et sa maturité, elle ne pouvait pas se permettre de la laisser seule s’occuper de sa soeur. Il fallait qu’elle trouve une autre alternative. En plus de ça, Ira la critiquait sans gênes. Enfin bon, elle savait qu’être dur avec Alix était probablement un moyen de soulager son malheur intérieur ou ce genre de choses qu’on peut lire dans des magazines de psychologie peu fiable.

Elle caressait son chat d’une façon tellement douce, c’était assez touchant la façon dont elle pouvait l’apprécier. Le truc c’est qu’Alix ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer sa mort et l’état dans lequel ça risquerait de plonger Ira. Elle hibernerait dans sa solitude et sa froideur et risquerait d’être encore plus ignoble qu’elle peut le paraître. Bien qu’Alix ne la trouve pas mesquine, certaines personne lui avait déjà raconté leur avis personnels sur la gamine et ils n’étaient pas vraiment positifs.

Ira commençait presque déjà à lui faire une liste des courses très précise. Ne comprenait-elle pas que tout n’était pas aussi simple? Les deux filles étaient sous sa responsabilité et il serait totalement impossible qu’elle les laisse seule. Elle allait réussir à trouver un moyen. Il ne fallait surtout pas paniquer. Respire Alix, respire, c’est pas le moment de faire une crise d’angoisse. Elle finit par saisir son téléphone afin d’envoyer un sms à sa meilleure amie qui lui répondit aussitôt que ça ne lui poserait aucun problème. Alix souffla, dieu merci. Tout allait bien...tout allait parfaitement bien. Alix se releva avant de se diriger vers Katiana.

- Bon, j’ai demandé à une amie d’aller chercher tout ce qu’il faut, elle viendra bientôt. Je vais aider Katiana à faire ses devoirs du coup, si tu as déjà fais les tiens tu peux aller dans ta chambre lire quelque chose si tu veux.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] EmptyMer 9 Déc - 23:35


 

Mais qu'est que elle fait là ?

Encore une fois c'était raté. Je ne pouvais plus respirer entre ces murs. C'était presque comme un genre de "liberté conditionnelle", pour moi c'était toujours une prison. Toujours cette impression d'être surveillé 24h/24 h... Et Alix semblait être incapable de comprendre cela.
- Je suis parfaitement capable de m'occuper de ma sœur pendant le temps que ça t'aurait pris.
Oui, c'était presque un reproche, en fait par presque puisque cela en était un... mais c'était vrai aussi. Je m'étais toujours occupée de Katiana lorsque mes grands-parents avaient autre chose à faire, ça ne datait pas d'eau jour d'huis.
- À croire que tu es pire que lui.
"Lui" désignait bien entendu mon père. Apparemment aucun des deux ne semblait pas vouloir me faire confiance. Et j'avoue que c'était frustrant... Je continuais à caresser Lucifer qui appréciait cela. Il semblerait qu'il était très câlin en ce moment.

Franchement madame la baby-sitter était bien plus que lourde cette fois-ci. Ce qui n'arrangeait rien du tout. J'avais une envie de tout simplement me barrer d'ici. Mais je ne laissais rien paraître de cette envie. Alors, je prenais un ton plus sympathique.
- Oui, tu as probablement raison. Ainsi Katiana serait terminée plus tôt ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Je semblais plutôt convaincue en répondant cela.
- Je suis sur qu'elle apprécierait fortement ton aidé. Pour ma part je prends un petit tour dans le jardin, j'ai besoin d'un peu d'aire.
Suite au quoi j'attendis qu'elle parte aider ma petite sœur puis-je pris mon manteau ainsi que mon écharpe pour sortir, tout en laissant mon portable à la maison. Ce qui "indiquait" que je n'allais pas m'éloigner. Ce qui bien-entendue était faux, mais bon. Comme je ne partais jamais sans mon portable d'habitude c'était plutôt convaincant. Je partis ensuite vers un coin où il y avait des arbres et qui n'était pas ou peu visible par la maison, puis-je me faufilais parmi ses arbres pour enfin quitter la "prison" qui m'avait trop longtemps empêché de "vivre".



Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] EmptyMer 6 Jan - 15:44



 



Mais qu'est-ce qu'elle fait là?

