AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- Empty
MessageSujet: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- EmptyMer 25 Nov - 16:52

© zap2it


Alina Ivanenko

ft.Evgenia Obraztsova

Elle parle fort, rit toujours et très fort. Elle est franche, boudeuse, mais, surtout passionnée. Avec elle, c'est tout ou rien. Si elle t'aime, c'est pour la vie, en revanche, si elle te déteste, c'est aussi pour la vie. Quoique, avec l'âge son caractère peut parfois s'adoucir et dans ce cas, elle relativise. Fonceuse, elle est quelqu'un de toujours motiver et lorsque qu'elle veux quelque choses,elle fonce sans se retourner.  Elle fonce tête baissée sans savoir si il y a un mur devant elle.  Dynamique, elle est toujours en action. Elle n'aime pas rester les bras croiser sans rien faire.Ambitieuse, elle se pousse toujours à faire mieux afin d'obtenir les résultats qu'elle souhaite, aussi bien intellectuellement que physiquement, car elle est très sportive. Elle est aussi rêveuse, et aventureuse.Véritable petite princesse, elle a toujours aimé obtenir ce qu'elle voulait quand elle le désirait.


Carte d'identité:
Nom :
Ivanenko
Prénoms :
 Alina
Date de naissance :18 Janvier 1984 a St. Petersburg  

Age :
31 ans
Lieu de naissance :
Russie
Nationalité :
Américaine et Russe
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Danseuse Etoile
Groupe :
Apple
Anecdotes & faits divers:
Caractère

franche • boudeuse• gentille • gourmande • sociable • pipelette •souriante



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé mistigrii, qu'on peut aussi surnommer misty. J'ai 24 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que Sur PRD.  Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. J'ai vu l'autre série de taré. J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validaaay. Pis je voulais aussi vous dire que un pitit mot, si vous dites un truc gentil vous aurez plein de bisous et plein de câlins. Je préfère vous prévenir je suis vous en un mot

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- Empty
MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- EmptyMer 25 Nov - 16:52

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

« Poussez madame ! Je vois sa tête, encore un peu, allez-y.. Oui ! C’est une magnifique petite fille ! » et Alina est née. Ce petit bébé prématuré d’un mois était en parfaite santé, Aurore Gainsborough était heureuse de pouvoir mettre au monde son second enfant, la petite fille qu’elle et son mari ont toujours voulu malgré l’amour démesuré qu’ils avaient envers leur fils de deux ans. Le mois suivant, suite à quelques complications Alina était chez elle, dans son petit berceau, entourée d’une dizaine de peluches qui la protégeaient du mal qui régnait sur le monde. Mais nous ne restons pas bébé toute notre vie, nous finissons par grandir. Alina est devenue un bambin, elle a appris à marcher, à prononcer ses premiers mots, à manger toute seule, à jouer avec son grand frère et à faire sur le pot. Un développement normal dans une famille banale. Entourée d’un père russe gérant de restaurant et d’une mère nourrice, la petite fille ne s’est jamais plainte de rien, pas même de ses choux de Bruxelles. Elle découvrait et elle adorait ça, fourrant les mains dans son assiette de purée pour partir à la recherche de cette substance pâteuse mais délicieuse, fourrant sa tête dans les vêtements de son frère pour s’y cacher et appuyant ses fesses sur son petit pot rose car elle détestait la couche. Un vrai cirque à elle toute seule, notamment quand elle décidait de jouer à attrape-moi si tu peux avec son frère, oui toujours lui mais ils étaient proches. Tellement proches. Quand ils jouaient à ce jeu, les lampes tombaient, le meuble télé qui tenait avec peine tremblait, le chat se cachait pour ne pas servir de protection et la mère levait tout ce qu’elle pouvait, connaissant au millimètre près le chemin des deux enfants qui riaient dans la petite maisonnée.

Elle se souvient des heures qu’ils ont passés allongées l’un à côté de l’autre à se tenir la main et à regarder le ciel. Âgé respectivement de six et huit ans, l’amour fraternel était à son apogée, ils étaient inséparables et adoraient passer des moments comme ceux-là et souvent c’était les plus belles heures de la journée « Dis Davy, quand on sera grand, on restera ensemble hein ? » « Bah oui ! Pourquoi ? » « Parce que j’ai peur que tu partes » « Ça n’arrivera pas, je te le promet Alina » et leur mère les appela pour manger. A table, ils se chamaillaient mais ce n’était pas comme d’habitude, leur mère tapa du poing sur la table et leur cria d’arrêter. Ils la regardèrent fondre en larme et leur père se leva pour la prendre dans ses bras, leur ordonnant d’aller dans leur chambre. Ils regagnèrent leur chambre respective mais au bout d’une heure,Alina se leva pour aller voir son frère et elle s’assit en tailleur face à son modèle qui lisait une BD « Davy, pourquoi maman pleures ? » il haussa les épaules et l’invita à venir à côté de lui pour qu’il lui lise un livre qu’ils adoraient tous les deux. Le lendemain, alors qu’ils dormaient l’un à côté de l’autre, ils furent réveillés par leur père qui leur annonça que leur chère et tendre maman partait. Partait où ? Pourquoi ? Parce qu’on a fait des bêtises ? Voilà ce que les deux enfants pensaient mais en voyant le regard triste de leur père ils se retinrent. Ils ont été dire au revoir à la femme qui les a mis au monde alors qu’elle le répétait qu’ils se reverraient très bientôt. Bientôt, maman ? Mais bientôt, c’est quand ? Alina se dirigea d’un pas lent vers le salon où elle retrouva son père assit sur le canapé la tête entre les mains en train de pleurer. Elle monta sur celui-ci et s’assit sur ses genoux pour le prendre dans ses bras. « Mais pleure pas papa, maman elle a dit qu’elle va revenir ! Faut pas pleurer mon papou.. » et les jours se sont succédé mais elle ne revenait pas.

