AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pete R. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 30
Santa Barbarian since : 01/12/2015

MessageSujet: Pete R. Scott Mar 1 Déc - 11:24

© zap2it


Pete Robin Scott

ft. Paul Rudd

On pourrait qualifier Pete en peu de mot : fasciné et obsédé par les insectes. Cependant derrière cette façade un peu simplette et rêveuse, se cache un homme bien plus complexe.

En effet, l’homme qu’est Pete, n’est pas aussi bête que tous le pense. Après tout, il a bien réussi à faire des études pour devenir un scientifique, un peu « fou » certes, mais reconnu tout de même.
Un peu fou, car c’est ainsi que ses collègues le voit : il ne vient jamais parler avec eux, ne déjeune jamais avec eux, préférant rester dans son labo à essayer de comprendre la fascinante façon de vivre et de communiquer de ses petites protégées.
En dehors de sa passion pour les sciences et les insectes, particulièrement les fourmis, Pete est très nature.  Il adore passer des heures dans les bois, parcs et rues de Santa Barbara à la recherche de différents insectes. Il possède d’ailleurs une impressionnante collection de papillons et de scarabées, aussi bien en vivarium que les mues ou morts encadrés sur les murs de sa demeure.
Toujours dans la nature, il connait chacune des plantes qui peuplent cette planète. Il a passé des heures et des heures le nez dans ses bouquins, à l’aide des croquis -très réussis, il a un don pour la reproduction 2D des plantes et insectes- à chercher le nom de telle ou telle plante et a en retenir le nom.  

Si vous arrivez à discuter avec lui, vous découvrirez qu’il est difficile de communiquer avec Pete. D’une part, parce qu’il ne répond pas à ses prénoms, mais qu’a son titre « Dr Scott ». Et d’autre part, parce qu’il aura du mal à vous comprendre. Il n’est pas très à l’aise avec la communication et sera un peu lent à vous comprendre. Lorsque vous le connaissez, vous vous adaptez, utilisant plus un langage adapté à un enfant qu’à un langage adulte.
Il a gardé son âme d’enfant et apprécie toujours les jeux vidéo, surtout ceux de Nintendo. Il possède chacune des consoles et des jeux de la firme qu’il garde précieusement dans sa maison. Il est très rétro et adore les vieux jeux vidéo, bien qu’il ne soit pas non plus contre des jeux plus récents.

Coté amour…, il aimerait se trouver une compagne… Malheureusement, il n’a jamais réussi à garder celle qui avait envoûté son cœur parce qu’il n’a jamais su pas comment se comporter avec les femmes, mais aussi parce qu’un moment ou un autre, la jeune femme lui demandait de choisir entre sa passion pour les insectes et la nature et elle.  Le choix s’est vite fait : Pete choisit celui où il était le plus à l’aise ; sa passion. Il aimerait avoir quelqu’un dans sa vie, mais qui soit aussi passionné que lui par ce qui l’entoure. Ceci l’a un peu découragé dans sa « recherche » d’une compagne, et il reste maintenant seul, son désarroi ayant renforcé sa passion, dans laquelle il se réfugie encore plus. Chacune des relations qu’il eut par le passé, lui tombant dessus comme on tombait du ciel.
Il a très peu confiance en lui, ceci s’étant renforcé avec le temps suite à ses échecs amoureux et face à son incompréhension du monde social.


Carte d'identité:
Nom :
Scott
Prénoms :
Pete Robin
Date de naissance :
6 Avril 1976
Age :
39 ans
Lieu de naissance :
San Francisco, Californie
Nationalité :
Américain
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Scientifique
Groupe :
Pineapple
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Asocial • intelligent • amoureux de la nature • un peu lent • rat de bibliothèque • dessinateur • hébété • passionné • maladroit  • peu sur de lui  • grand enfant • geek •



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Sven, qu'on peut aussi surnommer Sven. J'ai 23 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que Hikari. Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. Je l'ai pas vu (faut la voir alors x). J'ai des pectoraux et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validay. Pis je voulais aussi vous dire que je vous apprécie énormément ! (comment ça j’vous connais pas ? vous aime quand même !). Je préfère vous prévenir je suis tout a fait normal, ne me jugez pas, ch’ui  pas comme  l’autre folle d’Hikari

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 30
Santa Barbarian since : 01/12/2015

MessageSujet: Re: Pete R. Scott Mar 1 Déc - 11:26

© blend - Tumblr


Une solide carapace

"60% du temps, ça marche tout le temps."

