AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quoi d'neuf doc ? [PV Jon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Quoi d'neuf doc ? [PV Jon] Mer 25 Nov - 17:34

Le service de nuit commençait tout juste à l'hôpital, les couloirs étaient vides, ou presque. Il n'y avait guère que les urgences qui se trouvaient submergées, comme toujours, c'était les urgences après tout. Et la nuit, les gens prenaient ça pour la médecine de garde, en plus du reste. Peu de personnel, du monde aux urgences, une sécurité pas aussi efficace qu'il aurait fallu...Ce n'était pas si difficile que cela de rentrer dans les bâtiments de nuit, même pour un idiot comme Seamus, il y arriverait sans problème. Et de toute façon, il ne pouvait pas revenir les mains vides, Sam comptait sur lui. Il passa par une entrée de service, suivant un concierge qui avait sorti des poubelles, il s'engouffra dans l'hôpital. Il en détestait l'odeur, c'était désagréable, ça sentait la maladie et le désinfectant. Et ça lui rappelait le chirurgien. Il ne traîna pas dans les couloirs, il n'était pas très discret, autant faire vite. Capuche noire sur la tête, grosses chaussures abimées, pantalon et veste usés, il avait tout l'air d'un gamin des rues qui n'avait rien à faire ici. Il déambulait dans les couloirs du rez-de-chaussée, cherchant où pourraient être les produits qu'il convoitait, anesthésiants et d'autres choses, Sam lui avait dit de prendre ce qu'il trouverait. En même temps, lire une étiquette quand on ne savait pas lire...Niveau organisation, le duo repasserait...Tant pis, il était là de toute façon, il prendrait tout ce qu'il trouverait et voilà. Le jeune homme vidait consciencieusement un des petits chariots des infirmiers, après avoir fracturé les serrures. Il remplissait son sac à dos avec tout ce qu'il pouvait quand il entendit des voix et des pas approcher. Légèrement paniqué, il passa la première porte qui s'ouvrit, une porte à battant double. Il attendit que les voix passent, dos au reste de la pièce, il avait l'oreille collée à la porte pour entendre ce qui se passait dans le couloir. Il ne fit pas attention à où il se trouvait, si il y avait quelqu'un dans la salle. Et il y avait quelqu'un dans cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Quoi d'neuf doc ? [PV Jon] Ven 11 Déc - 17:07



Quoi d'neuf Doc ?
Seamus et Jonathan



Encore une nuit où Jonathan restait bosser à la morgue. Cela faisait depuis plus de deux heures qu'il avait fini sa garde et pourtant, il était encore là. Il n'avait pas fini son autopsie en cours, il n'avait pas eu le temps et, il détestait commençait quelque chose et ne pas le finir, il détestait le travail à moitié fait. C'est pour cette raison qu'il faisait des heures supplémentaires. Il n'avait pas prévenu son patron. Il savait que ce dernier l'aurait engueulé en disant qu'il devait arrêter de travailler autant et prendre du repos, laisser le relais à quelqu'un d'autre et puis, ce n'est pas comme si les morts allaient partir d'eux même. Mais, Jon ne le pouvait pas. Il voulait juste finir ce qu'il avait à faire, son autopsie, peut-être aussi faire du tri dans ses papiers, voir des analyses... En fait, il avait le sentiment qu'il allait rester là toute la nuit mais, ça ne le dérangeait pas. Et puis, pour son chien, il savait toujours qu'il y avait la voisine qui pouvait passer le nourrir et le balader. La jeune femme savait que Jon pouvait passer des journées entières à l’hôpital et faisait alors du dog-sitting.

Les heures passaient et l’hôpital se vidait peu à peu, la famille des patients partaient les uns après les autres, les visites étant terminées maintenant, seul restaient les médecins de garde et les infirmiers. L'univers de l'hôpital la nuit était quelque chose de vraiment spécial. l'effervescence qu'il y avait en journée était moins présente et on avait le sentiment que le bâtiment tombait dans une sorte d'hibernation qui était entrecoupé par les sirènes des ambulances ou les bippers des médecins.

Alors qu'il était en train de travailler, bercé par cette quiétude ambiante, il fut surpris par quelqu'un qui venait d'entrer brusquement dans la pièce. Il se retourna pour voir qui venait de débarquer avant de froncer les sourcils. Il n'avait jamais vu cette personne à l'hôpital et il s'en serait souvenu car la personne avait un physique pour le moins...Détonnant. Même si la personne avait sa capuche rabattu sur sa tête, étant donné que celui-ci lui faisait face, Jon pouvait voir les cicatrice lui barrant le visage. Il avait l'air également plutôt jeune.

- Je peux vous aider ?" demanda Jon, poliment.

Le jeune homme semblait inquiet, anxieux et son comportement intriguait Jon. Il n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil à son sac à dos, comme s'il y cachait quelque chose. Jonathan n'était pas le genre de personne à juger un livre par sa couverture mais, il devait avouer qu'il trouvait ce jeune homme vraiment louche et il ne lui inspirait pas confiance.


- Je peux voir ce qu'il y a dans votre sac" questionna-t-il à nouveau, tout en gardant le même ton poli.

©TENNESSEE.


HRP:
 

_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quoi d'neuf doc ? [PV Jon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de neuf aujourd'hui ?...
» Quoi de neuf docteur ?
» Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse
» Vicky et Angy:quoi de neuf?
» Quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps abandonnés-