La chose la plus difficile à faire quand nous sommes enfants, c’est grandir. On ne veut pas aller à l’école, on ne veut pas aller au collège, on ne veut pas se lever tôt, on ne veut pas écouter les ordres… Alina était ce genre d’adolescente. Elle prenait tout par-dessus la jambe comme si son avenir ne comptait pas. Comme si elle n’en avait pas. Après avoir appris que le départ de sa mère était à cause d’une tumeur qu’elle devait se faire soigner mais qu’à la place elle en est morte l’a tout simplement détruit.A à peine dix-sept ans, la jeune femme se battait comme elle le pouvait pour ne pas se laisser abattre, elle voyait un psychologue, elle tenait un journal, elle se créait une carapace et elle avait arrêté ses bêtises.

La même année, il y eût Oli. Le meilleur ami de son cousin, elle ne lui avait jamais accordé de l’importance bien que lui, il lui courait sans cesse après. Il était plus âgé d’un an mais il s’en foutait, pour lui l’âge n’avait pas d’importances car nombreuses sont les femmes avec qui il a couché de plus de cinquante ans. Quand elle s’ouvrait de nouveau sur le monde, il était là. Il venait la voir, l’invitait à des soirées, à des sorties qu’il faisait avec le cousin de celle-ci, il était aux petits soins.. Tout le monde avait remarqué qu’entre les deux, ce n’était pas qu’une simple amitié naissante, c’était bien plus que ça. Ils ont commencés à se voir seul à seul et jamais, Oli n’avait tenté quoique ce soit, pour une fois, il ne voulait pas faire de Lou un trophée de plus. Il voulait autre chose, quelque chose de plus beau qu’il avait toujours été incapable de connaître, quelque chose de plus profond que l’on finit par haïr mais on cour quand même après ; il voulait de l’amour.Et il l’a trouvé. C’était une histoire tout ce qu’il y a de plus simple. Ils formaient un beau petit couple, avec des projets, des envies, des idées d’avenirs, des promesses… Ils sont restés un peu plus d’un an ensemble mais elle dût partir en Caroline du nord, dans la petite ville de Santa Barbara car elle a été acceptée à l’université. Ils se sont quittés en bon termes et s’aiment toujours seulement, la distance était un trop gros obstacle pour eux. Arrivée à la-bas la vie d'Alina a totalement changée. Elle n’a pas continuée ses études comme elle voulait le faire, à la place, elle a choisi de travailler. Alors a 31 ans, elle est devenue  Danseuse Etoile, le métier qu'elle avait toujours rêver étant petite.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- Empty
MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- EmptyMer 25 Nov - 18:22

HEEEY Bienvenuuue amour

C'est vraiment super original comme choix d'avatar ! En tout cas, n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit coeur Et bon courage pour ta fiche :D

En passant, tu ne serais pas sur Ashes of Hopeless Playground également ? :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- Empty
MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- EmptyMer 25 Nov - 18:34

Si :) Et merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- Empty
MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- EmptyMer 25 Nov - 21:18

Coucou ^^
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- Empty
MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- EmptyMer 25 Nov - 21:41

Je vais faire ma super chieuse, désolée hein, mais serait-il possible que tu réduises juste un chouïa le gif dans ta signature? Ca me dérange pas spécialement au final mais c'est juste que ça attire tellement l'attention qu'on arrive pas à se concentrer sur les autres données de ton profil et c'est dommage. Si tu veux je peux te faire un codage pour une petite signature x). Bienvenue sinon ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- Empty
MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- EmptyMer 25 Nov - 22:15

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- Empty
MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- EmptyVen 27 Nov - 17:21

Coucou,

Avant de te valider, serait-il possible que tu développes un peu plus le caractère ? C'est un petit peu court :cpasmoi: On demande un minimum de 200 mots et là je n'en compte que 110 :cpasmoi:

Aussi il y a un passage dans ton histoire que je comprends pas.

Citation :
Oli n’avait tenté quoique ce soit, pour une fois, il ne voulait pas faire de Lou un trophée de plus.

c'est qui Lou ? C'est le surnom d'Alina ? :)

Et une dernière question (et j'arrête de t'embêter :P), c'est par rapport à Ashes Of Hopeless Playground. Vu que tu as le même nom, je me demandais si c'était le même personnage que tu comptais faire sur le forum ? Car je dois avouer que ça m'a un peu étonné XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allie E. Wood
Caliméro
Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- Empty
MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- EmptyLun 30 Nov - 10:43

Bienvenue sur le forum ! j'espère que tu te plairas par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evanna G. Rosebury
Evanna G. Rosebury
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- Empty
MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- EmptyLun 7 Déc - 17:19

T'es mignonne, mais c'est un peu du foutage de gueule, on vient de voir que tu t'es inscrite sur un autre forum avec le même personnage. J'ai rien contre le fait que tu ai eu un autre coup de coeur, mais bon ça coûte rien de prévenir.

Enfin bref, désolée si je peux parraître agressive là, mais je trouve que franchement, c'est vraiment trop. Bref, on te supprime comme tu auras pu t'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- Empty
MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Tale As Old As Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-