Pete R. Scott est né en avril 1976 dans un quartier aisé de San Francisco, Californie. Il n'a jamais connu son père et a toujours vécu en compagnie de sa mère. D'autant qu'il se souvienne, Pete a toujours eu une passion pour les insectes. Cette passion a commencé, lui avait-t-on raconté, lors de son cinquième anniversaire quand son grand-père lui offrit une loupe, qu'il utilisa immédiatement pour examiner des fourmis dans son jardin. Leur comportement et leur mode de vie l'émerveilla et il tomba amoureux de ces petites créatures.
Pete passa la plupart de son enfance à observer les insectes du Golden Gate Park de San Francisco. Leur anatomie unique l'intriguait. Mais ce qui l'interessait le plus était leurs moyens de communication.

Et communiquer a toujours été un problème pour lui. Il n'apprit qu'à lire et parler à 7 ans. Il eut donc beaucoup de mal à se faire des amis, ces derniers, ne voyant pas l'intérêt de cotoyer ce petit garçon étrange et lunatique qu'était Pete. Il a toujours été peu social. Durant son adolescence, ce problème s'accentua quand, pendant sa dernière année de lycée, Pete fit la rencontre d'une jeune fille dont il tomba éperdument amoureux. L'expression « l'amour rend aveugle » s'appliquait parfaitement à lui. Ignorant les conseils de sa mère qui se désolait pour son fils, en voyant comme cette jeune fille, il partit dans son idée, et après quelques mois avec la jeune fille, il voulut franchir un cap, pensant avoir trouvé la femme de sa vie. Or, il découvra son erreur lorsqu'un jour, il la surprit en train d'embrasser son vrai compagnon. Cela aurait pu s'arrêter là si la jeune fille n'avait pas, pour bien faire comprendre la chose à Pete, ridiculiser le garçon, prenant les présents tout en le qualifiant de "larbin", l'enfonçant et le rabaissant, tournant en ridicule sa passion pour ses fourmis, disant qu'il préférait leur parler plutôt que de coucher avec elle. Ces reproches brisèrent en Pete totalement ce qu'il restait de confiance en lui.

Cette expérience douloureuse était une des raisons principales pour lesquelles Pete décida de se concentrer sur sa passion pour les insectes et d'en faire son métier. Chose qu'il réussit avec brio, dénichant un travail dans un laboratoire réputé. À l'âge de 30, il devint un des jeunes entomologistes les plus importants de San Franciscoet tout le monde l'appellait Dr. Scott. Cependant il resta modeste et continua ses recherches sur les insectes, les fourmis spécifiquement dont il trouva une piste sur une potentielle nouvelle espèce qui serait située à Santa Barbara. Cette récente découverte enthousiasma Pete, qui décida d'aller emménager à Santa Barbara pour se renseigner sur cette espèce.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Pete R. Scott Mar 1 Déc - 13:31

Ouaiiiiis Sven ! \o/
Heeeee le dis pas tout suite que je suis folle D:

_________________

❥ Because I love you so much...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Pete R. Scott Mar 1 Déc - 13:43

Bienvenue ^^

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Pete R. Scott Mar 1 Déc - 14:51

C'est pas Hikari la plus folle ici :fufu:

Bienvenuuuuuue à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! On est là pour ça coeur

_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Pete R. Scott Mar 1 Déc - 16:23

PAUL RUUUUUUUDD, t'as pas idée à quel point je peux l'aimer.



Sinon en fait dans ton profil le champ ton beau visage tu dois mettre un gif pas ton avatar, tu pourras changer ça s'il te plaît. Je suis pas chiante pour vraiment grand chose mais ça ça me stresse à un point XD.

_________________
Life doesn't make sense
A force de s'échapper du stress, de fuir dans son pays imaginaire, on finit pas s'effacer de sa propre vie et on se retrouve pris au piège, comme Alice, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Pete R. Scott Mar 1 Déc - 17:44

En fait je m'était trompe de la même façon quand je m'inscrivais XD
Mais bon, c'est vrais que au début on sait pas, avant de s'en rendre compte ^^"

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Pete R. Scott Mer 2 Déc - 3:22




Désolée, j'étais obligée  :gnéhéhéhé:

En tout cas Pete est une personne très intéressante. Je te valide  :hihi: Par contre, quand tu iras recenser ton métier, je pense que scientifique est trop large comme catégorie. Si j'ai bien compris, il étudie les insectes. Du coup, le terme exact pour celui est "Entomologiste". Voilà, c'est juste moi qui fait mon enquiquineuse  :fufu:  Mais à part ça, c'est parfait ^^

©️ blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Spongebobs

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


©️ _Viviie.



_________________
But I'm a kid like
everyone else
Let me go. I don't wanna be your
hero
. I don't wanna be a
big man
. Just wanna fight like everyone else. Your
masquerade
. I don't wanna be a part of your
parade
. Everyone deserves a chance to Walk with everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Pete R. Scott

Revenir en haut Aller en bas
 

Pete R. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Pete Wentz
» Scott Gomez à Montréal
» QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-