AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's not how it was supposed to be - Pv. Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

It's not how it was supposed to be - Pv. Marcus Empty
MessageSujet: It's not how it was supposed to be - Pv. Marcus It's not how it was supposed to be - Pv. Marcus EmptyMer 18 Nov - 17:32

It's not how it was supposed to be

Feat : Shawn & Homélie



Shawn laissa ses yeux divaguer sur le hall du poste de police, vous n’avez pas idée à quel point il pouvait s’ennuyer. Le commissaire Vick, qui se trouve aussi être une bonne amie lui avait fait part du besoin urgent de ses conseils sur une affaire et le voilà là à attendre comme un idiot. La moindre des choses lorsqu’on dérange quelqu’un dans sa vie quotidienne, même si celle-ci s’avère à regarder une rediffusion de desperate housewives en mangeant du pop-corn, c’est quand même de bien le recevoir. Okay, Shawn avait tendance à être très impatient, il pouvait comprendre qu’elle était occupée, mais il détestait attendre surtout que son partenaire n’était pas près de lui pour le divertir en râlant vis à vis de ceci ou cela. Comment allait-il faire pour tuer le temps maintenant? Bah voilà, c’était ça le problème, il n’en avait aucune idée. Il pourrait peut-être discuter avec sa fiancé ou des connaissances? Non, il ne voulait pas les déranger en plein travail. Oui, en temps normal ça ne l’aurait pas gêné, mais sa future femme lui avait fait la remarque récemment et il ne voulait pas la pousser à bout. Juliet était adorable, Juliet était gentille et il l’aimait vraiment passionnément, mais Juliet savait faire peur, croyez-le. Ses sourcils se fronçaient, elle soufflait sans arrêt et ne pouvait pas s’empêcher de détourner le regard de l’interlocuteur. Il ne lui en voulait pas d’être colérique de temps en temps, c’est vrai qu’il était très souvent insupportable. Son père se chargeait de lui le rappeler en permanence. Shawn était définitivement un vrai gamin et son ennui détectable 3 km à la ronde n’aidait pas à le rendre plus mature.

Il soupirait en s’appuyant contre un mur. Il avait un peu l’impression d’être chez le médecin, à attendre qu’on le fasse entrer et il détestait allez chez le médecin. Les souvenirs qui lui revenaient étaient loin d’être agréable. Tiens d’ailleurs, il fallait bientôt qu’il aille chez le dentiste, ça risquait d’être une véritable lutte et un combat pour Gus qui devrait littéralement le forcer à entrer dans le cabinet. Ah non, ça c’est certain, jamais il n’entrerait de son plein grès dans ce bâtiment, puéril? Certainement.

Il allait sortir son portable de sa poche pour appeler sa supérieur hiérarchique avant d’apercevoir une connaissance se précipiter vers le secrétariat. Marcus, ce jeune était compliqué, c’était un sociopathe ancien criminel qui ne pouvait pas s’empêcher de passioner Shawn. Il ne comprenait pas ses méthodes de procéder et de penser, mais il les admirait tout de même, avec lui, tout était si illogique et trop logique en même temps. Il était un véritable paradoxe humain. A vrai dire, Shawn n’était même pas au courant que Marcus Weaver était sorti de l’hôpital psychiatrique, il faut dire que malgré ses efforts pour lui rendre visite le personnel hospitalier lui avait formellement interdit de venir parce qu’il était soi-disant néfaste pour la santé de Marcus. Eh bah merci, ça faisait toujours plaisir à entendre, il vous en foutrait des néfastes. Il était très bien Shawn, il était adorable et gentil merde.

Il s’approcha donc rapidement du monsieur, avec son charisme toujours aussi intimidant. Il écarta les bras en souriant, comme s’il venait de revoir son meilleur ami porté disparu depuis des mois.

- Marcus, Marcus, Maaaarcuuus.


Non, il n’était pas spécialement bègue, il trouvait juste que répéter trois fois un prénom, ça donnait trop la classe. Et c’est vrai hein, n’osez pas nier ça.

- Qu’est-ce que tu fais ici?

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

It's not how it was supposed to be - Pv. Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Previously with Marcus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps abandonnés-