Ft. Ira


Alix soupira à la remarque froide et amère d’Ira. Elle n’avait jamais voulu la blesser. Elle savait très bien qu’elle était assez grande et capable de s’occuper de sa soeur, c’était juste tout simplement comme ça. Il y avait des règles et des contraintes qu’elle était bien obligée de respecter et c’était dans son boulot de les surveiller. Elle était payée pour ça et elle se devait de le faire. Elle aimait bien Ira, mais c’était comme ça et pas autrement. Elle se fichait un peu d’être pire que lui ou que celle-ci la déteste. Ça la peinait c’est vrai, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Disons, qu’Alix était plus déçue à vrai dire. Elle avait pensé Ira assez intelligente pour comprendre qu’elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait et avait des règles à suivre. Elle allait prendre la parole pour essayer de lui expliquer et de la calmer, mais la gamine finit par changer d’avis et se résigner. C’était assez surprenant de sa part, mais Alix ne chercha pas à comprendre. Peut-être que la jeune avait enfin comprit ce qu’Alix s’efforçait de lui expliquer...elle n’était pas son ennemie.

Elle sourit doucement avant de se relever et lui donner l’autorisation de faire un tour dans le jardin. Elle finit tout de même par arborer à nouveau une mine assez sérieuse et inquiète.

- Okay, mais ne t’éloignes pas trop et sois rentrée pour le repas.


Elle la vit prendre quelques affaires avant de s’enfuir dehors, laissant son portable posé sur la table du salon. Au moins Alix était tranquille, elle savait bien qu’Ira ne partirait pas trop loin sans son portable. Elle l’aimait bien trop pour ça. La jeune femme monta à l’étage pour aller dans la chambre de Katiana. Elle se ferait un plaisir de l’aider et de se souvenir de ses moments difficiles passés à l’école. Toujours à se prendre la tête pour des banalités, toujours à redouter le jugement des autres et surtout celui de ses parents, au moins les deux petites n’auraient pas ce problème et cette idée faisait sourire doucement Alix.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] EmptyMer 6 Jan - 18:36


 

Mais qu'est que elle fait là ?

Une fois dehors je pouvais enfin respirer. Ce qui était loin d'être trop tôt. D'une côte j'espérais que mon père ne rentrerait pas, qu'il resterait a toujours sur le terrain. Ainsi quand j'aurais le moyen je partirais d'ici pour retrouver ma vraie chez moi. Peut importe les méthodes que je devrais utiliser... Je savais très bien que mon âgé risque de me poser une soucis pour prendre un avion/train/bateau ou ce genre de choses non accompagne par un adulte. Donc les méthodes ne peuvent très certainement être qu'illégale... fallait que j'y réfléchirais d'abord...

Bien sûr, madame ne faisait que son boulot, mais c'était quand même exagéré, David n'était pas là, donc elle pouvait très bien avoir fait une exception non ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui coûter ? Rien, tant qu'elle aurait cédé, le fait d'avoir insisté en revanche pouvait lui coûter plus cher... Pour l'instant je me baladais tranquillement dans le jardin un moment avant de finalement "disparaître" parmi les arbres, je me posais le dos contre le tronc de l'un des arbres pendant que je réfléchissais... je n'étais désormais plus visible ni par la fenêtre ni par le jardin. Au moins j'avais ma tranquillité, en j'en profitais en tout cas le temps que ça durerait.

Mais je savais qu'un jour il reviendrait à nouveau. Qu'il va jouer le "gentil papa" qui se demande comment ça s'est passé, si on va bien, si on s'est amuse... Pour moi c'était évident, il avait déjà trahi ma mère de son vivant, mais aussi lors de sa mort et il m'avait trahis par la même occasion. C'était comme ça que je voyais les choses... Je ne pouvais pas le pardonner au moins qu'il parviendrait à trouver une excuse acceptable au-quel cas les choses peuvent être négociable. Je sais que je ne lui ai jamais fait part de mes sentiments, mais pour moi, s'il connaissait vraiment ma mère il saurait qu'il a fait une énorme erreur...


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] EmptyMar 16 Fév - 22:12



 



Mais qu'est-ce qu'elle fait là?

Ft. Ira


Il était l’heure du repas et Ira n’était pas là, ce n’est pas qu’elle n’était pas venu à la table après s’être rincé les mains. Oh non, elle n’était même pas dans la maison. Alix soupira, elle n’aurait pas du lui faire confiance, elle était vraiment trop conne et naïve. Elle baissa les yeux avant de caresser doucement les cheveux de Katiana qui était assise sagement à sa place. Elle attendait sa soeur et elle avait faim.

La brunette regardait sa montre en essayant de s’imaginer où pouvait être la jeune dont elle devait s’occuper. Elle n’en avait aucune idées, forcément, elle ne la connaissait pas assez et l’autre était beaucoup trop réservée pour lui faire part de ses coins favoris. Des fois Alix aurait vraiment aimé qu’Ira puisse avoir confiance en elle, elle souhaitait vraiment pouvoir établir une relation sympathique et un peu maternelle avec la gamine. Elle avait besoin qu’on l’aime et qu’on soit là pour elle et ça Alix pouvait bien le comprendre, elle aussi avait une relation particulière avec ses parents, notamment son père. Après, elle avait eu la chance de rencontrer Jonathan, qui était devenu à ses yeux une certaine figure paternelle. Elle aurait espéré pouvoir être cette figure plus maternelle dans ce cas là, aux yeus d’Ira. Sauf que la jeune blonde n’était pas là. Elle pouvait comprendre qu’elle devait s’enfuir, mais pouvait-elle comprendre dans quelle situation absolument déplorable plongeait-elle sa babysitter? Enfin elle était jeune, c’était normal qu’elle ne prête pas attention aux conséquences de ses actes.

Finalement, Kathia, la meilleure amie d’Alix arriva, comme d’habitude telle un héros avec la nourriture et surtout, permettant ainsi à Alix de s’en aller, laissant Katiana sous la surveillance d’une adulte responsable….enfin….plus ou moins, on parlait tout de même de Kathia.

La jeune Denford, se dirigea rapidement à l’extérieur de la maison, dans le jardin commençant à doucement soupirer “Ira….s’il te plaît reviens”. Elle se doutait bien que ça n’allait pas arriver, mais peut-être que magiquement, elle réaliserait des choses et choisirait de lui obéir. Alix resta plus de vingt minutes dehors, dans le froid, à arpenter plusieurs coin dans le but de retrouver Ira, elle continuait de l’appeler mais sans aucunes réponses. Elle finit par rentrer dans la petite maison pour retrouver son ami et la petite Wolkoff.

© _Viviie.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] EmptyMer 17 Fév - 19:35


 

Mais qu'est que elle fait là ?

J'étais toujours cache quelque part parmi les arbres, laissant Alix toute seule dans la maison avec Katiana et Lucifer. Je n'avais pas l'intention de rentrer. Quand apercevait l'amie de la baby-sitter je restais sur place silencieuse pour pas qu'on me vois. J'attendais patiemment qu'elle rentre dans la maison avant de partir discrètement du terrain. J'empruntais une chemin qui traversait les arbres histoire de ne pas me faire repère. Je ne m'apercevais pas qu'Alix sortait dans le jardin, j'étais déjà trop loin enfin je crois. Lucifer quant-a-lui venait voir Kathia pour voir si elle n'avait pas des crevettes nordiques à lui donner, il miaulait pour montrer qu'il en voulait de suite.

Après un certain temps je sortais enfin de ces arbres et rejoignit une route du quartier qui était de l'autre côte de cette partie de nature que j'avais traverse. J'empruntais cette route marchant cependant à l'extrémité pour ne pas être en milieu de chemin. Je continuais à marcher jusqu'à quitter le quartier pour en rejoindre un autre, je ne m'arrêtais pas avant d'être hors de Mission Canyon et même là, je continuais. Je m'arrêtais que quand j'en pouvais vraiment plus, histoire de faire une pause avant de continuer. Je ne savais pas trop où j'allais, je ne regardais pas. Tant que j'avais la paix, pour moi c'était bon.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Mais qu'est que elle fait là ? [Alix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est que elle fait là ? [Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel Loisell - La maladie a au moins un avantage, elle nous fait connaitre nos amis
» Alix - What I have become?
» Entre les murs blanc de l'hosto - Gabriel & Alix [Terminé]
» Alix G. Denford
» Victoria Alice - un brin de sarcasme ne fait pas de mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps terminés-